AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Quel plan, mit en place par un méchant, préférez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel plan, mis en place par un méchant, préférez vous ?
Le vol du bébé d'Olivia par Annie
10%
 10% [ 6 ]
L'insémination de Vanessa par Virginia
10%
 10% [ 6 ]
La potion pour rendre malade Vanessa par Virginia
2%
 2% [ 1 ]
Derek se faisant passer pour Ben
35%
 35% [ 21 ]
La love potion d'Amy sur Sean
2%
 2% [ 1 ]
La formule magique qui rend Emilie aveugle à cause d'Amy
0%
 0% [ 0 ]
les plans de Tim et d'Annie pour séparer Ben et Meg
10%
 10% [ 6 ]
Grégory se faisant passer pour Tobias
15%
 15% [ 9 ]
L'idée de Grégory de prendre le bébé de Caitlin
3%
 3% [ 2 ]
Tim et Annie qui font apparaître Maria lors du mariage de Ben et Meg
8%
 8% [ 5 ]
Ricardo qui fait croire qu'Antonio et Gaby l'ont tué
2%
 2% [ 1 ]
Autre : à Préciser
3%
 3% [ 2 ]
Total des votes : 60

AuteurMessage
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Quel plan, mit en place par un méchant, préférez vous ?   Jeu 19 Mar 2009, 11:15

CrazyDerek a écrit:
AntonioFan a écrit:
Bon qui veut faire une thése sur ce qui s'est passé à ce moment là ? En faite faudrait vraiment bien réécouter chaque détails mais je pense qu'Anne l'a déjà fait bah .

Même le syndrome de Stockholm ne peut pas expliquer la situation de Maria, Benjy et compagnie.... Razz

Euh .... réfléchie .... Je pense pas non No car en plus Maria se souvient plus trop ce qui s'est passé à Seatle c'est pas comme Paula qui s'est fait enlevé par Ralph, enfin je sais pas si vous comprenez Rolling Eyes .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

Revenir en haut Aller en bas
http://sunsetbeach.ref.free.fr
miss pika

Féminin
Lion Serpent
Personnage préféré : olivia et gregory

MessageSujet: Re: Quel plan, mit en place par un méchant, préférez vous ?   Jeu 19 Mar 2009, 13:50

sisi tkt on comprend cendrine
lisa34

Féminin
Lion Singe
Personnage préféré : meg et olivia

MessageSujet: Re: Quel plan, mit en place par un méchant, préférez vous ?   Jeu 19 Mar 2009, 19:27

ma thèse complètement tiré par les cheveux :

derek retrouve maria et la ramène a seattle (comme derek est super fort il sait ou elle a atterri et ses blessures n'était pas si grave)
après il va trouver la soeur de Mme moreau (bah oui y'en a un peu pertout des Mme moreau), elle lui concocte une potion qui lui fait oublier ces derniers mois et se fait passer pour ben. Il lui invente une histoire qu'ils ont du déménager très vite à seattle, qu'elle a eu un enfant et a accouché et bien sur maria aura tout gobé. Il aura eu une liaison avec tess avant et benjy sera déjà né.Donc ils s'installent avec benjy et tess dans leur nouvelle maison, tess s'occupe de benjy les trois quart du temps et est de plus en plus jalouse de maria. Derek continue à droguer maria pour qu'elle soit un peu dans les vapes , ils filent le parfait amour. Maria n'a pas de doute, vu que quand derek revient à sunset elle croit à fond que c'est ben ca peut etre crédible. Et puis quatre/cinq ans plus tard, elle surprend une conversation entre derek et tess tente de s'enfuir, derek la rattrape la ligotte et la séquestre. Finalement elle réussit à s'enfuir à cause de tess, elle vole leur voiture à un accident la voiture explose mais maria est éjecté, derek et tess la croit morte et derek décide de retourner à sunset histoire de torturer un peu son frère. Maria est devenu amnésique et est transféférer à cedar oaks.
frederic

Masculin
Cancer Cochon
Personnage préféré : derek

MessageSujet: Re: Quel plan, mit en place par un méchant, préférez vous ?   Jeu 19 Mar 2009, 19:37

pas mal du tout ces quand meme credible
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Quel plan, mit en place par un méchant, préférez vous ?   Jeu 19 Mar 2009, 19:39

heu ouai ces pas mal jaime bien le coup de la soeur de mme moreau
CrazyDerek

Féminin
Sagittaire Singe
Personnage préféré : Derek/Ben mdr

MessageSujet: Re: Quel plan, mit en place par un méchant, préférez vous ?   Jeu 19 Mar 2009, 22:24

Crédible, faut pas exagérer!
Mais ça ferait une très bonne fanfic! Wink
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Quel plan, mit en place par un méchant, préférez vous ?   Jeu 19 Mar 2009, 22:52

oui ces clair
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: Quel plan, mit en place par un méchant, préférez vous ?   Jeu 19 Mar 2009, 23:14

Alors y'a des auteurs que ça interesse? Very Happy

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Quel plan, mit en place par un méchant, préférez vous ?   Ven 20 Mar 2009, 00:39

loool en tout cas cette histoire est sujete au fanfic car elle est exploitable dans nimporte quel sens
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: Quel plan, mit en place par un méchant, préférez vous ?   Ven 20 Mar 2009, 02:05

Laughing C'est bien vrai ça!

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Quel plan, mit en place par un méchant, préférez vous ?   Ven 20 Mar 2009, 03:30

lol!
lisa34

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: Quel plan, mit en place par un méchant, préférez vous ?   Sam 21 Mar 2009, 19:08

CrazyDerek a écrit:
miss pika a écrit:
ou picolé drunken

En tout cas, ce qu'il y a de sûr, c'est que ce n'était pas net!

Et j'ai connu des fans que ce sale délire ont dégoûté et qui n'ont jamais aimé la troisième saison (même la toute fin)...

ca je savais pas , je trouve ca dommage car même si le scénario était baclé, c'était quand même sympa de revoir derek, et d'ailleurs le final avec meg qui va voir derek c'était vraiment excellent , j'en connais qui avait décroché de sunset qui s'était remis à regarder pour ca et qui avaient adoré
CrazyDerek

Féminin
Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: Quel plan, mit en place par un méchant, préférez vous ?   Sam 21 Mar 2009, 20:50

lisa34 a écrit:
CrazyDerek a écrit:
miss pika a écrit:
ou picolé drunken

Et j'ai connu des fans que ce sale délire ont dégoûté et qui n'ont jamais aimé la troisième saison (même la toute fin)...

ca je savais pas , je trouve ca dommage car même si le scénario était baclé, c'était quand même sympa de revoir derek, et d'ailleurs le final avec meg qui va voir derek c'était vraiment excellent , j'en connais qui avait décroché de sunset qui s'était remis à regarder pour ca et qui avaient adoré

Moi, j'ai adoré ces scènes!
Mais j'ai été comme certaines de mes amies quand j'ai vu le sale délire Casey-Meg, Ben-Maria, j'ai faillit décrocher complètement. C'est le retour de Derek qui m'a permis de trouver la fin de la saison 3 tolérable. Et comme mes amies, je trouve que Ben aurait du avoir la décence de s'excuser. Une explication Ben-Meg s'imposait avant le deuxième mariage bâclé!
J'aurais aimé aussi que Sunset s'arrête sur le rêve de Meg au kansas comme il aurait du. j'ai toujours aimé ce passage. C'en aurait fait une fin originale!
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Quel plan, mit en place par un méchant, préférez vous ?   Sam 21 Mar 2009, 20:52

CrazyDerek a écrit:

Mais j'ai été comme certaines de mes amies quand j'ai vu le sale délire Casey-Meg, Ben-Maria, j'ai faillit décrocher complètement. C'est le retour de Derek qui m'a permis de trouver la fin de la saison 3 tolérable. Et comme mes amies, je trouve que Ben aurait du avoir la décence de s'excuser. Une explication Ben-Meg s'imposait avant le deuxième mariage bâclé!
J'aurais aimé aussi que Sunset s'arrête sur le rêve de Meg au kansas comme il aurait du. j'ai toujours aimé ce passage. C'en aurait fait une fin originale!

affraid QUOI !!!!! affraid affraid affraid Non pas possible pour moi inconsevable No .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

CrazyDerek

Féminin
Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: Quel plan, mit en place par un méchant, préférez vous ?   Sam 21 Mar 2009, 21:15

AntonioFan a écrit:
CrazyDerek a écrit:

affraid QUOI !!!!! affraid affraid affraid Non pas possible pour moi inconsevable No .

Ah bah oui pour Antonio et Gabi, ça ne représentait pas la même chose. Mais dans le rêve on voit bien que Ben et Meg sont faits pour être ensemble, la série aurait pu s'arrêter sur le sublime regard de Ben et tout était dit pour eux.... geek
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Quel plan, mit en place par un méchant, préférez vous ?   Sam 21 Mar 2009, 21:35

ouai moi aussi j'aurai bien aimé que sa finisse sur le reve de meg mon cheri il etait pas en prison et il etait avec livi avec leur bébé la fin idéale
lisa34

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: Quel plan, mit en place par un méchant, préférez vous ?   Dim 22 Mar 2009, 18:52

CrazyDerek a écrit:
lisa34 a écrit:
CrazyDerek a écrit:
miss pika a écrit:
ou picolé drunken

J'ai aussi adoré ces scènes surtout meg/derek.
mais c'est vrai que le côté meg/casey et ben/maria c'était vraiment du grand n'importe quoi surtout que ca n'a même pas été approfondi et qu'on voyaient à quel point ils s'aimaient encore. C'était vraiment frustrant de les voir comme si rien ne s'était passé, j'aurais adoré les voir s'expliquer et voir ben la reconquérir et surtout lui dire qu'elle a toujours été la seule dans son coeur.

J'aimais bien le rêve aussi l'idée de reconnaitre son ame soeur et que peu importe l'endroit ou l'on se trouve on finit toujours par la trouver
mike1k

Masculin
Balance Cochon
Personnage préféré : Maria Torres Evans (Christina Chambers)

MessageSujet: Re: Quel plan, mit en place par un méchant, préférez vous ?   Dim 22 Mar 2009, 22:35

Moi mes 2 plans préférés sont Derek qui prend la place de Ben et Tim et Annie qui font revenir Maria au mariage !
fodelexpert

Masculin
Taureau Chat
Personnage préféré : Derek Ben Meg Antonio Gabi Bette Sara

MessageSujet: Re: Quel plan, mit en place par un méchant, préférez vous ?   Mer 27 Jan 2010, 00:18

J'ai voté derek se faisant passer pour ben
https://www.youtube.com/user/fodelexpert
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Quel plan, mit en place par un méchant, préférez vous ?   Mer 27 Jan 2010, 13:38

Y a des petits plans que j'adore qui ne sont pas listés, parce que ce ne sont pas des complots "majeurs" : Annie qui prend en photo Alison McRae avec Eddie, Annie qui tente de trafiquer les paroles de Bette sur K7 pour précipiter le divorce Greg/Olivia...

Féminin
Cancer Cochon
Personnage préféré : Grégory et Olivia

MessageSujet: Re: Quel plan, mit en place par un méchant, préférez vous ?   Mer 27 Jan 2010, 15:14

On a beau dire : dès qu'il y a un coup fourré, Annie n'est jamais loin
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Quel plan, mit en place par un méchant, préférez vous ?   Mer 27 Jan 2010, 21:35

C'est normal que tu dises ça tu revois la série donc les petits plans te reviennent mais quand on se souvient plus trop de tous détails ils nous reste que les gros plan .

Vivement que je revoit les épisodes pour me remémorrer les petits coups de certaine personne .

Merci Élo !!!

Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Quel plan, mit en place par un méchant, préférez vous ?   Mer 27 Jan 2010, 22:06

Je viens de voir l'épisode où Virginia lance l'Opération Insémination (en VF Wink ) : Jimmy est quand même sur le point de manger le sperme de Tyus !!! Et Michael qui demande si c'est de la glace à la banane... et le "Thanksgiving arrivera plus tôt, cette année !"

Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Quel plan, mit en place par un méchant, préférez vous ?   Mer 27 Jan 2010, 22:13

Déjà que Jimmy avait faillit se mettre la potion, pour le syndrome de martin, sur lui et là maintenant il allais manger la substance .

Merci Élo !!!

lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Quel plan, mit en place par un méchant, préférez vous ?   Jeu 28 Jan 2010, 21:21

AntonioFan a écrit:
Déjà que Jimmy avait faillit se mettre la potion, pour le syndrome de martin, sur lui et là maintenant il allais manger la substance .

Quel boulet celui la

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel plan, mit en place par un méchant, préférez vous ?   Aujourd'hui à 19:30

Quel plan, mit en place par un méchant, préférez vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant