AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Quel plan, mit en place par un méchant, préférez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel plan, mis en place par un méchant, préférez vous ?
Le vol du bébé d'Olivia par Annie
10%
 10% [ 6 ]
L'insémination de Vanessa par Virginia
10%
 10% [ 6 ]
La potion pour rendre malade Vanessa par Virginia
2%
 2% [ 1 ]
Derek se faisant passer pour Ben
35%
 35% [ 21 ]
La love potion d'Amy sur Sean
2%
 2% [ 1 ]
La formule magique qui rend Emilie aveugle à cause d'Amy
0%
 0% [ 0 ]
les plans de Tim et d'Annie pour séparer Ben et Meg
10%
 10% [ 6 ]
Grégory se faisant passer pour Tobias
15%
 15% [ 9 ]
L'idée de Grégory de prendre le bébé de Caitlin
3%
 3% [ 2 ]
Tim et Annie qui font apparaître Maria lors du mariage de Ben et Meg
8%
 8% [ 5 ]
Ricardo qui fait croire qu'Antonio et Gaby l'ont tué
2%
 2% [ 1 ]
Autre : à Préciser
3%
 3% [ 2 ]
Total des votes : 60

AuteurMessage
miss pika

Féminin
Lion Serpent
Personnage préféré : olivia et gregory

MessageSujet: Re: Quel plan, mit en place par un méchant, préférez vous ?   Mer 11 Mar 2009, 20:36

oui ces vrai et derek et tess on joué sur le liens de jumeauté des deux papa Shocked

psychologique tout sa réfléchie
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

Féminin
Lion Singe
Personnage préféré : meg et olivia

MessageSujet: Re: Quel plan, mit en place par un méchant, préférez vous ?   Mer 11 Mar 2009, 21:01

c'est vrai une fois qu'on connait l'histoire mais au début ca m'a mit la puce à l'oreille.
Après je comprends toujours pas comment s'est passé son enfance parceque si maria était drogué et ligotté elle ne pouvait pas jouer son rôle de mère avec derek et benjy et elle n'aurait quand même pas cru que c'était ben pendant 5 ans.
Toute cette histoire est plus que bizarre
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Quel plan, mit en place par un méchant, préférez vous ?   Mer 11 Mar 2009, 22:36

a oui es vrai sa Suspect
CrazyDerek

Féminin
Sagittaire Singe
Personnage préféré : Derek/Ben mdr

MessageSujet: Re: Quel plan, mit en place par un méchant, préférez vous ?   Jeu 12 Mar 2009, 07:37

lisa34 a écrit:
c'est vrai une fois qu'on connait l'histoire mais au début ca m'a mit la puce à l'oreille.
Après je comprends toujours pas comment s'est passé son enfance parceque si maria était drogué et ligotté elle ne pouvait pas jouer son rôle de mère avec derek et benjy et elle n'aurait quand même pas cru que c'était ben pendant 5 ans.
Toute cette histoire est plus que bizarre

Je suis parfaitement d'accord avec toi Lisa34. Elle est parfaitement incohérente parce que les derniers scénaristes ont plaqué ça. D'ailleurs ils ne nous expliquent pas non plus comment Derek et Tess étaient sur un bateau et a repêché Maria comme si ça c'était crédible!!!!!
Bref, c'est un peu du n'importe quoi!
Derek lors de la saison 2 était tombé éperdument amoureux de Meg (à tel point qu'il lui propose de partir avec lui dépenser l'argent de Ben partout sauf à Sunset Beach). ca veut dire qu'il se moque pas mal de Benjy et Tess dans ce cas. ces personnages n'étaient pas prévu, voilà tout (et n'auraient pas du l'être!)
Derek aurait du revenir se venger seul... :twisted: Razz
C'est comme pour Maria, pendant toute la saison 1 et une bonne partie de la saison 2, on nous laisse entendre en filigrane que c'est une "garce" et que Ben la négligeait vers la fin et puis tout à coup, elle apparaît et là c'est la femme super gentille (la plupart du temps) et à laquelle Ben ne peut pas s'empêcher de penser. Faudrait savoir! moi ça m'a complètement dérangé! No NRV
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Quel plan, mit en place par un méchant, préférez vous ?   Jeu 12 Mar 2009, 12:04

CrazyDerek a écrit:

Je suis parfaitement d'accord avec toi Lisa34. Elle est parfaitement incohérente parce que les derniers scénaristes ont plaqué ça. D'ailleurs ils ne nous expliquent pas non plus comment Derek et Tess étaient sur un bateau et a repêché Maria comme si ça c'était crédible!!!!!

C'est clair surtout qe Derek était censé avoir couché avec Maria et ce dernier devait être assez mal en point avec les coups de ciseaux pale .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

Dernière édition par AntonioFan le Jeu 12 Mar 2009, 13:06, édité 1 fois
http://sunsetbeach.ref.free.fr
CrazyDerek

Féminin
Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: Quel plan, mit en place par un méchant, préférez vous ?   Jeu 12 Mar 2009, 13:00

AntonioFan a écrit:
CrazyDerek a écrit:

C'est clair surtout qe Derek était censé avoir couché avec Derek et ce dernier devait être assez mal en point avec les coups de ciseaux pale .

je crois que tu as tapée trop vite Cendrine...

Oui, je sais bien que derek est un surhomme mais c'est strictement impossible que derek se sauve de chez ben en sang, retrouve Tess en bateau et à eux deux repêchent Maria qui a déjà coulé, ça veut dire que tess plonge et la ramène seule à la surface. Et puis quoi encore...? Je trouve que les derniers scénaristes nous ont vraiment pris pour des abrutis concernant la storyline des Evans!
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Quel plan, mit en place par un méchant, préférez vous ?   Jeu 12 Mar 2009, 17:29

bas apres faut se faire une raison, et se faire soi même une idée parce que la ces le bordel
lisa34

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: Quel plan, mit en place par un méchant, préférez vous ?   Ven 13 Mar 2009, 20:16

je trouve ca dommage parce que les scénaristes n'avaient pas besoin de ca. Benjy aurait très bien pu être l'enfant de ben et maria c'était tout à fait cohérent ou il aurait aussi pu être l'enfant de maria et d'un autre homme que maria aurait rencontré parallèlement et y aurait eu traficotage du test de paternité.
Et y avait aussi la rupture entre meg et ben qui aurait pu être intéressant à traiter et à jouer avec les émotions
Et il y avait bien d'autres facons de faire revenir derek et de manière bien plus intéressante!!!
Son retour dans la 3e saison m'avait décu comparé à sa première apparition que j'avais trouvé géniale.
Il aurait très bien pu revenir avec un autre visage et s'immiscer dans les affaires de meg et ben. J'aurais trop aimé le voir approfondir sa relation avec meg.
Enfin je sais que j'extrapole et qu'on ne peut pas changer l'histoire mais j'aime bien imaginer d'autres scénarios possible.
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Quel plan, mit en place par un méchant, préférez vous ?   Ven 13 Mar 2009, 21:09

ou alors benjy aurais pu etre le fils de derek et maria, et j'aurai bien vu tess raide dingue amoureuse de derek et elle serai arriver a sb pour mettre son bordel un peux partout ou alors il l'aurais pas du tout mis elle servais a rien de toute façon bah
lisa34

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: Quel plan, mit en place par un méchant, préférez vous ?   Ven 13 Mar 2009, 22:22

c'est pas mal comme idée
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Quel plan, mit en place par un méchant, préférez vous ?   Ven 13 Mar 2009, 22:36

merci Razz
CrazyDerek

Féminin
Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: Quel plan, mit en place par un méchant, préférez vous ?   Ven 13 Mar 2009, 23:43

lisa34 a écrit:
je trouve ca dommage parce que les scénaristes n'avaient pas besoin de ca. Benjy aurait très bien pu être l'enfant de ben et maria c'était tout à fait cohérent ou il aurait aussi pu être l'enfant de maria et d'un autre homme que maria aurait rencontré parallèlement et y aurait eu traficotage du test de paternité.
Et y avait aussi la rupture entre meg et ben qui aurait pu être intéressant à traiter et à jouer avec les émotions
Et il y avait bien d'autres facons de faire revenir derek et de manière bien plus intéressante!!!
Son retour dans la 3e saison m'avait décu comparé à sa première apparition que j'avais trouvé géniale.
Il aurait très bien pu revenir avec un autre visage et s'immiscer dans les affaires de meg et ben. J'aurais trop aimé le voir approfondir sa relation avec meg.
Enfin je sais que j'extrapole et qu'on ne peut pas changer l'histoire mais j'aime bien imaginer d'autres scénarios possible.

je pense la même chose! J'aurais aimé voir ça... Wink
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Quel plan, mit en place par un méchant, préférez vous ?   Mar 17 Mar 2009, 00:10

ou alors j'ai trouver une solution possible pour comprendre j'était pas a fond dans leur histoires donc si je me gourre surtout corriger moi

moi je pense que derek etait sur un bateau a moteur qui a suivi le voilier de ben, la tempete fais rage, maria tombe du bateau derek la recupere, et se dirige vers un autre voilier, la tess etant enceinte atten derek, de là direction seattle, maria est sequestrer, tess accouche il font passer le bébé pour celui de maria, dsl je ne sais pas comment on retrouve maria a sb et comment elle a perdu la memoire, mais je pense que ses parce qu'elle a atteri a sb que tess et derek on decider d'aller la chercher, en mettant leur plan bizar a execution.
pour le faite que derek est arriver lors de terror island, sa lui suffisait pas d'avoir "prix" maria il voulais pourrir la vie de ben encore plus bah

enfin apres je sais pas qu'est ce qui pourrai se passer je connais pas leur histoire par coeur, mais je trouve tout sa asser logique Razz
CrazyDerek

Féminin
Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: Quel plan, mit en place par un méchant, préférez vous ?   Mar 17 Mar 2009, 07:46

miss pika a écrit:
ou alors j'ai trouver une solution possible pour comprendre j'était pas a fond dans leur histoires donc si je me gourre surtout corriger moi

moi je pense que derek etait sur un bateau a moteur qui a suivi le voilier de ben, la tempete fais rage, maria tombe du bateau derek la recupere, et se dirige vers un autre voilier, la tess etant enceinte atten derek, de là direction seattle, maria est sequestrer, tess accouche il font passer le bébé pour celui de maria, dsl je ne sais pas comment on retrouve maria a sb et comment elle a perdu la memoire, mais je pense que ses parce qu'elle a atteri a sb que tess et derek on decider d'aller la chercher, en mettant leur plan bizar a execution.
pour le faite que derek est arriver lors de terror island, sa lui suffisait pas d'avoir "prix" maria il voulais pourrir la vie de ben encore plus bah

enfin apres je sais pas qu'est ce qui pourrai se passer je connais pas leur histoire par coeur, mais je trouve tout sa asser logique Razz

Sauf que ben et maria ont pris le bateau avant Derek et que Maria vient de le poignarder donc il n'est pas en état de prendre un bateau et ben l'aurait vu de toute manière. Et puis Derek ne pensait pas se faire prendre et ne savait pas donc comment son frère réagirait. Prendre le bateau n'était qu'une option possible...
Conclusion: c'est toujours incohérent! Razz
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Quel plan, mit en place par un méchant, préférez vous ?   Mar 17 Mar 2009, 16:30

ah ouai ces vrai
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: Quel plan, mit en place par un méchant, préférez vous ?   Mar 17 Mar 2009, 22:33

Bon je vais passer pour une quiche mais j'ai l'habitude Laughing j'ai essayé de suivre, vraiment, mais j'avoue que j'ai du mal donc ma question c'est qui a élevé Benjy pendant 5ans? Parce que okay il reconnait Ben en tant que son "daddy" mais si c'est Derek qui était avec lui Ben aurait du surement le comprendre (lors d'un moment où Benjy lui aurait dit "tu te souviens papa quand on est allé au zoo! Euh nan! Mais si papa tu sais tu y étais"...) scratch Enfin jsuis pas sûre d'être très claire mais j'y comprends décidement rien lol

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Quel plan, mit en place par un méchant, préférez vous ?   Mer 18 Mar 2009, 00:50

bienvenue au club la miss, mais je te jure moi aussi je me pose trop de question,ok la famille de trey est compliquer dans les relation entre les personnages, mais on sais ou on en ai, mais la ces chaud truc de fou, je suis pomer scratch
gini

Féminin
Lion Dragon
Personnage préféré : cole et caitlin deschanel

MessageSujet: Re: Quel plan, mit en place par un méchant, préférez vous ?   Mer 18 Mar 2009, 02:51

gave moi c'est la meme en meme temps je suis une quiche a la base alors vous savez lol
http://eddiecibrian.populus.ch
lisa34

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: Quel plan, mit en place par un méchant, préférez vous ?   Mer 18 Mar 2009, 18:30

pour l'histoire de maria ma théorie c'est que maria a échoué sur une plage soit derek l'a retrouvé et l'a ramené avec elle ou quelqu'un l'a retrouvée, soignée et après derek qui n'est jamais très loin a retrouvée maria et tué la personne qui l'a recueilli vu que c'était un témoin gênant.
Après pour l'histoire de benjy et de la séquestration c'est totalement incohérent et incompréhensible.
Et je ne pense pas que derek se soit encombré de maria pendant 5 ans c'est pas son genre.

Donc conclusion les scénaristes sont parti d'un délire concernant les evans et ils ont un peu trop fumé pour nous pondre un truc pareil!!!
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Quel plan, mit en place par un méchant, préférez vous ?   Mer 18 Mar 2009, 20:28

ou picolé drunken
CrazyDerek

Féminin
Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: Quel plan, mit en place par un méchant, préférez vous ?   Mer 18 Mar 2009, 20:47

miss pika a écrit:
ou picolé drunken

En tout cas, ce qu'il y a de sûr, c'est que ce n'était pas net!

Et j'ai connu des fans que ce sale délire ont dégoûté et qui n'ont jamais aimé la troisième saison (même la toute fin)...
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Quel plan, mit en place par un méchant, préférez vous ?   Mer 18 Mar 2009, 20:48

Shocked truc de fou
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Quel plan, mit en place par un méchant, préférez vous ?   Mer 18 Mar 2009, 22:57

Bon qui veut faire une thése sur ce qui s'est passé à ce moment là ? En faite faudrait vraiment bien réécouter chaque détails mais je pense qu'Anne l'a déjà fait bah .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Quel plan, mit en place par un méchant, préférez vous ?   Jeu 19 Mar 2009, 00:52

ces cornelien comme truc scratch
CrazyDerek

Féminin
Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: Quel plan, mit en place par un méchant, préférez vous ?   Jeu 19 Mar 2009, 07:12

AntonioFan a écrit:
Bon qui veut faire une thése sur ce qui s'est passé à ce moment là ? En faite faudrait vraiment bien réécouter chaque détails mais je pense qu'Anne l'a déjà fait bah .

Même le syndrome de Stockholm ne peut pas expliquer la situation de Maria, Benjy et compagnie.... Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel plan, mit en place par un méchant, préférez vous ?   Aujourd'hui à 16:35

Quel plan, mit en place par un méchant, préférez vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant