AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Votre épisode préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MB

Féminin
Capricorne Chèvre
Personnage préféré : Meg Ben

MessageSujet: Votre épisode préféré ?   Ven 18 Aoû 2017, 21:30

Bonjour,

Petit sondage, si vous deviez choisir UN (bon deux si vous voulez lol) épisode, quel serait celui que vous préférez?

PS : je réfléchis encore.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Votre épisode préféré ?   Sam 19 Aoû 2017, 17:07

Je pensais qu'il y avait déjà un sujet la dessus mais je ne le retrouve plus Rolling Eyes .

C'est dur de choisir UN épisode car ça voudrait dire que toutes les histoires nous plaisent alors qu'en général on aime bien un moment/une scène.

Si je devais choisir un ou 2 épisode préféré je dirais ceux du Shockwave ou de Terror Island car pour le coup tout l'épisode est intéressant Very Happy .

http://sunsetbeach.ref.free.fr
Stéphane

Masculin
Vierge Chien
Personnage préféré : Sara Cummings, Gabriela Martinez (saison 1), Tiffany Thorne, Ben Evans, Mark Wolper, Ricardo Torres

MessageSujet: Re: Votre épisode préféré ?   Dim 20 Aoû 2017, 16:07

Je vais tâcher de retrouver les numéros mais en gros :

- l'épisode qui m'a vraiment fait découvrir SB (accrocher à la série) : dans les 10, 15 premiers, où Annie passe involontairement au crématorium à la place de Del, le désespoir de Ben quand il arrive trop tard et sa dispute avec Ricardo. Un moment que j'ai trouvé assez puissant. Clive Robertson a très bien joué dans cet épisode,

- les premiers épisodes avec Priscilla Garita, où elle séduit Ricardo drunken

- l'enlèvement de Paula par Ralf Myers,

- les épisodes où Derek négocient avec Eddie.

D'autres me reviendront.

Tiens, ça me fait d'ailleurs penser que je préférais de loin voir Clive Roberston jouer un rôle méchant en Derek (que je trouvais très crédible) plutôt qu'un rôle gentil en Ben.
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat
Personnage préféré : Caitlin, Antonio, Ben, Gabi, Meg, Emilie, Mark, Tifanny, Sara, Cole, Carmen, Tim, Tobias, Jude

MessageSujet: Re: Votre épisode préféré ?   Mar 29 Aoû 2017, 00:06

C'est vrai que c'est difficile de donner un épisode particulier (car on n'aime pas forcément toutes les scènes et je ne peux pas citer un épisode comme ça) mais je dirais aussi ceux du shockwave, ceux où Ricardo découvre pour Gabi et Antonio ou quand Ben et Tess enlèvent successivement Maria, Casey, Sarah... il y a tellement de bons moments que je pourrais en écrire un roman lol
Stéphane

Masculin
Vierge Chien
Personnage préféré : Sara Cummings, Gabriela Martinez (saison 1), Tiffany Thorne, Ben Evans, Mark Wolper, Ricardo Torres

MessageSujet: Re: Votre épisode préféré ?   Mar 29 Aoû 2017, 21:30

loverCaitlin&Meg a écrit:
C'est vrai que c'est difficile de donner un épisode particulier (car on n'aime pas forcément toutes les scènes et je ne peux pas citer un épisode comme ça) mais je dirais aussi ceux du shockwave, ceux où Ricardo découvre pour Gabi et Antonio ou quand Ben et Tess enlèvent successivement Maria, Casey, Sarah...  il y a tellement de bons moments que je pourrais en écrire un roman lol

Globalement, c'est quand même plutôt les scènes "noires" de SB que tu cites. Wink
Tu as aimé Terror Island aussi ?
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat
Personnage préféré : Caitlin, Antonio, Ben, Gabi, Meg, Emilie, Mark, Tifanny, Sara, Cole, Carmen, Tim, Tobias, Jude

MessageSujet: Re: Votre épisode préféré ?   Mar 29 Aoû 2017, 23:21

Oui j'ai beaucoup aimé aussi mais bon il y a tellement de bonnes scènes pas forcément de scènes "noires". Je pense par exemple au moment où cole et caitlin se disent "oui" ou ben et meg à la fin. Je viens de revoir le dernier épisode. Les derniers épisodes sont vraiment superbes, à un moment on voit Maria parler à Tess dans sa cellule et Tess prend la décision d'accorder à Maria de devenir officiellement la mère de Benjy

Dans le dernier épisode, il y a de très très bons passages comme par exemple, la réconciliation de Ricardo et Antonio ou quand Carmen dit à Gabi qu'elle l'aime et qu'elle la prend dans ses bras. Même la scène où Annie donne sa bénédiction à Meg pour le mariage
Les retrouvailles d'Olivia et Caitlin aussi ou le retour de Cole Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre épisode préféré ?   

Votre épisode préféré ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1