AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Episode 171 à 220

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat
Personnage préféré : Caitlin, Antonio, Ben, Gabi, Meg, Emilie, Mark, Tifanny, Sara, Cole, Carmen, Tim, Tobias, Jude

MessageSujet: Episode 171 à 220   Jeu 16 Nov 2017, 17:40

Je me suis refait cette période, ça commence à devenir très intéressant à partir de là.

Tout d'abord, Meg qui est partie revivre au Kansas et Ben qui va jusqu'à là-bas pour essayer de la reconquérir, c'est sans compter sur les manigances de Tim et Annie mais ils ne parviennent pas à les séparer... et peu de temps après le retour de Meg, Ben la demande en mariage un très beau moment

Je n'accroche toujours pas à Vanessa Dorman dans le rôle de Caitlin... J'aime bien le personnage quand même et Olivia et Grégory sont ignobles. Vouloir lui prendre son bébé en lui faisant croire qu'il est mort... En tout cas, Olivia s'est bien rétractée au dernier moment et a essayé d'aider Cole mais ça a fini par prendre une tournure dramatique avec l'accident de voiture Shocked Embarassed Pauvre Caitlin... La scène où Cole voit la voiture tomber dans le ravin et exploser est horrible. Personne ne sait où est Caitlin ! Il fallait que Caitlin sache la vérité

Virginia est un sacré personnage, elle ne recule devant rien pour essayer de séparer Michael et Vanessa... Elle n'est pas très futée lol quand je pense qu'elle s'est arrangée pour qu'il y ait un incendie au chalet où sont allés Vanessa et Michael mais ça se retourne contre elle. Elle n'a pas eu de bol de se faire arrêter par la police sur le chemin du retour et Vanessa n'est pas dupe (elle n'est pas journaliste pour rien lol)

Je n'aime pas l'histoire de Ricardo, Gabi, Paula (déjà à l'époque ça ne m'intéressait pas)

Annie commence à essayer de séduire Grégory par intérêt, sacré Annie lol

Caitlin est aidée par un type vraiment étrange

Dernière édition par loverCaitlin&Meg le Ven 17 Nov 2017, 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat
Personnage préféré : Caitlin, Antonio, Ben, Gabi, Meg, Emilie, Mark, Tifanny, Sara, Cole, Carmen, Tim, Tobias, Jude

MessageSujet: Re: Episode 171 à 220   Ven 17 Nov 2017, 20:16

Grégory ne recule devant rien pour essayer de se débarrasser de Cole... Voilà qu'il engage un tueur à gages et Sean aurait pu y passer (vu qu'il a pris sa place)

Cole s'enfuit de prison et la coure poursuite est excellente, ça dure plusieurs épisodes et j'ai beaucoup aimé l'aide apportée par Bette et Sean

Caitlin trouve refuse au couvent saint-anne

Olivia est anéantie par la "perte" de Caitlin mais j'ai franchement dû mal à être touché. Elle et Grégory sont clairement responsables et Grégory n'a pas de culot que de rendre Cole et Sean responsables

Meg continue d'avoir des doutes au sujet de Ben et de ce qui s'est passé avec la "mort" de Maria. Elle fait même des cauchemars où elle voit Ben tuer Maria (je pose une question : les scénaristes avaient-ils déjà prévus à l'époque de faire revenir Maria? lol). C'est vrai que la paire de ciseaux et les draps ensanglantés cachés dans le dressing c'est étrange, je comprends les doutes de Meg

Vanessa est convaincue de l'implication de Virginia et réussit à trouver des preuves et la met au pied du mur mais Virginia réussit à se tirer de la situation en inventant une histoire à dormir debout. Michael est vraiment naïf c'est pas possible

Olivia ne tarde pas à apprendre qu'Annie bosse avec Grégory et comprend qu'il se passe quelque chose entre eux (même s'ils n'ont pas réellement de liaison)

Le tueur à gages retrouve la trace de Cole et tente de l'éliminer mais heureusement que Cole est plus fort que lui

Meg est partagée entre la confiance qu'elle a envers Ben et ses doutes... Elle change sans arrêts d'avis et elle finit par lire des documents fournis par Vanessa qui parlent de la mort de Maria (que Ben finit par trouver). Il embarque même l'agenda de Meg où elle avait noté des choses à ce sujet...

Olivia veut demander le divorce pendant que Cole retrouve enfin Caitlin mais elle aurait dû lui dire la vérité au sujet du bébé

Sean dit clairement à Grégory qu'il n'est plus son père !
Revenir en haut Aller en bas

Episode 171 à 220
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1