AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Les Résumés de 1998 : Episodes 246 à 500

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SB85

Masculin
Balance Buffle
Personnage préféré : Ben, Meg, Grégory, Annie, Cole,

MessageSujet: Les Résumés de 1998 : Episodes 246 à 500   Ven 12 Jan 2018, 20:41

Comme promis, je vous propose de lire les résumés des 255 épisodes qui ont été diffusés entre le 02 janvier 1998 et le 31 décembre 1998.

On commence avec les épisodes 246 à 258, qui font partie de la fameuse story line appelée "Terror Island" !

A noter que Nick Stabile, alias Mark, apparaît pour la dernière fois dans l'épisode 258 après sa confrontation avec Ben/Derek...

Bonne lecture !

EPISODE 246
Olivia dit à Annie qu'elle est la bienvenue chez Grégory à condition qu'elle arrête de s'intéresser à lui. De son côté, Caitlin essaye de dire à Cole la vérité mais elle n'y arrive pas. Pendant ce temps, Elizabeth est attaquée et tuée sur le bateau par un homme portant un masque. Son corps est ensuite jeté par dessus bord...

EPISODE 247
Caitlin tente à nouveau de dire la vérité à Cole tandis que Mark raconte à ses amis sur le bateau une histoire effrayante dans le but de leur faire peur. Alors que chacun sur le bateau essaye de se faire peur, Meg et Gabi découvrent une poupée pendue à une corde. Elles sont loin de se douter qu'Elizabeth a été assassinée par un tueur qui se trouve parmi elles sur le bateau...

EPISODE 248
Caitlin est bouleversée d'apprendre qu'il faut attendre plus d'un an avant de pouvoir adopter un bébé. Elle finit par rencontrer Rachel, une jeune fille enceinte qui ne peut pas garder son bébé et qui recherche une femme prête à s'occuper de son bébé. Cole découvre que Jade a volé son argent et décide, sur les conseils d'Olivia, de se rendre sur l'île afin de le récupérer. Olivia découvre que le bébé qu'elle attend est un garçon tandis que Tim et Amy arrivent sur l'île avec Meg et les autres. Ensemble, ils décident de faire une partie de oui-ja dans la maison sans savoir que quelqu'un les épie à l'extérieur. Alors que le oui-ja indique la présence d'un fantôme dans les parages et de la venue prochaine de Ben sur l'île, quelqu'un entre dans la cuisine et verse du poison dans la soupe que Meg et ses amis ont l'intention de boire. Peu de temps après, ils commencent à se sentir mal et ont des hallucinations morbides. Jade, qui n'a pas mangé, prend peur et réalise qu'il se passe quelque chose d'anormal...

EPISODE 249
Caitlin propose à Rachel de payer l'opération chirurgicale dont sa mère a besoin en échange de son bébé. Pendant ce temps, Meg et ses amis continuent d'avoir des hallucinations. Prise de panique, Jade sort de la maison et tente de quitter l'île lorsqu'elle est attaquée par le tueur masqué...

EPISODE 250
Annie dit à Caitlin qu'elle sait qu'elle est devenue stérile depuis l'accident de voiture mais Caitlin lui ment en affirmant que ce n'est pas elle mais son amie Rachel qui ne peut pas avoir d'enfant. Pendant ce temps, Jade se débat de toutes ses forces pour échapper au tueur masqué et parvient tant bien que mal à lui enlever son masque. Elle le reconnaît aussitôt mais le tueur ne lui laisse aucune chance et la tue de plusieurs coups de couteau...

EPISODE 251
Annie découvre que Caitlin s'est faite arnaquer par Rachel et son petit ami et les menace d'appeler la police. Elle apprend alors que Caitlin a perdu son bébé. Pendant ce temps, sur l'île, le tueur masqué cache le corps sans vie de Jade derrière un buisson. Peu de temps après, Vanessa découvre horrifiée le cadavre de Jade...

EPISODE 252
Caitlin finit par avouer la vérité à Annie. Sur l'île, Meg et ses amis sont choqués par la mort de Jade Sheridan. Tim dit à Meg qu'il pense que Ben est le tueur mais Meg refuse de le croire...

EPISODE 253
Annie réussit à convaincre Caitlin de ne pas dire à Cole qu'elle a perdu le bébé et accepte de l'aider à trouver un bébé et de le faire passer pour le sien. Tim découvre du sang sur les affaires de Mark et se demande si ce n'est pas lui le tueur. Michael et Casey partent à sa recherche tandis qu'Amy trouve la caméra de Mark et en fait part au reste du groupe. Ils décident de visionner la cassette qui se trouve à l'intérieur et découvrent horrifiés qu'Elizabeth a été sauvagement assassinée par un homme masqué...

EPISODE 254
Gabi tente de prouver que Mark n'est pas le tueur. Casey et Michael retrouvent enfin le bateau de Grogan et découvrent du sang à l'intérieur. Meg retrouve Mark et tente de le convaincre de revenir avec les autres mais ce dernier lui dit qu'il ne retournera avec le reste du groupe que lorsqu'il aura prouver son innocence. Michael et Casey apprennent qu'Elizabeth a été tuée dans le bateau de Grogan et se lancent à la recherche de Meg et de Vanessa, qui sont restées seules à l'extérieur. Tim trouve Meg avec Mark et demande des explications à ce dernier au sujet du meurtre d'Elizabeth. Mark ne parvient pas à convaincre Tim de son innocence et finit par se battre avec lui. Meg décide de retourner à l'intérieur de la maison sans savoir que le tueur est sur ses traces. Elle constate que tout le monde est parti et monte dans sa chambre se reposer lorsque les lumières s'éteignent. Prise de panique, Meg s'enferme à clé dans l'une des chambres et appelle à l'aide lorsqu'elle s'aperçoit que le tueur est dans la maison et qu'il a l'intention de la tuer...

EPISODE 255
Alex quitte Sunset Beach car son attirance envers Grégory est trop forte. Meg est prise au piège et continue d'appeler à l'aide. Virginia entend ses cris et tente de l'aider à sortir de la maison. Casey, Michael, Sean et les autres décident de quitter l'île mais découvrent que le bateau de Grogan est piégé et qu'il est sur le point d'exploser...

EPISODE 256
Casey, Michael, Sean et les autres parviennent à sauter du bateau avant qu'il n'explose. Tim se bat contre le tueur et lui plante un couteau dans la jambe avant d'être mis KO par ce dernier. Mark arrive à la rescousse et sauve Meg des griffes du tueur avant de se lancer à sa poursuite. Il réussit à le rattraper et commence à se battre avec lui. Mark parvient à lui enlever son masque et découvre alors qu'il s'agit de Ben...

EPISODE 257
Mark s'enfuit et tente de rejoindre les autres pour les avertir que le tueur est en réalité Ben. Tim, Meg et les autres finissent par le retrouver mais découvrent qu'il a été poignardé dans le dos. Mark fait quelques pas dans leur direction avant de s'écrouler. Tim s'approche de lui et lui demande pardon pour l'avoir soupçonné d'être le tueur. Avant de mourir, Mark lui révèle dans un ultime effort que Ben est le tueur...

EPISODE 258
Tim répète aux autres ce que Mark lui a dit avant de mourir mais personne ne veut le croire lorsqu'il affirme que Ben est le tueur. Gabi et Meg soupçonnent pour leur part Grogan et décident de partir avec Tim et Casey à sa recherche. Ils découvrent son corps quelques minutes plus tard affublé du masque du tueur mais Tim ne veut pas croire que Grogan soit le tueur. Meg lui fait remarquer qu'il a une blessure à la jambe, ce qui ne fait aucun doute sur sa culpabilité. Tim reconnaît alors qu'il s'est trompé et s'excuse d'avoir accusé Ben...
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Les Résumés de 1998 : Episodes 246 à 500   Sam 13 Jan 2018, 06:06

Tu es têtu, hein. Je t'ai donné des arguments logiques qui expliquent le découpage des saisons et tu fais comme si je n'avais rien dit, ce qui m'amène à penser que tu es de mauvaise foi. Que tu te trompes, en soi ce n'est pas bien grave, mais ce qui m'agace c'est que du coup tu es en train de propager de fausses informations sur la série No Suspect 

Regarde ce site : http://www.tv.com/shows/sunset-beach/episodes/

Masculin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Les Résumés de 1998 : Episodes 246 à 500   Sam 13 Jan 2018, 09:40

Je t'ai donné des arguments tout aussi valables et logiques que les tiens donc la question n'est pas de savoir qui a raison ou tort...  

En effet et comme je l'ai déjà dit, la saison 1 correspond pour moi à l'année 1997, la saison 2 à l'année 1998 et la saison 3 à l'année 1999.

Nous sommes au moins d'accord sur un point et c'est l'essentiel : la saison 2 comprend bien 255 épisodes.
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Les Résumés de 1998 : Episodes 246 à 500   Sam 13 Jan 2018, 09:54

Je suis désolé mais non, tes arguments ne tiennent pas debout. Tu ne m'as pas expliqué en quoi le fait que la série commence le 6 janvier 1997 prouve que la saison 2 commence le 1er janvier 1998, et non le 6 janvier 1998 comme elle le devrait. Quelle est la logique derrière cela ? Il n'y en a pas.

Tu ne m'as pas non plus donné d'argument qui tienne la route par rapport à FoxLife et au fait qu'ils aient diffusé la saison 1 en s'arrêtant au 247 et non au 245.

Et comment expliques-tu que tv.com découpe les saisons comme moi ?

SB85 a écrit:
En effet et comme je l'ai déjà dit, la saison 1 correspond pour moi à l'année 1997, la saison 2 à l'année 1998 et la saison 3 à l'année 1999.
Oui, pour toi, peut-être. Mais mon souci c'est que tu confonds saisons et années, et que tu énonces cela comme un fait, et du coup il y a des gens qui vont penser que les saisons sont découpées ainsi. En soi ce n'est pas la fin du monde, mais il y a déjà eu beaucoup de fausses informations qui ont circulé sur la série (quant au nombre total d'épisodes, par exemple), et ça irrite mon côté pointilleux Laughing Et comme je te le disais auparavant, tu peux découper la série comme tu veux si ça te chante, mais à ce moment-là parle d'année 97, année 98 et année 99, pas de saisons 1, 2 et 3.

Masculin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Les Résumés de 1998 : Episodes 246 à 500   Sam 13 Jan 2018, 10:47

Chris a écrit:
Je suis désolé mais non, tes arguments ne tiennent pas debout. Tu ne m'as pas expliqué en quoi le fait que la série commence le 6 janvier 1997 prouve que la saison 2 commence le 1er janvier 1998, et non le 6 janvier 1998 comme elle le devrait. Quelle est la logique derrière cela ? Il n'y en a pas.

Tu ne m'as pas non plus donné d'argument qui tienne la route par rapport à FoxLife et au fait qu'ils aient diffusé la saison 1 en s'arrêtant au 247 et non au 245.

Et comment expliques-tu que tv.com découpe les saisons comme moi ?

Nous n'avons pas la même logique, c'est tout. Toi, tu parles d'une année pleine en partant de la date de première diffusion alors que moi je parle d'une année civile (janvier à décembre). Par ailleurs et petite précision : l'épisode 246 a été diffusé le 2 janvier 1998 et non le 1er janvier.

Je ne suis pas devin et toi non plus. Je pense que nous ne saurons jamais ce qui s'est passé avec FOXlife...

A chacun sa logique car d'autres sites découpent les saisons comme moi par année civile : http://www.imdb.com/title/tt0118484/episodes?year=1997&ref_=tt_eps_yr_1997http://www.sunsetbeach.fr/
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Les Résumés de 1998 : Episodes 246 à 500   Sam 13 Jan 2018, 11:04

Il ne s'agit pas d'opinion, mais de faits. Quant au lien imdb que tu me donnes et que tu m'as déjà donné, je te l'ai déjà dit, sur ce site ils découpent la série par année, et non par saison :

Ce n'est pas donc pas un argument qui va dans ton sens.

Melrose Place par exemple, qui n'est pas un daytime soap, peut-être découpé par saison :

Dernière édition par Chris le Sam 13 Jan 2018, 11:07, édité 1 fois
http://gogosfrance.blogspot.com/
SB85

Masculin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Les Résumés de 1998 : Episodes 246 à 500   Sam 13 Jan 2018, 11:06

Chris a écrit:
Oui, pour toi, peut-être. Mais mon souci c'est que tu confonds saisons et années, et que tu énonces cela comme un fait, et du coup il y a des gens qui vont penser que les saisons sont découpées ainsi. En soi ce n'est pas la fin du monde, mais il y a déjà eu beaucoup de fausses informations qui ont circulé sur la série (quant au nombre total d'épisodes, par exemple), et ça irrite mon côté pointilleux Laughing Et comme je te le disais auparavant, tu peux découper la série comme tu veux si ça te chante, mais à ce moment-là parle d'année 97, année 98 et année 99, pas de saisons 1, 2 et 3.

Parler d'année sans parler de saison, c'est confus et ne veut absolument rien dire. Exemple : si je te parle d'un épisode d'une série diffusé en 2010 sans te donner le numéro de la saison de la série, tu ne vas pas du tout comprendre de quel épisode il s'agit.

Je ne confonds rien, je suis au contraire très clair et précis puisque j'associe chaque saison à une année civile précise :

- Saison 1 (1997) : 245 épisodes
- Saison 2 (1998) : 255 épisodes
- Saison 3 (1999) : 255 épisodes
Stéphane

Masculin
Vierge Chien
Personnage préféré : Sara Cummings, Gabriela Martinez (saison 1), Tiffany Thorne, Ben Evans, Mark Wolper, Ricardo Torres

MessageSujet: Re: Les Résumés de 1998 : Episodes 246 à 500   Sam 13 Jan 2018, 11:13

En gros, on peut le voir comme on veut, non ? geek
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Les Résumés de 1998 : Episodes 246 à 500   Sam 13 Jan 2018, 11:15

Sauf que c'est faux, c'est aussi simple que ça. Cf mon post d'avant avec les captures d'imdb.

Tu ne donnes toujours pas d'argument qui tienne la route pour soutenir ce que tu dis, je suis désolé.

Stéphane, oui dans l'absolu ce n'est pas si important, mais bon si on veut faire les choses bien, c'est bien de savoir de quoi on parle, c'est tout.

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Les Résumés de 1998 : Episodes 246 à 500   Sam 13 Jan 2018, 11:28

Une année civile n'a rien à voir avec une saison dans les séries ! Confondre les années avec les saisons et dire que la saison 2 de Sunset Beach commence le 1er janvier 1998 et non pas le 6 janvier 1998, ça revient à dire que la saison 3 de Melrose Place commence le 1er janvier 1994, à l'épisode 16 de la saison 2 par exemple (la série a commencé en 1992) :

C'est quand même pas compliqué à comprendre, je trouve.

SB85 a écrit:
Parler d'année sans parler de saison, c'est confus et ne veut absolument rien dire. Exemple : si je te parle d'un épisode d'une série diffusé en 2010 sans te donner le numéro de la saison de la série, tu ne vas pas du tout comprendre de quel épisode il s'agit.

C'est bien pour ça que je râle autant pour que tu découpes correctement les saisons !

Masculin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Les Résumés de 1998 : Episodes 246 à 500   Sam 13 Jan 2018, 13:50

C'est toi qui es dans la confusion car tu compares une série avec un daytime soap-opera or les deux genres sont très différents et ne sont pas découpés de la même façon.

Une série, comme Melrose Place, est découpée en saisons dont la production et la diffusion sont à cheval sur deux années (généralement entre septembre et mai).

Mais ce n'est pas le cas pour Sunset Beach car ce n'est pas une série mais un daytime soap-opera.

De plus, je parle d'année civile car NBC a diffusé les 245 premiers épisodes (au lieu des 255 prévus) entre janvier et décembre 1997, c'est un fait.

NBC a ensuite renouvelé SB pour une saison 2 de 255 épisodes, diffusés entre janvier et décembre 1998, c'est un fait.

Et enfin pour une saison 3 de 255 épisodes, diffusés entre janvier et décembre 1999, c'est un fait.

Mon découpage est aussi logique et cohérent que le tien donc merci de le respecter, même si tu ne le partages pas :

- Saison 1 (1997) : 245 épisodes
- Saison 2 (1998) : 255 épisodes
- Saison 3 (1999) : 255 épisodes
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Les Résumés de 1998 : Episodes 246 à 500   Sam 13 Jan 2018, 14:27

Ma comparaison est juste, car la majorité des séries, daytime soap ou pas, a des saisons produites à cheval sur deux années.

Pour tous les daytime soaps, les saisons saisons sont découpées en fonction du jour anniversaire du diffusion, et non du début de l'année civile ! C'est toi qui t'imagines que NBC a voulu faire coïncider l'année civile avec les saisons pour Sunset Beach, mais ça ne repose sur rien ! D'où tu sors qu'ils avaient prévus 255 épisodes pour 1997 ? D'où tu sors qu'ils voulaient commencer la diffusion au 1er janvier à l'origine ? Si tu peux me répondre à ça, peut-être que je prendrai tes arguments au sérieux. Tu confonds les deux parce que le premier épisode de Sunset a été diffusé à une date proche du premier janvier, c'est tout ! Mais la saison 2 commence bel et bien à la date anniversaire, c'est-à-dire le 6 janvier 1998, à l'épisode 248 pour cette série ! Si Sunset avait commencé un 26 mars comme les Feux, tu irais nous dire que NBC a annulé les premiers mois de diffusion peut-être ? C'est peut-être plus pratique de considérer que les saisons coïncident avec les années civiles, mais c'est faux, tout simplement.

Un autre exemple pour étayer mes affirmations :

Masculin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Les Résumés de 1998 : Episodes 246 à 500   Sam 13 Jan 2018, 15:06

Chris a écrit:
D'où tu sors qu'ils avaient prévus 255 épisodes pour 1997 ? D'où tu sors qu'ils voulaient commencer la diffusion au 1er janvier à l'origine ?

Je n'invente rien, j'ai trouvé l'info sur le site : http://www.sunsetbeach.fr/la-série-diffusion-us.html

Je n'ai jamais dit que NBC voulait commencer la diffusion le 1er janvier, c'est toi qui l'affirmes !

Quoiqu'il en soit, pour moi le sujet est clos.
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Les Résumés de 1998 : Episodes 246 à 500   Sam 13 Jan 2018, 15:45

Ces 10 épisodes "manquants" ne comptent pas puisqu'ils n'ont jamais été diffusés. Sans parler du fait que si la saison 1 avait comporté 10 épisodes plus, elle aurait sûrement commencé fin décembre 1996. Avec les jours fériés et évènements sportifs, il est impossible de prévoir un an à l'avance le nombre d'épisodes exact que fera une saison de soap.

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Les Résumés de 1998 : Episodes 246 à 500   Sam 13 Jan 2018, 17:30

SB85 a écrit:
Quoiqu'il en soit, pour moi le sujet est clos.

Puisque tu le prends comme ça, je me vois obligé d'éditer tes deux sujets pour éviter toute confusion entre saison et année, puisque tu es de toute évidence de mauvaise foi, car tu refuses de prendre en compte les nombreux arguments que j'ai évoqués et de faire la distinction entre les deux. Une fois encore, il ne s'agit pas de découper la série selon son bon plaisir, mais selon des règles simples que j'ai déjà expliquées plusieurs fois maintenant. Ce n'est pas une question d'opinion mais de faits : il n'y a pas 50 façons différentes de découper les saisons d'un daytime soap, c'est comme ça.

Masculin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Les Résumés de 1998 : Episodes 246 à 500   Dim 21 Jan 2018, 17:06

Cette semaine, je vous propose mes résumés des épisodes 259 à 290 :

EPISODE 259
Bette est surprise de recevoir la visite de Vincent Duke, l'un de ses ex-maris. Ben arrive sur l'île à bord de son bateau et offre un bouquet de fleurs à Meg. Cette dernière lui annonce que Mark est mort et lui raconte tout ce qui s'est passé pendant son absence. Tim prend Ben à partie et lui demande où il était pendant ce temps-là. Ben lui répond alors qu'il assistait à une réunion à Santa Barbara...

EPISODE 260
Ben, Meg, Tim, Casey, Michael, Virginia, Vanessa, Gabi, Sean et Amy parviennent enfin à quitter l'île. Virginia continue de comploter contre Vanessa tandis que Gabi se sent coupable d'avoir détruit la relation de sa sœur avec Ricardo lorsqu'elle reçoit une lettre d'adieu de Paula...

EPISODE 261
Annie tente en vain de réconcilier Caitlin et Grégory. Virginia est décidée à rendre visite à Lena Hart, la mère de Vanessa, à l'hôpital. Alors qu'elle quitte son appartement, Michael arrive et lui demande où elle va...

EPISODE 262
Caitlin accepte d'aider Annie à se rapprocher de Grégory. Elle décide de se débarrasser de la cassette audio qu'elle comptait utiliser contre son père mais découvre qu'elle a disparu. De son côté, Tim dit à Meg que Ben leur a menti et qu'il n'est pas allé à Santa Barbara. Après la visite inattendue de Michael, Virginia élabore un nouveau plan et appelle l'hôpital de Cedar Oaks afin d'obtenir un entretien d'embauche...

EPISODE 263
Tim fait part de ses soupçons à Ricardo au sujet de Ben mais Ricardo lui dit qu'il n'a aucune preuve de la culpabilité de Ben. Annie écoute la cassette que Caitlin avait caché et découvre que Grégory avait prévu, avec la complicité d'un médecin, de prendre le bébé de Caitlin lorsqu'il serait né. Virginia se présente à l'entretien d'embauche et fait bonne impression...

EPISODE 264
Ben loue un entrepôt et paye le propriétaire en liquide. En écoutant la cassette audio, Annie comprend mieux pourquoi Caitlin déteste à ce point Grégory. Olivia et Sean reviennent vivre habiter chez Grégory tandis que Vanessa est sur le point de dire à Gabi la vérité au sujet de sa mère. Olivia décide de faire chambre à part et s'installe dans la chambre d'amis. Virginia est arrivée à ses fins en se faisant embaucher et en profite pour entrer dans la chambre de Lena Hart...

EPISODE 265
Virginia en apprend davantage sur l'état de santé de Lena Hart. Ben dit à Meg qu'il a loué un entrepôt destiné à venir en aide aux adolescents en difficulté. Tim refuse de croire que Ben n'est pas impliqué dans la mort de Mark. Ben se rend plus tard à l'entrepôt et se rappelle qu'il a tué Mark. Puis il accroche des photos de lui et de Meg sur le mur...

EPISODE 266
Cole et Caitlin sont en plein préparatifs pour le mariage. De son côté, Annie rêve que son père est en Enfer et qu'il lui demande de prendre le bébé d'Olivia et de le donner à Caitlin. Le lendemain matin, Annie dit à Caitlin qu'elle a trouvé un bébé. Tim supplie Meg de le croire et lui demande de vérifier si Ben n'est pas blessé à la jambe. Ben se dit à lui-même que Meg ne devrait pas essayer de remplacer Maria tandis que Cole retourne à ses vieilles habitudes en se rendant chez un receleur...

EPISODE 267
Annie et Caitlin continuent à travailler ensemble. Meg suit les conseils de Tim et regarde la jambe de Ben pour voir s'il a une blessure. Elle découvre soulagée qu'il n'en n'a pas. Cole fait la connaissance de JoBeth. Meg se réveille au milieu de la nuit et découvre que Ben n'est pas avec elle. Ben enlève dans le même temps la fausse peau qui recouvrait sa blessure à la jambe...

EPISODE 268
Caitlin part à la recherche de Cole pour déjeuner avec lui mais le surprend avec JoBeth. Pendant ce temps, Michael et Vanessa font l'amour tandis que Virginia réfléchit à la manière dont elle pourrait se servir de la maladie de la mère de Vanessa...

EPISODE 269
Tandis qu'Olivia continue de se méfier d'Annie, Virginia découvre que la plus grande angoisse de Vanessa est de souffrir de la même maladie que sa mère...

EPISODE 270
Tim tente de convaincre Meg que Ben est l'assassin de Mark. Il décide alors d'appeler les parents de Meg dans l'espoir de les convaincre mais ces derniers ne le croient pas non plus. Pendant ce temps, Virginia essaye de prendre une photo de Lena...

EPISODE 271
Ben donne une perle à Meg et lui annonce qu'il a l'intention de lui en donner une tous les jours jusqu'à leur mariage. Sœur Béatrice fait une visite surprise à Caitlin tandis que Sean découvre la vérité au sujet de sa sœur. Cole va se confesser auprès du Père Antonio et évoque avec lui sa liaison avec Olivia. Ricardo dit à Gabi qu'elle n'est pas responsable de l'échec de sa relation avec Paula...

EPISODE 272
Sean pense que sa sœur Caitlin devrait dire à tout le monde la vérité à propos de la mort de son bébé. Tim est choqué d'entendre Ben lui avouer qu'il est bien le meurtrier de Mark...

EPISODE 273
Vanessa décide d'aller rendre visite à sa mère avant de parler à Michael de la maladie dont elle souffre...

EPISODE 274
Le mariage de Cole et Caitlin est sur le point d'être célébré. Pendant ce temps, Vanessa est bouleversée de voir sa mère à l'hôpital...

EPISODE 275
Caitlin et Cole sont maintenant mariés. Sean essaye de savoir depuis combien de temps Annie sait que Caitlin n'est pas enceinte tandis que Virginia complote afin de causer du tort à Vanessa. Carmen laisse un message à Meg afin de lui dire qu'elle court un grand danger. Tim suit Ben jusqu'à son repaire...

EPISODE 276
La vie de Tim est menacée lorsque Ben dit à ce dernier qu'il n'aurait jamais dû le suivre. Meg écoute la mise en garde de Carmen et prend peur. De son côté, Sean s'inquiète pour sa sœur...

EPISODE 277
Prise de panique, Meg tente sans succès de retrouver Ben. Bette appelle Tyus lorsqu'Olivia lui dit qu'elle va mettre au monde son bébé. Meg s'endort et fait un terrible cauchemar où Ben essaye de la tuer. Annie dit à Caitlin qu'elle n'a toujours pas trouvé de bébé à lui donner. Alors que Ben est sur le point de tuer Tim, Casey et Gabi arrivent à l'improviste et retrouvent Tim inconscient. Olivia réalise que ce n'est qu'une fausse alerte et qu'il lui reste encore du temps avant d'accoucher. Meg est surprise de voir Ben apparaître soudainement...

EPISODE 278
Tim est transporté à l'hôpital. Meg et Ben s'y rendent aussitôt après avoir été prévenus et sont interrogés par Ricardo. Lorsque Ricardo demande à Ben où il était au moment de l'agression de Tim, Meg affirme qu'il était avec elle. Annie trouve la cassette vidéo des ébats sexuels de Cole et Jade dans l'appartement d'Eddie. Elle élabore un plan consistant à faire chanter le docteur qui suit la grossesse d'Olivia afin qu'il l'aide à voler le bébé d'Olivia pour le donner ensuite à Caitlin. Annie appelle ensuite le docteur Carl Brock afin de le convaincre de subtiliser le bébé d'Olivia...

EPISODE 279
Sean accepte d'aider Annie à trouver un bébé pour Caitlin sans savoir qu'elle a l'intention de voler le bébé de sa mère. Vanessa n'a toujours pas dit à Michael de quelle maladie souffrait sa mère. Virginia se rend chez Madame Moreau afin d'obtenir une potion capable de recréer les symptômes de la maladie de Lena Hart...

EPISODE 280
Annie déguise sa voix pour ne pas être reconnue puis appelle Olivia en lui disant qu'elle a la cassette vidéo montrant Cole et Jade en train de faire l'amour et qu'elle veut de l'argent en échange de son silence. Sean tente de convaincre Caitlin qu'il n'est pas trop tard pour dire à Cole la vérité au sujet du bébé. Olivia se rend au lieu fixé par Annie sans savoir qu'il s'agit d'une ruse destinée à l'attirer dans un piège et à lui voler son bébé...

EPISODE 281
Ben et Meg apprennent que l'état de santé de Tim s'est très dégradé, comme si quelqu'un avait trafiqué son appareil respiratoire. De son côté, Annie parvient à endormir Olivia en lui plantant une seringue dans le bras puis appelle le docteur Brock pour qu'il provoque l'accouchement d'Olivia. Pendant ce temps, Ben essaye de tuer Tim en l'étouffant avec un oreiller...

EPISODE 282
Olivia se réveille et reconnaît Annie avant de mettre au monde son bébé. De son côté, Caitlin s'inquiète de ne pas voir arriver Annie à leur lieu de rendez-vous...

EPISODE 283
Ben et Meg apprennent par les médecins que le cerveau de Tim a manqué d'oxygène et que ce dernier risque d'avoir des dommages cérébraux irréversibles. Ben décide de se servir d'Eddie pour arriver à ses fins tandis que Meg fait part à Gabi de la mise en garde de Carmen. Le docteur Brock prend le bébé d'Olivia et le donne à Annie. De son côté, Cole tente de retrouver Caitlin...

EPISODE 284
Annie donne le bébé d'Olivia à Caitlin. Le docteur Brock dit à Grégory que l'accouchement d'Olivia a été difficile et que le bébé est mort mais Olivia veut connaître les raisons pour lesquelles son bébé est mort. Vanessa est sur le point de découvrir que Virginia travaille dans le même hôpital que celui dans lequel est interné sa mère. Michael surprend Virginia en train de voler de l'argent sans savoir qu'elle en a besoin pour acheter la potion de Madame Moreau...

EPISODE 285
Tyus veut examiner Caitlin et le bébé pour s'assurer que tout va bien mais Caitlin refuse de se faire examiner. Michael demande à Virginia pour quelle raison elle vole de l'argent. Celle-ci lui ment en lui disant qu'elle a des problèmes. Joan décide de revenir à Sunset Beach afin d'être aux côtés de Tim. Olivia est bouleversée par la mort de son bébé et souhaite voir son corps pour pouvoir faire le deuil. Après avoir demandé à Michael de lui prêter de l'argent, Virginia retourne voir Madame Moreau pour lui acheter la potion...

EPISODE 286
Annie s'arrange pour faire croire que Caitlin a bien été examinée par un médecin. Eddie force le coffre-fort de Ben mais Meg arrive au moment où il allait quitter les lieux. Le docteur Brock informe Grégory et Olivia que le corps du bébé a été incinéré. Eddie et Ben se battent lorsqu'un coup de feu retentit...

EPISODE 287
Le coup de feu survenu pendant la bagarre n'a blessé personne mais Eddie quitte les lieux avant l'arrivée de Casey. Le docteur Brock a peur que la drogue administrée par Annie dans le corps d'Olivia n'ait pas fait effet et redoute qu'Olivia puisse un jour se souvenir de ce qui s'est réellement passé. De son côté, Caitlin tisse des liens avec son bébé sans savoir qu'il s'agit de celui de sa mère...

EPISODE 288
Gabi fait part de ses préoccupations à Ricardo tandis que Ben souffre de violentes migraines qui pourraient être le signe d'une grave maladie mentale...

EPISODE 289
Gabi décide de chercher un nouvel emploi. Antonio se demande comment son frère Ricardo a pu pardonner à Gabi après tout ce qu'elle lui a fait subir par le passé. De son côté, Virginia s'introduit chez Vanessa et lui verse sur la peau quelques gouttes de la potion concoctée par Madame Moreau. Tim est transféré à l'hôpital de Cedar Oaks car son état de santé s'améliore doucement tandis que Ben fait part de ses soudaines migraines à Tyus...

EPISODE 290
Vanessa se réveille et constate qu'elle a une étrange marque sur la peau. Olivia fait un horrible cauchemar dans lequel quelqu'un lui vole son bébé. De son côté, Joan se rend à l'hôpital pour voir Tim...
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Les Résumés de 1998 : Episodes 246 à 500   Dim 21 Jan 2018, 17:49

Merci pour ces nouveaux résumés ! super

Féminin
Poissons Cochon
Personnage préféré : ben & meg Gabi,Ricardo,
Antonio,Sarah,Casey,
Olivia,Caitlin,Cole,Amy,
Paula,Emili,Annie,
Bette,Maria.

MessageSujet: Re: Les Résumés de 1998 : Episodes 246 à 500   Lun 22 Jan 2018, 11:57

https://www.youtube.com/channel/UCryZLO2sBoQkh22I0TvnyRw
SB85

Masculin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Les Résumés de 1998 : Episodes 246 à 500   Dim 04 Fév 2018, 18:04

Après une petite pause, voici mes résumés des épisodes 291 à 320 :

EPISODE 291
Vanessa a peur d'être atteinte de la même maladie que sa mère et ne sait pas quoi faire. Olivia se souvient d'avoir parlé avec quelqu'un au téléphone le jour où son bébé est mort mais ne parvient pas à se rappeler de qui c'était. Caitlin décide de rendre visite à ses parents avec son bébé sans savoir qu'Olivia a perdu le sien...

EPISODE 292
Grégory annonce à Caitlin et à Cole qu'Olivia a perdu son bébé. Alors que Grégory fait la connaissance de Trey, son petit-fils, Olivia se souvient avoir entendu son bébé crier lorsqu'il est venu au monde...

EPISODE 293
Tyus prescrit à Ben des comprimés pour ses migraines. De son côté, Joan dit à Meg que Tim l'avait appelée quelques jours avant son agression pour lui dire de se méfier de Ben. Sean apprend que sa mère a perdu son bébé. Le docteur Brock fait comprendre à Annie qu'elle doit trouver un moyen de convaincre Olivia que son bébé est mort avant que celle-ci ne recouvre la mémoire et découvre la vérité...

EPISODE 294
Olivia tente de convaincre Cole qu'elle a bien entendu son bébé crier. Annie suit le conseil du docteur Brock et suggère à Grégory de se débarrasser de tout ce qui pourrait permettre à Olivia de se souvenir du bébé. De son côté, Meg s'inquiète des violentes migraines dont souffre Ben depuis quelques jours...

EPISODE 295
Meg informe Caitlin de ce qui est arrivé à Tim. Madame Moreau dit à Virginia comment faire pour que les effets de la potion durent plus longtemps. De son côté, Carmen avertit Gabi du danger que court Meg...

EPISODE 296
Virginia mélange la potion que Madame Moreau lui a donnée avec la crème de visage de Vanessa. Alors qu'elle s'apprête à partir, Vanessa et Michael arrivent et lui demandent ce qu'elle fait là. De son côté, Ben dit à Meg qu'il aimerait se marier avec elle à Venise mais Meg repense à ce que lui a dit Gabi au sujet de la prédiction de Carmen. Désirant en savoir plus sur le danger qui la guette, elle retourne voir Carmen...

EPISODE 297
Virginia ment à Michael sur la raison de sa présence dans l'appartement de Vanessa. Ben se dit à lui-même que Meg est sa prochaine cible puis rend visite à Carmen. Vanessa applique sa crème sur le visage mais constate quelques minutes plus tard qu'elle a des cloques sur la peau...

EPISODE 298
Caitlin surprend Annie en train de se débarrasser d'une boîte à musique et lui demande ce qu'elle fait. Annie lui répond qu'elle fait le nécessaire pour qu'Olivia ne pense plus à son bébé. Meg confie à sa mère qu'elle a l'intention d'aller à Venise avec Ben tandis que Cole essaye de réconforter Olivia. Annie révèle à Grégory qu'elle sait pourquoi Olivia n'a aucun souvenir de son accouchement...

EPISODE 299
Eddie découvre que Ben et Meg ont l'intention de partir à Venise et appelle Ben pour lui demander ce qu'il a l'intention de faire. Cole promet à Olivia de tout faire pour découvrir ce qui s'est vraiment passé le jour de son accouchement. Annie tente de faire croire à Grégory qu'Olivia était ivre et que c'est pour cette raison qu'elle ne se souvient plus de rien...

EPISODE 300
Tandis que Ben et Meg s'échangent leurs cadeaux de fiançailles, le docteur Brock refuse de montrer à Grégory le dossier médical d'Olivia sans l'autorisation de celle-ci. Pendant ce temps, Olivia et Annie se disputent et font tomber la boîte à musique...

EPISODE 301
Vanessa se rend à l'hôpital pour faire des tests qui permettront de déterminer si elle est atteinte du syndrome de Martin comme sa mère. De son côté, Ben trouve une lettre dans le journal intime de Maria lui demandant de venir rencontrer une vieille connaissance. Intrigué, Ben se rend donc à l'adresse indiquée et entre dans un entrepôt abandonné où il découvre des photos de Meg accrochées sur un mur...

EPISODE 302
Ben découvre que son frère jumeau Derek l'a attiré dans un piège et qu'il souhaite se venger en prenant sa place aux yeux des autres. Ben tente de l'en empêcher en se battant avec lui mais Derek prend le dessus et le met KO avant de le ligoter solidement à une chaise. De son côté, Carmen affirme à Meg que Ben était sur l'île et que c'est bien lui qui a tué Mark et les autres mais Meg ne peut pas le croire. Derek quitte l'entrepôt et se rend chez Ben afin d'attendre patiemment le retour de Meg...

EPISODE 303
Le docteur Brock vient à Sunset Beach à la demande de Grégory. Derek fait la connaissance des parents de Meg sans éveiller les soupçons. Olivia lit son dossier médical et fait une découverte bouleversante...

EPISODE 304
Meg est mal à l'aise avec Derek depuis que Carmen lui a dit que Ben était le tueur de l'île. Grégory souhaite savoir pourquoi Olivia a signé les papiers autorisant la crémation du corps de son bébé. Retenu prisonnier, Ben tente en vain d'appeler Ricardo à l'aide. Joan et Hank annoncent à Meg qu'ils pourraient bien perdre leur ferme au Kansas...

EPISODE 305
Grégory accuse Olivia d'être responsable de la mort de leur bébé. Sean découvre que Trey, le bébé que Annie a donné à Caitlin, est en fait le bébé d'Olivia. Ben et Derek se disputent violemment tandis que Ricardo tente une nouvelle fois de prévenir Meg du danger qu'elle court en restant auprès de Ben...

EPISODE 306
Grégory annonce à Olivia qu'il a l'intention de l'envoyer en cure de désintoxication. Un peu plus tard, Cole et Caitlin trouvent une lettre de suicide écrite par Olivia. Pendant ce temps, Derek menace Ben de tuer Meg s'il refuse d'accéder à ses exigences. Alors que Tim est sur le point d'être transféré à Cedar Oaks, le personnel médical trouve dans ses affaires une publicité relative à l'entrepôt dans lequel Derek retient Ben prisonnier...

EPISODE 307
Cole parvient à retrouver Olivia avant qu'elle ne mette fin à ses jours. Ben refuse de satisfaire aux exigences de Derek tant qu'il n'aura pas la preuve que Meg est toujours vivante. Sean achète à sa mère une autre boîte à musique sans savoir qu'elle a décidé de quitter la ville. Intrigué par le départ de sa mère, Sean demande à Annie de lui dire la vérité...

EPISODE 308
Virginia découvre que Michael va emménager chez Vanessa. De son côté, Sean menace Annie de dire à Olivia qu'elle a pris son bébé pour le donner à Caitlin sauf si elle lui apporte la preuve que le bébé de Caitlin n'est pas celui de sa mère...

EPISODE 309
Annie tente de trouver une femme qui accepterait de se faire passer pour la mère de Trey. Vanessa apprend qu'elle doit passer un nouvel examen médical afin de s'assurer qu'elle ne souffre pas du terrible Syndrome de Martin. Caitlin refuse de retourner vivre chez son père avec Cole...

EPISODE 310
Derek apporte à Ben la preuve en image que Meg est toujours en vie. Le docteur Estrada accepte de ne rien dire à Tyus au sujet des examens de Vanessa. Casey aperçoit Derek entrer dans l'entrepôt et frappe à la porte...

EPISODE 311
Pour ne pas éveiller les soupçons, Derek ouvre la porte et fait entrer Casey. Celui-ci est venu lui dire qu'il l'invitait à une fête organisée à Surf Central. Derek accepte l'invitation mais affirme ne plus se rappeler de l'endroit, ce qui intrigue Casey. Ce dernier retrouve plus tard Meg et lui fait part du comportement étrange de Ben. Ils décident alors de retourner à l'entrepôt afin de découvrir ce qui se passe...

EPISODE 312
Tyus veut connaître l'identité du patient que reçoit le docteur Estrada sans se douter qu'il s'agit de Vanessa. Derek apprend par Hank et Joan que Casey et Meg sont partis à l'entrepôt. Il parvient à les rejoindre avant qu'ils ne trouvent Ben et leur ment au sujet de la raison pour laquelle il a acheté cet endroit...

EPISODE 313
Eddie fait chanter Derek en lui demandant plus d'argent afin qu'il règle ses dettes de jeu. De son côté, Annie décide d'engager une actrice pour jouer le rôle de la mère biologique de Trey...

EPISODE 314
Annie a convaincu une actrice d'interpréter la mère biologique de Trey mais au moment où elle la présente à Sean, elle la voit dans une émission télévisée. Virginia continue de comploter contre Vanessa...

EPISODE 315
Annie est soulagée de voir que Sean n'a pas reconnu l'actrice qu'elle a engagé. Derek refuse de donner plus d'argent à Eddie et révèle à Ben qu'il a l'intention de le tuer car il commence à lui poser problème...

EPISODE 316
Meg dit à Derek, en croyant qu'il s'agit de Ben, qu'elle sait pourquoi il a donné de l'argent à Eddie. Pendant ce temps, Ricardo demande à Gabi si elle accepte de sortir avec lui tandis que Hank apprend qu'il a perdu la ferme familiale. De son côté, Derek demande à Meg de venir avec lui à l'entrepôt...

EPISODE 317
Derek réussit à convaincre Meg qu'il dit la vérité au sujet de l'argent qu'il a donné à Eddie. Les parents de Meg lui annoncent qu'ils ont perdu la ferme et qu'ils n'ont nulle part où aller...

EPISODE 318
Vanessa est déterminée à dire à Michael qu'il y a de fortes chances pour qu'elle ait le Syndrome de Martin. Annie tente de convaincre Caitlin de ne pas retourner vivre chez son père. Virginia n'est pas sûre dans quel plat elle a mis la potion lorsqu'elle est interrompue par Tyus...

EPISODE 319
Meg demande à Derek si son frère viendra au mariage mais Derek lui dit qu'il est mort. De son côté, Annie parvient à séduire Grégory tandis que Cole est agressé par un voyou qui lui prend une mèche de cheveux. Mais Cole parvient à le maîtriser et à le faire parler. Il lui révèle qu'un homme l'a payé pour lui prendre une mèche et qu'il devait ensuite la lui remettre en mains propres. Cole se rend à l'adresse indiquée et découvre que Grégory attend quelqu'un...

EPISODE 320
Gabi se sent mal à l'aise et appréhende de sortir avec Ricardo. Grégory tente de convaincre Cole qu'il n'est en aucun cas responsable de l'agression dont il a été victime. Eddie rend visite à Meg et lui dit de se méfier de Ben. Puis il suit Derek jusqu'à l'entrepôt désaffecté. A l'intérieur, Derek s'en prend à Ben car celui-ci ne lui a pas dit que Meg ignorait les mots de passe permettant d'avoir accès à ses comptes bancaires...
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Les Résumés de 1998 : Episodes 246 à 500   Lun 05 Fév 2018, 06:47

Merci beaucoup !

Cette histoire de prélèvement capillaire ne mène nulle part au final, et c'est bien dommage.

Je connais pas les détails des départs et arrivées de scénaristes et head writers dans la série, mais plus le temps passe et plus j'ai le sentiment que la série a beaucoup souffert de changements fréquents dans l'équipe, qui ont occasionné de nombreux changements de cap et passages à la trappe d'idées précédentes.

Y a eu le prélèvement capillaire de Cole, mais aussi le secret concernant Tyus, Virginia et la mort de Jackson qui n'est jamais éclairci, les études d'avocat de Casey qui sont complètement zappées après les premiers épisodes, les nombreuses incohérences dans l'histoire de Maria, etc...

Masculin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Les Résumés de 1998 : Episodes 246 à 500   Lun 05 Fév 2018, 19:17

J'avoue que je ne sais pas si c'est à cause des changements survenus dans les équipes des scénaristes que certaines idées d'intrigues ont été abandonnées.

Il se peut en effet que les scénaristes aient volontairement décidé de ne pas développer telle ou telle intrigue, comme par exemple l'histoire de la mèche de cheveux de Cole, afin de ne pas noyer le téléspectateur dans des intrigues trop nombreuses et complexes à suivre.

A moins qu'ils n'aient pas su se mettre d'accord sur la suite à donner, ce qui est possible lorsque plusieurs équipes de scénaristes travaillent ensemble.

Pour ma part, je ne me souviens plus de l'histoire avec Tyus et de son secret...

Pour ce qui est de la mort de Jackson, le mari de Virginia, je trouve que les scénaristes ont fait le tour de la question dans la saison 1 et je pense qu'ils ont eu raison de ne pas en dire plus car il s'agit d'un évènement passé qui s'est produit à South Central et non à Sunset Beach.

Concernant les incohérences sur l'histoire de Maria, celle qui me gène le plus est le retour surprise de Maria ! Je pense que les scénaristes ont fait une belle erreur en la faisant revenir car qui peut croire qu'elle ait pu survivre à son accident, étant donné ce que l'on savait des circonstances de sa disparition et qui ne laissaient planer aucun doute sur sa mort ?
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Les Résumés de 1998 : Episodes 246 à 500   Mar 06 Fév 2018, 07:37

Pour Tyus, Virginia et Jackson, vers la fin de la saison 1 y a pas mal d'allusions sur un secret concernant la mort de Jackson, je crois même que Virginia fait chanter Tyus en se servant de ça une fois ou deux. Donc c'est qu'à priori il y avait un gros truc derrière, moi ça me chagrine un peu que ce soit passé à la trappe. C'est vrai que c'est un truc d'avant la série, mais c'est pas comme si y avait jamais de trucs du passé qui refaisaient surface dans les soaps Laughing

Ça me fait repenser à une énorme incohérence dans la série : Gregory et Olivia apprennent à deux reprises que Caitlin était au courant de leur plan pour leur enlever son bébé !! Là pour le coup je ne vois pas comment un truc pareil a pu arriver sans changements d'équipe intempestifs. Shocked 

Pour ma part j'aurais beaucoup aimé que la série s'éloigne un peu des intrigues sentimentales pour proposer autre chose de temps en temps. L'histoire de la mèche de cheveux de Cole aurait pu être une de ces histoires. Cela dit, c'est vrai que la saison 2 me semble déjà la plus variée au niveau des intrigues, donc ce n'est pas si grave que ça.

Pour Maria d'un côté je suis d'accord avec toi, son retour est assez grotesque, mais il faut dire que c'est un poncif du genre, le gars qui se morfond pour sa femme morte qui ne l'est pas tant que ça... Tu as déjà vu Models Inc, le spin-off de Melrose Place ? Il y a une histoire exactement du même style, quasi copié-collé. Et je pense que dès le départ de Sunset ils pensaient faire revenir Maria à un moment donné, car on ne voit jamais son visage pendant la saison 1, et Meg ne voit jamais la moindre photo d'elle, ce qui est plutôt surprenant vu comment Ben se complaît dans son souvenir.

À propos de Models Inc, ça date de 1995 et il y a des gens en commun dans les équipes créatives, donc ça fait vraiment "brouillon" de Ben, Meg et Maria cette histoire. Et pour le coup, la "Maria" de cette série est beaucoup plus fidèle à la description qui est faite de Maria au début de Sunset, à savoir une fille plus du style d'Annie.

Masculin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Les Résumés de 1998 : Episodes 246 à 500   Mar 06 Fév 2018, 18:04

Chris a écrit:

Pour Maria d'un côté je suis d'accord avec toi, son retour est assez grotesque, mais il faut dire que c'est un poncif du genre, le gars qui se morfond pour sa femme morte qui ne l'est pas tant que ça... Tu as déjà vu Models Inc, le spin-off de Melrose Place ? Il y a une histoire exactement du même style, quasi copié-collé. Et je pense que dès le départ de Sunset ils pensaient faire revenir Maria à un moment donné, car on ne voit jamais son visage pendant la saison 1, et Meg ne voit jamais la moindre photo d'elle, ce qui est plutôt surprenant vu comment Ben se complaît dans son souvenir.

J'avais en effet remarqué qu'on ne voyait jamais le visage de Maria, y compris dans les flashbacks ou même lorsque Meg fait des recherches sur Internet.

Soit les scénaristes voulaient en effet dès le départ la faire revenir mais la production n'avait pas encore choisi l'actrice pour l'incarner, soit ils voulaient garder le mystère en ne montrant jamais le visage de Maria.

Comme tu l'as dit, le retour de Maria est grotesque et je pense que les scénaristes auraient pu trouver une autre intrigue pour séparer Ben et Meg, outre celle avec Derek qui prend la place de Ben et qui réussit à berner tout le monde... enfin sauf Eddie, qui s'est avéré plus curieux et perspicace que Ricardo ! Laughing
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Les Résumés de 1998 : Episodes 246 à 500   Mar 06 Fév 2018, 19:28

C'est pas comme si c'était bien difficile d'être plus perspicace que Ricardo lol!

Masculin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: Les Résumés de 1998 : Episodes 246 à 500   Ven 09 Fév 2018, 19:50

C'est vrai que pour un policier, Ricardo n'a pas eu de flair car il aurait pu découvrir en menant une enquête plus approfondie sur Ben que ce dernier avait un frère jumeau diabolique !

Il aurait en tout cas dû avoir des soupçons lorsque Tim tente de le convaincre d'enquêter sur Ben après le massacre survenu sur "Terror Island" en lui disant qu'il est persuadé que c'est Ben qui a tué Mark...

Pour en revenir à Eddie, il est en effet plus malin que Ricardo mais il a vraiment joué avec le feu en commettant finalement une seule erreur : celle de faire chanter un dangereux meurtrier psychopathe.

Si je m'en souviens bien, je crois qu'il se fait tuer par Derek dans sa chambre noire et c'est d'ailleurs l'un des meilleurs moments de la saison 2.

Dernière édition par SB85 le Sam 10 Fév 2018, 09:27, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Résumés de 1998 : Episodes 246 à 500   

Les Résumés de 1998 : Episodes 246 à 500
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant