AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lequel de ces 2 gentils préférez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

lequel de ces deux gentils préférez-vous
Mark Wolper, le barman
53%
 53% [ 23 ]
Antonio Torres , le prêtre
42%
 42% [ 18 ]
aucun des deux
5%
 5% [ 2 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
AntonioFan
Admin


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 45416
Age : 30
Personnage préféré : Antonio
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: Lequel de ces 2 gentils préférez-vous?   Lun 22 Juin 2009, 11:09

polgarra a écrit:
Ouais pareil, j'avais pas vu.

C'est pour ca que c'est bien d'avoir des nouveaux, ils vont farfouilller contrairement à non, vieux de la vieille, qui avons l'impression d'avoir tout vu

Merci LoverCaitlin&Meg !

LoverCaitlin&Meg n'ai pas un nouveau mais un ancien revenant lol! . Si jamais tu veux trouver des vieux sujet que tu aurais louper tu peux aller voir dans le plan du forum Wink .

_________________

Merci Élo !!!


Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com



Dernière édition par AntonioFan le Mar 23 Juin 2009, 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sunsetbeach.ref.free.fr
polgarra



Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 6036
Age : 31
Personnage préféré : Olivia et Gregory
Date d'inscription : 27/02/2008

MessageSujet: Re: Lequel de ces 2 gentils préférez-vous?   Mar 23 Juin 2009, 00:00

Gngngn ! Oui chef !
Revenir en haut Aller en bas
megan



Féminin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 3570
Age : 30
Personnage préféré : COLE: MEG: BEN : SARA:
ANNIE : BETTE : FRANCESCA : MARK
GABI: VIRGINIA : CASEY: EMILY: DEREK: SEAN: VANESSA

MAIS SOURTOUT COLE ET MEG !!!!!
Date d'inscription : 10/09/2006

MessageSujet: Re: Lequel de ces 2 gentils préférez-vous?   Mar 23 Juin 2009, 00:38

moi sans aucun doute meme si jaime bien le personnage de antonio je prefere mark et en plus il est un de mes preferer
Revenir en haut Aller en bas
lisa34



Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 5450
Age : 36
Personnage préféré : meg et olivia
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: Lequel de ces 2 gentils préférez-vous?   Mar 23 Juin 2009, 19:25

notre cher prêtre antonio bien sur que serait sunset sans lui
surtout qu'on a eu droit à un beau triangle amoureux alors que demander de plus
et puis antonio était tout à fait charmant avec son petit air timide avec gabi ah s'il n'y avait pas eu ben pour faire de la concurrence il aurait pu être mon chouchou
mark était sympa je l'aimais bien mais il se faisait trop avoir et c'était un ptit peu ennervant
Revenir en haut Aller en bas
Annie17



Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 4013
Age : 33
Personnage préféré : Caitlin Richards Deschanels
Date d'inscription : 07/03/2008

MessageSujet: Re: Lequel de ces 2 gentils préférez-vous?   Mar 23 Juin 2009, 19:37

Je suis entièrement d'accord avec toi Lisa34 !! Je préfere Antonoi à Mark car l'histoire Antonio/Gabi était intéressante et il avait plus de charme que Mark !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loverCaitlin&Meg



Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 2600
Age : 29
Personnage préféré : Caitlin, Antonio, Ben, Gabi, Meg, Emilie, Mark, Tifanny, Sara, Cole, Carmen, Tim, Tobias, Jude
Date d'inscription : 19/01/2007

MessageSujet: Re: Lequel de ces 2 gentils préférez-vous?   Mar 23 Juin 2009, 19:44

Egalité
Revenir en haut Aller en bas
AntonioFan
Admin


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 45416
Age : 30
Personnage préféré : Antonio
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: Lequel de ces 2 gentils préférez-vous?   Mar 23 Juin 2009, 22:44

En tout cas y'avais un point commun à eux deux : Gabi Razz .

_________________

Merci Élo !!!


Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

Revenir en haut Aller en bas
http://sunsetbeach.ref.free.fr
Missycam



Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 38752
Age : 29
Personnage préféré : Antonio - Gabi
Date d'inscription : 10/10/2008

MessageSujet: Re: Lequel de ces 2 gentils préférez-vous?   Mer 24 Juin 2009, 00:30

Ouais c'est vrai et pi d'abord si elle était là et pourrait voter j'suis sûre qu'elle voterait pour son ptit prêtre préféré Rolling Eyes Laughing

_________________

Merci ma choupie!!  calin

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
Stéphane



Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1361
Age : 34
Personnage préféré : Sara Cummings, Gabriela Martinez (saison 1), Tiffany Thorne, Ben Evans, Mark Wolper, Ricardo Torres

Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: Lequel de ces 2 gentils préférez-vous?   Ven 03 Juil 2009, 18:00

J'ai beaucoup aimé Mark moi, un de mes personnages préférés...
Alors qu'Antonio, bof... (je vais me faire huer )
Et puis de manière générale, j'ai une préférence pour les personnages de la saison 1 (sauf pour Sara que j'adore).

En tout cas, je suis surpris de voir que Mark est en tête !
Revenir en haut Aller en bas
Missycam



Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 38752
Age : 29
Personnage préféré : Antonio - Gabi
Date d'inscription : 10/10/2008

MessageSujet: Re: Lequel de ces 2 gentils préférez-vous?   Ven 03 Juil 2009, 21:27

Ouais moi aussi j'suis surprise mdr
Nan mais à la première diff je l'aimais bien Mark alors que là j'ai l'impression de voir que ses défauts lol

_________________

Merci ma choupie!!  calin

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
lisa34



Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 5450
Age : 36
Personnage préféré : meg et olivia
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: Lequel de ces 2 gentils préférez-vous?   Sam 04 Juil 2009, 22:10

+1 missycam
je le trouve trop naïf avec les femmes, en plus il se fait tout le temps avoir
Revenir en haut Aller en bas
Missycam



Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 38752
Age : 29
Personnage préféré : Antonio - Gabi
Date d'inscription : 10/10/2008

MessageSujet: Re: Lequel de ces 2 gentils préférez-vous?   Sam 04 Juil 2009, 22:12

Nan mais avec son regard de chien perdu avec les nanas il me saoule même Antonio arrive à être moins paumé parfois lol!

_________________

Merci ma choupie!!  calin

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
lisa34



Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 5450
Age : 36
Personnage préféré : meg et olivia
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: Lequel de ces 2 gentils préférez-vous?   Sam 04 Juil 2009, 22:18

c'est clair Razz
et puis antonio il était mignon avec son petit air gêné, ça fait tout son charme
Revenir en haut Aller en bas
Missycam



Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 38752
Age : 29
Personnage préféré : Antonio - Gabi
Date d'inscription : 10/10/2008

MessageSujet: Re: Lequel de ces 2 gentils préférez-vous?   Sam 04 Juil 2009, 22:23

Oh comment je te plussoie Lisa Embarassed

_________________

Merci ma choupie!!  calin

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
AntonioFan
Admin


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 45416
Age : 30
Personnage préféré : Antonio
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: Lequel de ces 2 gentils préférez-vous?   Sam 04 Juil 2009, 22:47

+1 +1 +1 +1 Pour moi aussi.

_________________

Merci Élo !!!


Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

Revenir en haut Aller en bas
http://sunsetbeach.ref.free.fr
CrazyAntonio



Féminin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 3288
Age : 31
Personnage préféré : Antonio et Gabi, OF COURSE !!
Sinon : Francesca, Casey, Annie, Cole, Bette, Mark.
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Re: Lequel de ces 2 gentils préférez-vous?   Lun 06 Juil 2009, 12:46

missycam a écrit:
Nan mais avec son regard de chien perdu avec les nanas il me saoule même Antonio arrive à être moins paumé parfois lol!

J'aimais beaucoup Mark, c'est sûr. Mais comment, COMMENT peut-on résister au charme sans nom de ce cher Antonio... ? fleur Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Annie17



Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 4013
Age : 33
Personnage préféré : Caitlin Richards Deschanels
Date d'inscription : 07/03/2008

MessageSujet: Re: Lequel de ces 2 gentils préférez-vous?   Lun 06 Juil 2009, 16:19

Je prefère de loin Antonio a Mark !! son histoire est beaucoup plus intéressante et je suis d'accord avec toi CrazyAntonoi il est difficile de résister à son charme !!
Revenir en haut Aller en bas
Missycam



Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 38752
Age : 29
Personnage préféré : Antonio - Gabi
Date d'inscription : 10/10/2008

MessageSujet: Re: Lequel de ces 2 gentils préférez-vous?   Lun 06 Juil 2009, 18:52

Moi aussi je ne peux qu'être d'accord avec Adeline mais y'a que moi qui trouve que Mark a parfois l'air trop déséspéré de se caser? Rolling Eyes Au moins Antonio même s'il est obligé de faire ceinture il a pas l'air en manque lol

_________________

Merci ma choupie!!  calin

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
lisa34



Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 5450
Age : 36
Personnage préféré : meg et olivia
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: Lequel de ces 2 gentils préférez-vous?   Lun 06 Juil 2009, 19:05

maintenant je pense comme toi. Il est gentil mark mais avec les filles c'est une catastrophe et comme il se fait avoir à chaque fois
et puis un coup c'est tiffany, le lendemain c'est gabi et le surlendemain c'est meg
c'est un peu un cas desesperé avec les femmes il devrait prendre des lecons auprès de cole ou de ben lol!
Revenir en haut Aller en bas
polypocket



Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 14672
Age : 33
Personnage préféré : Grégory et Olivia
Date d'inscription : 04/02/2008

MessageSujet: Re: Lequel de ces 2 gentils préférez-vous?   Lun 06 Juil 2009, 20:36

Tant qu'il ne prend pas de leçons auprès d'AJ ca va
Revenir en haut Aller en bas
AntonioFan
Admin


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 45416
Age : 30
Personnage préféré : Antonio
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: Lequel de ces 2 gentils préférez-vous?   Lun 06 Juil 2009, 22:55

Moi je trouve pas No , je pense juste que c'est un bon ami . Et avec Gabi ça aurait pu aller plus loin s'il n'avait pas été tué bah .

_________________

Merci Élo !!!


Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

Revenir en haut Aller en bas
http://sunsetbeach.ref.free.fr
Missycam



Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 38752
Age : 29
Personnage préféré : Antonio - Gabi
Date d'inscription : 10/10/2008

MessageSujet: Re: Lequel de ces 2 gentils préférez-vous?   Mar 07 Juil 2009, 01:33

Bah moi j'le trouve trop gentil pour être honnête
Nan mais je sais pas y'a un truc qui me dérange avec lui Rolling Eyes

_________________

Merci ma choupie!!  calin

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
AntonioFan
Admin


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 45416
Age : 30
Personnage préféré : Antonio
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: Lequel de ces 2 gentils préférez-vous?   Mar 07 Juil 2009, 11:50

Vous voyez le mal partout .

_________________

Merci Élo !!!


Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

Revenir en haut Aller en bas
http://sunsetbeach.ref.free.fr
CrazyAntonio



Féminin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 3288
Age : 31
Personnage préféré : Antonio et Gabi, OF COURSE !!
Sinon : Francesca, Casey, Annie, Cole, Bette, Mark.
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Re: Lequel de ces 2 gentils préférez-vous?   Mar 07 Juil 2009, 12:20

Moi j'aurais bien aimé que l'histoire Gabi et Mark soit plus approfondie... le début était vraiment bien, dommage que cela se soit arrêté si brutalement... bah
Revenir en haut Aller en bas
Missycam



Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 38752
Age : 29
Personnage préféré : Antonio - Gabi
Date d'inscription : 10/10/2008

MessageSujet: Re: Lequel de ces 2 gentils préférez-vous?   Mar 07 Juil 2009, 13:03

J'me sens seule tout d'un coup loool bon peut-être qu'au second visionnage j'apprécierai plus leur couple Rolling Eyes

_________________

Merci ma choupie!!  calin

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lequel de ces 2 gentils préférez-vous?   Aujourd'hui à 17:31

Revenir en haut Aller en bas
 
Lequel de ces 2 gentils préférez-vous?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des morts chez les "gentils" ?
» Lequel est le meilleur ??
» Résiliation et nouveau portable, vous prenez lequel ?
» Faites vous le job pour lequel vous êtes fait?
» Le top 5 des personnages les plus gentils

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Sunset Beach :: Sunset Beach : Le soap :: Les personnages :: Sondages-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: