AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

La plus longue histoire de SUN: Cole, Olivia, Caitlin ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: La plus longue histoire de SUN: Cole, Olivia, Caitlin ....   Mer 06 Aoû 2014, 14:52

C'est vrai qu'elle est belle avec les couleurs rouge et violet Smile.

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

Revenir en haut Aller en bas
http://sunsetbeach.ref.free.fr
miss pika

Féminin
Lion Serpent
Personnage préféré : olivia et gregory

MessageSujet: Re: La plus longue histoire de SUN: Cole, Olivia, Caitlin ....   Mer 06 Aoû 2014, 18:11

Missycam a écrit:
coeur C'est l'une de mes affiches préférées de SB  

Moi aussi!!! Je dirais même plus c'est MA préféré!!!!

Je trouve Lesley sublime sur cette affiche!!   coeur 
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: La plus longue histoire de SUN: Cole, Olivia, Caitlin ....   Mer 06 Aoû 2014, 22:56

C'est une de mes préférées aussi
jessy33

Féminin
Bélier Cochon
Personnage préféré : Antonio, Gabi, Ricardo, Derek et Trey

MessageSujet: Re: La plus longue histoire de SUN: Cole, Olivia, Caitlin ....   Dim 10 Aoû 2014, 23:23

J'aime beaucoup cette série de photo de Cole et Caitlin. Je les trouve très sensuels dessus   
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat
Personnage préféré : Caitlin, Antonio, Ben, Gabi, Meg, Emilie, Mark, Tifanny, Sara, Cole, Carmen, Tim, Tobias, Jude

MessageSujet: Re: La plus longue histoire de SUN: Cole, Olivia, Caitlin ....   Mar 11 Aoû 2015, 21:54

J'adore aussi l'histoire sur la disparition de Cole lors de son voyage à Londres
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: La plus longue histoire de SUN: Cole, Olivia, Caitlin ....   Mar 11 Aoû 2015, 22:14

Oui, moi ce que j'adore, c'est lorsque Caitlin est convaincue que c'est à cause d'Olivia.
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat
Personnage préféré : Caitlin, Antonio, Ben, Gabi, Meg, Emilie, Mark, Tifanny, Sara, Cole, Carmen, Tim, Tobias, Jude

MessageSujet: Re: La plus longue histoire de SUN: Cole, Olivia, Caitlin ....   Mar 11 Aoû 2015, 22:20

Moi aussi... Venant d'Olivia, ça ne m'aurait pas étonné qu'elle fasse ça. Elle en aurait été capable, tellement prête à tout pour pouvoir garder Trey pour elle toute seule... Il n'y a pas plus égoïste qu'elle dans la série
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: La plus longue histoire de SUN: Cole, Olivia, Caitlin ....   Mar 11 Aoû 2015, 22:52

Oh, y'en a plusieurs des personnages égoïstes dans la série Laughing

À ce moment-là, peut-être qu'elle l'aurait fait, mais ça ressemble davantage aux méthodes de Gregory.
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: La plus longue histoire de SUN: Cole, Olivia, Caitlin ....   Mar 11 Aoû 2015, 22:54

C'est bien pour ça que je les déteste l'un comme l'autre.. Ce sont des mauvais parents

Annie qui cherche à rendre Olivia saoule de nouveau, ça j'adoreeeeeeeeee
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: La plus longue histoire de SUN: Cole, Olivia, Caitlin ....   Mar 11 Aoû 2015, 23:40

Moi aussi j'adore cette storyline, c'est vraiment trop drôle..... et sadique ..... Razz
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: La plus longue histoire de SUN: Cole, Olivia, Caitlin ....   Sam 15 Aoû 2015, 17:06

loverCaitlin&Meg a écrit:
Moi aussi... Venant d'Olivia, ça ne m'aurait pas étonné qu'elle fasse ça. Elle en aurait été capable, tellement prête à tout pour pouvoir garder Trey pour elle toute seule... Il n'y a pas plus égoïste qu'elle dans la série

Je ne trouve pas que ça soit égoïste de vouloir récupérer son enfant. Certes c'est un peu à cause d'elle que Caitlin est perdue le sien mais ça peut se comprendre qu'elle veulent récupérer son enfant bah .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La plus longue histoire de SUN: Cole, Olivia, Caitlin ....   Aujourd'hui à 02:54

La plus longue histoire de SUN: Cole, Olivia, Caitlin ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5