AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

MEUTRE EN SOIREE by Crazyderek, Crazyben et Crazyantonio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle
Personnage préféré : Antonio et Gabi, OF COURSE !!
Sinon : Francesca, Casey, Annie, Cole, Bette, Mark.

MessageSujet: MEUTRE EN SOIREE by Crazyderek, Crazyben et Crazyantonio   Lun 30 Juil 2007, 18:02

Voici une fanfiction que Crazyderek, Crazyben et moi-même avions écrit, il y a quelque temps. Nous avons écrit chacune notre tour la suite en nous adaptant aux événements que la précédente avait écrit. C'était un super challenge ! flower

Nous la partageons avec vous, et espérons qu'elle vous plaira. :cheers:

MEURTRE EN SOIREE

(Voici la partie écrite par Crazyderek)

Dérek Evans était de passage à Paris. Le coche passait dans la rue principale de la capitale. Il était perdu dans ses pensées et regardait d’un air distrait les somptueuses demeures de riches bourgeois ou de l’ancienne aristocratie. Il était en route pour voir le richissime Grégory Richards. Il lui avait écrit qu’il avait une mission pour lui. Il travaillait pour lui de temps à autre. Il était en France depuis une semaine. C’est à une des nombreuses luxueuses soirées de Ben Evans, son frère jumeau, que cet ange lui était apparu. Sa vie prenait enfin un sens depuis qu’il l’avait rencontré. Elle avait complètement bouleversé son existence. Et pour une fois, il ne regrettait pas ce qui s’était passé entre eux. Elle était tellement adorable !
Il était arrivé à destination. La villa de Grégory était une imposante demeure de style victorien. Il marcha à grands pas profitant de l’éclat de la pleine lune. Il remonta l’allée bordée d’arbustes et de fleurs exotiques et frappa à la porte de la villa. Il y avait encore une soirée donnée cette fois en l’honneur de l’inauguration du nouvel hôtel particulier. C’était un projet de la Liberty Corporation.

L’ambiance était festive dans le grand salon. Les couples dansaient une valse sur un air de Strauss. Présents ce soir là étaient Sara et Jude Cavanaugh, Ben Evans et Annie Douglas, Meg Cummings et bien entendu Grégory Richards. Tous semblaient d’excellente humeur. Dérek Evans s’avança vers le maître de la villa. Il sourit rapidement à sa bien-aimée et reporta toute son attention vers Grégory.
_Bonsoir !
_Bonsoir, Dérek ! Il faut que nous parlions…en privé.
Grégory le prit légèrement à part.
_De quoi devons nous parler?
_D’une affaire de la plus extrême importance…
_Vraiment ?
Grégory devint sombre.
_Je viens de me rendre compte qu’on détourne l’argent de la Liberty Corporation depuis des années, chuchota t-il. Je veux que vous découvriez qui est derrière tout ça.
_Vous avez des soupçons sur quelqu’un en particulier ?
_Non, mais je sais que le coupable est une des personnes présentes ce soir. Elles font toutes parties de la société que je dirige. C’est pour cela que je les ai toutes rassemblées… pour que tu les rencontres.
Dérek regarda attentivement toutes les personnes qui étaient là. Toutes étaient des coupables potentiels. Et parmi eux, il y avait la femme de son cœur ! Ce n’était pas possible !

_Je me demande bien ce que mon frère et Grégory peuvent se dire, déclara Ben à Annie, sa cavalière.
_Aucune idée, répondit-elle. Mais Grégory fait une drôle de tête depuis qu’il est là ! observa la jolie rousse.
_Oui, c’est vrai. Je me demande ce que cela cache.
_Moi aussi, fit Annie songeuse.

Meg Cummings ne pouvait pas le quitter du regard. Elle se sentait devenir nerveuse. Elle ne s’attendait pas à voir Dérek ici ce soir. Il est vrai qu’ils n’avaient nullement parlé de leurs affaires. Tout s’était passé si vite entre eux. Elle ne put s’empêcher de sourire quand elle repensa à la façon dont ils s’étaient rencontrés. Elle était venue à cause de sa sœur et de son beau-frère qui l’avaient invité. Elle avait ainsi fait la connaissance de Ben Evans, de sa fiancée Annie Douglas puis de Dérek Evans. Toute la soirée, il lui avait fait la cour. Ils avaient dansé, ils avaient parlé et il l’avait raccompagné. « Ne gâches pas tout ! » pensa t-elle.

Jude et Sara passaient du bon temps. « Pourtant Jude semblait loin… » observa son épouse. Elle se demanda bien pourquoi.

Dérek et Grégory revinrent vers les autres. Dérek s’approcha de Meg et ils se mirent à danser. Les autres couples aussi. Grégory resta seul dans son coin et étudia ses invités. Au bout d’un moment, Grégory sortit sur le balcon. La danse prit fin. Annie décida de rejoindre une seconde Grégory pour s’entretenir avec lui. Elle prit avec elle une coupe de champagne qui était posée avec les autres sur la petite table. Les invités se réunirent près de la petite table et se servirent. Ben, une coupe à la main, s’entretenait avec Jude de la bonne marche de la Liberty Corporation. Sara conversa avec sa sœur Meg sur sa relation avec Dérek. Dérek restait silencieux. « Qu’est-ce qu’elle fabrique avec Grégory ? » se demanda t-il. Juste à cet instant, ils revinrent tous les deux. Annie était radieuse et plaisantait avec un Grégory souriant. Grégory voulut parler avec Ben et ils s’éclipsèrent. Annie se reprit une coupe de champagne. Dérek ne pouvait chasser de son esprit le sentiment que quelque chose clochait. Ben revint et glissa un mot à l’oreille de Jude. Jude partit rejoindre Grégory. Quelques minutes plus tard, ce fut Sara qui partit voir Grégory. Dérek se dit que décidément c’était un vrai défilé, il ne manquait plus que sa Meg. Grégory revint une fois encore et alla directement à Meg. Ils s’absentèrent plus longtemps que tous les autres. Dérek était de plus en plus perplexe. « Qu’est-ce que Grégory et Meg pouvaient bien se raconter ? » se demanda t-il. Lorsque tout un coup, un cri déchirant résonna dans le couloir. Il reconnut immédiatement la voix, même déformée, de Meg. Il se précipita quand il la vit rentrer dans le grand salon, pâle comme un linge.
_Meg ! Qu’y a t-il ?
_Grégory…, dit-elle dans un souffle. Il…il est mort ! et elle s’évanouit…juste dans les bras de son amant.
_Meg ! s’écria sa sœur.
Il la porta et la déposa tendrement dans un canapé. Puis accompagné de toutes les personne présentes dans la salle, il se dirigea dans le couloir pour trouver Grégory Richards décédé. Il était recroquevillé. Dérek remarqua tout de suite les lèvres bleues. Dérek prit alors l’affaire en charge.
_Inspecteur Evans, que personne ne sorte et que personne ne touche à rien ! fit-il en montrant sa plaque.
Tout le monde resta muet de stupeur.
_Grégory Richards a été empoisonné et l’un ou l’une d’entre vous est un assassin. Je vais donc vous interroger les uns après les autres sur le balcon. Si vous voulez bien me suivre…
Tous le suivirent sans discuter. Ils étaient tous sous le choc. « Ils n’ont pas tous l’air surpris ! » pensa Dérek.

Meg, entre-temps avait reprit connaissance, et s’assit sur le canapé. Elle se sentait si faible. Dérek pénétra dans la pièce suivit dans l’ordre de Sara, Jude, Ben et Annie. Dérek s’approcha d’elle.
_Tu te sens mieux ?
_Oui… Pauvre Grégory ! Je n’arrive pas à y croire…
_Je vais mener l’enquête, Meg !
_Je te demande pardon ? Tu es policier ? Mais je croyais que tu étais dans les affaires…
_Ecoute, nous en parlerons plus tard…Mesdames et messieurs, il est temps que je mène mon interrogatoire serré. Qui veut commencer ?

(Voici la partie écrite par Crazyben)

Il vit alors tout le monde se dévisager.
- Tu penses que nous sommes coupables ? Demanda Ben en observant son frère jumeau.
- Je ne vois pas d'autres personnes dans la maison qui aurait pu faire une telle chose ? De plus, je ne pense pas non plus que ce cher Grégory se serait tué à sa soirée ! Fit-il remarquer…
- Voyons Dérek, vous ne pensez pas que votre frère pourrait être le coupable ? Lança la jeune femme rousse, qui était la cavalière et petite amie de son jumeau. Il se demandait comment il pouvait être avec une telle femme, ils étaient très mal assorti, elle était beaucoup trop extraverti par rapport à Ben, qui était classique ! songea-t-il en essayant de revenir à son objectivité vis à vis de son enquête.
Un rictus se forma sur les lèvres du jeune homme, tout en observant tous les invités. Il ne regrettait pas sa venue à Paris. Il n'était pas venu uniquement parce que Grégory lui avait demandé de venir, mais parce qu'il savait qu'il allait retrouver celle qui régnait dans ses rêves ; depuis la dernière qu'il avait croisé son regard.

- Je suis un policier, je dois rester objectif mademoiselle Douglas. Donc, Ben Evans fait partie des suspects...
- Mais ce n'est pas logique, comment pouvez-vous accuser votre frère ?
- Je devrais l'accuser ? J'ai juste dit qu'il était suspect, comme vous mademoiselle Douglas…Vous allez vous asseoir tous, autour de la table, et nous allons pouvoir commencer. Je vais vous poser quelques questions, annonça-t-il

Le jeune policier regarda attentivement chaque personne qui se dirigeait vers la table, il fronça les sourcils en apercevant le regard que Jude Cavanaugh lança à Annie Douglas, comme s'ils se connaissaient, il vit alors un rictus se former sur les lèvres rouge de la jeune femme pour répondre à celui-ci.
Que voulait dire ce signe ? Se demanda-t-il en secouant la tête, après tout ils se connaissaient peut-être ,

- Je me demande pourquoi, il y a tout ce cinéma, alors que le coupable est devant notre nez, et nous n'avons pas besoin d'être policier ! Lança Annie de sa voix suave.
- Mais faite nous part de ce que vous savez, mademoiselle Douglas, puisque vous savez déjà qui est le criminel, cela m'évitera de vous interroger tous ! Ironisa Dérek avec un sourire aux lèvres, avec un regard complice à son frère jumeau.

- Ce n'est pas la peine d'aller chercher très loin, la dernière personne qui ait vu Greg mort, est cette nunuche..
Dérek écarquilla les yeux, en entendant ce qu'Annie venait d'exprimer. Il se tourna alors vers Meg, qui était encore pâle d'avoir vu le corps inanimé de Greg. Elle en était impossible ! Songea-t-il en regardant la jeune femme rousse à nouveau
- Vous voulez parler sans doute de Mademoiselle Cummings !
- Oui ! Et pourquoi n'aurait-elle pas tuée cet homme, il ne voulait sûrement pas d'elle…
- Mademoiselle Douglas, vous allez trop loin ! Veuillez vous excusez auprès de mademoiselle Cummings ! Lança Dérek en commençant à ne plus supporter cette langue de vipère.
- Oh! J'avais complètement oubliée qu'entre vous, il se passait quelque chose...vous n'êtes pas si objectif que cela !
- Bien ! Je crois que nous avons assez entendu mademoiselle Douglas pour le moment ! Alors, quelqu'un d'entre vous, avait-il quelques chose à reprocher à Monsieur Richards..? .
- Tout le monde le détestait, il était le plus riche, et avait une superbe villa...

Dérek leva les yeux au ciel et se tourna vers son frère.
- Ben ! Veux-tu faire taire cette femme, sinon c'est moi qui va faire un second crime ! Annonça-t-il.
- Je ne te promets rien, elle a un tempérament de feu, remarqua Ben avec un sourire.

Mais Dérek aperçut un rictus se former sur les lèvres de Jude, comme s'il voulait confirmer ce que venait de lui dire son jumeau. Décidément, cela l'intriguait de plus en plus !

- Monsieur Cavanaugh ! Vous étiez associé avec le défunt dans la liberty corporation ?
- C'est exact, avec Monsieur Evans nous avions chacun, des actions pour cette entreprise.
- Donc, vous aviez accès aux comptes ?

Jude se racla la gorge en regardant le jumeau de Dérek
- En fait, je m'occupe moi-même des comptes de l'entreprise...
- Et toi Ben, de quoi t'occupes-tu ? Demanda Dérek, pour avoir une idée de l'ambiance de travail.
- Je dirige la liberty en m'occupant des salariés, répondit-il calmement.

Dérek secoua la tête, tout en jetant un œil de temps en temps à Meg, qui était installée au bout de la table près de sa sœur, qui lui tenait la main. Il était inquiet, il aurait tant voulu la prendre dans ses bras, et la réconforter. Une jeune dame ne devrait pas voir un corps d'homme de cette manière, et celui qui avait fait cela à sa bien aimée, allait le payer cher ! Foi d'un Evans...

La jeune femme n'arrivait pas à croire ce qu'elle avait vu. Le corps de Grégory au sol. Quand elle était arrivée près de lui, il était debout et tenait une coupe de champagne à la main ; il lui avait sourit et quelques secondes après, elle l'avait vu s'écrouler de tout son long. Sa gorge était nouée, elle avait du mal à déglutir puis un cri sortit enfin, alors qu'elle s'en alla de la pièce pour retrouver le seul qui pouvait la réconforter. Cependant, tout avait si vite, et le fait qu'il soit policier sans qu'il ne lui ait jamais parlé…Mais au souvenir de leur dernière rencontre, elle devint cramoisie. Elle n'avait jamais cru aimer un homme aussi passionnément. Mais l'aimait-il aussi fort ? Se demanda-t-elle en l'observant attentivement. Il était tellement sur de lui, tellement beau…

Elle l'aimait tellement, soupira-t-elle un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: MEUTRE EN SOIREE by Crazyderek, Crazyben et Crazyantonio   Lun 30 Juil 2007, 18:03

(Voici la partie écrite par Crazyantonio)

L’attention se concentra à nouveau sur Jude. Le jeune homme ne cessait de sourire depuis tout à l’heure. La mort de son collègue n’avait pas l’air de le bouleverser… D’ailleurs, personne n’avait versé une larme, remarqua Dérek, objectif. La seule qui semblait vraiment retournée était sa tendre Meg.

- Monsieur Cavanaugh, si vous gérez vous-même les finances de la Liberty Corporation, vous devez certainement connaître les parts de tous vos associés, n’est-ce pas ?
- C’est exact ! Répondit Jude, imperturbable.
- Et vous avez accès aux mouvements de ces capitaux, si je ne m’abuse…

Jude resta silencieux à la question de l’inspecteur Dérek. Il restait maître de lui en toute occasion mais le jeune homme qui avait pris l’affaire à son compte commençait sérieusement à l’agacer… Il jeta un coup d’œil à la jeune femme rousse. Celle-ci se mordillait les lèvres nerveusement. Dérek le remarqua aussitôt. Comment devait-il interpréter tous ces potentiels signes qu’il observait depuis le début de son enquête ? Se reprenant, il secoua la tête rageusement.

- Alors monsieur Cavanaugh ? Vous êtes devenu muet ?
- Je regrette inspecteur… Je ne puis répondre à votre question.
- Expliquez-vous, Que Diable ! Rugit Dérek qui commençait sérieusement à perdre patience.
- Tout simplement parce que je suis dans l’incapacité de divulguer le nom de la personne qui possède le code pour accéder aux sorties des capitaux.
- Et vous ne pouviez pas le dire avant ? S’époumona Dérek, hors de lui.
- Mais enfin, allez-vous le laisser tranquille, oui ! Vous voyez bien qu’il ne sait rien ! Intervenu Anne Douglas.
- Vous, on ne vous pas demandé votre avis !
- Pourtant, cela me semble clair ! Regardez cette petite mijaurée qui piaille depuis tout à l’heure ! De la simulation pure, vous pouvez me croire ! Et vous vous ventez d’être inspecteur ? Ah ! Laissez-moi rire ! Nous sommes à peine six, et vous n’êtes même pas capable de trouver le coupable… Vous feriez mieux de m’abandonner votre plaque cher ami.
- Au nom du ciel, Ben retient moi ou je sens que Mademoiselle Douglas va rejoindre Gregory ! Je t’avais demandé de la faire taire ! S’emporta Dérek.

Sara observait la scène depuis sa place, au bout de la table qui trônait au milieu du luxueux salon. Le comportement de son fiancé l’intriguait quelque peu… Mais elle… Elle était terrifiée… Sara était restée silencieuse et ne désirait qu’une chose… Que l’homme qu’elle aimait la prenne dans ses bras et la rassure. Mais Jude était entre les mains de l’inspecteur Evans, bien décidé à trouver le meurtrier… Soudain, elle sursauta lorsqu’elle entendu son nom de la bouche de celui-ci.

- Mademoiselle Cummings ? Vous croyez peut-être que je vous oublierai à vous réfugier au bout de cette table…
- Mais je savais qu’il n’en serait rien, inspecteur !
- Alors Sara… Qu’aviez-vous bien à raconter à monsieur Richards avant qu’il ne rende l’âme ? Je ne crois pas que ce soit l’un de vous cher ami…
- Votre question me semble tout à fait déplacée monsieur Evans ! Quel mal y a t-il a discuter avec le maître des lieux… L’homme qui nous avait invité à cette soirée, mon compagnon et moi ? Répondit-elle ironiquement.
- Cessez de faire de l’humour mademoiselle Cummings. Je n’apprécie guère votre ton et je ne sais pas si vous êtes au courant, mais un homme a été assassiné, ce soir !
- Je n’ai rien à vous dire, inspecteur ! Sachez-le ! Jude et moi n’avons rien à voir avec cette affaire.

Peu sûr de cette révélation, Dérek se demanda si la sœur cadette de Meg n’était pas une belle menteuse. Après tout, il ne la connaissait que très peu et il était visible que la jolie blonde s’efforçait d’effacer sa présence depuis la découverte du cadavre…

Aux côtés d’Annie Douglas, Jude ne bronchait pas. Il laissa l’inspecteur interroger sa bien-aimée, comme bon lui semblait, alors qu’il s’apercevait bien à quel point celle-ci avait besoin de lui… A défaut d’une réaction de la part de son chevalier, Meg prit la parole.

- Ecoutes Dérek, je…
- Inspecteur Evans, je vous prie Mademoiselle Cummings ! Rectifia Dérek, de peur que l’on ne l’accuse une nouvelle fois de ne pas être objectif dans son enquête.

Meg était abasourdie… Comment ce cher Dérek pouvait-il se montrer si froid et dure avec elle ! « Au Diable cette enquête ! » Pensa-t-elle, affectée par le ton du jeune homme envers elle. La jeune femme était déjà éperdument amoureuse de Dérek, alors qu’elle connaissait en réalité si peu de choses sur lui… Il ne lui avait même pas dit qu’il était inspecteur de police ! Que pouvait-il bien encore lui cacher d’autre ?

Tout le monde était concentré sur Dérek, lorsque soudain, un bruit de verre éclata… Alertés par le bruit, les invités fixèrent tous la belle rousse qui se tenait près de l’unique fenêtre du salon des Richards. Elle ne semblait pas pour autant avoir perdu sa belle assurance. Dérek fit brusquement volte-face à son tour…

- Mademoiselle Douglas, où allez-vous comme ça ? S’exclama-t-il à travers la pièce avant d’ajouter… Et que venez-vous de jeter par la fenêtre ?

Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007, 18:04, édité 1 fois
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: MEUTRE EN SOIREE by Crazyderek, Crazyben et Crazyantonio   Lun 30 Juil 2007, 18:04

(La fin écrite par Crazyderek)

Tout le monde était concentré sur Dérek, lorsque soudain, un bruit de verre éclata… Alertés par le bruit, les invités fixèrent tous la belle rousse qui se tenait près de l’unique fenêtre du salon des Richards. Elle ne semblait pas pour autant avoir perdu sa belle assurance. Dérek fit brusquement volte-face à son tour…

- Mademoiselle Douglas, où allez-vous comme ça ? S’exclama-t-il à travers la pièce avant d’ajouter… Et que venez-vous de jeter par la fenêtre ?

_Moi ? Mais rien du tout voyons ! dit la jeune femme le plus naturellement possible.
_D’où venait ce bruit alors ? interrogea le perspicace inspecteur.
_Quel bruit ? Je n’ai rien entendu, moi… (S’adressant à l’assemblée) Vous avez entendu quelque chose vous ?
_Non. Absolument rien ! déclara Jude.
Sara fut très étonnée par cette affirmation.
_Moi, j’ai entendu…

Dérek n’était pas dupe du comportement de cette rousse et de ce beau gosse. « Ils se connaissaient et ils devaient même bien se connaître… » pensa t’il.
_J’ai clairement entendu un éclat de verre brisé. Que faisiez vous alors près de cette fenêtre ?
_Je prenais l’air bien-sûr ! Un homme est mort que diable… C’est une soirée si mouvementée !
_C’est vrai. Mais vous savez le plus surprenant dans cette affaire, c’est qu’aucun d’entre vous ne semble triste voire même choqué par la mort de Grégory Richards. A part…
Il ne finit pas sa phrase, il la regardait. C’était la seule qui semblait bouleversée. Pouvait-elle jouer la comédie ? Il repoussa cette supposition. Comment pouvait-il penser qu’elle était impliquée dans ce meurtre ou dans cette grosse arnaque ?

Annie insinua encore plus de doutes dans son esprit.
_C’est normal que nous ne le pleurions pas. Grégory était infect dans la vie et particulièrement avec ses employés. Il était dur et exigeant voire même méchant. N’ai-je pas raison Ben, Jude et vous autres ?
Ben ne contredit pas sa petite amie.
_Elle a raison, inspecteur Evans. Grégory n’était pas un saint mais c’était mon ami et sa mort me touche. Je ne suis pas habitué à montrer mes sentiments voilà tout ! Nous sommes des hommes d’affaires après tout.
_Ne nous énervons pas ! Je comprends, je comprends très bien même, déclara Dérek.

L’inspecteur observa une fois encore la scène qui s’étalait sous ses yeux. Grégory avait été empoisonné. De quelle façon avait-il absorbé le poison ? Ils n’avaient pas encore dîné, ils avaient juste pris l’apéritif. Mais bien sûr, c’était ça l’apéritif ! Le champagne ! Qu’il avait été stupide ! Le verre brisé était la principale pièce à conviction. La coupable avait voulu se débarrasser du détail incriminant. Il resta silencieux pour tendre l’atmosphère pour toutes les personnes présentes. Et cela marchait… Il étudia encore plus méticuleusement les moindres petits indices.

Jude se sentait de plus en plus nerveux, les signes qu’Annie lui faisaient étaient de plus en plus pénibles. Cela faisait des mois que ça durait. Il s’en voulait tellement… Et le pire c’est que sa femme ne se doutait de rien et lui vouait un amour sans bornes. D’ailleurs, il éprouvait un malaise chaque fois qu’il devait la regarder dans les yeux tout en sachant ce qu’il avait fait.

Meg s’approcha de Sara.
_Ton mari semble troublé ce soir, lui confia t-elle.
_Oui, j’ai remarqué aussi. Il est ailleurs…comme absent !
_L’inspecteur Dérek nous soupçonne tu crois ? dit-elle pour changer de sujet.
_J’en ai peur… Il m’a lancé certains regards ! J’y ai lu le doute et l’inquiétude.
_Je croyais que ce type t’aimait ?
_Oui… enfin je le pensais. Vu la passion dévorante de nos nuits ensemble…, soupira t-elle en rougissant. Mais maintenant, je ne suis plus si sûre… Je ne sais plus !
_Il était soucieux de ton état, tu sais, quand tu t’es évanouie. Tu ne l’as pas vu mais moi si. Il se faisait du mauvais sang.
_Vraiment ? Sara, je l’aime tellement ! Tu ne peux pas imaginer… Je suis bête, bien sûr que si, tu adores Jude.
_Oui, je me demande seulement s’il ressent la même chose… Ce n’est pas seulement ce soir qu’il est distant, en fait, cela fait quelques mois déjà où j’ai observé qu’il changeait...

Annie était plutôt fière d’elle. Elle menait Jude par le bout du nez. Et elle faisait même douter ce cher inspecteur. Elle avait tout de suite deviné le genre de relations qu’il entretenait avec cette fille de paysans. Et elle ne s’était pas trompée !

_ Mesdames et Messieurs, je vous annonce que je sais qui est le coupable du détournement de fonds de la société et du meurtre par empoisonnement de monsieur Grégory Richards, ou plutôt les coupables…, commença l’inspecteur Dérek
Tous les invités présents se regardèrent nerveusement.
« Décidément, j’ai le don de stresser mon auditoire » pensa t-il avec satisfaction. Ils sont tous sur les dents… Même Meg ! Elle évitait son regard d’ailleurs et semblait le concentrer sur sa sœur et son époux. « Pourquoi Meg ? » réfléchit-il. « Qu’importe, nous règlerons cela plus tard… sans témoins gênants… et devant un bon dîner ».
_Alors, c’est qui ? demanda Ben avec impatience.
_Oui, dîtes le nous ! Cessez de nous faire languir ! supplia Sara.
_Oui, vous avez dit ‘sont’… A qui pensez vous donc ? fit Jude.
_Eh bien si vous voulez vraiment le savoir…
Ils retinrent tous leur respiration.
_…je pense à vous, Jude Cavanaugh et à vous, Annie Douglas.
_QUOI ? hurla la vipère rousse. Non, mais vous n’allez pas bien !
Sara ne pouvait dire un mot car ses pensées étaient de plus en plus confuses. Elle regarda ébahie son mari, qui lui ne contredisait pas l’inspecteur, et réalisa soudain que cela expliquait son comportement de ces derniers mois.
_Oh mon Dieu, oh mon Dieu… C’était toi ! souffla Sara en le regardant.

Tout était fini ! Il le savait… Sara venait de tout comprendre et l’inspecteur savait la vérité aussi. Il allait payer ce qu’il avait fait. Il jeta un regard haineux à Annie. Il s’était mis à la détester après leur aventure.

Annie remarqua l’expression sur le visage de Jude. Il allait tout avouer. Il n’en était pas question, elle devait l’en empêcher par tous les moyens.

_Oui, c’est moi… Je suis responsable de ces deux crimes mais je ne l’ai pas voulu. J’ai eu la folie de coucher avec Annie un soir après une réunion très tardive de notre société. Et je n’ai pas compris qu’elle m’avait piégé. Elle avait un témoin qui nous a observé… Elle m’a alors fait chanter. Je ne voulais pas perdre ma femme ! Je l’aime passionnément et je ne l’ai réalisé qu’après cette terrible erreur. J’ai donc fait tout ce qu’elle désirait. Essayez de me comprendre ! Mais je ne n’ai pas tué Grégory, c’est l’œuvre d’Annie pas la mienne. Puis se tournant vers Sara, « pardonne moi chérie, je t’en prie ».
Et à la grande surprise de tous, la jeune femme se jeta dans ses bras.

_Annie et Jude, je vous arrête…

FIN
[center]
virginiafan
Admin

Masculin
Capricorne Dragon
Personnage préféré : Virginia

MessageSujet: Re: MEUTRE EN SOIREE by Crazyderek, Crazyben et Crazyantonio   Lun 30 Juil 2007, 21:54

hé bé!!
C'est sympa de faire des fans fictions.
Les histoires de meurtre c'est svt intéressant, j'espére qu'il y a du suspence.
Je lirais ça petit à petit car c'est énorme.

Petite remarque : si jamais vous écrivez une autre fan fiction " à suspence" , publiez ça en plusieurs morceaux, un par semaine.
On chercherait entre nous à découvrir la fin, vous donneriez quelques indices, ça serait sympa
http://an-eternal-sunset.heavenforum.com
CrazyDerek

Féminin
Sagittaire Singe
Personnage préféré : Derek/Ben mdr

MessageSujet: Re: MEUTRE EN SOIREE by Crazyderek, Crazyben et Crazyantonio   Lun 30 Juil 2007, 22:03

virginiafan a écrit:
hé bé!!
C'est sympa de faire des fans fictions.
Les histoires de meurtre c'est svt intéressant, j'espére qu'il y a du suspence.
Je lirais ça petit à petit car c'est énorme.

Petite remarque : si jamais vous écrivez une autre fan fiction " à suspence" , publiez ça en plusieurs morceaux, un par semaine.
On chercherait entre nous à découvrir la fin, vous donneriez quelques indices, ça serait sympa

Ah oui, c'est une bonne idée! :cheers: On y pensera pour la prochaine fois!
Il manque l'épilogue, je le rajouterai plus tard... Razz
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: MEUTRE EN SOIREE by Crazyderek, Crazyben et Crazyantonio   Lun 30 Juil 2007, 23:57

J'ai adoré. Le meurtre de Greg bonne idée. Sa fait genre Cluedo. Et c'était génial du début à la fin.

Dernière édition par le Mer 01 Aoû 2007, 13:56, édité 1 fois
CrazyDerek

Féminin
Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: MEUTRE EN SOIREE by Crazyderek, Crazyben et Crazyantonio   Mar 31 Juil 2007, 06:38

Merci Lainie17!
Contente que ça t'ait plu...
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: MEUTRE EN SOIREE by Crazyderek, Crazyben et Crazyantonio   Mar 31 Juil 2007, 15:47

Moi aussi ça m'a plu super et moi aussi j'ai trouvé que sa ressemblais à Cluedo. On dirait aussi le meurtre de Francesca où ils sont tous plus ou moins suspects.

Sinon je trouve l'idée d'Alix assez bonne.

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
crazycasey

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: MEUTRE EN SOIREE by Crazyderek, Crazyben et Crazyantonio   Dim 11 Nov 2007, 20:00

Bon il faut pas perdre espoir j'ai fini par revenir dans le coin...

Ce fut un plaisir les filles que de relire votre fic, cela faisait longtemps que je l'avais pas relue... A quand la prochaine en groupe ???

En totu cas félicitation cette histoire était trépidante et géniale, un plaisir pour les yeux...
CrazyDerek

Féminin
Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: MEUTRE EN SOIREE by Crazyderek, Crazyben et Crazyantonio   Dim 11 Nov 2007, 21:43

crazycasey a écrit:
Bon il faut pas perdre espoir j'ai fini par revenir dans le coin...

Ce fut un plaisir les filles que de relire votre fic, cela faisait longtemps que je l'avais pas relue... A quand la prochaine en groupe ???

En totu cas félicitation cette histoire était trépidante et géniale, un plaisir pour les yeux...

Je suis heureuse de te revoir ma chère ange!
Et pourquoi pas pour Noël... Ca nous laisserait le temps pour la faire. J'ai déjà des idées... Wink
virginiafan
Admin

Masculin
Capricorne Dragon
Personnage préféré : Virginia

MessageSujet: Re: MEUTRE EN SOIREE by Crazyderek, Crazyben et Crazyantonio   Lun 12 Nov 2007, 20:55

Dis donc vous avez l'air de super bien vous entendre les Crazy entre vous!!
http://an-eternal-sunset.heavenforum.com
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: MEUTRE EN SOIREE by Crazyderek, Crazyben et Crazyantonio   Lun 12 Nov 2007, 21:21

Crazycaseeeeeeeeeeeey !!! Trop contente de te voir ma bichette !! Enfin te voilà, il ne manquait plus que toi !!

Ton avatar et ta bannière arrivent bientôt !! fleur (Oui parce que si je puis me permettre, tu es à poils là !! )

super Bien sur, on est les 4 Crazy, ce n'est pas pour rien !! Shocked
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: MEUTRE EN SOIREE by Crazyderek, Crazyben et Crazyantonio   Lun 12 Nov 2007, 21:31

CrazyAntonio a écrit:
Crazycaseeeeeeeeeeeey !!! Trop contente de te voir ma bichette !! Enfin te voilà, il ne manquait plus que toi !!

Ton avatar et ta bannière arrivent bientôt !! fleur (Oui parce que si je puis me permettre, tu es à poils là !! )

super Bien sur, on est les 4 Crazy, ce n'est pas pour rien !! Shocked

Hier il ne manquait plus que toi Adeline car les 3 étaient connectés Smile .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: MEUTRE EN SOIREE by Crazyderek, Crazyben et Crazyantonio   Lun 12 Nov 2007, 21:34

Dur de réunir les 4 Crazy ! Razz
CrazyDerek

Féminin
Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: MEUTRE EN SOIREE by Crazyderek, Crazyben et Crazyantonio   Lun 12 Nov 2007, 22:26

CrazyAntonio a écrit:

Mais je ne perds pas espoir!

Eh oui Alix, on s'entend toutes les 4 à merveille! J'adore mes Crazyfriends! lol!
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: MEUTRE EN SOIREE by Crazyderek, Crazyben et Crazyantonio   Lun 12 Nov 2007, 22:30

CrazyDerek a écrit:
CrazyAntonio a écrit:

Eh oui Alix, on s'entend toutes les 4 à merveille! J'adore mes Crazyfriends! lol!
:cheers:

C'est zoli ce mot mon ange...:cheers: on va former un club des crazyfriend...héhéhé...regardez moi ça on arrive pas à se voir ou se croiser sur le net, mais là sur ce forum on voit que nous !! Razz :clap: lol

Féminin
Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: MEUTRE EN SOIREE by Crazyderek, Crazyben et Crazyantonio   Mar 13 Nov 2007, 07:29

Crazyben a écrit:
CrazyDerek a écrit:
CrazyAntonio a écrit:

:cheers:

C'est zoli ce mot mon ange...:cheers: on va former un club des crazyfriend...héhéhé...regardez moi ça on arrive pas à se voir ou se croiser sur le net, mais là sur ce forum on voit que nous !! Razz :clap: lol

Ca va venir...
On chatera comme des folles comme autrefois et on créera pleins de nouveaux trucs SB... Wink Cool
Il faut juste qu'on trouve notre rythme de croisière...
Ben&MegForever

Féminin
Verseau Rat
Personnage préféré : Meg & Ben

MessageSujet: Re: MEUTRE EN SOIREE by Crazyderek, Crazyben et Crazyantonio   Ven 16 Mai 2014, 19:20

Franchement juste super quoi  Shocked 

Bravo a toutes les 3  Very Happy 
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: MEUTRE EN SOIREE by Crazyderek, Crazyben et Crazyantonio   Ven 16 Mai 2014, 20:04

beuh Ola ! Tu déterres une fiction d'il y a des années ma chère Aurélie ! Mais ravie qu'elle t'ait plu ! Wink Merci au nom des 4 crazies ! lol
Ben&MegForever

Féminin
Verseau Rat
Personnage préféré : Meg & Ben

MessageSujet: Re: MEUTRE EN SOIREE by Crazyderek, Crazyben et Crazyantonio   Ven 16 Mai 2014, 21:15

Lol Adeline , j'ai même pas fait attention a la date  Shocked 

Ben de rien les filles s'est sincére Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MEUTRE EN SOIREE by Crazyderek, Crazyben et Crazyantonio   Aujourd'hui à 19:10

MEUTRE EN SOIREE by Crazyderek, Crazyben et Crazyantonio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1