AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Pour le retour de Sunset

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle
Personnage préféré : Antonio et Gabi, OF COURSE !!
Sinon : Francesca, Casey, Annie, Cole, Bette, Mark.

MessageSujet: Re: Pour le retour de Sunset   Mer 04 Juin 2014, 17:28

Après comme dit Régis, ça ne coûte rien d'essayer. Rome ne s'est pas faite en un jour comme dirait l'autre ! Razz 
Et au pire, ça rappellera à certains la série... ils auront un coup de nostalgie, chercherons des infos sur internet et trouveront le forum pour venir discuter avec nous !   
Revenir en haut Aller en bas
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Pour le retour de Sunset   Jeu 05 Juin 2014, 00:14

Oui, voilà une bonne idée ! Des nouveaux "discutants"..... Razz
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Pour le retour de Sunset   Jeu 05 Juin 2014, 11:03

Faudrait tester au moment où Sunset Beach est diffusé en Pologne. C'est à 19h chez eux, je ne sais pas ça fait quelle heure chez nous  réfléchie .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Pour le retour de Sunset   Jeu 05 Juin 2014, 11:15

Ils sont à la même heure que nous ! Oui, ça m'a étonné aussi.

Masculin
Vierge Chat
Personnage préféré : Caitlin, Antonio, Ben, Gabi, Meg, Emilie, Mark, Tifanny, Sara, Cole, Carmen, Tim, Tobias, Jude

MessageSujet: Re: Pour le retour de Sunset   Mer 11 Juin 2014, 20:31

Lorena ton idée est pas mal du tout
gamani25

Masculin
Vierge Buffle
Personnage préféré : Annie DOUGLAS

MessageSujet: Re: Pour le retour de Sunset   Ven 25 Juil 2014, 20:10

Bonsoir,

Un exemple de série qui a été rediffusée alors que ça paraissait difficile : "Mes plus belles années" sur AB1 notamment.

Ce qui pourrait quelque peu effrayer un potentiel diffuseur c'est la longeur du soap, plus de 700 épisodes et le fait que ça mettrait un temps fou à tout repasser. Mais cela peut également être un gros avantage car en cas de succès ça assure des rentrées au diffuseur pendant longtemps !

En tous cas je suis comme vous, je ne comprends pas pourquoi une chaine comme HD1 ne repasse pas SB ? Vous avez vu leur grille ? Julie Lescaut diffusé à longueur de journée ! Je veux bien qu'il faut passer du Français, mais à ce point là !

IDF1 pourrait également prendre le risque plutôt que de passer des télénovellas toute la journée.

Et AB1 qui passe et repasse des sictoms ? On les connait pas coeur !

Il faudrait qu'un diffuseur prenne un risque, une bonne fois pour toute !
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Pour le retour de Sunset   Ven 25 Juil 2014, 20:54

C'est pas bête ce que tu dis Smile.

Il me semble que HD1, au lancement de la chaîne, devait le diffuser mais je ne pense pas que ce soit e question d'envie ou pas mais plutôt une question de droit .

Je crois qu'un peu plus haut dans ce sujet ou dans un autre on expliquait la question des droits par rapport à la série.

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

jessy33

Féminin
Bélier Cochon
Personnage préféré : Antonio, Gabi, Ricardo, Derek et Trey

MessageSujet: Re: Pour le retour de Sunset   Ven 25 Juil 2014, 23:18

Ca serait d'autant plus long de passer les 750 épisodes car sur hd1 comme sur beaucoup de chaines de la tnt, ils ont la fâcheuse manie de passer minimum deux épisodes identiques à ceux de la veille. Je le vois avec "madame est servie" qui repasse actuellement sur hd1  Mad 
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Pour le retour de Sunset   Sam 26 Juil 2014, 01:54

Salut Gamani25. Sois le bienvenu  :welcome: 
gamani25

Masculin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Pour le retour de Sunset   Sam 26 Juil 2014, 20:43

Bonsoir,

Merci. S'il s'agit d'une question de droits, une fois que ce problème sera réglé on pourra vraiment espérer le retour ! Perso j'y crois quand même. Je reviens sur "mes plus belles années", TF1 avait ni plus ni moins saboté la diffusion, quelque chose de vraiment bien, une diffusion entre Novembre 2003 et Mai 2004 et ils n'avaient même pas passé le dernier épisode de la saison 1. Le reste était doublé et inédit. Il a fallu attendre que Série Club chaine du câble daigne reprendre la série pour voir la suite. Et AB1 l'a rediffusé.

Pour SB, il faudrait que les chaines se souviennent qu'elles ont en stock un super soap opera qu'une nouvelle génération né en 2000 pourrait découvrir aujourd'hui. Surtout que le début de la série est particulièrement dans l'air du temps avec Internet.
jessy33

Féminin
Bélier Cochon
Personnage préféré : Antonio, Gabi, Ricardo, Derek et Trey

MessageSujet: Re: Pour le retour de Sunset   Sam 26 Juil 2014, 20:45

gamani25 a écrit:
Bonsoir,

Merci. S'il s'agit d'une question de droits, une fois que ce problème sera réglé on pourra vraiment espérer le retour ! Perso j'y crois quand même. Je reviens sur "mes plus belles années", TF1 avait ni plus ni moins saboté la diffusion, quelque chose de vraiment bien, une diffusion entre Novembre 2003 et Mai 2004 et ils n'avaient même pas passé le dernier épisode de la saison 1. Le reste était doublé et inédit. Il a fallu attendre que Série Club chaine du câble daigne reprendre la série pour voir la suite. Et AB1 l'a rediffusé.

Pour SB, il faudrait que les chaines se souviennent qu'elles ont en stock un super soap opera qu'une nouvelle génération né en 2000 pourrait découvrir aujourd'hui. Surtout que le début de la série est particulièrement dans l'air du temps avec Internet.

C'est vrai, bien vu  super 
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Pour le retour de Sunset   Dim 27 Juil 2014, 03:09

Bien pensé c'est vrai. En fait, Meg serait sûrement inscrite sur Meetic aujourd'hui..... Razz
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Pour le retour de Sunset   Dim 27 Juil 2014, 11:17

C'est clair qu'à l'époque c'était rare Smile.

Merci Élo !!!

gamani25

Masculin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Pour le retour de Sunset   Dim 27 Juil 2014, 20:47

Merci.

Dès que j'ai du temps, j'en remets une couche en faisant des mails aux différentes chaines qui seraient susceptibles de nous faire ce grand cadeau. Tenter une rediffusion, qu'Est-ce que cela leur couterait franchement ? Cela ne sera peut-être qu'un coup d'épée dans l'eau mais bon.
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Pour le retour de Sunset   Dim 27 Juil 2014, 21:06

Tu nous tiendras au courant Wink.

En tout cas nous n'attendons pas les rediff' télé pour revoir la série donc si tu veux la regarder avec nous n'hésite pas Wink.

Merci Élo !!!

loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat
Personnage préféré : Caitlin, Antonio, Ben, Gabi, Meg, Emilie, Mark, Tifanny, Sara, Cole, Carmen, Tim, Tobias, Jude

MessageSujet: Re: Pour le retour de Sunset   Lun 28 Juil 2014, 22:16

jessy33 a écrit:
Ca serait d'autant plus long de passer les 750 épisodes car sur hd1 comme sur beaucoup de chaines de la tnt, ils ont la fâcheuse manie de passer minimum deux épisodes identiques à ceux de la veille. Je le vois avec "madame est servie" qui repasse actuellement sur hd1  Mad 

Oh tu sais TF6 a déjà rediffusé sous le soleil plusieurs fois, même si y'a plus de 400 épisodes et y'a toujours des rediff de la veille alors je me dis que pour SB ce n'est pas impossible de rediffuser 750 épisodes. Il y a des chaines qui rediffusent aussi 7 à la maison (je sais pas combien y'a d'épisodes mais je pense qu'il y en a un paquet aussi).
loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Pour le retour de Sunset   Lun 28 Juil 2014, 22:18

gamani25 a écrit:
Bonsoir,

Franchement il y aurait de l'audiences à mon avis

Il y a beaucoup de chaines qui rediffusent les trucs français, cela ne me déplaît pas car j'ai une préférence pour les séries françaises sauf SB bien sûr qui est loin devant (même si c'est américain). Il ne faut pas qu'ils oublient cette série tu as tout à fait raison
bok

Masculin
Sagittaire Cheval

MessageSujet: Re: Pour le retour de Sunset   Mar 05 Aoû 2014, 11:04

loverCaitlin&Meg a écrit:
jessy33 a écrit:

Oh tu sais TF6 a déjà rediffusé sous le soleil plusieurs fois, même si y'a plus de 400 épisodes et y'a toujours des rediff de la veille alors je me dis que pour SB ce n'est pas impossible de rediffuser 750 épisodes. Il y a des chaines qui rediffusent aussi 7 à la maison (je sais pas combien y'a d'épisodes mais je pense qu'il y en a un paquet aussi).

Sous le soleil est rediffusé sur TF6 pour des raisons de quotas d’œuvres françaises. TF6 fermera d'ailleurs théoriquement le 31/12/14.
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Pour le retour de Sunset   Mar 05 Aoû 2014, 11:42

7 à la maison ne doit pas dépasser les 300 épisodes je pense. Wink

loverCaitlin&Meg

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Pour le retour de Sunset   Mar 12 Aoû 2014, 19:32

Melrose place va être rediffusée sur ABI Snif snif snif pourquoi ce n'est pas SB ?? Mais si Melrose est rediffusée pourquoi ne devrions pas continuer à y croire?

TF6 s'arrête à la fin de l'année ? Mais pourquoi ?
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle
Personnage préféré : Antonio et Gabi, OF COURSE !!
Sinon : Francesca, Casey, Annie, Cole, Bette, Mark.

MessageSujet: Re: Pour le retour de Sunset   Mar 12 Aoû 2014, 21:55

C'est peut-être bon signe !!!! Un jour peut-être... Smile
Qu'est-ce qui fait peur aux chaînes de rediffuser SB ?
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Pour le retour de Sunset   Mar 12 Aoû 2014, 22:03

En même temps, Melrose a été rediffusé moult fois sur TF1, ainsi que sur des chaînes de la TNT (je sais plus lesquelles). Wink

Ça leur coûte que dalle de la rediffuser, tandis que Sunset, ce doit être différent.

Et puis, c'est une série, un non un feuilleton, sans parler du fait que c'est plus connu. bah

Je suis sans doute dur, mais j'ai vraiment peine à croire que Sunset revienne un jour sur nos écrans....
megan

Féminin
Scorpion Tigre
Personnage préféré : COLE: MEG: BEN : SARA:
ANNIE : BETTE : FRANCESCA : MARK
GABI: VIRGINIA : CASEY: EMILY: DEREK: SEAN: VANESSA

MAIS SOURTOUT COLE ET MEG !!!!!

MessageSujet: Re: Pour le retour de Sunset   Mar 12 Aoû 2014, 23:07

Les series ne leur.coute pas cher alors que.les soap oui

c'est pour sa qui ne.diffuse pas les autres soap en france..deja.il nous mette amour gloire et beaute,les.feux de l'amour et des jours et des vies je.me.demande combien sa leur coute depuis le temps qui les.diffuse 😯

Mais sunset je sais pas pourquoi mais tf1a toujours dit quelle leur coute trop cher aujourd'hui si il la rediffuser et puis ya les droits que tf1na pas totalement..

Je rejoint.regis dans le faite qu'on risque de ne jamais revoir sunset 😢
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Pour le retour de Sunset   Mar 12 Aoû 2014, 23:35

Il me semble que plus une série est rediffusée, moins elle est coûteuse. Wink

Pour AGB et les Feux, j'ai souvent lu que TF1 et FR2 hésitaient à les conserver justement à cause de leurs coûts. Fort heureusement, elles font de l'audience, unique raison qui obligent les chaînes à les conserver.
cindye

Féminin
Taureau Dragon
Personnage préféré : BEN&MEG et DEREK

MessageSujet: Re: Pour le retour de Sunset   Mar 12 Aoû 2014, 23:53

Faut pas désespérer faut y croire, je sais, c 'est plus facile à dire qu à faire, mais je persistes qu un jour  elle nous reviendras..... Very Happy 
Dommage , on n 'est si nombreux à vouloir ça et on sait rien faire pour changer ça, je comprends que ça vienne désespérant à la fin.... 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour le retour de Sunset   Aujourd'hui à 10:37

Pour le retour de Sunset
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant