AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Meilleur menteur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

meilleur(e) menteur/menteuse
Annie
29%
 29% [ 11 ]
Virginia
11%
 11% [ 4 ]
Olivia
11%
 11% [ 4 ]
Maria
3%
 3% [ 1 ]
Meg
5%
 5% [ 2 ]
Tess
3%
 3% [ 1 ]
Amy
0%
 0% [ 0 ]
Francesca
0%
 0% [ 0 ]
Gabi
0%
 0% [ 0 ]
Tim
0%
 0% [ 0 ]
Derek
16%
 16% [ 6 ]
Cole
0%
 0% [ 0 ]
Gregory
16%
 16% [ 6 ]
autre?
8%
 8% [ 3 ]
Total des votes : 38

AuteurMessage
cindye

Féminin
Taureau Dragon
Personnage préféré : BEN&MEG et DEREK

MessageSujet: Re: Meilleur menteur?   Mar 08 Oct 2013, 21:14

Je penses plutot a Derek,il a su mentir sur plein de choses, il a essaye d etre la copie conforme de Ben 2 fois mais certaine attitude paraissait bizarre surtout sa facon d embrasser Meg a plusieurs reprises, il etait plus fougueux et presser,et sa facon de parler a Tess dans la chambre et l embrasser alors qu elle croyait que c etait Ben, elle est tombee dans le panneau, Derek est un menteur professionnel et est toujours sur de lui et ça lui a toujours reussi,et beaucoup de fois il a su arranger ses plans sauf 1 fois ou Meg l a demasque sous la douche au chalet et la 2 eme se doutant qu il avait une attitude etrange par moment quand il venait la voir a la boutique, sinon Derek est un tres bon menteur, Annie etait bien aussi mais Derek l a ete depuis son apparition dans le feuilleton. derek 
Revenir en haut Aller en bas
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Meilleur menteur?   Mer 09 Oct 2013, 09:45

Je trouve que Caitlin est une bonne menteuse aussi pour avoir fait croire 9 mois à Cole qu'elle était enceinte puis qu'elle avait accouché Very Happy ... Bon en même temps Cole n'est pas très doué Rolling Eyes .

Derek est un bon menteur mais c'est facile pour lui il ressemble comme 3 goutes d'eau à son frère. C'est déjà un avantage Smile .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Meilleur menteur?   Mer 09 Oct 2013, 12:07

Je ne sais pas si on peut dire qu'Annie est la meilleure menteuse, certes elle ment sans arrêt, mais en même temps, personne ne croit réellement à ses mensonges, donc j'hésite....

Derek est un fabuleux menteur, mais lui a effectivement l'avantage de son apparence pour pouvoir mentir, et surtout il finit par vraiment croire à tout ce qu'il raconte.

Après pour Caithlin, j'avoue que sa "grossesse" inexistante pendant neuf mois, c'est gros (sans mauvais jeu de mots), mais là, c'est plus Cole qui est à blâmer.

Pour moi, c'est Olivia et Cole les meilleurs menteurs, car ils ont réussi à garder secret deux ans leur liaison passionnée.

PS : dans la liste, certains noms me paraissent bizarres : pourquoi Meg ? Maria ?

Et puis, il manque Eddie, Ricardo (son plan à la fin), et surtout Antonio (qui mentait aussi bien que Gabi concernant leur liaison.)
Annie17

Féminin
Lion Cochon
Personnage préféré : Caitlin Richards Deschanels

MessageSujet: Re: Meilleur menteur?   Jeu 10 Oct 2013, 19:52

C'est vrai que le choix est dur car quasi tous les personnages ont menti dans la série !! Certains miezux et plus que d'autres.
Je suis d'accord avec Newlook il manque Eddie et les freres Torres. Eux aussi sont des bons menteurs.
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Meilleur menteur?   Jeu 10 Oct 2013, 21:45

AntonioFan a écrit:
Je trouve que Caitlin est une bonne menteuse aussi pour avoir fait croire 9 mois à Cole qu'elle était enceinte puis qu'elle avait accouché Very Happy ... Bon en même temps Cole n'est pas très doué Rolling Eyes .

Derek est un bon menteur mais c'est facile pour lui il ressemble comme 3 goutes d'eau à son frère. C'est déjà un avantage Smile .
Cole pourrais croire tout est n'importe quoi , comme AJ Razz 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meilleur menteur?   Aujourd'hui à 08:37

Meilleur menteur?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3