AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Derek aimait-il Tess?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Derek aimait il Tess?
Oui
11%
 11% [ 4 ]
Non
83%
 83% [ 29 ]
Je ne sais pas
6%
 6% [ 2 ]
Total des votes : 35

AuteurMessage
megan

Féminin
Scorpion Tigre
Personnage préféré : COLE: MEG: BEN : SARA:
ANNIE : BETTE : FRANCESCA : MARK
GABI: VIRGINIA : CASEY: EMILY: DEREK: SEAN: VANESSA

MAIS SOURTOUT COLE ET MEG !!!!!

MessageSujet: Re: Derek aimait-il Tess?   Dim 22 Nov 2009, 21:31

je pense que meg a etait le grand amour de derek et il lui fait savoir meme tess s'en doute que derek est amoureux de meg meme si il lui disait le contraire il se trahaisait tout le temps a sa tete quand tess prononcer le nom de meg
Revenir en haut Aller en bas
fodelexpert

Masculin
Taureau Chat
Personnage préféré : Derek Ben Meg Antonio Gabi Bette Sara

MessageSujet: Re: Derek aimait-il Tess?   Lun 23 Nov 2009, 01:50

megan a écrit:
je pense que meg a etait le grand amour de derek et il lui fait savoir meme tess s'en doute que derek est amoureux de meg meme si il lui disait le contraire il se trahaisait tout le temps a sa tete quand tess prononcer le nom de meg

C'est clair que derek aimait meg, et entre tess derek aucun amour
https://www.youtube.com/user/fodelexpert
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Derek aimait-il Tess?   Lun 23 Nov 2009, 13:10

lisa34 a écrit:
CrazyDerek a écrit:
lisa34 a écrit:
oui t'as raison mais je me dit que si elle avait commencé à la boire, et qu'elle se serait senti mal il l'aurait regretté et il aurait tout fait pour la sauver
bon je sais je défend encore l'indéfendable mais c'est plus fort que moi

Tiens c'est curieux mais je pense comme toi...
Il n'aurait pu la tuer que par dépit dans un instant de rage insensée et aussitôt il l'aurait regretté.
Derek n'est jamais parvenu à oublier Meg... Et le meilleur épisode qui en parle c'est celui où Meg vient le voir à la maison et où Derek ne peut pas s'empêcher de lui parler d'amour et d'à quel point il la désire toujours... J'adore cet épisode, malheureusement c'est Sydney Penny qui a joué ces scènes...

oh il va falloir que je revois cet épisode je ne m'en rappelle plus
je pense pareil pour sydney penny c'était vraiment frustrant de la voir remplacer susan pendant ces scènes d'autant plus quand on voit avec le retour de susan les scènes fabuleuses qu'elle joue avec derek notamment la dernière scène qui est franchement géniale.
C'était le côté le plus frustrant dans le retour de derek

Parce que vous trouvez que Derek parle d'amour à Meg ? On voit bien qu'il lui fait son cinéma ! Il n'a pas l'air sincère une seconde, tout ce qu'il veut c'est faire tourner Meg en bourrique pour se venger.

Féminin
Gémeaux Coq
Personnage préféré : meg et ben

MessageSujet: Re: Derek aimait-il Tess?   Lun 23 Nov 2009, 13:22

je n'en suis pas sûre, au début oui, mais après il l'aime vraiment puisqu'il n'arrive pas à la tuer qd ils sont au chalet!
CrazyDerek

Féminin
Sagittaire Singe
Personnage préféré : Derek/Ben mdr

MessageSujet: Re: Derek aimait-il Tess?   Lun 23 Nov 2009, 17:15

Chris a écrit:
lisa34 a écrit:
CrazyDerek a écrit:
lisa34 a écrit:
oui t'as raison mais je me dit que si elle avait commencé à la boire, et qu'elle se serait senti mal il l'aurait regretté et il aurait tout fait pour la sauver
bon je sais je défend encore l'indéfendable mais c'est plus fort que moi

Tiens c'est curieux mais je pense comme toi...
Il n'aurait pu la tuer que par dépit dans un instant de rage insensée et aussitôt il l'aurait regretté.
Derek n'est jamais parvenu à oublier Meg... Et le meilleur épisode qui en parle c'est celui où Meg vient le voir à la maison et où Derek ne peut pas s'empêcher de lui parler d'amour et d'à quel point il la désire toujours... J'adore cet épisode, malheureusement c'est Sydney Penny qui a joué ces scènes...

oh il va falloir que je revois cet épisode je ne m'en rappelle plus
je pense pareil pour sydney penny c'était vraiment frustrant de la voir remplacer susan pendant ces scènes d'autant plus quand on voit avec le retour de susan les scènes fabuleuses qu'elle joue avec derek notamment la dernière scène qui est franchement géniale.
C'était le côté le plus frustrant dans le retour de derek

Parce que vous trouvez que Derek parle d'amour à Meg ? On voit bien qu'il lui fait son cinéma ! Il n'a pas l'air sincère une seconde, tout ce qu'il veut c'est faire tourner Meg en bourrique pour se venger.

Ca c'est justement ce qu'il dit à Tess... Mais dans plusieurs épisodes, c'est évident qu'il ne peut pas oublier Meg et qu'il l'aime toujours (à sa façon: c'est à dire la mort ou l'amour... )
Annie17

Féminin
Lion Cochon
Personnage préféré : Caitlin Richards Deschanels

MessageSujet: Re: Derek aimait-il Tess?   Lun 23 Nov 2009, 17:30

Il est difficile de dire si Derek aimait Tess déjà on se sait pas vraiment comment ils se sont rencontré mais à mon avis il se sert plus d'elle qu'autre chose !! Et Tess c'est pareil !! On peut dire que ces deux personnes se sont associés pour obtenir ensemble la richesse !! C'est un GIE groupement d'intérêt économique plutôt qu'un véritable couple !! Même Benjy ils l'ont mis au monde pour s'en servir contre Ben !!
Et honnêtement je doute que Derek connaisse le véritable sens du mot amour !!
Laurie

Féminin
Sagittaire Tigre
Personnage préféré : RicAntAbi

MessageSujet: Re: Derek aimait-il Tess?   Lun 23 Nov 2009, 18:56

Annie17 a écrit:
Il est difficile de dire si Derek aimait Tess déjà on se sait pas vraiment comment ils se sont rencontré mais à mon avis il se sert plus d'elle qu'autre chose !! Et Tess c'est pareil !! On peut dire que ces deux personnes se sont associés pour obtenir ensemble la richesse !! C'est un GIE groupement d'intérêt économique plutôt qu'un véritable couple !! Même Benjy ils l'ont mis au monde pour s'en servir contre Ben !!
Et honnêtement je doute que Derek connaisse le véritable sens du mot amour !!

de même. je n'ai jamais vu Derek comme quelqu'un qui puisse aimer, il méprise trop les autres pour ça et a trop d'égo.
Je crois qu'avec Tess, leur relation était purement intéréssée et sexuelle. Et puis, je ne me rappelle pas que Derek considère vraiment Benjy comme son fils.
http://nk.zone.free.fr
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Derek aimait-il Tess?   Lun 23 Nov 2009, 20:06

Je suis d'accord avec vous, je pense que Derek est incapable d'aimer vraiment. C'est tout de même un psychopathe... D'ailleurs ça me choque quand je lis des posts qui disent que Meg est son grand amour ! Il a tenté de la tuer à plusieurs reprises, et même s'il a hésité à le faire, ça ne signifie pas qu'il l'aime vraiment !

Masculin
Vierge Chien
Personnage préféré : Sara Cummings, Gabriela Martinez (saison 1), Tiffany Thorne, Ben Evans, Mark Wolper, Ricardo Torres

MessageSujet: Re: Derek aimait-il Tess?   Lun 23 Nov 2009, 22:51

Je pense aussi que Derek se servait de Tess, rien de plus.

Par contre, je crois bien qu'il est tombé amoureux de Meg...
lisa34

Féminin
Lion Singe
Personnage préféré : meg et olivia

MessageSujet: Re: Derek aimait-il Tess?   Lun 23 Nov 2009, 23:24

Chris a écrit:
Je suis d'accord avec vous, je pense que Derek est incapable d'aimer vraiment. C'est tout de même un psychopathe... D'ailleurs ça me choque quand je lis des posts qui disent que Meg est son grand amour ! Il a tenté de la tuer à plusieurs reprises, et même s'il a hésité à le faire, ça ne signifie pas qu'il l'aime vraiment !

bah en fait ce n'est pas le derek psychopathe que j'aime mais surtout le vrai derek celui que meg a su faire ressortir.
Le coup des jumeaux est utilisé assez souvent dans les séries mais ce qu'ils ont réussit à faire dans le trio ben/meg/derek je trouve celà très fort. je ne sais pas si tu as vu les épisodes de la deuxième saison concernant meg et derek, mais au premier abord derek est un psychopate et un meurtrier et un psychopate et on a toutes les raisons de les détester et c'est là qu'on découvre une meg remplit de compassion, aimante, généreuse et à l'écoute de derek et on se rend compte que derek ne sait pas ce qu'est l'amour,ni d'être écouté ou même il ne sait pas parler de lui, au fond on imagine qu' il a vécu toujours dans la haine et que c'est pour ça qu'il méprise la vie.(J'ai trouvé certaines de ces scènes particulièrement intense). Mais quand il tombe amoureux de meg il ressent des choses qu'il n'avait jamais ressenti et je pense qu'à son contact et avec son amour ou l'amour d'une femme comme meg il aurait radicalement pu changer.

C'était mon petit speech du jour
CrazyDerek

Féminin
Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: Derek aimait-il Tess?   Mar 24 Nov 2009, 06:57

lisa34 a écrit:
Chris a écrit:

bah en fait ce n'est pas le derek psychopathe que j'aime mais surtout le vrai derek celui que meg a su faire ressortir.
Le coup des jumeaux est utilisé assez souvent dans les séries mais ce qu'ils ont réussit à faire dans le trio ben/meg/derek je trouve celà très fort. je ne sais pas si tu as vu les épisodes de la deuxième saison concernant meg et derek, mais au premier abord derek est un psychopate et un meurtrier et un psychopate et on a toutes les raisons de les détester et c'est là qu'on découvre une meg remplit de compassion, aimante, généreuse et à l'écoute de derek et on se rend compte que derek ne sait pas ce qu'est l'amour,ni d'être écouté ou même il ne sait pas parler de lui, au fond on imagine qu' il a vécu toujours dans la haine et que c'est pour ça qu'il méprise la vie.(J'ai trouvé certaines de ces scènes particulièrement intense). Mais quand il tombe amoureux de meg il ressent des choses qu'il n'avait jamais ressenti et je pense qu'à son contact et avec son amour ou l'amour d'une femme comme meg il aurait radicalement pu changer.

C'était mon petit speech du jour

Nous sommes toujours sur la même longueur d'ondes ma chère Nolwenn.

Dans la saison 2 (de Terror Island à l'épisode 374), on voit Derek évolué et on le voit petit à petit s'éprendre de Meg.

Le vrai Derek (celui qu'on "aime"), on le voit au châlet quand il croit que son frère est mort. On voit qu'il veut passer du temps avec Meg, on le voit s'inquiéter pour elle quand il croit qu'elle est malade et on le voit enthousiaste et ravi à l'idée qu'elle puisse porter son enfant...
Enfin, il lui avoue lui-même qu'il est tombé amoureux d'elle et est prêt à partir avec elle. Et pas de doutes qu'il ait été impatient de l'épouser...
lisa34

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: Derek aimait-il Tess?   Mer 25 Nov 2009, 19:02

CrazyDerek a écrit:

et tu m'en vois ravie

crazyDerek a écrit:
Dans la saison 2 (de Terror Island à l'épisode 374), on voit Derek évolué et on le voit petit à petit s'éprendre de Meg.

Le vrai Derek (celui qu'on "aime"), on le voit au châlet quand il croit que son frère est mort. On voit qu'il veut passer du temps avec Meg, on le voit s'inquiéter pour elle quand il croit qu'elle est malade et on le voit enthousiaste et ravi à l'idée qu'elle puisse porter son enfant...
Enfin, il lui avoue lui-même qu'il est tombé amoureux d'elle et est prêt à partir avec elle. Et pas de doutes qu'il ait été impatient de l'épouser...

et comme toujours je suis entièrement d'accord avec toi
CrazyDerek

Féminin
Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: Derek aimait-il Tess?   Mer 25 Nov 2009, 19:55

lisa34 a écrit:
CrazyDerek a écrit:

et tu m'en vois ravie

crazyDerek a écrit:

et comme toujours je suis entièrement d'accord avec toi

Nous devrions former un groupe de soutien pour Derek !

En tout cas, nous pouvons en parler longuement sur mon forum (il est là pour ça )
lisa34

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: Derek aimait-il Tess?   Mer 25 Nov 2009, 20:25

CrazyDerek a écrit:

En tout cas, nous pouvons en parler longuement sur mon forum (il est là pour ça )

c'est une bonne idée ça, on a plus qu'à recruter

justement pour ton forum j'y ait pensé, je sais que j'étais pas très présente ces derniers temps mais je compte bien me rattraper et m'investir un peu plus
CrazyDerek

Féminin
Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: Derek aimait-il Tess?   Mer 25 Nov 2009, 20:35

lisa34 a écrit:
CrazyDerek a écrit:

c'est une bonne idée ça, on a plus qu'à recruter

justement pour ton forum j'y ait pensé, je sais que j'étais pas très présente ces derniers temps mais je compte bien me rattraper et m'investir un peu plus

Justement le recrutement a commencé sur mon forum...
C'est une très bonne nouvelle, Nolwenn!

Pour en revenir à Derek et Tess, ces deux là n'étaient obsédés que par une seule chose: récupérer la fortune de Ben et mener la belle vie.
Je pense même que Derek aurait pu se débarrasser d'elle une fois qu'il aurait eu ce qu'il voulait.
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Derek aimait-il Tess?   Mer 25 Nov 2009, 21:24

audrey a écrit:
je n'en suis pas sûre, au début oui, mais après il l'aime vraiment puisqu'il n'arrive pas à la tuer qd ils sont au chalet!

Je le redit mais ça j'en doute car avec le coup de la soupe il voulais vraiment que Meg la boive .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Derek aimait-il Tess?   Mer 25 Nov 2009, 21:51

Je ne pense pas que Derek aurait supprimé Tess si leur plan avait fonctionné, car à plusieurs reprises il la traite comme son égale, ce qu'il ne fait avec personne d'autre...

Féminin
Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: Derek aimait-il Tess?   Mer 25 Nov 2009, 22:15

Chris a écrit:
Je ne pense pas que Derek aurait supprimé Tess si leur plan avait fonctionné, car à plusieurs reprises il la traite comme son égale, ce qu'il ne fait avec personne d'autre...

Tu trouves que la menacer et l'insulter et lui dire avec mépris de reprendre ses esprits, c'est la traiter comme son égal?

Je te rappelle aussi que pendant que Tess attend que leur plan fonctionne, il couche avec Maria et embrasse Meg à plusieurs reprises... Aucun respect pour la mère de son fils!
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Derek aimait-il Tess?   Mer 25 Nov 2009, 22:25

Dérek n'aimait personne, il voulait simplement se venger de son frère et prendre sa place, sa vie, et donc il voulait se persuader qu'il aimait Meg comme Ben pour être comme lui !! après il se servait des personnes, comme Tess, elle a été bien manipulée comme son fils !!
comment demander à son fils de dire que c'est Ben son père ??

désolée ma Crazy mais ton Dérek était quand même bien dérangé....ahhhhhhhh je n'ai pas supporté ce qu'il a fait à mon Ben il le séquestre deux fois quand même...pfffffffff impardonnable

Féminin
Lion Cochon
Personnage préféré : Caitlin Richards Deschanels

MessageSujet: Re: Derek aimait-il Tess?   Mer 25 Nov 2009, 22:38

C'est vrai que niveau vengeance il a fait fort !!
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Derek aimait-il Tess?   Mer 25 Nov 2009, 22:50

CrazyDerek a écrit:
Chris a écrit:

Tu trouves que la menacer et l'insulter et lui dire avec mépris de reprendre ses esprits, c'est la traiter comme son égal?

Je te rappelle aussi que pendant que Tess attend que leur plan fonctionne, il couche avec Maria et embrasse Meg à plusieurs reprises... Aucun respect pour la mère de son fils!

J'ai dit à plusieurs reprises, pas en permanence ;à De toute façon il ne peut aimer vraiment personne.

Féminin
Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: Derek aimait-il Tess?   Jeu 26 Nov 2009, 07:21

Chris a écrit:
CrazyDerek a écrit:
Chris a écrit:

J'ai dit à plusieurs reprises, pas en permanence ;à De toute façon il ne peut aimer vraiment personne.

Ah excuse moi Chris, c'est vrai je n'ai pas vu que tu avais écris à plusieurs reprises...
Je trouve là encore que son attitude vis à vis de Tess change au fur et à mesure des épisodes. Et le tournant c'est la mort de Tim.
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Derek aimait-il Tess?   Jeu 26 Nov 2009, 14:03

Oui là je suis d'accord, et d'ailleurs il lui dit à ce moment là : "montre-moi la femme forte et sexy dont je suis tombé amoureux". Donc déjà il dit qu'il l'aime, quand même, et on comprend qu'il ne supporte pas de la voir craintive comme elle l'est après le meurtre de Tim. Il dit aussi à Benjy : "tu n'as aucune raison d'avoir peur de perdre Tess" et il n'a aucune raison de lui mentir, donc je pense qu'il envisageait bien de rester avec elle une fois que tout aurait été terminé.

Féminin
Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: Derek aimait-il Tess?   Jeu 26 Nov 2009, 17:27

Sauf à mon avis dans le cas où elle n'aurait pas repris ses esprits... Dans ce cas, elle devenait un danger... Derek n'aurait pas eu d'autre choix que de trouver une solution. Et on sait à quelle solution il fait en général appel...
lisa34

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: Derek aimait-il Tess?   Ven 27 Nov 2009, 19:33

surtout qu'à la fin elle commençait à devenir un obstacle pour lui et quand tu commencer à ennerver le derek c'est mauvais signe

Il y a une scène qui m'a frappé aussi c'est quand il compte passer une soirée tranquille avec tess il regarde le portrait de maria il dit lui dit qu'il est presque désolé de la tromper mais il a pas l'air rongé par le remords de tromper tess avec maria et meg. S'il l'aimait vraiment il ne serait pas aller voir meg à chaque fois qu'il en avait l'occasion
Après bien sur il est attaché à tess d'une certaine manière mais est ce vraiment de l'amour j'en doute
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Derek aimait-il Tess?   Aujourd'hui à 17:14

Derek aimait-il Tess?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant