AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Personnage le plus regretté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel personnage décédé regrettez vous le plus?
Mark
56%
 56% [ 35 ]
Del
2%
 2% [ 1 ]
Francesca
19%
 19% [ 12 ]
Tim
8%
 8% [ 5 ]
Derek
11%
 11% [ 7 ]
Jade
2%
 2% [ 1 ]
autre ( ?? )
2%
 2% [ 2 ]
Total des votes : 63

AuteurMessage
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Personnage le plus regretté   Mar 28 Jan 2014, 20:14

Nan mais c'est vrai en plus, moi je la regrette Razz  Rien que pour voir sa réaction face au retour d'AJ et aux révélations concernant Cole et Olivia.
Elaine a une mélancolie qui me parle et que je trouve attendrissante. Et perso je trouve qu'elle ne ressemble pasdu tout à Meg. Elaine est toute en retenue tandis que Meg passe son temps à vomir ses gérémiades. Elaine est une femme qui a souffert pour de vrai, toute sa vie. J'aurais aimé qu'elle ait une chance de s'adresser aux personnes qui ont participé à l'enlèvement de son fils.

Gardez à l'esprit que je ne parle pas de l'Elaine du tout début de la série, qui est assez amère. Elle devient plus sympathique après l'enlèvement de Paula.

Féminin
Lion Serpent
Personnage préféré : olivia et gregory

MessageSujet: Re: Personnage le plus regretté   Mar 28 Jan 2014, 20:47

Tu te rends compte que tu m'as presque réconcilier avec elle   

Moi ce qui me dérange vraiment chez Elaine, c'est qu'elle nous a bourrer le mou avec son fils perdu depuis le début de la série et qu'elle se tire avec Paula, et laisse son fils...Alors effectivement c'est pas la faute du perso à proprement parler mais c'est quand même abuser  pfff 
Revenir en haut Aller en bas
Annie17

Féminin
Lion Cochon
Personnage préféré : Caitlin Richards Deschanels

MessageSujet: Re: Personnage le plus regretté   Mar 28 Jan 2014, 20:52

Je suis d'accord avec Miss Pika c'est très incohérent son départ , elle aura du rester surtout avec Cole a SB mais bon peut être que l'actrice ne voulait pas !!

miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Personnage le plus regretté   Mar 28 Jan 2014, 20:56

C'est pas comme ci, un acteur était irremplaçable (oui moi aussi je trouve ça perturbant qu'il change les acteurs mais ça arrive  Razz ) Ils ont remplacé Cole, Caitlin et même Meg! Ils aurait pu remplacer Elaine  pfff 
polgarra

Féminin
Verseau Rat
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Personnage le plus regretté   Mar 28 Jan 2014, 21:31

Chris, je te déteste pour me l'avoir rendu sympathique !
Même si, si je suis honnête, c'est surtout que je supporte pas la tête de l'actrice
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Personnage le plus regretté   Mar 28 Jan 2014, 23:35

Pour moi on ne peut pas tenir rigueur au personnage de son départ précipité, tellement il est improbable. Je ne sais pas qui a voulu faire disparaître le personnage et pourquoi, mais c'était une décision bien peu avisée. C'est encore une raison pour regretter son départ.

Féminin
Scorpion Tigre
Personnage préféré : COLE: MEG: BEN : SARA:
ANNIE : BETTE : FRANCESCA : MARK
GABI: VIRGINIA : CASEY: EMILY: DEREK: SEAN: VANESSA

MAIS SOURTOUT COLE ET MEG !!!!!

MessageSujet: Re: Personnage le plus regretté   Mar 28 Jan 2014, 23:47

Sans hesiter moi j\'ai voter mark !! Et pas parceque il aider meg sans arret ! Cest que jaime ce perso paraport a sa vie qui a eu ou sourtout les galeres qui a pu traverser avant de rencontrer ben ! Et jaurait aimer que le personnage reste plus longtemps pour voir comment il allait evoluer ! Moi je dit cest toujours sur lui que meg aurait couru apres chaque dispute avec ben au lieu de casey,et sara aurait ete contente dans un sens et casey plus interresant vers la 3eme saison..
polgarra

Féminin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: Personnage le plus regretté   Mer 29 Jan 2014, 00:18

C'est pas bête, ça !
Mais je ne pense pas qu'en dehors de ça le perso aurait beaucoup évolué. C'est un des rares perso que je ne vois absolument pas évolué : il restera serveur, puis avec l'âge, il restera derrière le comptoir comme barman. Il aura de temps une toute petite histoire et puis pour une raison ou un autre il se ferait larguer ! LA il avouerait enfin qu'il a une attirance pour les mecs et il se trouvera un petit gars gentil comme lui et ils vivront ensemble sans histoire ! et il prendra sa retraite de barman...
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Personnage le plus regretté   Mer 29 Jan 2014, 00:26

Devenir gay aurait été une évolution intéressante pour Mark. Mais je n'aime pas du tout le personnage. Mark est plutôt stupide et il a un comportement franchement pas net avec les filles. Sa gentillesse est presque toujours intéressée.

Féminin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: Personnage le plus regretté   Mer 29 Jan 2014, 00:42

Et c'est pour ça qu'il restera barman et célibataire.
Parce que en fait, là ou je trouve que devenir gay aurait été possible (et sans doute ai-je tout un tas de préjugés parce que je n'ai jamais parlé de ca avec les homosexuels que j'ai pu rencontré) parce que je ne trouve me^me pas qu'il drague. Il est comme un petit chien qui attend qu'on lui donne à manger : il remue la queue et il a l'air content mais il vient pas vraiment réclamer.
Et là, je vois que ma comparaison est particulièrement mauvaise  
Ce que je veux dire, c'est qu'il regarde les filles comme des trucs (ouais ca aussi c'est pas tip top) inaccessibles, mais il ne fait aucun effort pour lees atteindre. Il est gentil tant que c'est facile, tant qu'il risque rien. Je veux dire, si il voulait vraiment aider Tiffany et la séduire, il pouvait ne serait qu'en parler à Casey et Rae, voir si il y avait une petite place à Surf Central... par exemple !
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Personnage le plus regretté   Mer 29 Jan 2014, 01:52

+1 +1 +1 

J'aime l'idée de Mark devenu gay  Razz 

Enfin de compte avec toutes explications, Mark est mort en Héro comparé à sa vie de "suiveur" de Ben c'est plutôt bien  Very Happy 
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Personnage le plus regretté   Mer 29 Jan 2014, 09:52

Moi j'aimais bien la relation qu'il avait avec Gabi Smile .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Personnage le plus regretté   Mer 29 Jan 2014, 10:09

polgarra a écrit:
Et c'est pour ça qu'il restera barman et célibataire.
Parce que en fait, là ou je trouve que devenir gay aurait été possible (et sans doute ai-je tout un tas de préjugés parce que je n'ai jamais parlé de ca avec les homosexuels que j'ai pu rencontré) parce que je ne trouve me^me pas qu'il drague. Il est comme un petit chien qui attend qu'on lui donne à manger : il remue la queue et il a l'air content mais il vient pas vraiment réclamer.
Et là, je vois que ma comparaison est particulièrement mauvaise  
Ce que je veux dire, c'est qu'il regarde les filles comme des trucs (ouais ca aussi c'est pas tip top) inaccessibles, mais il ne fait aucun effort pour lees atteindre. Il est gentil tant que c'est facile, tant qu'il risque rien. Je veux dire, si il voulait vraiment aider Tiffany et la séduire, il pouvait ne serait qu'en parler à Casey et Rae, voir si il y avait une petite place à Surf Central... par exemple !
J'arrive à voir ce que tu veux dire lol!  Et je trouve pas ça bête. Mais ce qui me gêne beaucoup chez lui, c'est son comportement passif-aggressif : comme tu dis, il attend en remuant la queue qu'on lui donne à manger, mais après il devient rancunier avec la fille si elle ne lui donne pas ce qu'il veut, alors qu'il n'a jamais vraiment tenté quoi que ce soit. C'est malsain comme façon de fonctionner. C'est particulièrement visible avec Tiffany, rappelons qu'il envoie quand même Sean à l'hôpital Razz

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Personnage le plus regretté   Mer 29 Jan 2014, 10:16

Tout ta fait d'accord meme si jaime bien le perso,ou voit toute suite le fonctionnent du personnage lol.deja pour meg aussi en dirait qui lui en veut par la suite qu'elle la preferer ben plutot que lui,il prend un peu ses distances avec qu'elle avant de revenir et de ce dire ba tient pourquoi je deviendrait pas son meilleur ami au moins je garderait toujour un oeil sur elle lol et puis si sa tombe a l'eau avec ben ba je serait la pour la ramasser a la petite cueilliere mdr.
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Personnage le plus regretté   Mer 29 Jan 2014, 10:20

Il est sur tous les fronts le ptit Mark ! Razz

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Personnage le plus regretté   Mer 29 Jan 2014, 10:35

Il est toujour sur tout les front le ptit mark ! Meme avec gabi par la suite,il les veut toutes mdrr
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Personnage le plus regretté   Mer 29 Jan 2014, 23:53

Houlà, y'en a des chose de dites sur ce topic aujourd'hui, alors petit tour d'horizon :

Pour répondre déjà au sujet : qui je regrette le plus : ma réponse est sans surprise même si elle est à double sens, je m'explique : Je dirai Francesca, car ce perso féminin était vraiment haut en couleur, elle avait une fraîcheur, un sex-appeal et un charisme que peu de persos parviennent à égaler à mes yeux. Mais en même temps, j'adore la storyline sur son assassinat : l'histoire de la vidéo 'torride" de Gabi et Antonio, le fait que ce soit Gregory le meurtrier, l'association Annie/Cole, etc.... Donc, sans sa mort, j'aurais loupé tout ça.....

Ensuite, j'ai vu des réactions intéressantes sur Elaine et Mark, donc j'interviens également, honneur aux femmes, Elaine d'abord :

Bon, je ne vais pas mentir, je ne la regrette absolument pas (et l'actrice doit beaucoup joué aussi dans mon manque de sympathie pour ce perso), en revanche, ce que dit Chris est vrai : il aurait été intéressant qu'elle revienne, ne serait-ce qu'un "bref" passage, le temps de la voir se confronter à ceux qui ont participé à l'enlèvement de son fils, et aussi assister à la révélation coucherie Cole/Olivia. Ca, c'est dommage.

Après, le fait qu'elle parte avec Paula sans penser à Cole est évidemment clairement incohérent, mais je crois que cette décision a dû venir du fait que les scénaristes ne savaient pas vraiment quoi en faire (ce qui me parait être déjà le cas dès la fin de la résolution du meurtre de Del.) Mais moi, ce qui me dérange chez elle (au cas où je ne l'aurais pas déjà dit lol) C'est le fait qu'elle laisse une innocente être accusée à sa place d'un meurtre, et elle s'en fiche royalement pendant un bon bout de temps quand même. Donc à partir de là, je ne peux pas avoir de compassion pour ce personnage, désolé.

Pour Mark, j'ai vu que vous aviez lancé la théorie qu'il aurait pu être gay. Je trouve cette idée intéressante, car moi-même, c'est le seul personnage masculin que j'aurais pu visualiser gay sans problème (probablement à cause de son incapacité à conclure avec une demoiselle lol).

En revanche, je suis pas d'accord avec vous concernant son côté "intéressé". Certes, il cherche une nana, c'est indéniable. Mais faut voir le contexte, Tiffany se sert de lui jusqu'à ce qu'elle mette le grappin sur Sean (donc elle, selon moi, est intéressée), Gabi aussi se sert de lui (du moins au début), pour mettre à bien ses plans et rendre jaloux Ricardo. Quant à Meg, elle rend n'importe quel perso moins logique et intéressant qu'il puisse être sans elle, et Mark ne fait pas exception à la règle....

Tout ceci pour dire que Mark n'a pas eu une enfance très entouré d'amour, alors oui, il voit en chacune de ses amies filles une éventuelle petite amie, est ce que ça fait de lui un hypocrite, je ne pense pas, il tente de trouver le bonheur qui lui est dû. Et je pense que s'il n'était pas mort (mort que je regrette car son personnage n'avait pas été assez exploré à mon goût.), et si les scénaristes lui avait mis une jolie demoiselle (pour lui cette fois !) sur le bord de sa route, ben peut-être qu'on aurait vu une totale métamorphose.....

newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Personnage le plus regretté   Mer 29 Jan 2014, 23:59

Tiens ! Je viens de voter et voir un truc amusant.....

Chris, depuis quand Elaine est-elle décédée ? Razz
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Personnage le plus regretté   Jeu 30 Jan 2014, 00:28

Oui je sais, j'ai vu après que j'étais un peu HS Razz

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Personnage le plus regretté   Jeu 30 Jan 2014, 00:46

Ba d'un cote je te donne raison sur tout ce que tu a dit sur mark,moi comme je l'ai dit jaime soutout ce perso car mark a pas mal vecut de choses pas faciles dans sa vie jusqua qui rencontre ben !! Et cest vrai que le personnage na pas ete assez exploite a mon gout,et je comprend mieu pourquoi l'acteur est parti de la serie !! Mais moi je sais pas pourquoi mais mark je l'ai toujour vu soit avec gabi ou soit avec meg,mais bon aucunes des deux etait interreser vu quelle courait apres 2 autres hommes,et quelle voyait pas les sentiments de mark a leur egart au lieu de le voir comme leur meilleur ami !!
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Personnage le plus regretté   Jeu 30 Jan 2014, 00:51

Chris a écrit:

Et t'as pas pensé à nous prévenir, un truc du genre "C'est moi, je suis encore hors sujet mais je voulais dire que ....." Laughing
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Personnage le plus regretté   Jeu 30 Jan 2014, 00:55

Chris a écrit:

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Personnage le plus regretté   Jeu 30 Jan 2014, 01:01

J'ai fait exprès de dire ça..... Na

Sinon, rien à voir, mais sympa, cette méthode de mots en couleurs..... Wink
polgarra

Féminin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: Personnage le plus regretté   Jeu 30 Jan 2014, 08:00

Ha non, moi, j'invalide. Je veux dire, c'est rose !!!!!!
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Personnage le plus regretté   Jeu 30 Jan 2014, 09:55

Merci Régis pour ton argumentations  bravoyoupi . J'approuve ce que tu dis  +1 .

Tient je vais aller dans le sujet de Mark car j'ai envie de parler de lui  Arrow porte .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Personnage le plus regretté   Aujourd'hui à 08:48

Personnage le plus regretté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant