AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Quel est votre moment le plus émouvant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Ben qui pense qu'Annie est morte
7%
 7% [ 4 ]
Caitlin qui perd son bébé
11%
 11% [ 6 ]
Grégory et Olivia qui pensent que Caitlin est morte
2%
 2% [ 1 ]
Gabi qui re vie la violence de son père
7%
 7% [ 4 ]
La mort de Mark
20%
 20% [ 11 ]
Annie qui vole le bébé d'Olivia
5%
 5% [ 3 ]
Olivia qui croit avoir perdu son bébé
9%
 9% [ 5 ]
Meg qui découvre que Maria est vivant le jour de son mariage
18%
 18% [ 10 ]
La mort de Tim
9%
 9% [ 5 ]
Olivia qui se remet à boire et déprime car ses enfants sont partis
5%
 5% [ 3 ]
Gaby qui s'en va (lors du dernier épisode)
2%
 2% [ 1 ]
Autre
5%
 5% [ 3 ]
Total des votes : 56

AuteurMessage
Nelly

Féminin
Bélier Cheval
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Quel est votre moment le plus émouvant ?   Mer 20 Nov 2013, 19:06

Oui simplement je rejoignais ce que disait Cendrine, je l'aimais bien aussi Mark.

Mais concernant les sujets plus sérieux, l'histoire de Gaby avec son père m'a beaucoup marqué, tout comme celles de Caitlin et Olivia avec leur bébé respectifs. Du coup, je ne peux pas vraiment choisir. Mais je suis d'accord, c'est bien d'avoir pu évoquer ces storylines.
Revenir en haut Aller en bas
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: Quel est votre moment le plus émouvant ?   Mer 20 Nov 2013, 19:25

Nan mais t'inquiète pas c'était pas pour toi que je disais ça mais c'est vrai qu'à l'époque où l'on était "envahi" par les pro Ben/Meg bah ils votaient en fonction de leur ship et donc c'était pas objectif et donc j'avais halluciné lol

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
Nelly

Féminin
Bélier Cheval

MessageSujet: Re: Quel est votre moment le plus émouvant ?   Mer 20 Nov 2013, 19:36

Oui je vois ce que tu veux dire =)
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Quel est votre moment le plus émouvant ?   Mer 20 Nov 2013, 23:30

Missycam a écrit:
Ouais mais nan, bon après c'est sans doute parce que je ne l'aime pas mais bon des "morts" dans les séries, et notamment dans les soaps, y'en a pas mal donc ça ne me "touche" pas c'est limite si on est pas habitués lol
Par contre le viol et la perte d'enfants est beaucoup moins abordés et je trouve que là ça était fait avec finesse et émotions
Je suis d'accord avec toi, moi-même j'avais voté pour Gabi qui se remémore son tortueux passé.

En revanche, je comprends parfaitement qu'on puisse considérer plus tragique la mort d'un des héros. Certes, les soaps nous habituent à cette éventualité. Mais tout l'intérêt d'un soap réside selon moi dans le fait que vu leurs programmations quotidiennes, les personnages entrent intégralement dans ton quotidien, c'est un peu comme des "amis" que tu cotoient une heure par jour. Et tout à coup, tu apprends que tu ne verras plus l'un d'entre eux, qu'il est mort de façon injuste parfois. Je pense que dans ce cas-là, ça peut faire beaucoup plus mal que des réminiscences, aussi difficiles soient-elles, du passé.

Pour ma part, n'ayant vu la mort de Mark qu'après la fin de la série (et donc sachant d'entrée de jeu que son personnage mourrait), cela ne m'a rien fait. Mais la surprise peut aussi jouer un rôle essentiel dans l'émotion que l'on ressent. Je me rappelle personnellement avoir eu beaucoup de mal à "accepter" la mort de Sydney dans Melrose Place. D'ailleurs, à la suite de ça, je n'avais pas regardé les saisons suivantes. On m'avait retiré mon personnage, et à l'époque (j'étais jeune, cela joue sans doute), je l'avais un peu pris personnellement.
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Quel est votre moment le plus émouvant ?   Mer 20 Nov 2013, 23:35

Ouais j'suis d'accord mais y'a un truc qui me "gêne" enfin je sais pas, tu vois je suis beaucoup plus touchée par la mort d'un perso dans une série dite classique que dans un soap parce que justement le soap m'a appris toutes les ficelles du "nous-les-scénaristes-ont-fait-n'importe-quoi" 

En plus vu que dans un soap y'a trop de persos donc 1 de plus ou de moins.... Rolling Eyes Razz et c'est eux aussi qui m'ont appris que personnes mourraient vraiment là dedans et hop quand ça les arrange une pirouette scénaristique nous fait revivre quelqu'un Laughing 

Après pour cette série précise j'pense que c'est "personnel", Gabi étant mon perso féminin préférée et étant maman je prends ces histoires plus à cœur que les autres Wink

newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Quel est votre moment le plus émouvant ?   Mer 20 Nov 2013, 23:37

Oui, le vécu de chacun joue également un rôle dans ce qu'on peut trouver émouvant.

C'est vrai aussi que maintenant, on est clairement habitué aux morts qui reviennent, qui ont un frère jumeau, qui simulent leurs morts, etc.... Laughing 
miss pika

Féminin
Lion Serpent
Personnage préféré : olivia et gregory

MessageSujet: Re: Quel est votre moment le plus émouvant ?   Jeu 21 Nov 2013, 04:22

Missycam a écrit:
Nan mais t'inquiète pas c'était pas pour toi que je disais ça mais c'est vrai qu'à l'époque où l'on était "envahi" par les pro Ben/Meg bah ils votaient en fonction de leur ship et donc c'était pas objectif et donc j'avais halluciné lol
+1 +1 +1 

Voilà c'est exactement pour ça que j'ai dit ça! C'est vrai que c'est pas cool quand Maria arrive au mariage de Ben et Meg mais à coté de la perte d'un enfant ou d'un viol pédophile...c'est vraiment rien du tout. Les fans de Ben et Meg sont vraiment à coté de leur pompes....Pardonnez moi! Mais c'est la vérité!!! Attention Fan MegBen 

(contente d'utiliser ce smiley!! danse2 )
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Quel est votre moment le plus émouvant ?   Jeu 21 Nov 2013, 04:51

Je sens qu'on va le croiser souvent, celui-là.... Razz 
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Quel est votre moment le plus émouvant ?   Jeu 21 Nov 2013, 09:13

C'est possible en effet  
jessy33

Féminin
Bélier Cochon
Personnage préféré : Antonio, Gabi, Ricardo, Derek et Trey

MessageSujet: Re: Quel est votre moment le plus émouvant ?   Jeu 21 Nov 2013, 09:22

Et bien moi je suis fan de megben et pourtant j'ai voté pour Olivia qui croit avoir perdu son bébé, et toc Razz 
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Quel est votre moment le plus émouvant ?   Jeu 21 Nov 2013, 09:25

Amen!!! Comme quoi y'a des fans de Ben & Meg qui sont tout à fait responsables et sains de corps et d'esprits Razz tu sauves ton groupe là tu sais Laughing

jessy33

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Quel est votre moment le plus émouvant ?   Jeu 21 Nov 2013, 09:37

Oui, je sais Razz 
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Quel est votre moment le plus émouvant ?   Jeu 21 Nov 2013, 09:52

Missycam a écrit:
Amen!!! Comme quoi y'a des fans de Ben & Meg qui sont tout à fait responsables et sains de corps et d'esprits Razz tu sauves ton groupe là tu sais Laughing
Je confirme, comment ça fais plaisir!! Very Happy 
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Quel est votre moment le plus émouvant ?   Jeu 21 Nov 2013, 12:50

Missycam a écrit:
... la perte d'enfants est beaucoup moins abordés et je trouve que là ça était fait avec finesse et émotions
Alors on voit que tu ne regardes pas les feux car des pertes d'enfants il y en a des tonnes. Et j'avoue que dans les feux je suis toujours émue par les morts car c'est toujours dans des conditions spéciales Very Happy .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Quel est votre moment le plus émouvant ?   Jeu 21 Nov 2013, 13:09

Je confirme. Moi-même, j'avais été très touché par la mort de Cassie, surtout de part leurs parents Sharon et Nicholas, qui ont joué cette tragédie à la perfection.

Plus récemment, j'ai été touché par la mort de Colleen, particulièrement injuste, et par le jeu de sa mère.
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Quel est votre moment le plus émouvant ?   Jeu 21 Nov 2013, 13:13

newlook a écrit:
Je confirme. Moi-même, j'avais été très touché par la mort de Cassie, surtout de part leurs parents Sharon et Nicholas, qui ont joué cette tragédie à la perfection.

Plus récemment, j'ai été touché par la mort de Colleen, particulièrement injuste, et par le jeu de sa mère.
+1 pour les deux.

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Quel est votre moment le plus émouvant ?   Jeu 21 Nov 2013, 13:39

Cassie a mit des plombes à mourir si je me souviens bien et Collen meurt comme Brad, non? réfléchie 
Enfin bon dans un cas comme dans l'autre les "gamines" sont plutôt grandes Razz

newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Quel est votre moment le plus émouvant ?   Jeu 21 Nov 2013, 14:03

Moi c'est vraiment le supplice qu'avait vécu Sharon et Nicholas qui m'a marqué, pas la mort de Cassie en elle-même.

En revanche, selon moi, quinze ans, c'est vraiment trop jeune pour partir, donc c'est triste. Et puis dans les Feux, ils ont la fâcheuse manie de tuer de jeunes personnages, ça m'agace personnellement.

Pour Colleen, elle meurt noyée alors qu'elle venait d'échapper à l'horrible Patty qui la retenait prisonnière sans raison. Là encore, c'est tout le contexte qui fait que j'ai trouvé ça émouvant, d'abord parce que Colleen a subi les répercussions des agissements de Victor, mais aussi le fait qu'elle se noie dans le même lac où avait péri son père quelques mois plus tôt. Et enfin, le jeu de sa mère, remarquable de dignité, qui va même jusqu'à offrir le coeur de sa fille à Victor, après sa blessure par balle.

Quand une mort est bien scénarisée, elle peut vraiment être très touchante. Smile 
jessy33

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Quel est votre moment le plus émouvant ?   Jeu 21 Nov 2013, 21:28

Ouh ouh on est sur le forum de Sunset là, pas celui des feux de l'amour  
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Quel est votre moment le plus émouvant ?   Jeu 21 Nov 2013, 22:13

Et ouais j'avoue, Jess' fait mon boulot de modo Razz 
Donc... hshshs Laughing

newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Quel est votre moment le plus émouvant ?   Jeu 21 Nov 2013, 22:40

Celui-là, je l'avais pas vu venir.... oups 
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Quel est votre moment le plus émouvant ?   Jeu 21 Nov 2013, 22:55

Ouais et attention j'peux te botter le cul si j'veux c'est dans mes prérogatives de modo Laughing

newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Quel est votre moment le plus émouvant ?   Jeu 21 Nov 2013, 23:13

Euh non.... Enfin non, voyons, un peu de tenue.... lol! 
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Quel est votre moment le plus émouvant ?   Ven 22 Nov 2013, 03:46

Missycam a écrit:
Ouais et attention j'peux te botter le cul si j'veux c'est dans mes prérogatives de modo Laughing
On peut te soudoyer Marinnette? Razz  
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Quel est votre moment le plus émouvant ?   Ven 22 Nov 2013, 10:19

Missycam a écrit:

Enfin bon dans un cas comme dans l'autre les "gamines" sont plutôt grandes Razz
Une dernière petite chose pour dire que quand je parlais de perte d'enfant dans les feux je parlais de fausse couche Wink 

Merci Élo !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est votre moment le plus émouvant ?   Aujourd'hui à 06:45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant