AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Quel est votre moment le plus émouvant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Ben qui pense qu'Annie est morte
7%
 7% [ 4 ]
Caitlin qui perd son bébé
11%
 11% [ 6 ]
Grégory et Olivia qui pensent que Caitlin est morte
2%
 2% [ 1 ]
Gabi qui re vie la violence de son père
7%
 7% [ 4 ]
La mort de Mark
20%
 20% [ 11 ]
Annie qui vole le bébé d'Olivia
5%
 5% [ 3 ]
Olivia qui croit avoir perdu son bébé
9%
 9% [ 5 ]
Meg qui découvre que Maria est vivant le jour de son mariage
18%
 18% [ 10 ]
La mort de Tim
9%
 9% [ 5 ]
Olivia qui se remet à boire et déprime car ses enfants sont partis
5%
 5% [ 3 ]
Gaby qui s'en va (lors du dernier épisode)
2%
 2% [ 1 ]
Autre
5%
 5% [ 3 ]
Total des votes : 56

AuteurMessage
miss pika

Féminin
Lion Serpent
Personnage préféré : olivia et gregory

MessageSujet: Re: Quel est votre moment le plus émouvant ?   Ven 22 Nov 2013, 13:01

Ouai mais dans sunset on voit Annie arracher le bébé des bras d'Olivia et partir avec niveau emotion ça se pause là, imaginez vous êtes maman vous venez d'accoucher d'un bébé qui était votre nouvelle chance de bien faire les choses et on vous l'enlève devant vos yeux sans que vous puissiezy faire quoi que se soit...après ça je pense que Meg peut aller faire la teuf avec Maria dans sa robe de mariée Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Quel est votre moment le plus émouvant ?   Ven 22 Nov 2013, 13:30

J'vois bien Meg dire à Maria : "Génial, tu es vivante, depuis le temps que j'entendais parler de toi !"

et pourquoi pas " Bon, et si on allait boire un verre à l'occasion de la polygamie de notre mari !"
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Quel est votre moment le plus émouvant ?   Ven 22 Nov 2013, 13:53

newlook a écrit:
J'vois bien Meg dire à Maria : "Génial, tu es vivante, depuis le temps que j'entendais parler de toi !"
Ça aurait pu être sympa si Meg n'était pas la fiancée de Ben Razz .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Quel est votre moment le plus émouvant ?   Ven 22 Nov 2013, 14:03

Ou si Meg était moins coincée.... Laughing 
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: Quel est votre moment le plus émouvant ?   Ven 22 Nov 2013, 18:19

Alors pour répondre à Cendrinette j'ai envie de dire qu'Elo a très bien résumé ma pensée, et puis c'est toujours plus "personnel et éprouvant" de perdre un bébé déjà "présent" que de faire une fausse couche (bon après ça dépend le stade de la grossesse)

Et pour répondre à Elo..... On ne me soudoie pas moi j'suis un modèle d'intégrité! Shocked 

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
jessy33

Féminin
Bélier Cochon
Personnage préféré : Antonio, Gabi, Ricardo, Derek et Trey

MessageSujet: Re: Quel est votre moment le plus émouvant ?   Ven 22 Nov 2013, 19:40

miss pika a écrit:
Ouai mais dans sunset on voit Annie arracher le bébé des bras d'Olivia et partir avec niveau emotion ça se pause là, imaginez vous êtes maman vous venez d'accoucher d'un bébé qui était votre nouvelle chance de bien faire les choses et on vous l'enlève devant vos yeux sans que vous puissiezy faire quoi que se soit...après ça je pense que Meg peut aller faire la teuf avec Maria dans sa robe de mariée Laughing 
Ce que j'ai trouvé qu'il manquait à cette scène, c'est Qu'au moment où Olivia voit Annie partir avec son bébé, elle lui dit de ne pas faire ça mais à aucun moment elle ne cherche à se lever pour l'empêcher de partir. Je sais qu'Annie l'a drogué, mais je pense que dans un cas comme celui là, toute mère chercherais à se lever à tout prix. Ce n'est que quand Annie est partie qu'elle se lève. Je pense que la scène aurait pu être encore plus émouvante si elle avait tenté par tout les moyens de l'empêcher de partir. Après ce n'est que mon point de vue Wink 
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Quel est votre moment le plus émouvant ?   Sam 23 Nov 2013, 05:29

Missycam a écrit:
Alors pour répondre à Cendrinette j'ai envie de dire qu'Elo a très bien résumé ma pensée, et puis c'est toujours plus "personnel et éprouvant" de perdre un bébé déjà "présent" que de faire une fausse couche (bon après ça dépend le stade de la grossesse)

Et pour répondre à Elo..... On ne me soudoie pas moi j'suis un modèle d'intégrité! Shocked 
  Tu n'es même pas convaincue toi même   

Heu Jessy, après un accouchement je ne pense pas qu'on puisse vraiment se lever tout de suite après, et en plus elle était droguée ça n'arrange pas les choses bah après arrêtez moi si je me trompe ou si je raconte des bêtises car j'ai pas d'enfant donc peut être que c'est erroné ce que je dis réfléchie 
jessy33

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Quel est votre moment le plus émouvant ?   Sam 23 Nov 2013, 08:17

Allez on attend les avis des mamans Surtout celle qui ont eu la péridurale, ou un accouchement déclenché, c'est ce qui se rapproche le plus du cas d'Olivia . Auriez vous pu vous lever directement après avoir accouché pour empêcher quelqu'un d'emmener votre enfant?
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Quel est votre moment le plus émouvant ?   Sam 23 Nov 2013, 12:54

Je confirme faut au moins attendre la dissipation de la péridurale (qui bloque relativement la marche des jambes...)

jessy33

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Quel est votre moment le plus émouvant ?   Sam 23 Nov 2013, 15:01

Oui, pour la péridurale je veux bien le croire. Sauf que la seule chose qu'Annie a donné à Olivia c'est le produit pour déclencher l'accouchement, et ça ça immobilise pas il me semble. C'est après que le Dr Brock la drogue pour qu'elle ne se souvienne de rien
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Quel est votre moment le plus émouvant ?   Sam 23 Nov 2013, 15:28

J'avoue que ces moments je les ai très peu revus vu comment ils me mettent mal à l'aise....
Mais Olivia a l'air pas mal dans le coletar quand même et si la drogue pour qu'elle ne se souvienne de rien a les mêmes effets que le GHB bah j'peux te dire qu'elle peut pas faire grand chose...

jessy33

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Quel est votre moment le plus émouvant ?   Sam 23 Nov 2013, 15:34

Oui mais la drogue pour qu'elle se souvienne de rien, elle l'a pas encore quand Annie lui enlève Trey, c'est le Dr Brock qui vient après qui lui injecte.
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Quel est votre moment le plus émouvant ?   Sam 23 Nov 2013, 15:54

Alors je sais pas bah 
Mais quand elle accouche elle a l'air pas mal à l'ouest, t'es sûre qu'elle n'a rien prit là?

Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Quel est votre moment le plus émouvant ?   Sam 23 Nov 2013, 16:02

Mais si, Annie lui lance une seringue pleine de drogue pour qu'elle s'endorme...

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Quel est votre moment le plus émouvant ?   Sam 23 Nov 2013, 16:04

Ah bah c'est ce qui me semblait.... Razz 
Donc ça rejoint ce que je dis, Olivia, même si elle le veut très fort, n'aurait pas pu empêcher le vol de son bébé....

jessy33

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Quel est votre moment le plus émouvant ?   Sam 23 Nov 2013, 17:58

Je vais regarder cette scène de nouveau car moi il me semblait que dans la seringue c'était juste pour déclencher l'accouchement réfléchie . Si vous avez raison alors je retire ce que j'ai dis au départ Wink 
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Quel est votre moment le plus émouvant ?   Sam 23 Nov 2013, 19:31

Elle l'a piqué où Annie? Parce que pour déclencher un accouchement la piqûre se fait là où se fait celle de la péri, c'est-à-dire en bas du dos  Wink

newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Quel est votre moment le plus émouvant ?   Sam 23 Nov 2013, 19:38

Et ça, Annie est sensée le savoir ? Laughing 
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Quel est votre moment le plus émouvant ?   Sam 23 Nov 2013, 19:53

Non je dis ça parce que Jess' reste bloquée sur "la piqûre qui déclenche l'accouchement" donc c'était pour info ^^ 
Là ma question c'est où Annie la pique Laughing

jessy33

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Quel est votre moment le plus émouvant ?   Sam 23 Nov 2013, 23:05

Oui je sais Marine, j'ai des blocages des fois Razz 
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Quel est votre moment le plus émouvant ?   Dim 24 Nov 2013, 05:18

Donc au final pauvre Livinette pfff 
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Quel est votre moment le plus émouvant ?   Dim 24 Nov 2013, 05:21

LOL j'aime bien Elo qui essaye de revenir sur le sujet et de clore le HS Laughing

miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Quel est votre moment le plus émouvant ?   Dim 24 Nov 2013, 05:26

Mince je crois que j'ai été démaquée   Mais chut il ne faut pas le dire  
jessy33

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Quel est votre moment le plus émouvant ?   Sam 01 Mar 2014, 12:59

Je viens de voir l'épisode 734 et je tiens à rajouter une scène dans les moments les plus émouvants.
C'est lorsque Olivia laisse partir Caitlin et Sean avec Trey. La dernière scène, juste avant qu'il parte est vraiment déchirante.

Je comprends que Caitlin veuille emmener Trey loin de tout ça, même s'il doit y avoir une partie d'elle même qui le fait avant tout pour elle et pour retrouver le bébé qu'elle a perdu, je pense qu'elle le fait avant tout pour le bien être de Trey et je pense que c'est la meilleure chose à faire pour lui.

Mais ce qui est vraiment triste, c'est que cette fois ci, contrairement à l'époque où Sean et Caitlin étaient petits, Olivia n'a vraiment aucun moyen de lutter contre son alcoolisme car même avec toute la volonté du monde, elle ne peut pas s'arrêter, elle ne contrôle plus rien. Ce qu'Annie lui as fait est vraiment inhumain. Ca en revient à lui enlever son bébé une deuxième fois. Olivia laisse partir ses enfants parce qu'elle sait ce qu'ils ont déjà vécu à cause de son alcoolisme mais c'est insupportable pour elle de les perdre tous les trois au moment où elle a le plus besoin d'eux, mais à ce moment là, je trouve justement qu'elle agit comme une excellente mère. Toutes les mamans devraient avant tout penser au bien être de leurs enfants avant tout. et c'est ce qu'elle fait.

Enfin voilà, pour moi cette scène fait partie des scènes les plus poignantes.

Dernière édition par jessy33 le Dim 02 Mar 2014, 11:18, édité 1 fois
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Quel est votre moment le plus émouvant ?   Sam 01 Mar 2014, 22:12

Oh comment j'aime lire ce genre de truc!!  Razz   
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est votre moment le plus émouvant ?   Aujourd'hui à 19:10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant