AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Quel est votre moment le plus émouvant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Ben qui pense qu'Annie est morte
7%
 7% [ 4 ]
Caitlin qui perd son bébé
11%
 11% [ 6 ]
Grégory et Olivia qui pensent que Caitlin est morte
2%
 2% [ 1 ]
Gabi qui re vie la violence de son père
7%
 7% [ 4 ]
La mort de Mark
20%
 20% [ 11 ]
Annie qui vole le bébé d'Olivia
5%
 5% [ 3 ]
Olivia qui croit avoir perdu son bébé
9%
 9% [ 5 ]
Meg qui découvre que Maria est vivant le jour de son mariage
18%
 18% [ 10 ]
La mort de Tim
9%
 9% [ 5 ]
Olivia qui se remet à boire et déprime car ses enfants sont partis
5%
 5% [ 3 ]
Gaby qui s'en va (lors du dernier épisode)
2%
 2% [ 1 ]
Autre
5%
 5% [ 3 ]
Total des votes : 56

AuteurMessage
miss pika

Féminin
Lion Serpent
Personnage préféré : olivia et gregory

MessageSujet: Re: Quel est votre moment le plus émouvant ?   Mer 19 Mar 2014, 13:08

Heu en ce qui me concerne je suis très émotive et Meg ne m’émeut pas du tout  bah Alors que les scènes de Gabi, Olivia et Caitlin sont insoutenable pour moi!   Mad   

Chacun voit midi à sa porte je suis d'accord, mais je ne comprend pas pour autant  pfff 

Moi je m'offusque contre les gens qui pense que le moment le plus émouvant de la série c'est "Maria qui arrive au mariage de Meg" C'est n'importe quoi!!!!!!  NRV  NRV  NRV 

Revenir en haut Aller en bas
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: Quel est votre moment le plus émouvant ?   Mer 19 Mar 2014, 15:23

Putain c'est parti loin là LOL

Bon alors c'est vrai que quand je vois qu'il y a eu 10 votes pour Maria qui revient c'est un peu chaud.... 
Après j'pense que cette option n'aurait même pas dût être dans le sondage parce qu'il ne fait pas le poids comparé aux autres....

Et sinon je rejoins ce que dit Béa, l'événement n'est pas fait pour être émouvant à la base....

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Quel est votre moment le plus émouvant ?   Mer 19 Mar 2014, 17:24

Je viens de capter que c'est moi qui ais fait le sondage   et avec du recul peut être qu'en effet il ne devrait pas être dans le sondage ou alors dans un autre sondage.

Et j'avoue que ma première réponse était  Rolling Eyes  :

AntonioFan a écrit:
Moi j'ai choisi quand Annie vole le bébé d'Olivia car je me rappelle qu'elle était triste de le faire même si c'était pour son intérêt personnel. Sinon j'ai bien aimé quand Meg découvre que Maria est vivante et qu'elle pleure dans les bras de Casey, la mort de Mark aussi. Il y en a tellement :cry: .

J'ai du mal m'exprimer à l'époque et je voulais surement parler de "moment" émouvant quand Meg pleure du au fait du retour de Maria et non le retour de Maria en lui même.

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Quel est votre moment le plus émouvant ?   Mer 19 Mar 2014, 18:59

LOL nan mais donc ça veut dire que t'avais les larmes aux yeux quand Meg pleure?  Shocked 
Nan mais c'est ouf comme truc ^^ 

J'sais pas moi ça me donne envie de dire "hannnnnnn il va se passer quoi maintenant?!"    Razz

newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Quel est votre moment le plus émouvant ?   Mer 19 Mar 2014, 22:51

Moi je n'ai pas encore vu les épisodes concernant plusieurs des moments évoqués (perte du bébé de Caitlin, vol du bébé d'Olivia ou révélation de Gabi sur le procès).

En revanche, j'ai déjà vu la réapparition de Maria lors du mariage, ainsi que Meg s'effondrant dans sa chambre. Désolé mais je n'avais pas été ému, c'est plus Maria que je plaignais mais pas Meg car je savais qu'au final, elle retrouverait Ben. Wink

Je peux déjà cité des scènes que j'ai trouvé plus émouvantes que celle-ci comme la prise de conscience de Ricardo à la fin par rapport au mal qu'il a causé, le départ de Gabi ou la scène d'Olivia qui voit partir ses trois enfants à la recherche de Cole. Y'a aussi la scène à l'église où Cole est obligé de "rendre" Trey à Gregory. Enfin, voilà, je pense qu'il y en a plein.

Je pense que les fans de Ben et Meg sont plus "déçus" qu"émus" par ce retour inopiné. Very Happy
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Quel est votre moment le plus émouvant ?   Jeu 20 Mar 2014, 01:11

Ah mais voilà des bonnes paroles Régis et Marine  Very Happy 

C'est vrai que la scène où Cole dois donner Trey à Greg à l'église est horrible aussi  pfff 
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Quel est votre moment le plus émouvant ?   Jeu 20 Mar 2014, 10:02

Missycam a écrit:
LOL nan mais donc ça veut dire que t'avais les larmes aux yeux quand Meg pleure?  Shocked 
Nan mais c'est ouf comme truc ^^ 

J'sais pas moi ça me donne envie de dire "hannnnnnn il va se passer quoi maintenant?!"    Razz

J'étais contente que Maria revienne  Smile  mais j'avoue que Meg qui s'effondre en pleur m'avait fait mal... Mais en même temps je pleur devant D&CO et Baby Boom alors voilà   .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Quel est votre moment le plus émouvant ?   Jeu 20 Mar 2014, 10:24

Bah après chacun ses sensibilités hein... Je pleure bien quand je lis et quand j'écris Razz
Mais Meg me sort tellement par les yeux que c'est juste pas possible quoi!!  Rolling Eyes  pfff

miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Quel est votre moment le plus émouvant ?   Jeu 20 Mar 2014, 13:08

Je confirme!  Rolling Eyes 

C'est dur pour elle je dis pas le contraire, mais ce qui m'énerve en faite c'est les votes pour Meg par rapport au sondage et des autres proposition en fait.  bah pfff 
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Quel est votre moment le plus émouvant ?   Jeu 20 Mar 2014, 13:43

On est bien d'accord. Cette proposition ne devrait pas avoir de vote car elle n'a rien d'émouvante comparée aux autres choix.

Après, lorsqu'on vote, il faut juste éviter de vouloir à tout prix voter pour ses favoris, car ce n'est pas la question posée. Wink
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Quel est votre moment le plus émouvant ?   Jeu 20 Mar 2014, 13:48

Bon allez j'vais être honnête... Lorsque j'suis arrivée sur le fofo y'avait masse de fans Ben/Meg, et leur fan-attitude et leur manie de ne pas réellement répondre aux sondages mais plutôt de faire passer leur couple/perso préféré m'a grave saoulé ce qui n'a rien arrangé au truc....

Donc là si les votes me font craquer c'est parce que j'en ai marre que les fans (en général hein ) ne voient pas plus loin que le bout du ptit nez de la campagnarde.... Razz

miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Quel est votre moment le plus émouvant ?   Jeu 20 Mar 2014, 14:25

Oh Marine c'est presque émouvant ce que tu dis   Laughing 

Je suis amplement d'accord avec toi!!!  Very Happy Mais bon de toute façon ça ne changeras rien mais ça fais du bien pousser une gueulante  Very Happy 
cindye

Féminin
Taureau Dragon
Personnage préféré : BEN&MEG et DEREK

MessageSujet: Re: Quel est votre moment le plus émouvant ?   Jeu 20 Mar 2014, 17:34

Coucou...J ai un peu analyse ce que vous aviez mis ,je suis désolée  Missycam et Miss Pika particulièrement si mon vote vous a  blesse(e), j ai hésite a mettre la mort de Mark ainsi que Maria au mariage de Meg ,et j ai choisi ça, mais il y en n avait plein d autre qui était interessante également et je suis d accord avec vous que l arrivée de Maria au mariage de Ben et Meg soit plus un choc qu un moment émouvant, c est vrai j adores Ben et Meg depuis toujours et j adores les autres personnages aussi, toute la série et c 'est pas par ce que j aime Ben et Meg qu il sont parfaits dans tout et leur mettrai une couronne , je suis pas toujours d accord avec Ben ainsi qu avec Meg car ils peuvent avoir tord aussi dans  certains de leurs  agissements, et j aimes pas avoir d histoires avec ça, voila je voulais que vous le sachiez tous.... Rolling Eyes   Very Happy

Dernière édition par cindye le Jeu 20 Mar 2014, 22:33, édité 1 fois
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Quel est votre moment le plus émouvant ?   Jeu 20 Mar 2014, 18:28

Ah nan mais ça me "blesse" pas c'est juste que vous (les fans Ben/Meg) ne sont vraiment pas objectif lorsqu'il s'agit de ce genre de sondages après tu fais ce que tu veux mais bon j'ai du mal à comprendre votre "ordre de priorités"....
Bon et après ce n'est qu'une série donc voilà quoi Razz

polgarra

Féminin
Verseau Rat
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Quel est votre moment le plus émouvant ?   Jeu 20 Mar 2014, 19:13

Je comprend que quand on a des personnages préferés, on a tendance à être plus sensible à le malheur que la normale. Mais la question n'était pas: avez vous été ému par... ?
La question etait : dans cette liste qu'est ce qui est le plus émouvant ?

Je suis comme marine, j'avoue que le manque d'objectivité et cette façon de toujours faire passer ces chouchous, ce qui n'ai pas caractéristiques que des fans Ben/ Meg, c'est juste que c'est plus ostentatoire chez ces derniers, m'a franchement défrisé le chignon...
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Quel est votre moment le plus émouvant ?   Jeu 20 Mar 2014, 22:41

Y'a rien de grave Cindye Wink
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Quel est votre moment le plus émouvant ?   Ven 21 Mar 2014, 00:25

Non mais moi je laisse tomber  pfff C'est pas une question d'être blessée personnellement, c'est juste que vous (les pro Meg/Ben) n'êtes pas du tout objectif. Vous avez voté ça parce que Meg est votre perso préféré, vous n'avez pas cherché plus loin ou analysé les différentes propositions  Rolling Eyes 

Sur l'échelle de richter des émotions Meg n'est pas du tout au sommet quoi, et vu les malheur qui sont arrivé entre autre à Gabi, Olivia ou Caitlin...je ne comprend vraiment pas comment on peut voté pour "Maria qui arrive au mariage de Meg"  pfff NRV 

J'ai fais cette vidéo pour la première édition des Sunset d'or... Qu'on vienne me dire après avoir vu les images que c'est "Maria qui arrive au mariage..." qui est légitimement vainqueur  NRV
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Quel est votre moment le plus émouvant ?   Ven 21 Mar 2014, 00:46

En tout cas, je n'avais pas vu cette vidéo, joli travail Elo   

Le choix de la chanson est sympa aussi, ça va bien avec ces situations difficiles.

Je pense que lorsque j'aurais vu toute la série, je choisirai le moment où Gabi revit la violence de son père, car déjà dans ton montage, son jeu me touche. Wink
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Quel est votre moment le plus émouvant ?   Ven 21 Mar 2014, 01:06

Merci Régis! Contente qu'il t'ai plu  Very Happy 
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Quel est votre moment le plus émouvant ?   Ven 21 Mar 2014, 01:09

Tu as même réussi à me faire apprécier une chanson de Céline Dion, tu n'imagines pas l'exploit..... Razz
Yueandcaiuswonderful

Féminin
Verseau Rat
Personnage préféré : Ricardo, Caitlin, Hank, Sarah

MessageSujet: Re: Quel est votre moment le plus émouvant ?   Ven 21 Mar 2014, 23:06

Le choix a ete tres difficile parce qu'il y a beaucoup de moments emouvants...

J'ai choisit quand Caitlin a perdu son bébé mais j'hésitais avec la mort de Mark et Gabi qui revit son passé...

Sinon tres belle video merci de nous l'avoir fait partager.
Marlène

Féminin
Bélier Serpent
Personnage préféré : Francesca

MessageSujet: Re: Quel est votre moment le plus émouvant ?   Ven 11 Avr 2014, 08:48

Caitlin qui perd son bébé car perdre un enfant c'est triiiiste :(
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Quel est votre moment le plus émouvant ?   Ven 18 Avr 2014, 00:31

Je reviens sur ce sondage car je viens de visionner à l'instant l'épisode 235, qui correspond au moment où Gabi revit son passé. J'ai été scotché ! C'est la seconde fois (avec une scène émouvante autour du personnage de Sydney dans Melrose) où je suis ému par une scène de soap. Le jeu de Priscilla est juste parfait. Et puis, avec tous ces regards, certains accusateurs, rivés sur elle, ça rend la dramaturgie de la situation bien plus forte.

jessy33

Féminin
Bélier Cochon
Personnage préféré : Antonio, Gabi, Ricardo, Derek et Trey

MessageSujet: Re: Quel est votre moment le plus émouvant ?   Ven 18 Avr 2014, 09:26

C'est vrai que ce moment est vraiment émouvant. Il m'avait fait pleurer comme une madeleine  Sad 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est votre moment le plus émouvant ?   Aujourd'hui à 20:46

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10