AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Quel est votre moment le plus émouvant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Ben qui pense qu'Annie est morte
7%
 7% [ 4 ]
Caitlin qui perd son bébé
11%
 11% [ 6 ]
Grégory et Olivia qui pensent que Caitlin est morte
2%
 2% [ 1 ]
Gabi qui re vie la violence de son père
7%
 7% [ 4 ]
La mort de Mark
20%
 20% [ 11 ]
Annie qui vole le bébé d'Olivia
5%
 5% [ 3 ]
Olivia qui croit avoir perdu son bébé
9%
 9% [ 5 ]
Meg qui découvre que Maria est vivant le jour de son mariage
18%
 18% [ 10 ]
La mort de Tim
9%
 9% [ 5 ]
Olivia qui se remet à boire et déprime car ses enfants sont partis
5%
 5% [ 3 ]
Gaby qui s'en va (lors du dernier épisode)
2%
 2% [ 1 ]
Autre
5%
 5% [ 3 ]
Total des votes : 56

AuteurMessage
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Quel est votre moment le plus émouvant ?   Sam 31 Jan 2009, 16:26

Ouai aussi mais bon avec la vie qu'elle à on peut comprendre que ça ne soit pas tous les jours évident.

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

Revenir en haut Aller en bas
http://sunsetbeach.ref.free.fr
lisa34

Féminin
Lion Singe
Personnage préféré : meg et olivia

MessageSujet: Re: Quel est votre moment le plus émouvant ?   Dim 01 Fév 2009, 21:09

ah nannnnnnnn meg elle est pas chiante. C'est juste une romantique qui se bat pour l'homme qu'elle aime. En plus la pauvre son fiancée la trompe le jour de son mariage l'horreur absolu!!! et puis il faut dire que ben lui en fait voir de toutes les couleurs et malgré tout elle continue à se battre pour lui constamment, moi je l'admirais beaucoup pour ca.
antony

Masculin
Verseau Dragon
Personnage préféré : Ben Evans, Meg Cummings

MessageSujet: Re: Quel est votre moment le plus émouvant ?   Dim 01 Fév 2009, 22:50

lisa34 a écrit:
ah nannnnnnnn meg elle est pas chiante. C'est juste une romantique qui se bat pour l'homme qu'elle aime. En plus la pauvre son fiancée la trompe le jour de son mariage l'horreur absolu!!! et puis il faut dire que ben lui en fait voir de toutes les couleurs et malgré tout elle continue à se battre pour lui constamment, moi je l'admirais beaucoup pour ca.

super Smile
gini

Féminin
Lion Dragon
Personnage préféré : cole et caitlin deschanel

MessageSujet: Re: Quel est votre moment le plus émouvant ?   Dim 08 Mar 2009, 01:46

bon alors je veux pas etre mechante mais bon franchement vous abuser un peu pour moi le moment le plus emouvant c'est quand caitlin perd son bebe il y a pas plus horrible que la perte d'un enfant en plus faut savoir qu'elle ne pourra plus en avoir alors qu'un mariage sa se refait encore et encore et je ne trouve pas meg perturber tant que ca moi et je tenait a preciser que je n'ai pas votez caitlin parceque c'est mon personnage cherie mais bien parceque c'est un passage tres emouvant et je pensse mais cela n'ai que mon opinion que il y a certain vote qui on eter fait par rapport au personnage et non par rapport au moment voila encore dsl j'espere que je ne vous ai pas vexer je tenais juste a dire ce que j'avais a dire et je vous aime quand meme Very Happy
http://eddiecibrian.populus.ch
CrazyDerek

Féminin
Sagittaire Singe
Personnage préféré : Derek/Ben mdr

MessageSujet: Re: Quel est votre moment le plus émouvant ?   Dim 08 Mar 2009, 09:23

gini a écrit:
bon alors je veux pas etre mechante mais bon franchement vous abuser un peu pour moi le moment le plus emouvant c'est quand caitlin perd son bebe il y a pas plus horrible que la perte d'un enfant en plus faut savoir qu'elle ne pourra plus en avoir alors qu'un mariage sa se refait encore et encore et je ne trouve pas meg perturber tant que ca moi et je tenait a preciser que je n'ai pas votez caitlin parceque c'est mon personnage cherie mais bien parceque c'est un passage tres emouvant et je pensse mais cela n'ai que mon opinion que il y a certain vote qui on eter fait par rapport au personnage et non par rapport au moment voila encore dsl j'espere que je ne vous ai pas vexer je tenais juste a dire ce que j'avais a dire et je vous aime quand meme Very Happy

Je pense la même chose.
J'ai aussi voté le passage de la perte du bébé de Caitlin. J'ai hésité avec Gabi qui se souvient de ce que son père lui a fait...
La mort de Mark est très triste mais il finit en héro donc pour moi c'est "moins grave" que Cailtin ou Gabi qui ont leur vie brisée après ce drame et qui ne seront plus jamais les mêmes...
gini

Féminin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Quel est votre moment le plus émouvant ?   Dim 08 Mar 2009, 14:46

merci crasyderek enfin quelqu'un qui me conprend
lisa34

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: Quel est votre moment le plus émouvant ?   Dim 08 Mar 2009, 21:23

c'est vrai que c'est triste la facon dont caitlin son bébé. Mais j'ai trouvé ca encore plus triste quand annie a volé le bébé d'olivia parce que'on voit à quel point elle souffre et en plus elle a porté son bébé pendant neuf mois et après qu'on lui dise que son bébé est mort né j'ai trouvé ca vraiment très très dur.
Après je suis d'accord avec toi par rapport au mariage, même si meg reste mon perso préféré ca ne m'a pas fait de la peine l'arrivée de maria au mariage, alors que le procès de gabi était très émouvant et la douleur que ressentent olivia et caitlin lors de la perte de leur enfant l'est aussi.
miss pika

Féminin
Lion Serpent
Personnage préféré : olivia et gregory

MessageSujet: Re: Quel est votre moment le plus émouvant ?   Dim 08 Mar 2009, 22:16

je rajoute mon grain de sel Very Happy ces claire je me suis repasser l'enlevement du bébé de olivia la derniere fois et j'ai eu une tite larme ces trop dur a voir, moi sa me prend au tripe cette scene ainsi que caitlin qui perd son bébé mais ces trop horrible a supporter an plus ces hyper bien joué alors moi j'ai du mal a suporter psychologiquement ces deux scene

et quand au mariage de meg, bas moi j'ai plutot rigoler la tete qui tire tous a la vu de maria Shocked
Anne

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Olivia/Gregory

MessageSujet: Re: Quel est votre moment le plus émouvant ?   Lun 09 Mar 2009, 00:01

Je suis entièrement d'accord avec toi Elodie!
La perte des bébés de Caitlin et Olivia sont des scènes trop tristes et comme elles sont très bien jouées, ça les rend encore plus émouvantes.
J'ai aussi rigolé quand Maria a débarqué mais je me mets à la place de Meg, la pauvre ça n'a pas dû être facile mais c'est pas non plus perdre un bébé.
http://picassiette19.skyblog.com
Antonio4ever

Féminin
Capricorne Dragon
Personnage préféré : Antonio et Maria
Michael

MessageSujet: Re: Quel est votre moment le plus émouvant ?   Lun 09 Mar 2009, 13:28

miss pika a écrit:
je rajoute mon grain de sel Very Happy ces claire je me suis repasser l'enlevement du bébé de olivia la derniere fois et j'ai eu une tite larme ces trop dur a voir, moi sa me prend au tripe cette scene ainsi que caitlin qui perd son bébé mais ces trop horrible a supporter an plus ces hyper bien joué alors moi j'ai du mal a suporter psychologiquement ces deux scene

et quand au mariage de meg, bas moi j'ai plutot rigoler la tete qui tire tous a la vu de maria Shocked

En fait moi quand Maria est apparue, j'ai pas pu m'empêcher de penser que Antonio était en train de se dire : "c'est pas vrai, je suis devenu prêtre et elle est en vie !" XD
Sinon c'est vrai que lorsque Caitlin a perdu son enfant j'étais triste pour elle ...
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Quel est votre moment le plus émouvant ?   Lun 09 Mar 2009, 14:37

moi j'ai chialer
gini

Féminin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Quel est votre moment le plus émouvant ?   Lun 09 Mar 2009, 15:00

moi c'est la meme j'ai pleurer
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: Quel est votre moment le plus émouvant ?   Lun 09 Mar 2009, 15:55

Antonio4ever a écrit:
miss pika a écrit:

En fait moi quand Maria est apparue, j'ai pas pu m'empêcher de penser que Antonio était en train de se dire : "c'est pas vrai, je suis devenu prêtre et elle est en vie !" XD
Sinon c'est vrai que lorsque Caitlin a perdu son enfant j'étais triste pour elle ...

Céline j'ai pensé exactement la même chose en voyant débarquer Maria! lol! De toute façon il a plus de raison d'y être sa soeur est en vie, allez hop hop hop Antonio tu bouges tes 6 heures de là t'as une femme qui t'attend! Razz

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Quel est votre moment le plus émouvant ?   Lun 09 Mar 2009, 16:10

oui aller bles filles bouger votre petit antonio
polgarra

Féminin
Verseau Rat
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Quel est votre moment le plus émouvant ?   Lun 09 Mar 2009, 19:55

Moi j'ai mis quand Olivia se remet à boire. Non parce que c'est mon perso preferé mais parce que c'est à ce moment là, un personnage qui a tout perdu. Elle a plus tien à quoi se raccrocher. c'est terrible.
En plus ben elle arrive à un age ou partir pour tout recommencer, c'est pas evident...

C'est vrai que la perte du bébé de Caitlin est tres dure, mais elle a Cole a ses cotés et même si c'est different, il y a l'adoption. Pour Olivia, il y a aucune espérance
Sa vie est finie, foutue. (je me deprime moi même là)
Antonio4ever

Féminin
Capricorne Dragon
Michael

MessageSujet: Re: Quel est votre moment le plus émouvant ?   Lun 09 Mar 2009, 20:01

missycam a écrit:
Antonio4ever a écrit:
miss pika a écrit:

Céline j'ai pensé exactement la même chose en voyant débarquer Maria! lol! De toute façon il a plus de raison d'y être sa soeur est en vie, allez hop hop hop Antonio tu bouges tes 6 heures de là t'as une femme qui t'attend! Razz

Ah les grands esprits se rencontrent ! mdr
Vous avez raison les filles faut le secouer, lui faire comprendre que son statut de prêtre n'a plus lieu d'être !!!!
lisa34

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: Quel est votre moment le plus émouvant ?   Lun 09 Mar 2009, 20:06

tous les moyens sont bons pour qu'antonio ne soit plus prêtre
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Quel est votre moment le plus émouvant ?   Mar 10 Mar 2009, 15:55

Antonio4ever a écrit:
miss pika a écrit:

lol! C'est clair qu'il devait être dégouté Embarassed et tout ça encore à cause de Derek et Tess car ils n'auraient pas enlever Maria, elle serait revenue et Antonio I love you n'aurait surement pas été prêtre pfff .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
CrazyDerek

Féminin
Sagittaire Singe
Personnage préféré : Derek/Ben mdr

MessageSujet: Re: Quel est votre moment le plus émouvant ?   Mar 10 Mar 2009, 18:16

AntonioFan a écrit:
Antonio4ever a écrit:
miss pika a écrit:

lol! C'est clair qu'il devait être dégouté Embarassed et tout ça encore à cause de Derek et Tess car ils n'auraient pas enlever Maria, elle serait revenue et Antonio I love you n'aurait surement pas été prêtre pfff .

Pas si sûr, sans derek et Tess, maria serait peut-être morete pendant la tempête...
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Quel est votre moment le plus émouvant ?   Mar 10 Mar 2009, 19:21

ah ouai ces vrai
lisa34

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: Quel est votre moment le plus émouvant ?   Mer 11 Mar 2009, 19:17

je pense quand même que si antonio est devenu prêtre ce n'est pas seulement à cause de la mort de maria. Ca l'a certainement beaucoup aidé mais être prêtre c'est une vocation et on voit bien à quel point antonio est rempli de compassion envers son prochain.
A la limite il aurait fallu qu'il rencontre gabi avant, celà aurait peut être changé les choses.
miss pika

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Quel est votre moment le plus émouvant ?   Mer 11 Mar 2009, 20:34

pour aider les gens, il aurais mieux fais de devenir medecin
gini

Féminin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Quel est votre moment le plus émouvant ?   Ven 13 Mar 2009, 14:42

oui pas faut mais on a deja beaucoup de medecin a sb
Antonio4ever

Féminin
Capricorne Dragon
Michael

MessageSujet: Re: Quel est votre moment le plus émouvant ?   Ven 13 Mar 2009, 18:21

Oui mais je suis sûre que la blouse blanche lui irait à merveille !
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: Quel est votre moment le plus émouvant ?   Ven 13 Mar 2009, 18:23

Moi je dirai rien j'ai une idée bien précise de ce que je veux faire de cette blouse blanche Embarassed Rolling Eyes

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est votre moment le plus émouvant ?   Aujourd'hui à 15:11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant