AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

la fin de sunset beach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: la fin de sunset beach   Mar 11 Oct 2011, 10:45

C'est marrant je pensais que c'était compréhensible....dès que j'ai entendu le nom de Ross, j'ai compris de suite que c'était l'anglais que sa mère parlait depuis toujours !

@ Chris, c'est pour ça que Carmen était dans l'erreur, car pour elle l'anglais qu'elle voyait dans ses tirages ou sa boule de cristal, ne pouvait être que Ben puisqu'il est d'origine anglaise. Elle ne pensait pas qu'il pouvait y avoir un autre homme pour sa fille...

En tout cas je suis tout à fait d'accord avec toi Dana sur ce point de vue !

Féminin
Poissons Chat
Personnage préféré : Ben, Derek, Maria, Meg, Antonio, Carmen, Mme Moreau

MessageSujet: Re: la fin de sunset beach   Mar 11 Oct 2011, 15:34

Chris a écrit:
C'est original comme point de vue ! Et ça se tient je trouve, même si ce n'est pas comme ça que moi je vois l'histoire. C'est la première fois que je vois quelqu'un dire que Ross et Maria sont faits pour être ensemble lol

Par contre Maria n'appelle pas Ben "l'anglais" au hasard : Ben est d'origine anglaise, tout simplement.

Bon et sinon tu as pensé quoi de la fin des autres persos ? Very Happy

Non je n'ai pas dit que Maria et Ross étaient faits pour être ensemble (ca on en sait rien finalement) étant donné qu'on a toujours connu que le couple Ben/Maria uniquement et comme le dit Crazyben, on a jamais pu penser qu'il y aurait un autre homme destiné à Maria. Ce qu'on découvre seulement à la fin avec cet indice.

Effectivement Ben est d'origine anglaise. Alors simple coïncidence ou rapport avec le futur destin de Maria? Bonne question, on saura jamais. Mais j'aime bien mon interprétation Razz

Sinon pour la fin des autres perso, je rejoins l'avis de la plupart des intervenants du forum, je trouve que la fin a été bâclée. Bien qu'on sentais la fin venir depuis une dizaine d'épisodes, les 2 derniers tout le monde se réconcilie, les méchants vont en prison et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes alors que la plupart des persos se haïssaient ou avaient des problèmes. La seule exception où il n'y a pas vraiment eu de fin heureuse, c'est Ricardo et Gabi. On avait presque envie que Ricardo dise à Gabi de rester, trop émouvant cette scène quand ils se disent aurevoir ainsi que la scène d'adieu entre Gabi et Antonio.

Revenir en haut Aller en bas
http://medialyptique.blogspot.com/
Dana

Féminin
Poissons Chat

MessageSujet: Re: la fin de sunset beach   Mar 11 Oct 2011, 16:01

Ah oui j'oubliais: dans le tout dernier épisode, on voit Ben dans une scène extérieure qui demande un service en faisant téléphoner un gars à quelqu'un. Bon on se doute bien que c'est parce qu'il va demander Meg en mariage en même temps que Michael et Vanessa, ça ok. Et Ben dit en quittant le gars "j'en connais une qui avoir une sacrée surprise" (avec cette scène, on aurait presque pu croire au retour de Derek qui orchestre à nouveau un plan machiavélique, ça m'a traversé l'esprit mdrr)

Mais c'était quoi ce coup de fil exactement selon vous?

Moi je pense que Ben a demandé à quelqu'un de faire apporter une robe de mariée directement à l'église pour Meg. Rappelez-vous Meg était arrivée en retard à l'église et avait dit après que Ben l'ai demandé en mariage qu'elle était prête à se marier avec sa robe de Demoiselle d'Honneur et puis paf elle possède tout d'un coup une robe de mariée... Etait-ce pour cela cet appel téléphonique?
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: la fin de sunset beach   Mar 11 Oct 2011, 16:07

Oui Dana je pense que c'était pour la robe de mariée et faire la surprise Meg, mais sur le coup moi aussi je me suis demandée ce qu'il faisait !! surtout que Clive a bien joué sur le côté mystérieux, genre Dérek !! mais non...oufff

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: la fin de sunset beach   Mar 11 Oct 2011, 17:25

Pour moi c'était évident de suite que c'était pour organiser le mariage surprise. N'empêche vous imaginez, ça aurait été juste ENORME si genre pendant la toute dernière scène au lit on avait un truc qui nous indique que c'était Derek et non Ben !

Féminin
Poissons Chat

MessageSujet: Re: la fin de sunset beach   Mar 11 Oct 2011, 17:57

Aaah donc je suis pas la seule à avoir pensé l'espace de quelques secondes que ce soit à nouveau Derek Very Happy
Ca me rassure, suis pas folle!! Il faut dire que les producteurs nous ont tellement habitués à imaginer des scénarios que pour finir on analyse tout et on imagine le pire mdrr
virginiafan
Admin

Masculin
Capricorne Dragon
Personnage préféré : Virginia

MessageSujet: Re: la fin de sunset beach   Mer 12 Oct 2011, 22:00

Dana a écrit:
lisa34 a écrit:
en fait pour ross on ne sait pas grand chose sur lui mais je trouvais ca un peu tiré par les cheveux, maria ne le voit qu'une fois et hop comme par magie c'est l'homme de sa vie parce que carmen l'a vu dans les cartes et une semaine avant elle était toujours amoureuse de ben, je n'ai pas trouvé ca très crédible.

Voilà, je viens de regarder le dernier épisode avec tristesse que ça soit la fin. J'aurai mis un peu plus d'un an à revisionner complètement la série et je remercie tout ceux qui ont fait ce magnifique travail pour tout retransposer à partir de leurs K7 vidéos sur le net et nous permettre de revoir cette série. Peut-être qu'un jour je la regarderai à nouveau qui sait Very Happy

En ce qui concerne Ross Anglais qu'on voit dans les 2 derniers épisodes, je viens de comprendre quelque chose que je n'avais pas compris à l'époque et qui apparemment n'a pas été compris sur ce forum:

Si je me souviens bien, Maria appelait toujours Ben "L'Anglais" mais sans savoir vraiment pourquoi. Et Carmen dans sa prédiction (avant-dernier épisode) dit à Maria qu'elle a eu un flash très précis dans son rêve voyant sa fille avec un homme qu'elle ne distinguait pas bien parce qu'il faisait sombre et qu'elle a entendu le mot "Anglais" plusieurs fois. Ensuite elle lui a dit qu'il ne pouvait s'agir que de Ben et que c'était son destin.

Quand Carmen a prononcé ces mots, ça a fait tilt dans ma tête. La voilà l'explication pourquoi Maria appelait toujours Ben "l'Anglais", c'est parce que c'était son destin depuis toujours d'être avec Ross Anglais et que Ben n'était en fait pas la bonne personne depuis tout ce temps.

Je peux pousser mon interprétation encore plus loin en disant que c'est pour ça que Ben et Maria ont tout le temps été séparés par divers événement. Le destin les empêchait d'être ensemble parce qu'il poussait Maria vers l'homme qui lui était toujours destiné...

Donc inconsciemment Maria prononçait ce mot qui fera partie de son futur sans le savoir. J'ai trouvé ça excellent, moi qui essaye d'être très attentive aux éventuels signes du destin lol

Qu'en pensez-vous?

Comme l'a écrit Chris, ça tient la route! En tout chapeau car personne n'y avait pensé avant!
Ross, à mon avis, est un personnage créé uniquement pour les fans de Maria, afin qu'elle ne finisse pas sa vie toute seule. Grâce aux prédictions de Carmen de l'avant dernier épisode, on sait que cet homme sera le bon, donc ça rassure les fans.
D'ailleurs ils sont allés assez vite tous les deux puisqu'il était déjà au mariage de Michaël et Vanessa!
http://an-eternal-sunset.heavenforum.com
virginiafan
Admin

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: la fin de sunset beach   Mer 12 Oct 2011, 22:03

Dana a écrit:
Chris a écrit:
C'est original comme point de vue ! Et ça se tient je trouve, même si ce n'est pas comme ça que moi je vois l'histoire. C'est la première fois que je vois quelqu'un dire que Ross et Maria sont faits pour être ensemble lol

Par contre Maria n'appelle pas Ben "l'anglais" au hasard : Ben est d'origine anglaise, tout simplement.

Bon et sinon tu as pensé quoi de la fin des autres persos ? Very Happy

Non je n'ai pas dit que Maria et Ross étaient faits pour être ensemble (ca on en sait rien finalement) étant donné qu'on a toujours connu que le couple Ben/Maria uniquement et comme le dit Crazyben, on a jamais pu penser qu'il y aurait un autre homme destiné à Maria. Ce qu'on découvre seulement à la fin avec cet indice.

Effectivement Ben est d'origine anglaise. Alors simple coïncidence ou rapport avec le futur destin de Maria? Bonne question, on saura jamais. Mais j'aime bien mon interprétation Razz

Sinon pour la fin des autres perso, je rejoins l'avis de la plupart des intervenants du forum, je trouve que la fin a été bâclée. Bien qu'on sentais la fin venir depuis une dizaine d'épisodes, les 2 derniers tout le monde se réconcilie, les méchants vont en prison et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes alors que la plupart des persos se haïssaient ou avaient des problèmes. La seule exception où il n'y a pas vraiment eu de fin heureuse, c'est Ricardo et Gabi. On avait presque envie que Ricardo dise à Gabi de rester, trop émouvant cette scène quand ils se disent aurevoir ainsi que la scène d'adieu entre Gabi et Antonio.

Avec ce qu'ils ont fait (coucher avec son beau-frère prêtre, simuler son propre meurtre), il est impossible qu'ils soient heureux en restant ensemble et dans la même ville. Le mieux c'est qu'ils se séparent pour mieux oublier et se reconstruire.
Au fait, Antonio s'en va aussi il me semble non???
virginiafan
Admin

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: la fin de sunset beach   Mer 12 Oct 2011, 22:08

N'empêche quasiment tous les fans ont flippé dans les dernières minutes de Sunset Beach car personne ne voulait que ce soit un rêve!! Quel suspense.

Heureusement dans les dernières 90 secondes on a la réponse à cet ultime rebondissement.
Dana

Féminin
Poissons Chat

MessageSujet: Re: la fin de sunset beach   Jeu 13 Oct 2011, 14:44

virginiafan a écrit:
Avec ce qu'ils ont fait (coucher avec son beau-frère prêtre, simuler son propre meurtre), il est impossible qu'ils soient heureux en restant ensemble et dans la même ville. Le mieux c'est qu'ils se séparent pour mieux oublier et se reconstruire.
Au fait, Antonio s'en va aussi il me semble non???

Oui c'était peut-être mieux ainsi pour Ricardo et Gabi. Antonio allait partir pour une retraite pendant 1 mois dans un monastère afin de réfléchir à tout ce qui venait de se passer mais il restait officiellement dans cette paroisse (Il en avait parlé avec la soeur de la paroisse un peu avant la fin il me semble)
C'était le même monastère où Antonio devait être muté par l'archevêque, il s'est quand même décidé pour y aller un mois. Enfin, c'est ce que j'ai compris.

virginiafan a écrit:
N'empêche quasiment tous les fans ont flippé dans les dernières minutes de Sunset Beach car personne ne voulait que ce soit un rêve!! Quel suspense.

C'est clair, moi y compris Laughing
Stéphane

Masculin
Vierge Chien
Personnage préféré : Sara Cummings, Gabriela Martinez (saison 1), Tiffany Thorne, Ben Evans, Mark Wolper, Ricardo Torres

MessageSujet: Re: la fin de sunset beach   Jeu 13 Oct 2011, 22:40

virginiafan a écrit:

Heureusement dans les dernières 90 secondes on a la réponse à cet ultime rebondissement.

Pour livrer mes impressions des derniers épisodes, en tout cas les souvenirs que j'en ai mais qui restent gravés dans ma mémoire.

Moi je trouvais pas mal l'idée d'une fin en rêve. Je suis peut-être le seul à avoir cet avis, mais je trouvais le rebondissement assez sympa.
500 heures de rêve dans la tête de Meg en 1 seule nuit, ça me fait encore rire rien que d'y penser.
Et puis il y avait l'effet de surprise et l'originalité de ce final + le fait d'avoir été dupé pendant 2 ans et demi. Tout ça donnait des sensations fortes pour le final... Puis est venue la fin de la fin, Ben et Meg dans le même lit, là pour le coup, on était dans une situation inverse, une fin archi-banale, attendue quasiment depuis le tout premier épisode.
Stéphane

Masculin
Vierge Chien
Personnage préféré : Sara Cummings, Gabriela Martinez (saison 1), Tiffany Thorne, Ben Evans, Mark Wolper, Ricardo Torres

MessageSujet: Re: la fin de sunset beach   Jeu 13 Oct 2011, 22:47

Concernant Ross, là aussi un peu déçu. Parce qu'on ne sait pas d'où il sort, on ne sait pas quelle est son histoire, il apparaît là comme un cheveux sur la soupe. J'aurais peut-être préféré que Maria rencontre un ancien acteur qui aurait fait une réapparition exceptionnelle, un personnage secondaire ou une ghest star, je sais pas...

Concernant Ricardo et Gabi, je pense qu'on aura retenu une mauvaise image de Ricardo bien que dès le début, il apparaît comme un peu intransigeant et injuste (vis-à-vis de Ben et de la mort de Maria). Mais bon, toutes les histoires des personnages ne pouvaient pas se finir bien...

Au final, je ne sais pas si les autres ont eu la même sensation, mais j'ai ressenti que la fin était un peu précipitée quand même.
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: la fin de sunset beach   Ven 14 Oct 2011, 14:12

Je pense que c'est parce qu'ils avaient déjà prévu des choses pour la quatrième année et que du coup ils ont dû tout conclure à la hâte quand ils ont su que c'était terminé.

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: la fin de sunset beach   Sam 15 Oct 2011, 01:47

Chris a écrit:
Je pense que c'est parce qu'ils avaient déjà prévu des choses pour la quatrième année et que du coup ils ont dû tout conclure à la hâte quand ils ont su que c'était terminé.

Oh, merde. C'est frustrant.
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: la fin de sunset beach   Sam 15 Oct 2011, 10:38

On le ressent dans la fin que c'est bâclé et que beaucoup de choses n'ont pas été dites et qui sont restées en suspens !

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: la fin de sunset beach   Sam 15 Oct 2011, 13:13

Ouais mais vu les circonstances je trouve qu'on peut s'estimer heureux, ils auraient pu finir sur un cliffhanger Laughing Razz

Féminin
Cancer Cochon
Personnage préféré : Grégory et Olivia

MessageSujet: Re: la fin de sunset beach   Lun 17 Oct 2011, 12:18

Stéphane a écrit:
virginiafan a écrit:

Pour livrer mes impressions des derniers épisodes, en tout cas les souvenirs que j'en ai mais qui restent gravés dans ma mémoire.

Moi je trouvais pas mal l'idée d'une fin en rêve. Je suis peut-être le seul à avoir cet avis, mais je trouvais le rebondissement assez sympa.
500 heures de rêve dans la tête de Meg en 1 seule nuit, ça me fait encore rire rien que d'y penser.
Et puis il y avait l'effet de surprise et l'originalité de ce final + le fait d'avoir été dupé pendant 2 ans et demi. Tout ça donnait des sensations fortes pour le final... Puis est venue la fin de la fin, Ben et Meg dans le même lit, là pour le coup, on était dans une situation inverse, une fin archi-banale, attendue quasiment depuis le tout premier épisode.

Ah ba ça me rassure de constater que je ne suis pas la seule à penser ça Very Happy
jessy33

Féminin
Bélier Cochon
Personnage préféré : Antonio, Gabi, Ricardo, Derek et Trey

MessageSujet: Re: la fin de sunset beach   Lun 17 Oct 2011, 22:01

missycam a écrit:
Merci Elo! Very Happy

Nan mais serieux Maria a été le premier amour de Ben?! Shocked Ils se sont rencontrés à quel âge? Rolling Eyes

Alors si je me rappelle bien, Ben avait 28 ans (je crois) lorsqu'il a rencontré Meg. A ce moment là Maria été "morte" depuis 3 ans et il est resté marié 3 ans avec elle avant l'accident donc il l'a rencontré vers environ 22 ans. Il est pas si enretard que ça Razz
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: la fin de sunset beach   Mar 18 Oct 2011, 06:02

Et puis ça veut pas dire que Ben était forcément puceau avant hein Laughing

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: la fin de sunset beach   Mar 18 Oct 2011, 08:45

Chris a écrit:
Et puis ça veut pas dire que Ben était forcément puceau avant hein Laughing

Oui d'ailleurs Razz
jessy33

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: la fin de sunset beach   Mar 18 Oct 2011, 15:52

missycam a écrit:
Ah ouais peut-être réfléchie je sais que Gabi et Ricardo font partis des ses persos préférés j'suis pas sûre que ça soit en couple (lol je réfléchis trop là Laughing ) bref y'a tellement de fans d'Antonio et Gabi j'ai l'impression que les fans de ce couple ont peur de s'affirmer

Et bien moi j'adore le couple Gabi/Ricardo presque autant que le couple Gabi/Antonio. Et j'ai pas peur de le dire Razz
jessy33

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: la fin de sunset beach   Mar 18 Oct 2011, 22:58

Chris a écrit:
Pour moi c'était évident de suite que c'était pour organiser le mariage surprise. N'empêche vous imaginez, ça aurait été juste ENORME si genre pendant la toute dernière scène au lit on avait un truc qui nous indique que c'était Derek et non Ben !

T'es fous toi, ça aurait été plus que frustrant affraid affraid
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: la fin de sunset beach   Mar 18 Oct 2011, 23:00

Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn comment que c'est SACRILEGE ça!!!! Shocked lol!

Faut que j'fasse quoi pour m'assurer que le couple Gabi/Antonio reste devant celui (hum hum) de Rick et Gab'?! Razz

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
jessy33

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: la fin de sunset beach   Mar 18 Oct 2011, 23:05

Poste moi une belle capture de Gabi et Antonio dans une de leurs plus belles scènes et ça devrait aller Razz
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: la fin de sunset beach   Ven 21 Oct 2011, 09:12

ça devrait pas être difficile à trouver ça Very Happy .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la fin de sunset beach   Aujourd'hui à 05:52

la fin de sunset beach
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant