AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Guide des épisodes de la Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AntonioFan
Admin


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 45416
Age : 30
Personnage préféré : Antonio
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Guide des épisodes de la Saison 2   Mar 16 Oct 2007, 15:15

Episode 247

Cole veut savoir ce que Caitlin veut lui dire sur le bébé. Elle lui demande s’il se rappelle quand elle lui a annoncé qu’elle était enceinte et la réaction qu’il à eu. Il lui répond qu’au début, d’avoir un enfant lui faisait peur mais qu’il a changé et qu’ils feront de bons parents. Caitlin est bouleversée, elle veut lui dire la vérité mais n’y arrive pas. Il pense alors qu’elle ne veut plus l’épouser, elle court alors dans bras et lui dit qu’elle veut se marier avec lui. Ensuite elle lui demande de la laisser un peu seule et Cole s’en va.

Un peu plus tard Caitlin se retrouvent devant une nursery et regarde les enfants. Puis elle croise Tyus et ils parlent un peu. Ensuite Tyus lui parle d’adoption et réalise que ça pourrait être une solution. Un peu plus tard elle se rend au service des adoptions, elle enlève son coussin et se prépare à y rentrer.

Cole rentre chez lui et quelqu’un frappe à la porte. C’est Ricardo qui lui dit qu’il a reçu un dossier du FBI sur son bureau mais ce n’est pas sur lui mais sur Jade. Cole est rassurée et Ricardo lui montre une photo de Jade et lui explique qu’elle est recherchée. Cole lui répond qu’il ne l’a pas vue depuis un an et Ricardo le remercie et s’en va. Ensuite Cole prend une boîte et découvre que son argent à disparu et pense tout de suite à Jade.

Gabi, Sean et Meg arrivent sur l’île et dans le château. Meg est déçu que Ben ne soit pas là, avec elle. On voit une personne qui les observe par la fenêtre. Meg ouvre la fenêtre et regarde mais elle ne voit ril y en Casey, Vanessa et Michael sont toujours sur le bateau et Casey prend une « hache » et essaye de faire peur à Vanessa ce qui ne lui plait pas trop. Virginia arrive dans le bateau suivi de Grogan qui leur demande de se dépêcher. Ils prennent les valises et Casey trouve celles d’Elizabeth. Pendant ce temps quelqu’un est dans la cale du bateau et ouvre un sac pour en sortir un masque à la « scream ». Tout le monde visite le château. Jade découvre ce qu’il y a à manger et elle n’a pas l’air très contente et elle se demande ce qu’elle va faire. Elle sort un poulet et le coupe avec un couteau. Quelqu’un observe toujours depuis la fenêtre. Meg découvre un téléphone, quand elle décroche il y a de la tonalité mais ensuite ça coupe et elle trouve ça bizarre. Vanessa et Michael visitent la chambre et son ravie ensuite Vanessa descend et ouvre un placard et quelque chose tombe sur elle, elle crie et tout le monde se précipite vers elle mais ce n’était qu’un espèce de porte manteau. Ensuite Mark arrive et commence à leur raconter une histoire qui fait peur.

Meg et Gabi descendent dans la cave et trouvent une poupée pendue et pensent que c’est une blague de Mark. Michael et Vanessa se promènent dans les couloirs et ouvrent une trappe et Casey en sort et tombe par terre et ne bouge plus Ils sont paniqués mais Casey leur explique que c’était une blague..
Sean descend à la cave et appelle Gabi et Meg mais elles ne sont plus là. Il découvre une personne avait le fameux masque et un grand couteau à la main il le pousse mais il se relève et Sean lui enlève son masque et découvre que c’est Mark, il lui demande ce qu’il fait.

Gabi, Virginia et Meg rejoignent Jade dans la cuisine et Jade regarder la bague de Meg en lui disant qu’elle est superbe et Meg lui explique que c’est Ben qui lui a offert et qu’il devrait les rejoigne. Elles entendent du bruit et soulèvent le couvercle d’une casserole et découvrent une main qui bouge. En voyant ça, elles cril y ent et se rendent compte que ce n’est qu’une blague. Ensuite Gabi et Meg sortent et Virginia découvre que Jade ne sait pas faire la cuisine et propose de l’aider.

Meg et Gabi revil y ennent dans le château puis elles discutent et Gabi laisse Meg toute seule. Meg prend un livre et découvre Sean qui arrive un peu mal en point, elle lui demande si ça va mais il s’écroule par terre avec un couteau planté dans le dos. Elle se met à hurler tout ce qu’elle peut.

_________________

Merci Élo !!!


Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

Revenir en haut Aller en bas
http://sunsetbeach.ref.free.fr
AntonioFan
Admin


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 45416
Age : 30
Personnage préféré : Antonio
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: Guide des épisodes de la Saison 2   Mar 16 Oct 2007, 15:16

Episode 248

Caitlin se rend au service des adoptions pour adopter un enfant. Pendant qu’elle parle avec la femme qui s’occupe des adoptions, une jeune femme enceinte entre, en larme, puis ressort. La personne chargée des adoptions apprend à Caitlin qu’il faut qu’elle attende un an avant de pouvoir en adopter un, Caitlin lui répond qu’elle ne peut pas attendre aussi longtemps. Puis Caitlin s’en va et pendant qu’elle attend sur un banc, elle revoit la femme enceinte et décide d’aller lui parler pour savoir ce qu’il ne va pas. Elles vont boire un verre et la femme lui raconte que son petit copain est partit quand il à appris qu’elle était enceinte.

Olivia est chez Bette et elle appel pour avoir un rendez-vous avec Tyus. Ensuite Cole arrive en lui disant qu’ils ont un gros problème. Il lui raconte que Jade lui a volé de l’argent. Puis il lui parle de la K7. Ensuite Bette et Eddie, qui à une minerve suite à un accident, arrivent et Bette annonce à Olivia qu’Eddie va dormir ici. Olivia n’est pas très ravie. Puis Bette et Eddie monte au 1ere étage pendant que Cole et Olivia continuent leur conversation. Ils parlent du bébé et se disputent, Bette redescend pour leur dire de parler moins fort puis le taxi d’Olivia arrive et elle s’en va le prendre. Bette et Cole discutent puis son interrompu par Eddie. Un peu plus tard Cole revil y ent dans la maison d’Annie et chercher la K7 mais Eddie descend des escaliers avec la K7 et demande à Cole si c’est celle-là qu’il cherche.

Meg crie tout ce qu’elle peut quand elle voit Sean tombé par terre avec un couteau enfoncé dans le dos. Les autres la rejoignent et Mark se précipite sur Sean et annonce aux autres qu’il est mort. Tout le monde est choqué sauf Gabi et Mark. Tout le monde s’approche de Sean puis Sean se lève, c’était une blague de Mark et Meg n’en revil y ent pas qu’il est fait une blague pareille. Ensuite quelqu’un rentre dans le château et tout le monde se demande qui s’est effrayé. C’est Tim qui est venu sur l’île pour emmener Amy. Un peu plus tard, Meg va se promener sur l’île et a un peu peur car elle entend des bruits puis quelqu’un la touche et elle sursaute mais ce n’est que Tim. Elle lui demande ce qu’il fait sur cette île et il lui répond qu’il est venu la protéger. Pendant ce temps dans le château Mark veut « appeler les esprits », il pose un espèce de verre et une feuilles avec des lettres et les mots « oui et non » et posent des questions et le verre se dirigent soit vers « oui » soit vers « non ».
Mer revil y ent de dehors et va se laver les mains, elle enlève sa bague et la pose sur levier. En même temps elle discute avec Jade qui fait la cuisine puis Virginia rentre dans la cuisine et explique à Meg qu’elle va faire à manger enfin que Jade va faire à manger puis Meg retourne dans le salon avec les autres et oublie sa bague sur l’évier. Virginia prépare la soupe et demande à Jade d’aller chercher des ingrédil y ents sur l’île, elle part en chercher et croise Grogan avec une hache à la main, elle prend peur et s’enfuie.

Pendant qu’il n’y a personne dans la cuisine on voit quelqu’un mettre quelque chose dans la soupe. Ensuite tout le monde mange la soupe et discute puis tout d’un coup Tim se lève de saje ne saisse et voit du sang couler de la tête de Meg, il crie et explique ce qu’il voit mais personne ne voit comme lui, il à une hallucination. Vanessa qui se regarde dans le miroir à aussi une hallucination, elle se voit comme sa mère, qui a le syndrome de martin, et elle se met à hurler.

Olivia est avec Tyus qui lui fait une échographie, il lui dit que tout va bil y enet elle apprend qu’elle attend un garçon et est heureuse.

_________________

Merci Élo !!!


Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

Revenir en haut Aller en bas
http://sunsetbeach.ref.free.fr
 
Guide des épisodes de la Saison 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide des épisodes "crossover" de Buffy / Angel
» Résumés des épisodes de la saison 3
» Classement des 3 meilleurs épisodes de la saison 2
» Guide des épisodes
» classement des 3 meilleurs épisodes de la saison 5

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Sunset Beach :: Sunset Beach : Le soap :: Le guide des épisodes :: Résumés-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: