AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Episode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
virginiafan
Admin

Masculin
Capricorne Dragon
Personnage préféré : Virginia

MessageSujet: Episode 1   Ven 22 Sep 2006, 21:11

Le premier épisode de Sunset Beach, je le trouve magnifique et trés reussi ( c'est trés dur de commencer une serie ou un feuilleton ) :

le résumé :
Kansas, Meg Cummings se réveille au matin de son jour de mariage avec Tim Truman. Elle envoie un mail a son correspondant "S.B" (pour Sunset Beach) et se prépare... Plus tard, elle surprend Tim embrassant plus que tendrement sa demoiselle d'honneur et meilleure amie Connie.
Dégoûtée, elle fait ses bagages et laisse tomber son futur ex-mari a l'église.
Elle prend l'avion pour Sunset Beach, durant le voyage, elle écrit a "S.B" pour l'informer de son arrivée. A Sunset Beach, Meg découvre pour la première fois l'océan et la Californie.
Elle rencontre Elaine Stevens qui lui parle de la fameuse légende.
Plus tard, sur la plage, elle voit Ben Evans pour la première fois ainsi que la fameux coucher de soleil. Tiffany arrive derrière elle et lui pique son sac a dos qu'elle a laissé sur le sable. Meg la poursuit en appelant a l'aide. Ben la remarque. Meg arrive sur le ponton, veut récupérer son sac et tombe dans l'océan...
Pendant de temps, Del Douglas, père d'Annie Douglas, arrive à Sunset Beach et dit à sa fille qu'il sait qu'elle dilapide son argent pour s'amuser plutôt que d'aller a la fac de droit comme elle le prétend.
Chez les Richards, la famille la plus influente de la petite cité, nous rencontrons Gregory, le chef, talentueux avocat, possédant le Richards Communications Group. Sa femme, Olivia est quelque peu alcoolique, délaissée par son mari. Ils ont deux enfants, Sean et Caitlin.
Nous rencontrons Tiffany Thorne sur la plage avec son chien Spike, car elle est sans logement...
Quand a Ricardo Torres, il est promu détective...

( source : http://thord.club.fr/sbm.10_000011.htm )

les captures d'écran :

premiere scene : vue depuis un helicopthere de la plage :

Le premier personnage qui apparait, et bien c'est spike, le petit chien puis thiffany:

Ensuite c'est au tour de Michael et Casey ( qui parlent de thiffany ) :

thiffany s'en va :

Nous arrivons au Kansas, où habite Meg, ( " la pauvre campagnarde du Kansas" comme dirait Annie avec son regard meprisant lol! )

premiere Apparition de Meg...

...puis de Joan :

Nous retournons à Sunset Beach, cette fois-ci chez Ben :

premiere apparition de Ben :

Il envoie un message à Meg alias " dorothy " ...

...pour lui presenter ses félécitations ( en effet Meg se marie se jour là avec Tim )

Elle repond à " SB "

Meg decouvre la face cachée de Tim :

Elle est ecoeurée :

Elle decide de lui faire une petite surprise :

Le bouquet est jeté :

Joan ne peut s'empecher de montrer qu'elle est contente :

Joan n'est pas la seule visiblement à être heureuse à cet instant :

On ne peut pas en dire de même de Tim :

Ben pense à Maria devant la balancoire :

premiere apparition d'Annie :

puis discute avec Ben sur la plage ( Ben et Annie sont voisins ) :

Meg , dans l'avion pour Sunset Beach :

Là voila arrivée :

premiere apparition de Paula et Ricardo :

premiere apparition de Olivia et Gregory :

thiffany vole le pourboire d'Elaine mais Meg la surprend :

Elaine accuse Meg mais Michael la defend :

Premiere apparition de Del :

Premiere apparition de Bette :

Meg est sur la plage, elle rencontre Ben pour la premiere fois mais ne sait pas qu'il est "SB" :

Elle se fait voler son sac par thiffany :

Elle tombe depuis la jetée :

Fin!!!

L'épisode en VO sera bientôt disponible dans la section média Wink

Dernière édition par virginiafan le Ven 22 Fév 2008, 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://an-eternal-sunset.heavenforum.com
bok

Masculin
Sagittaire Cheval

MessageSujet: Re: Episode 1   Sam 23 Sep 2006, 08:28

Merci, c'est de superbes photos
virginiafan
Admin

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Episode 1   Sam 23 Sep 2006, 18:11

Oui elles sont belles, dommage qu'elles ne soient pas de meilleures qualités ( ce sont des captures d'écran faites avec windows media maker ).
Je mettrais bientôt des captures d'autres épisodes mais c'est assez long à faire
Tim_Truman

Masculin
Capricorne Buffle
Personnage préféré : Tim,Ben,Derek

MessageSujet: Re: Episode 1   Dim 24 Sep 2006, 00:22

Bravo pour ce que tu fais car c'est assez long à faire . Wink
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Episode 1   Dim 24 Sep 2006, 12:13

Ouai c'est bien ce que tu as fait. mais c'est claire que sa prend du temps.
http://sunsetbeach.ref.free.fr
mitou

Vierge Singe

MessageSujet: Re: Episode 1   Lun 25 Sep 2006, 14:04

Enfin grace a Fox life, j aurais pu voir le premier episode de cette serie entier!!

Je l'avais rate sur TF1 car je connaissais pas et sur tv breizh car j avais cours!!!
bok

Masculin
Sagittaire Cheval

MessageSujet: Re: Episode 1   Lun 20 Nov 2006, 20:46

De plus en France dans le 1er épisode, des scènes avaient été coupées et d'autres avaient été rajoutées de l'épisode 2 !
virginiafan
Admin

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Episode 1   Lun 20 Nov 2006, 20:50

La diffusion sur TF1 a été un massacre
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Episode 1   Lun 20 Nov 2006, 20:56

C'est vrai que des scénes ont était coupé sur tout celle avec la présentation de la famille richards. Je me demande pourquoi ils ont coupé certaine scène, c'est ignoble de la part de TF1.

Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Episode 1   Mar 04 Aoû 2009, 21:09

Résumé de l'épisode 1 :

A Sunset Beach ville cotière de Californie, deux sauveteur Michael et Casey surveillent la plage au petit matin, et voient encore cette jeune adolescente qui squatt la plage ces derniers temps. Casey ne souhaite pas alerter la police.
Ludlow dans leKansas, Meg Cummings se prépare pour le jour de son mariage avec Tim Truman., elle se pose des questions, mais sa mère Joan cummings la rassure.[/size]
Elle reçoit un mail de son correspondant "S.B" qui la félicite pour son mariage et lui annonce que leur correspondance ne peut plus continuer maintenant.[/size]
Apprêtée elle se dirige alors vers l'autel alors qu' elle surprend Tim embrassant sa demoiselle d'honneur et meilleure amie Connie. [/size]
Le coeur brisé elle sort de l'église et emprunte la décapotable et s'enfuit laissant
son futur ex-mari et les invités à l'église. [/size]
Pendant ce temps à Sunset Beach, Ben Evans fait son jogging et rencontre son amie et voisine Annie Douglas, une belle rousse qui essaie encore de l'avoir dans son lit. Ils discutent de la soirée qu'elle a organisé la veille au soir.[/size]
La jeune Meg Cummings se trouve dans un avion en direction de Californie, elle n'en revient pas de sa décision, et annonce à son correspondant qu'elle va le rejoindre, mais leur connexion sur le net, elle n'a pas le temps de voir ce que son correspondant lui répond.
Deux agents de police Ricardo Torrès et Paula Stevens font leur ronde et surveille les alentours de Sunset Beach. Tout en discutant de leur relation et aussi de l'avancement de Ricardo.
Un couple prend son petit déjeuner sur la terrasse donnant sur la belle plage de Sunset Beach, de leur grande maison bourgeoise. L'homme Grégory Richards, grand avocat est au téléphone tandis que son épouse Olivia Richards désespère avec un jus d'orange alcoolisé.

Meg découvre le soleil de Sunset Beach, complètement ébahite par l'atmosphère elle s'y imprègne en allant longer la plage et trempée ses pieds.
Elle rentre dans une crêperie et aperçoit une adolescente en train de voler de l'argent sur le comptoir. Elle va rencontrer Michael un des deux sauveteurs venu chercher son café.
La patronne du snack Elaine Stevens lui parle alors de la fameuse légende de Sunset Beach.
Annie Douglas reçoit la visite surprise de son cher père, qui vient lui reprocher ses dépenses et de ne pas aller à ses cours de droit.
Mark Wolper un jeune garçon qui travaille au Java Web, vient aider la jeune adolescente vagabonde Tiffany Thourou, et lui propose un squatt en attendant d'avoir mieux, pour son chien et elle.

Au poste de police l'agent Ricardo Torrès est demandé par sa chef.

Plus tard dans la soirée, Meg cummins sur la plage admire le coucher du soleil , elle voit un homme avec une démarche nonchalante observé lui aussi la magie du moment. Elle songe alors à la légende alors que leurs regards se croisent.
Pendant cet instant, si magique Meg se fait voler son sac à dos, avec toutes ses affaires, elle se met à courir après le voleur en bicyclette, et se retrouve sur le ponton de la jetée. Et bien vite dans sa folle course se retrouve piégée et fait un plongeon dans la mer.[/size][/size]

Féminin
Sagittaire Cochon
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Episode 1   Mar 04 Aoû 2009, 21:12

C'est le résumé que j'ai écris Razz pour ma part il manquait des choses dans le résumé qui avait été écrit sur le 1er

Masculin
Taureau Chat
Personnage préféré : Derek Ben Meg Antonio Gabi Bette Sara

MessageSujet: Re: Episode 1   Mar 24 Nov 2009, 08:45

Merci beaucoup pour le résumé
https://www.youtube.com/user/fodelexpert
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Episode 1   Lun 28 Fév 2011, 19:49

Bon j'ai regardé le premier épisode que je connais pratiquement par coeur mais qui me fait toujours autant plaisir !

Je vais refaire mes titres pour moi, mais si ça vous plait on peut les utiliser après.
Pour celui-ci j'ai donc choisi : "Sunset Beach me voilà !"

C'est ce que dit Meg dans l'avion qui vole vers Sunset Beach....

Bon on apprends que Meg a 22 ans.

Au fait, durant son arrivée à Sunset, quand elle découvre la plage etc....il y a une chanson et dans la liste que j'ai des chansons je ne l'ai pas. Je voulais savoir si on la possède sur le forum ?

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Episode 1   Lun 28 Fév 2011, 19:59

J'ai mis cette chanson dans mon premier CD de BO. Wink

Féminin
Sagittaire Cochon
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Episode 1   Lun 28 Fév 2011, 20:09

Ah c'est cool ! c'est vrai que je voulais finir les téléchargements de vidéos avant de voir pour les musiques. Mais si tu l'as mit alors c'est formidable. Merci Chris

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Episode 1   Jeu 01 Aoû 2013, 13:54

J'aime bien l'idée de donner son avis épisode par épisode, quand je me remettrai à mon visionnage Sunset, je tâcherai de venir mettre mes impressions,
Bon, pour le premier épisode, je m'en rappelle assez bien, il est vrai qu'il est accrocheur aussi. La réalisation est soignée et les différents personnages bien présentés.
J'aime bien le dialogue Olivia/Gregory ainsi que l'histoire de la mouche...
Sinon, je trouve juste énorme la première apparition de Bette, Annie aussi est excellente avec Eddie et son maudit père....
Le perso de Tiffany semble prometteur au tout début, dommage....
J'aime aussi tous les plans de scène, on sait d'ores et déjà dans quel univers on sera, avec la plage, la jetée, etc....
Par contre, je n'aime pas spécialement les scènes au Kansas, déjà elles font particulièrement vieillotes, et puis moi j'aurais préféré que Meg parte de sa ville natale sans l'histoire de Tim l'ayant trompé, c'est pas crédible puisqu'elle flirte de son côté depuis des mois avec Ben alias SB.
Ca l'arrange que Tim la trompe, donc ça enlève la spontanéité de son départ pour Sunset.
Enfin, moi ça me dérange cette ambiguité autour du personnage de Meg, et ce dès le premier épisode.
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Episode 1   Jeu 01 Aoû 2013, 13:58

En fait, j'aurais trouvé plus logique qu'on dise que Meg doute à l'idée d'épouser Tim, et qu'elle préfère annuler son mariage, là, ça l'aurait fait....
Ils ont certainement voulu la faire passer pour une victime mais pour moi ça marche pas.
Alors que si ça s'était passé comme je l'ai suggéré, à mes yeux, elle aurait simplement été humaine, avec ses doutes et ses contradictions....
Stéphane

Masculin
Vierge Chien
Personnage préféré : Sara Cummings, Gabriela Martinez (saison 1), Tiffany Thorne, Ben Evans, Mark Wolper, Ricardo Torres

MessageSujet: Re: Episode 1   Jeu 01 Aoû 2013, 21:46

newlook a écrit:
En fait, j'aurais trouvé plus logique qu'on dise que Meg doute à l'idée d'épouser Tim, et qu'elle préfère annuler son mariage, là, ça l'aurait fait....
Ils ont certainement voulu la faire passer pour une victime mais pour moi ça marche pas.
Alors que si ça s'était passé comme je l'ai suggéré, à mes yeux, elle aurait simplement été humaine, avec ses doutes et ses contradictions....

Je partage complètement ton avis !
La 1ère scène de Meg et Tim, c'est un peu ridicule. Mais malheureusement, c'est très Américain (très binaire aussi) de dramatiser sur l'infidélité, le sexe, le mensonge, etc. La petite sainte ni touche qui se donnera le droit de donner des leçons de morale à tout le monde, c'est bon...
Je commence à parler comme Annie.  
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episode 1   Jeu 01 Aoû 2013, 21:49

Ah mais moi j'adore Annie, donc ça ne me pose aucun problème....Razz 

Et puis moi j'préfère la Meg qui fait des erreurs que celle qui est toujours soi-disant parfaite....
jessy33

Féminin
Bélier Cochon
Personnage préféré : Antonio, Gabi, Ricardo, Derek et Trey

MessageSujet: Re: Episode 1   Mar 08 Avr 2014, 20:21

Alors j'ai repris le revisionnage de toute la série mais cette fois pas dans "l'euphorie" "chouette je vais revoir la série de mon adolescence".

Alors j'ai déjà remarqué que Meg n'a pas du tout l'air heureuse d'épouser Tim, et ça, avant de savoir qu'il la trompe. Ensuite raconter sa vie intime à un passager de l'avion, c'est moyen. Ca me viendrait pas à l'idée  Razz 

Sinon j'ai bien aimé revoir Mark, ainsi que Paula et Ricardo. Ils sont mignons ensemble et Ricardo était vraiment beau gosse avec cette coupe   , et plus ça va plus je trouve qu'il ressemble à Antonio, surtout coiffé comme ça
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episode 1   Mar 08 Avr 2014, 23:55

Du coup, tu vas te refaire toute la série ? Ou juste par bribes ? Very Happy

Oui, tu as raison, Ricardo est beaucoup mieux avec sa coupe de cheveux du début, et je te plussoie : ça arrange bien notre charmante Meg que Tim l'ait trompé.... Razz
jessy33

Féminin
Bélier Cochon
Personnage préféré : Antonio, Gabi, Ricardo, Derek et Trey

MessageSujet: Re: Episode 1   Mer 09 Avr 2014, 07:43

Ben oui je me refais toute la série du coup. Mais petit à petit je suis moins pressé maintenant que j'ai tout revu Wink. En fait je vais plus analyser les persos  Very Happy 
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Episode 1   Mer 09 Avr 2014, 10:40

Ok Cool, pareil que ce que je fais alors. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 1   Aujourd'hui à 02:49

Episode 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1