AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La grande veillée....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crazyben



Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 30351
Age : 45
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: La grande veillée....   Sam 17 Nov 2007, 22:05

Voici une fan fic que la bande de Crazy avions commencé y a quelques années maintenant !! vous direz ce que vous en pensez....

"La grande Veillée de Sunset Beach"


Cole Deschanel observa la photo qu'il tenait dans sa main, et qui avait jaunit par le temps. Un groupe de personnes posait, un sourire aux lèvres, elles étaient jeunes et si heureux, enfin c'est ce que lui renvoyait le cliché. c'était ces personnes qui avaient fait de Sunset Beach la célèbre légende de Californie !
Il regarda attentivement chaque personne qui posait, et il soupira, puis leva les yeux devant un spectacle magnifique, le soleil commençait à se coucher sur Sunset Beach, et la lumière était unique, c'était bien la seule chose dont l'homme ne pouvait manipuler, songea-t-il alors.

- Dis-moi Cole, tu as réussi à contacter tous les descendants de ces personnes qui se trouvent sur la photo ? Demanda une jeune femme, aux cheveux châtain clairs, qui lui allaient jusqu'aux épaules, elle se colla contre lui.
Le jeune homme se tourna vers sa femme, en souriant. Cela faisait maintenant trois ans qu'ils étaient unis, trois longues années soupira-t-il en pensant qu'il avait encore deux années à attendre pour que leur contrat de mariage se termine !

- Je n'ai pas réussi à joindre tout le monde, seulement quelques-uns, cela n'était pas évident, ils ont tous été éparpillés dans toute l'Amérique, expliqua-t-il alors.
- Crois-tu vraiment que c'est une bonne idée de les réunir, rien ne dit qu'ils vont accepter ?
Cole haussa les épaules, il savait que sa femme n'était pas partante pour cette réunion, mais il devait le faire, pour rendre hommage à toutes ces femmes et ces hommes qui avaient donné vie à Sunset Beach.

Il se retourna et observa cette ville qui avait perdu toute sa magie, à cause d'un terrible tremblement de terre, survenu trois siècles auparavant ! Il aperçut quelques maisons qui tenait à peine debout, mais la plupart avait été détruites. Tous les habitants avaient fuit dès que possible, mais beaucoup avait périt dans cette catastrophe, la pire que les Etats-Unis avait connu jusque là.
En faisant une recherche sur sa famille, il avait trouvé cette photo et l'histoire de Sunset Beach où son ancêtre avait vécu, il avait le même nom que lui ! Alors il avait décidé de réunir tout ce petit monde dans cette ville, où leurs aïeux s'étaient séparés !
Enfin, il souhaitait leur demander quelque chose d'important.

Antonio ferma sa voiture et apposa sa main sur la porte pour qu'elle se ferme, il attendit deux bips sonores pour confirmer la fermeture. Enfin il embrassa du regard l'horizon, et un frisson s'empara de lui, la ville où il se trouvait était une ville fantôme, les bâtiments étaient complètement détruits, remarqua-t-il avant de rejoindre la plage de Sunset ; le seule endroit qui n'avait pas été endommagé songea-t-il en observant le spectacle magnifique qu'offrait le soleil en se couchant on avait l'impression qu'il plongeait dans l'océan, cela redonnait une lueur de vie dans cette ville sans âme.
Le jeune homme soupira alors qu'il tenait toujours cette lettre qu'il avait reçu un mois auparavant, qui lui donnait rendez-vous en ces lieux. Celle-ci était accompagnée d'une photo des habitants de Sunset Beach, seulement ceux qui avait donné vie à cette légende ! Il était encore impressionné par l'homme qui lui ressemblait sur le cliché, c'était certainement son ascendant ! Mais pourquoi cette ressemblance ? Se demanda-t-il, alors qu'il vit au loin une grande flamme s'élever dans le ciel. Il fronça les sourcils, et vit un grand feu au milieu de la plage, comme les grandes veillées qu'il organisait avec les enfants durant les vacances.
Il vit alors un homme et une femme qui le regardait de loin, Antonio crut reconnaître des visages qui se trouvait parmi le groupe de personnes. Comment était-ce possible ? Se questionna-t-il en arrivant à leur hauteur. Il leur sourit et tendit la main à l'homme qui se tenait devant lui.

- Cole Deschanel je suppose ?
Ce dernier qui avait le regard aussi sombre que son aïeul, acquiesça en souriant, des fossettes se formèrent sur ses joues. Antonio fut stupéfait par cette ressemblance, tandis que la même question ne cessait de le hanter, depuis son départ, pour quelle raison organiser une telle réunion ?

- Vous êtes certainement Antonio Torrès ? Fit Cole, en connaissant la réponse, il avait remarquer lui aussi, combien le jeune homme ressemblait à l'Antonio de la photo. C'était de plus en plus étonnant, songea-t-il alors en l'observant attentivement.
- Je sais, moi aussi cela m'a fait drôle de voir mon sosie sur cette photo, c'est vraiment incroyable, mais ce qui est très perturbant c'est que votre ascendant vous ressemble étrangement.
- C'est étonnant oui ! Remarqua Cole en acquiesçant.
- Je m'excuse de montrer ma présence, mais mon cher mari a oublié de me présenter.
Cole soupira, il en avait oublié cette chère épouse
- Je vous présente, ma femme Francesca Deschanel Vargas, fit-il en la présentant.

Antonio prit la main de la jeune femme pour lui serrer, et l'observa en prenant aussi conscience que l'ascendante de cette dernière faisait parti du cliché.
- C'est bien ici le rendez-vous ? Fit une voix derrière eux.

Ils se retournèrent tous vers cette voix, et eurent un mouvement de recul. Ils n'arrivèrent pas à croire que le couple qui se trouvait devant eux, étaient celui du cliché.

- Cela nous a fait un drôle de choc aussi de nous voir réunit sur cette photo, tous les deux !
- Mais comment est-ce possible ? Demanda Antonio en regardant le cliché qu'il avait dans la main.

Benjamin Evans regarda son épouse en souriant.
- Je ne suis pas un descendant de Ben Evans, contrairement à ce que vous pouvez penser, même si je lui ressemble beaucoup !

- Mais alors...

- Une personne manque sur cette photo…mon aïeul…Dérek Evans était le frère jumeau de Ben Evans…
- Un frère jumeau ? Mais comment pouvez-vous savoir une telle chose ? C'est l'unique photo que j'ai pu récupérer, après ce drame tous les souvenirs se sont perdus ! Remarqua Cole, étonné d'une telle découverte.

- Moi-même, j'ai fais une recherche sur ma famille, qui m'a fait revenir sur Sunset Beach, et puis par le plus grand des hasards, en fouillant un peu partout dans la ville fantôme, j'ai trouvé une photo de deux enfants…Dérek et Ben Evans…et dans mes aïeux je savais qu'il existait un Dérek...Benjamin s'arrêta puis se tourna vers sa jeune épouse,...c'est d'ailleurs ici que j'ai rencontré Meg qui faisait elle aussi des recherches sur sa famille.

Benjamin sourit en songeant à cette rencontre ; malgré que la ville soit totalement détruite, la légende existait encore bel et bien. Lorsqu'il avait croisé le regard de la jeune femme, il avait compris alors que c'était la femme de sa vie, et depuis ce jour, ils ne s'étaient jamais quittés.

- Contrairement à ce que vous pouvez croire, je suis descendante de la sœur de Meg, Sara Cummings, qui a épousé Casey Mitchum par la suite ! Expliqua la jeune femme, toute rayonnante aux bras de son mari. Cole enviait presque le couple, car lui-même n'avait jamais pu ressentir un tel amour, il pensait d'ailleurs que cela n'existait plus dans le monde où il vivait ! C'était d'ailleurs pour cette raison qu'il avait épousé cette chère Francesca, par profit. Après cinq années de mariage avec elle, il pourrait enfin récupérer son entreprise et l'argent !

- De plus en plus intéressant, je dois dire. C'est incroyable que vos ascendants soient les frères et sœurs de Ben et Meg…c'est vraiment étonnant ! Fit le jeune homme tout en réfléchissant.

- Nous avons encore de la visite fit Francesca en montrant le nouveau couple qui arrivait.

Antonio observa les deux personnes qui se dirigeaient vers eux, il fronça les sourcils, car il s'attendait aussi à les reconnaître.
Quand il vit la jeune femme, son cœur se mit à battre la chamade, une boule se forma au niveau de sa gorge, et il avait du mal à déglutir. Que lui arrivait-il ? Se demanda-t-il tout en dévisageant la jeune femme.
Il avait l'impression de l'avoir déjà vu, mais où ?
Il secoua la tête, alors que ses yeux s'attardèrent sur elle. Elle était tellement belle. De plus, les flammes, renvoyèrent des reflets violets dans ses cheveux corbeaux, elle était magnifique, et il avait une envie folle de la prendre dans ses bras….Mon dieu ! Que lui arrivait-il ?
C'est alors qu'elle posa son regard sombre sur lui. Son air malheureux lui toucha droit au cœur, tandis que leurs yeux s'accrochèrent durant quelques secondes. Il eut encore cette impression qu'il la connaissait depuis des années. Comment était-ce possible ?



_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedelittlecrazy.centerblog.net/
AntonioFan
Admin


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 45416
Age : 30
Personnage préféré : Antonio
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: La grande veillée....   Sam 17 Nov 2007, 22:07

Cool Very Happy , on te dira ce que l'on en pense Wink .

_________________

Merci Élo !!!


Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

Revenir en haut Aller en bas
http://sunsetbeach.ref.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La grande veillée....   Sam 17 Nov 2007, 22:40

toujours aussi superbe les fan fic les crazy bravo photo super :clap:
Revenir en haut Aller en bas
lainie17



Féminin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 21073
Age : 30
Personnage préféré : Olivia et Gregory
Date d'inscription : 13/11/2006

MessageSujet: Re: La grande veillée....   Sam 17 Nov 2007, 23:26

Elle est superbe, merci les Crazy, j'espère qu'il y auras une nouvelle suite et savoir qui seront les nouveaux arrivant

_________________
Tout les montages sur Gregory et Olivia
Création de Lainie
Sunset Beach en BD

Revenir en haut Aller en bas
AntonioFan
Admin


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 45416
Age : 30
Personnage préféré : Antonio
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: La grande veillée....   Sam 17 Nov 2007, 23:31

lainie17 a écrit:
Elle est superbe, merci les Crazy, j'espère qu'il y auras une nouvelle suite et savoir qui seront les nouveaux arrivant

Pour la suite il faut allez voir dans "le forum sans limite" aux sujet du "17 novembre", tu es saura plus la bas Wink .

_________________

Merci Élo !!!


Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

Revenir en haut Aller en bas
http://sunsetbeach.ref.free.fr
AntonioFan
Admin


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 45416
Age : 30
Personnage préféré : Antonio
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: La grande veillée....   Dim 18 Nov 2007, 21:36

C'est intéressant . J'aime bien Very Happy . Benjamin c'est Benjy en faite, si j'ai bien compris scratch .

_________________

Merci Élo !!!


Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

Revenir en haut Aller en bas
http://sunsetbeach.ref.free.fr
lainie17



Féminin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 21073
Age : 30
Personnage préféré : Olivia et Gregory
Date d'inscription : 13/11/2006

MessageSujet: Re: La grande veillée....   Lun 19 Nov 2007, 11:03

AntonioFan a écrit:
lainie17 a écrit:
Elle est superbe, merci les Crazy, j'espère qu'il y auras une nouvelle suite et savoir qui seront les nouveaux arrivant

Pour la suite il faut allez voir dans "le forum sans limite" aux sujet du "17 novembre", tu es saura plus la bas Wink .

Ok merci j'irais voir.

_________________
Tout les montages sur Gregory et Olivia
Création de Lainie
Sunset Beach en BD

Revenir en haut Aller en bas
CrazyAntonio



Féminin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 3288
Age : 31
Personnage préféré : Antonio et Gabi, OF COURSE !!
Sinon : Francesca, Casey, Annie, Cole, Bette, Mark.
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Re: La grande veillée....   Mer 21 Nov 2007, 13:34

Contente que le début de notre histoire vous plaise !! Very Happy
C'est vrai qu'on a pas encore eu le temps de continuer, c'est pas zuuuste !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
AntonioFan
Admin


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 45416
Age : 30
Personnage préféré : Antonio
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: La grande veillée....   Mer 21 Nov 2007, 13:45

Antonio c'est le fils de qui ? De Gabi et d'Antonio Very Happy ??

_________________

Merci Élo !!!


Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

Revenir en haut Aller en bas
http://sunsetbeach.ref.free.fr
Crazyben



Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 30351
Age : 45
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: La grande veillée....   Mer 21 Nov 2007, 17:53

AntonioFan a écrit:
Antonio c'est le fils de qui ? De Gabi et d'Antonio Very Happy ??

On ne sait pas justement, et n'oubliez pas si vous avez bien lu, la ville a été anéanti par un tremblement de terre trois siècles auparavant....donc ce n'est pas le fils de Gabi et d'antonio mais le descendant d'un des deux ,mais du quel tout est la question !!
en tout cas cette histoire vous inquiète ! pourquoi ne pas faire la suite alors ?? Qu'est-ce qu'on attend ? Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedelittlecrazy.centerblog.net/
AntonioFan
Admin


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 45416
Age : 30
Personnage préféré : Antonio
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: La grande veillée....   Mer 21 Nov 2007, 19:07

Trois siécles affraid , ça en fait des générations :o . Moi je veu bien participer à la suite même si je suis pas trés bonne en rédaction.

_________________

Merci Élo !!!


Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

Revenir en haut Aller en bas
http://sunsetbeach.ref.free.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La grande veillée....   Aujourd'hui à 00:56

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande veillée....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a la plus grande energie spirituelle?
» La grande énigme du Club des Cinq
» Coucher de soleil à la grande motte avec vagues et vent
» Michael Jackson,la plus grande manipulation...
» Grande échelle [ Accessoire ]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Sunset Beach :: Autour de Sunset Beach :: Fans fictions :: Autres-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: