AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 FUITE (pour CrazyCasey à sa demande et pour les autres....)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crazyben



Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 30351
Age : 45
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: FUITE (pour CrazyCasey à sa demande et pour les autres....)   Mar 04 Déc 2007, 19:24

La fuite

Je ne savais plus ce que je faisais tellement je souffrais, je n'avais jamais eu autant mal de ma vie, et pourtant depuis mon arrivée dans cette ville paradisiaque, il m'en était arrivée des choses, mais cette fois-ci c'était vraiment terrible, car cela me touchait au plus profond de moi, au plus profond de mon âme.
Et à qui pouvais-je en parler ? Qui pouvait comprendre ce que j'endurais. Mes larmes ruisselaient sur mon visage, et elles ne céssèrent de couler depuis mon arrivée en urgences à l'hôpital. J'avais demandé aux personnels médicals, de n'appeler personne sur Sunset, je ne voulais pas qu'on le sache. Heureusement depuis le départ de Tyus, le nouveau médecin ne connaissait personne par ici.
Ils m'avaient gardé la journée, bien sûr en observation et une psychologue était venue me parler, toute gentille, mais je n'avais rien pu lui dire, seulement les larmes coulaient.
On peut avoir tous les diplômes de la planète, rien ni personne ne peut comprendre ce que je venais de vivre. En quelques fractions de secondes, j'avais tout perdu ! Soupirai-je alors que je me trouvais devant le seuil d'une porte, j'attendis quelques minutes avant de frapper. Celle-ci s'ouvrit sur un homme blond, au sourire apaisant, mais il s'effaça de son visage quand il me vit.
-Meg ? Mais qu'est-ce qu'il y a ? qu'est-ce qui se passe ? Demanda-t-il inquiet, tout en me tenant le bras, comme s'il voulait me donner de son énergie pour aller mieux.
Je secouais la tête, sans pouvoir dire quelque chose, tant ma gorge était nouée par l'émotion. Ma vue se brouilla par les larmes que j'essuyais d'un revers de main.
-Meg ? Rentre, et explique-moi ce qui se passe ? Demanda-t-il alors en me faisant entrer, et m'installer sur le canapé.
Je m'effondrais complètement, et je ne pus retenir encore ses larmes. J'en avais mal au ventre tant la douleur était présente par cette tristesse qui me venait de très loin.
-Meg calme toi ! Murmura-t-il tout en me serrant dans ses bras pour me cajoler....
-Ca....Casey...si...tu....savais....oh mon dieu....hoquetais-je sans pouvoir dire quelque chose....
-Ma chère Meg, si tu veux me dire quelque chose, il vaut mieux le dire par une phrase correcte, tu sais avec un sujet, un verbe, ironisa-t-il en essayant de détendre l'atmosphère.
Je secouais la tête une nouvelle fois, car si d'habitude son humour me faisait rire, cette fois-ci, il ne me touchait pas le moins du monde. J'éclatais en sanglot, alors que Casey faisait de son mieux pour m'aider.
-Mon dieu, Meg, je ne t'ai jamais vu comme ça ! Pourtant tu as eu des moments durs, tu as toujours été forte en les affrontant ! Mais là....je déteste ça, te voir pleurer comme ça. Qu'est-ce que tu as ? Tu t'es disputée avec Ben ?
........

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedelittlecrazy.centerblog.net/
Crazyben



Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 30351
Age : 45
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: FUITE (pour CrazyCasey à sa demande et pour les autres....)   Mar 04 Déc 2007, 19:25

Voici le début d'une nouvelle que j'ai écris à la demande de notre amie CrazyCasey, mais je vous en fais part aussi...voilà la suite..demain, j'espère que le début vous plait !! Razz Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedelittlecrazy.centerblog.net/
Aurore



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 2101
Age : 34
Personnage préféré : MEG et BEN
Date d'inscription : 25/11/2007

MessageSujet: Re: FUITE (pour CrazyCasey à sa demande et pour les autres....)   Mar 04 Déc 2007, 19:27

J'adore vivement la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crazyben



Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 30351
Age : 45
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: FUITE (pour CrazyCasey à sa demande et pour les autres....)   Mer 05 Déc 2007, 20:07

LA FUITE
-C'est à peine....si je le vois....arrivais-je à dire entre deux larmes.
Casey se mit à soupirer.
-Tu sais quoi Meg ? Je vais nous faire du bon chocolat chaud, cela va te redonner le moral.
-Rien ne pourra me redonner le moral ! Avouai-je alors que mes larmes cessèrent enfin.
Casey passa dans la cuisine après m'avoir regardée quelques secondes, avec son plissement des yeux, qu'il avait tendance à faire quand quelque chose l'inquiétait.
Il revint quelques minutes après avec un plateau, où deux tasses chaudes nous attendaient, accompagnées de délicieux gâteaux au chocolat. Si à la normale j'aurais sauté sur les sablés, ce jour là ma gourmandise avait disparu, et je ne savais pas si elle reviendrait après ce que je venais de vivre.
-Dis-moi ce qui se passe Meg ? Je déteste te voir comme ça !
Je pris alors la tasse où se trouvait le chocolat chaud, que seul Casey savait faire, et j'entourais de mes mains le mug, pour avoir cette chaleur que je n'avais plus en moi. Comme si cela allait me réconforter.
-J'ai perdu mon bébé, notre Bébé à Ben et à moi, la seule chose qui me liait avec cet homme ! Lançai-je dans un seul trait tout en regardant droit devant moi, comme si mes nerfs venaient de me lâcher à cet instant même.
-Tu étais enceinte ? Mais depuis quand ? Demanda alors Casey surprit d'entendre une telle nouvelle.
-cela faisait plus de deux mois, mais j'attendais un peu pour l'annoncer, même Ben ne le savait pas ! Et heureusement, t'imagine ? Il aurait vraiment été déçu ! Continuai-je d'un ton monotone.
-Meg ? Qu'est-ce que tu racontes ? Ben n'est pas au courant ?
Je lui répondis par la négation, sans le regarder, je ne pouvais pas lui dire tout ceci en le regardant en face, ce n'était pas possible.
-Mais, il doit le savoir, tu ne peux pas porter ce fardeau à toi toute seule...Meg je suis tellement désolé, je sais que pour toi c'était important d'avoir cet enfant ! Fit-il en me touchant mon épaule.
-Surtout avec le bébé que Sara et toi vous attendez ! Nos enfants auraient pu jouer ensemble, mais cela ne va pas être possible ! On ne pourra jamais voir ça !
-Meg tu ne peux pas dire ça ! Tu auras ce bébé....tu dois être patiente...
-Casey cela fait trois ans maintenant que je suis mariée avec Ben, et nous voulons un enfant depuis tout ce temps, nous sommes suivit par un médecin spécialiste. Je prends conscience que Ben et moi nous n'aurons jamais d'enfant, je ne dois pas être la bonne personne pour lui....
-Qu'est-ce que j'entends ? Est-ce que c'est la même Meg Cummings qui a débarqué de son Kansas, pour voir l'homme de sa vie qui me parle ? Ouuuh Meg, je te rappelle, que vous avez échappé à beaucoup de choses tous les deux, et peu de couple aurait pu supporter de telles choses. Et vous deux, vous avez réussi à vaincre tout ceci et à vous aimer.
-Casey s'est finit tout ceci, j'ai perdu Ben, et personne, même lui ne s'en rend compte. Depuis qu'il est à la tête de la Liberty Corporation, je ne le vois que très rarement et les seuls fois que je le croise c'est lorsqu'il fait son jogging sur la plage....car ça il n'a jamais oublié de le faire....
-Meg, tu es en colère, ce que tu viens de vivre est la pire des choses pour une femme, tu dois lui en parler....
-Et lui dire quoi ? Que je suis incapable de lui faire un enfant ? Que mon corps l'a rejeté car je ne serais pas une bonne mère ! Regarde même Benjy ne m'a jamais apprécié, je ne suis pas faite pour avoir des enfants ! Je devrais repartir....je me demande d'ailleurs ce qui m'a prise de venir ici ! Fis-je en reposant ma tasse.
-Ne dit pas ça Meg....
-Qu'est-ce qui se passe ici ? Fit la voix de ma soeur qui rentrait, mais quand je me retournais vers elle, et je vis son visage rempli de bonheur, et son ventre rond, s'en était trop pour moi, je me levais et sortie de la maison les larmes aux yeux. J'entendais bien mon prénom, elle m'appelait...mais je ne voulais pas....je ne pouvais pas la regarder, et le voir porter un enfant, alors que pour moi s'était interdit.
Je me mise à courir jusqu'à la plage, le soleil se couchait et comme tous les soirs il plongeait dans la mer de Sunset Beach. Ce spectacle avait toujours été magnifique à mes yeux, mais aujourd'hui, tout ceci me faisait affreusement mal, je ne pouvais pas ressentir la moindre émotion à part cette tristesse.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedelittlecrazy.centerblog.net/
Aurore



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 2101
Age : 34
Personnage préféré : MEG et BEN
Date d'inscription : 25/11/2007

MessageSujet: Re: FUITE (pour CrazyCasey à sa demande et pour les autres....)   Mer 05 Déc 2007, 20:32

Je suis Fan !!!
Revenir en haut Aller en bas
AntonioFan
Admin


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 45416
Age : 30
Personnage préféré : Antonio
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: FUITE (pour CrazyCasey à sa demande et pour les autres....)   Mer 05 Déc 2007, 21:46

Ton histoire est bien super , j'adore même si c'est triste :cry: .

_________________

Merci Élo !!!


Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

Revenir en haut Aller en bas
http://sunsetbeach.ref.free.fr
Aurore



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 2101
Age : 34
Personnage préféré : MEG et BEN
Date d'inscription : 25/11/2007

MessageSujet: Re: FUITE (pour CrazyCasey à sa demande et pour les autres....)   Mer 05 Déc 2007, 21:47

Au fait Régine, il y a une suite ou pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 2101
Age : 34
Personnage préféré : MEG et BEN
Date d'inscription : 25/11/2007

MessageSujet: Re: FUITE (pour CrazyCasey à sa demande et pour les autres....)   Mer 05 Déc 2007, 22:31

J'aimerais bien arrivé à écrire comme toi mais j'ai pas d'idée d'écriture !!!

Tu voudrais pas me donner une idée Regine comme ca je pourrais essayer et on verra se que ca peux donner ??
Revenir en haut Aller en bas
Crazyben



Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 30351
Age : 45
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: FUITE (pour CrazyCasey à sa demande et pour les autres....)   Mer 05 Déc 2007, 22:43

Aurore Gindroz a écrit:
J'aimerais bien arrivé à écrire comme toi mais j'ai pas d'idée d'écriture !!!

Tu voudrais pas me donner une idée Regine comme ca je pourrais essayer et on verra se que ca peux donner ??

Essaie de poursuivre la grande veillée, c'est une fanfiction que les crazy avions commencé à écrire il y a quelques années déjà, mais qu'on n'a pas réussi à terminer, tu peux toujours tenter ta chance, je l'avais posté pour ça en fait, pour la terminer.....

sinon merci pour tes compliments, mais tu sais l'éciture est ma première passion avant Sunset -et oui c'est possible-j'écris depuis l'âge de 15 ans donc je n'ai aucun mérite !! j'adore ça !
sinon il y a une suite à ma fanfiction de la Fuite, mais comme elle est assez longue je ne peux pas tout mettre, je pense tout mettre cette semaine, de toute manière vous verrez quand ça sera fini avec le mot FIN

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedelittlecrazy.centerblog.net/
Aurore



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 2101
Age : 34
Personnage préféré : MEG et BEN
Date d'inscription : 25/11/2007

MessageSujet: Re: FUITE (pour CrazyCasey à sa demande et pour les autres....)   Mer 05 Déc 2007, 22:45

Super j'attend la suite avec impatience !!!

Par contre j'espère que ce fini bien !!!

Sinon pour la grand veillée j'avais pas vraiment compris l'histoire tu peux me mettre sur la bonne route !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 2101
Age : 34
Personnage préféré : MEG et BEN
Date d'inscription : 25/11/2007

MessageSujet: Re: FUITE (pour CrazyCasey à sa demande et pour les autres....)   Mer 05 Déc 2007, 22:51

C'est pas grave.

J'ai une idée, je vais essayer d'écrire l'histoire de Ben et Meg après l'arrêt de Sunset Beach !!!

Je pense que ca va être dur mais on va essayer !!


Dernière édition par le Mer 05 Déc 2007, 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crazyben



Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 30351
Age : 45
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: FUITE (pour CrazyCasey à sa demande et pour les autres....)   Mer 05 Déc 2007, 22:51

Aurore Gindroz a écrit:
Super j'attend la suite avec impatience !!!

Par contre j'espère que ce fini bien !!!

Sinon pour la grand veillée j'avais pas vraiment compris l'histoire tu peux me mettre sur la bonne route !!!


C'est à dire ? Quelle route tu veux que je te mettes ??? scratch :mdr:

Sinon pour la fin de la fuite, je ne te dirais pas si ça se finit bien !! SURPRISE SUPRISE !! Razz Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedelittlecrazy.centerblog.net/
Aurore



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 2101
Age : 34
Personnage préféré : MEG et BEN
Date d'inscription : 25/11/2007

MessageSujet: Re: FUITE (pour CrazyCasey à sa demande et pour les autres....)   Mer 05 Déc 2007, 22:59

Ca m'enerve, je sais pas comment commencer mon histoire et surtout je trouve pas de titre !!!

Vraiment chapeau Regine parce que moi j'ai vraiment de la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Crazyben



Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 30351
Age : 45
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: FUITE (pour CrazyCasey à sa demande et pour les autres....)   Mer 05 Déc 2007, 23:06

Aurore Gindroz a écrit:
Ca m'enerve, je sais pas comment commencer mon histoire et surtout je trouve pas de titre !!!

Vraiment chapeau Regine parce que moi j'ai vraiment de la peine !

Tu peux commencer sans mettre de titre, il viendra au fur et à mesure de l'écriture....j'ai jamais dit que c'était facile d'écrire Laughing ...c'est beaucoup de travail Wink !! bon courage

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedelittlecrazy.centerblog.net/
Aurore



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 2101
Age : 34
Personnage préféré : MEG et BEN
Date d'inscription : 25/11/2007

MessageSujet: Re: FUITE (pour CrazyCasey à sa demande et pour les autres....)   Mer 05 Déc 2007, 23:11

Merci, je vais en avoir besoin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 2101
Age : 34
Personnage préféré : MEG et BEN
Date d'inscription : 25/11/2007

MessageSujet: Re: FUITE (pour CrazyCasey à sa demande et pour les autres....)   Mer 05 Déc 2007, 23:15

J'ai au moins une idée de départ c'est déjà ca !

Le problème c'est qu'il va falloir dévellopper !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 2101
Age : 34
Personnage préféré : MEG et BEN
Date d'inscription : 25/11/2007

MessageSujet: Re: FUITE (pour CrazyCasey à sa demande et pour les autres....)   Jeu 06 Déc 2007, 22:48

Dit donc Regine !!! Moi j'avance, j'avance mais j'attend toujours la suite de ton histoire !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crazyben



Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 30351
Age : 45
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: FUITE (pour CrazyCasey à sa demande et pour les autres....)   Ven 07 Déc 2007, 19:56

Suis désolée j'ai un petit souci informatique, un virus ou quelque chose qui me bloque mes documents et peux pas aller sur la FUITE
Je vais m'occuper de ça...et je vous metterais la suite dès que possible !!
suis vraiment désolée les amis....vraiment vraiment....
mais à chaque fois que je veux aller sur mes documents ça me bloque et je peux plus rien faire du tout...pffffffff fichus virus en ce moment ça court sur le net...

Donc pour le moment pas la suite... :cestpasjuste:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedelittlecrazy.centerblog.net/
Crazyben



Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 30351
Age : 45
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: FUITE (pour CrazyCasey à sa demande et pour les autres....)   Sam 08 Déc 2007, 14:19

Je profite que tout fonctionne correctement sur mon PC, pour vous poster la suite de ma fic, j'espère que ça vous plaira, prenez soin de vous et bon week end....
LA FUITE (SUITE )
Qu'est-ce que j'allais faire à présent ? Où pouvais-je aller ? Me demandai-je alors pieds nus dans le sable.
A chaque moment difficile de ma vie, je m'étais toujours retrouvée sur cette jetée comme si j'allais trouver de solutions à mes soucis. Je soupirais en me regardant compte de ma stupidité. Je fixais l'horizon, sans trop savoir quoi faire, je ne pouvais pas rentrer dans cette maison vide, Ben était en voyage d'affaire...Je serais toute seule une fois de plus, mais avec quelque chose en moins. Je ne pouvais pas l'accepter, j'avais besoin de lui ce soir, et il n'était pas là !
Mon portable se mit à vibrer à nouveau, depuis que j'avais quitté la maison de ma soeur et de Casey, ils n'arrêtaient pas d'essayer de me joindre. Mais je ne répondais pas, car je voulais être seule, et je savais qu'ils n'arriveraient pas à me comprendre. Qui pouvait le faire d'ailleurs ? Fis-je à moi même tout en longeant le sable, sans savoir où aller. Je décidais au dernier moment de me diriger vers la maison, et je courais vers celle-ci, lorsque je fonçais dans une personne sans m'en rendre compte.
-Meg ? Mais...qu'est-ce qui se passe ?
J'eue un mouvement de recul en aperçevant mon interlocutrice, je ne m'étais jamais sentie vraiment à l'aise en sa compagnie. Carmen m'impressionnait, tant par sa personne mais par ce qui l'en dégageait.
-Rien ! Que voulez-vous qui se passe ?
-Je sens que tu ne vas pas bien ! Tu viens de perdre quelque chose d'important...cela te fait de la peine...
-Vous dites n'importe quoi !
-Non Meg, tu sais que je dis la vérité, ce que tu viens de perdre est un bout de toi et de Ben, et tu n'arrives pas à l'accepter n'est-ce pas ?
-Arrêtez Carmen, vous n'avez pas le droit de me parler comme ça !
-Jeune fille, depuis que tu es arrivée à Sunset, tes ennuis en commencé. J'ai toujours dit que tu n'étais pas faite pour cet homme, et regarde où cela t'a amenée....tu as perdu ce bébé parce que Ben et toi vous n'étiez pas faites pour être ensemble...tu devrais partir Meg, partir au plus vite loin de Sunset pour vivre une vie qui est pour toi. Ta vie n'est pas à Sunset...
Ces mots et ses phrases qui sortaient de la bouche de cette femme, me brisaient le coeur, il touchait comme la pointe d'un couteau en pleine poitrine. Elle savait que cela me ferait mal, et elle réussissait à merveille. Comment pouvait-elle dire de telles choses ?
-Vous n'avez pas le droit de me parler comme ça Carmen !
-Si j'ai le droit, à cause de toi ma fille est malheureuse car elle n'est pas avec l'homme qu'elle aime....
Je secouais la tête, car elle n'en avais jamais fini avec moi, depuis que j'avais mis les pieds à Sunset, elle ne m'avait jamais porté dans son coeur, surtout depuis que Ben et moi nous étions ensemble.
-Carmen quand comprendrez vous que tout ceci est terminé, Maria a tourné la page. Elle aime une autre personne, et nous sommes amies....
Carmen se mit à partir d'un grand éclat de rire, qui me fit froid dans le dos, elle était vraiment de plus en plus bizarre, songeai-je en l'observant.
-Amie avec Maria....je n'arrive pas à croire que tu aies pu croire une telle chose ? Tu ne comprends pas que c'est pour mieux être auprès de Ben, et reconquérir son coeur ?
Je soupirais devant l'entêtement de cette femme, qui n'en finissait pas avec tout ça.
-Arrêtez Carmen, je suis fatiguée et je n'ai vraiment pas envie de discuter de ça avec vous.
-Tu ne veux pas, car tu sais que j'ai raison. Ben reviendra à Maria. C'est pourquoi il serait mieux que tu partes le plus loin possible de Sunset, sinon tu risques d'avoir le coeur brisé ma chère Meg. Cette fois-ci tu ne pourras rien faire, on ne peut rien faire contre le destin ! S'exclama-t-elle tout en me toisant de son regard qui me faisait frissonner.
Je reculais devant ses yeux sombres qui me fixaient comme si elle voulait m'hypnotiser.
Je fermais les paupières quelques secondes, et secoua la tête.
-Carmen je suis désolée je dois rentrer. Et arrêtez avec tout ceci, cela fait trois ans maintenant que je suis mariée avec Ben. Essayez de vivre pour vous et non à travers les autres ! Fis-je en commençant à partir, mais Carmen me rattrappa par le bras et me l'emprisonna.
-Meg, partez loin, il est encore temps si vous voulez connaître le bonheur de pouvoir fonder un foyer. Ici il n'y aura que malheur et désolation pour toi. Ce n'est pas ici que ta vie doit se faire ! Murmura-t-elle alors en laissant mon bras, puis elle fit demi tour et s'éclipsa.
Je la regardais partir, mon coeur se mit à battre alors que ses derniers mots résonnèrent en moi. Des larmes se mirent à rouler sur mes joues, je reniflais et me dirigeais vers la maison en courant.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedelittlecrazy.centerblog.net/
Aurore



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 2101
Age : 34
Personnage préféré : MEG et BEN
Date d'inscription : 25/11/2007

MessageSujet: Re: FUITE (pour CrazyCasey à sa demande et pour les autres....)   Sam 08 Déc 2007, 18:31

Il me tarde de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Crazyben



Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 30351
Age : 45
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: FUITE (pour CrazyCasey à sa demande et pour les autres....)   Mar 11 Déc 2007, 11:13

je vais mettre la suite, et je vais vous en mettre un peu plus, comme je n'ai pas pu en poster depuis samedi ! ça va c'était pas trop long ? En même temps à part Aurore, je n'ai vue personne se plaindre que je mette tant de temps donc ça va !! Very Happy (ou alors mon histoire est nulle !! beuh )

Bon allez assez rigoler, voici la suite....
LA FUITE SUITE



Il était huit heures du matin quand j'arrivais devant la porte de chez mes parents. Avec ce qu'ils faisaient depuis deux ans, je savais qu'ils étaient debout. Je frappais à la porte, et découvrit le sourire de ma mère, qui écarquilla les yeux en me voyant.
-Meg ? Mais...mon dieu c'est Meg, cria-t-elle sans doute à mon père qui ne devait pas être loin. Mais que fais-tu ici ? Demanda-t-elle en me laissant entrer....est-ce que tu vas bien ? Continua-t-elle tout en me regardant avec ses yeux maternels.

J'haussais les épaules, alors que mon père vint à ma rencontre. Il ne changeait pas, même si ses cheveux devenaient de plus en plus blancs.
-Ma chérie, ça me fait tellement plaisir de te voir ! Fit-il en me serrant dans ses bras.
-Moi aussi, papa je suis contente de te voir.
-Mais tu n'es pas venue là pour un simple bonjour n'est-ce pas ? Tu n'as pas fait tant de kilomètres pour ça ? Si jamais c'est à cause de Ben, tu sais ce que je lui ai promis le jour de ton mariage, que si jamais il te rendait à nouveau malheureuse je lui ferais comprendre que ça serait la dernière fois.

Je fis un signe de dénégation.
-Ce n'est pas à cause de Ben, papa, c'est tout autre chose...
-Bien...il faut que je m'occupe des chevaux, tu pourras en parler après...

Je lui sourie, alors qu'il me fit une bise sur le front comme il me le faisait depuis toujours.
-Je vais nous faire du bon café, ma chérie....tu ne m'as pas l'air d'aller bien ma chérie, fit ma mère en me prenant par les épaules pour aller dans la cuisine....tu vas me raconter tout en détail...enfin si tu peux.

Je me retenais de pleurer. Est-ce que je pourrais leur dire ? Comment allaient-ils le prendre ? Me demandai-je en observant ma mère préparer des tasses de café qu'elle mit sur la table.
-ça me fait vraiment plaisir de te voir, il y a tellement longtemps. Tu aurais pu au moins le dire que tu venais ici. Enfin tu me connais, ta chambre est toujours prête quoi qu'il arrive ! Fit-elle en versant le nectar dans les tasses.

Je pris une tasse qu'elle me tendait, sans un mot.

-C'est si dur que ça ma chérie ? Demanda ma mère en s'asseyant face à moi alors qu'elle venait de mettre des beignets tout frais sur la table.

Je secouais la tête en la regardant.
-Tu est toute pâle ! J'espère que ce n'est pas grave Meg ?
-ça dépend de ce que tu appelles grave maman !

Cela inquiéta encore plus ma mère,car elle posa sa tasse et m'observa tout en fronçant les sourcils. Ce qui voulait dire qu'elle était vraiment inquiète. Je ne pouvais pas lui faire endurer ça. La connaissant elle allait penser au pire. Bien que ce qui venait de m'arriver était la pire des choses.

-Maman, tu me promets de ne pas me juger ?
-Ma chérie, tu sais bien que je ne l'ai jamais fait, ton père et moi nous voulons que tu sois très heureuse dans tout ce que tu fais. Et si tu as besoin de nous, tu sais que tu auras toujours notre écoute.

Je respirais à pleins poumons, mon coeur battait la chamade, tant j'avais peur à sa réaction, et surtout de la mienne.
-J'ai....perdu mon enfant...j'étais enceinte et je l'ai perdu...avouai-je la gorge nouée par l'émotion. Mes larmes trop longtemps contenues, se mirent à couler de plus belles.
A peine avais-je annoncé ça que ma mère se leva pour venir me serrer dans ses bras, alors que j'éclatais en sanglots.

-Je...suis...incapable...d'avoir un enfant....Ben et moi ça ne peut pas continuer, hoquetai-je entre les larmes.

-Il ne faut pas dire ça ma chérie, Ben ne doit pas être du même avis que toi. Qu'est-ce qu'il en dit ? Murmura ma mère, qui essayait de me consoler.
-Il ne le sait pas ! Annonçai-je en reniflant.
-Quoi ? Il ne sait pas pour le bébé ? Demanda ma mère en désserant son étreinte pour me regarder.

Je fit un signe de négation, tout en essuyant mes larmes.
-Il ne savait pas pour le bébé, je voulais être certaine de pouvoir le garder. J'attendais les trois mois, cela aurait fait trois mois dans quinze jours. Je lui aurais dit quand il serait revenu de son voyage d'affaire. Imagine comment il aurait été heureux....
-Meg ! Mais ça concerne aussi Ben, il a le droit de le savoir ?
-Maman, comment pouvais-je lui dire ? A quel moment ? Il n'est jamais là, toujours à son bureau. Il rentre tard le soir, bien souvent je suis déjà couchée, le magasin me prend beaucoup de temps. Et ces dernières semaines, j'étais très fatiguée.

-Oh ma chérie.....je ne sais vraiment pas quoi dire ! C'est tellement horrible pour une femme de perdre son enfant.....

-Je crois que je ne pourrais jamais....
-Je sais, on se dit qu'on n'est pas faites pour avoir des enfants, et que nous ferions mieux de se séparer de notre mari, car de toute manière quand ils vont le savoir, ils ne vont plus vouloir de nous. Et de toute manière ce foetus que nous avons perdu, est à cause de nous, car nous n'avons pas fait attention à notre corps. De plus, si nous n'étions pas capable de garder un bébé dans le ventre, nous sommes incapables de l'élever correctement, donc plus de mari et encore moins faire d'enfants, le résultat c'est pas de foyer...

je secouais la tête, alors que larmes continuaient de rouler, je n'arrivais pas à croire ce que me disais ma mère. Je l'écoutais attentivement exprimer clairement ce qu'une femme pouvait ressentir quand elle perdait un bébé.

-Comment tu peux savoir tout ça maman ? C'est exactement ce que je ressens.
Ma mère soupira en me prenant la main, un sourire triste se dessina sur son visage.

-Avant de vous avoir tous les trois, j'ai fais une fausse couche. Cela a été une période très difficile pour moi...
-Tu ne m'en as jamais parlé !
-Je sais Meg, mais je trouvais que ce n'était pas nécessaire de le faire....Je préfère oublier ce moment là. J'ai fais une dépression qui a duré un certain moment, je ne voulais voir personne, et encore moins ton père, car pour moi il ne voulait plus de moi. J'avais tellement mal, et tellement peur. Je ne comprenais pas pourquoi les autres femmes avaient des enfants, et que moi j'avais du mal à en avoir, la fausse couche a été pour moi la goutte d'eau, et je pensais alors que je ne pourrais jamais avoir d'enfants. Je me disais que c'était mon destin, même si au fond de moi j'avais tellement mal.
-Oh maman ! Sanglotai-je en me jetant dans ses bras.
Ma mère me serra tout contre elle pour me consoler.

-Il faut que tu pleures Meg, tu dois sortir tout ce mal qui est enfouie en toi. Ma chérie...j'aurais tant aimée que tu évites ceci, ça fait tellement mal, fit ma mère alors que les larmes ruisselaient mon visage.

-Mais qu'est-ce qui se passe ici ? Fit la voix de mon père qui entrait dans la pièce, surprit de me voir dans cet état.

Je dessérrais l'étreinte de ma mère, tout en reniflant, et je me tournais vers mon père, qui me dévisageais.

-Meg ? Pourquoi tu pleures ? C'est Ben c'est ça ? S'il t'a fait encore du mal, je te jure que je vais le voir tout de suite et je vais lui faire comprendre.
-Papa ! Ça n'a rien avoir avec Ben ! Arrivais-je à dire entre deux larmes.

Il secoua la tête, car il ne comprenait pas alors pourquoi j'étais venue dans cet état.
-Mais alors pourquoi ces larmes ? Je déteste te voir comme ça...

-Hank tu devrais la laisser....c'est mieux...
-Non maman, il doit savoir aussi....même si c'est dur....

Mon père regarda ma mère en arquant un sourcil puis sont regard se posa sur moi, ce regard qui se servait quand j'étais une enfant, un regard de père pour sa tendre fille.

Cependant, je ne pouvais pas garder mon regard sur lui, tout en lui expliquant ma peine et ce que je venais de subir.
-J'ai....j'ai perdu mon bébé....j'étais enceinte de deux mois....

-Meg ! Ma chérie...je suis vraiment désolé...s'exclama-t-il tout en me serrant dans ses bras.

J'éclatais en sanglot sur son épaule, tant j'avais mal. Pourtant tant de sollicitude de la part de mes parents, me rendait cette énergie que je n'avais plus. Ils me renforcaient par leur amour.

Un peu plus tard, alors que nous étions attablés tous les trois pour le déjeuner. Mes parents me narraient les dernières histoires et rumeurs de voisinage. Au dessert, ma mère posa sa main sur la mienne, j'avais à peine manger le crumble qu'elle avait soigneusement préparé.

-Ma chérie, je pense qu'il serait temps d'informer Ben de ce qui se passe.....ma mère s'interrompit en entendant la sonnerie du téléphone, elle fronça les sourcils en se demandant qui pouvait bien leur téléphoner à cette heure-ci.
Elle se leva et répondit. Je n'écoutais pas ce qu'elle disait, car mes pensées étaient ailleurs.

-Ta mère a raison, ton mari devrait être présent pour t'aider à surmonter ça.
-J'ai besoin d'un peu de temps pour lui en parler, je ne pourrais pas lui dire...pas maintenant.
-En tout cas ma chérie, tu peux rester le temps que tu veux, mais téléphone à Ben pour lui dire que tu es là ! Expliqua mon père en se levant de table.

Je soupirais, car mon père avait raison, mais je savais aussi qu'il m'était impossible de parler à Ben pas après ce qui s'était passé. Mais est-ce que j'avais envie de le revoir après ça ? Me demandai-je alors en me levant à mon tour, je sortie de la maison et je regardais le paysage, ce paysage que je connaissais par coeur et qui m'avais tant manqué ces derniers temps. Si Sunset Beach était une ville paradisiaque avec la mer, le soleil. Le paysage du Kansas était tout aussi sublime, Ludlow était un village pittoresque, surtout d'après Annie Douglas, mais il était unique, ces prairies, ces champs à perte de vue, et ces odeurs uniques que je n'oubliais pas. Cela me renvoyais quand j'étais enfant, ou je courrais dans ces prairies avec ma soeur Sarah. Quel bonheur, quelle innocence. Si au moins j'avais su ce qui m'attendais en quittant Ludlow pour Sunset....je secouais la tête alors que mes larmes roulèrent sur les joues. Si je n'avais pas quitté Tim comme ça, pour un inconnu d'internet, j'aurais peut-être été heureuse, et surtout j'aurais pu avoir un enfant. Carmen avait donc raison depuis le début !
Je reniflais, tout en essuyant mes larmes, puis je pris mon téléphone portable, et je fis le numéro que je connaissais par coeur. Il était en voyage d'affaire en Europe, mais je devais lui téléphoner.

-Meg, ma chérie, je n'ai que quelques secondes à te consacrer. Ça va ?
-Ben, je suis désolée de te déranger....
-Qu'est-ce que tu racontes ? Tu sais que tu ne me déranges jamais ma puce....qu'est-ce qui se passe ? Tu as une drôle de voix.

Je respirais à plein poumon en fermant les yeux. Il me connaissait par coeur, il savait quand quelque chose n'allait pas, mais là il fallait que garde mon sang froid, et qu'il ne se doute de rien.
-ça va non ça va Ben, je te téléphonais car tu reviens toujours demain ?
-Oui normalement si tout va bien, je rentrerais vers 16 heures comme prévu, et je te promets ma chérie que je vais rester un peu plus près de toi....demain promis on va diner ensemble, un petit tête à tête....

A ces mots mon coeur se mit à battre très fort, car je ne m'attendais pas à tant de tendresse dans sa voix. Je secouais la tête, pour éviter que mes larmes ne coulent, car il aurait entendu.

-Ben je ne serais pas là....je suis chez mes parents ! Expliquai-je alors.

A cette information, il ne répondit pas tout de suite, comme s'il avait été surprit par ce que je venais de lui dire.
-Ben ?
-Oui je suis là ma puce, mais pourquoi tu es chez tes parents ? Il y a quelque chose qui ne va pas ? Demanda-t-il d'un ton inquiet.

-Non....tout va bien, mentis-je la gorge nouée par l'émotion, et par le fait que je retenais mes larmes.
-Mais alors pourquoi tu es là bas ? ce n'était pas prévu...
-J'avais juste besoin de voir mes parents...
-Tu restes combien de temps ?
-Je ne sais pas encore....le temps qu'il faudra...
-Le temps qu'il faudra ? Je ne comprend pas Meg...qu'est-ce qui se passe ?
-Tout va bien chéri j'avais juste besoin de voir ma mère, et parler à mon père....je reviens dès que possible.
-Ne reste pas trop longtemps mon amour, j'étais tellement content de te retrouver demain. Promets moi de revenir ce week end...
-Promis....
-Je dois y aller Meg, la réunion va débuter....je t'aime.
-Je t'aime aussi, fis-je avant de raccrocher et éclater en sanglot.
Comme c'était dur de mentir à l'homme que l'on aime. Mais c'était pour son bien, je n'avais pas envie de la savoir triste, il voulait tellement un enfant de moi, et j'étais incapable de lui en donner un !



_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedelittlecrazy.centerblog.net/
AntonioFan
Admin


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 45416
Age : 30
Personnage préféré : Antonio
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: FUITE (pour CrazyCasey à sa demande et pour les autres....)   Mar 11 Déc 2007, 12:09

Merci pour la suite c'est toujours aussi bien et émouvant.

_________________

Merci Élo !!!


Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

Revenir en haut Aller en bas
http://sunsetbeach.ref.free.fr
Aurore



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 2101
Age : 34
Personnage préféré : MEG et BEN
Date d'inscription : 25/11/2007

MessageSujet: Re: FUITE (pour CrazyCasey à sa demande et pour les autres....)   Mar 11 Déc 2007, 19:37

Comme d'habitude génial. Continue c'est vraiment cool. J'ai hate de savoir ce qu'il va se passer !
Revenir en haut Aller en bas
Crazyben



Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 30351
Age : 45
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: FUITE (pour CrazyCasey à sa demande et pour les autres....)   Mer 12 Déc 2007, 12:05

FUite fiN
Cela faisait quelques jours que je me trouvais chez mes parents, mes larmes ne cessèrent de couler, Ben avait essayé de me joindre par téléphone, mais je refusais de le prendre, mes parents lui disait alors que j'étais partie avec des amis, ou que j'étais avec les chevaux et que je le recontacterais dès que je reviendrais. Mais je ne le faisais pas, car je ne pouvais pas. Je lui avais déjà menti une première fois, je savais que je ne pourrais pas le faire une deuxième fois.
Ma mère essayait de faire tout son possible pour me faire oublier ce que j'avais enduré, mon père même s'il tentait par tous les moyens de me faire sourire, ce qui était plutôt rare ces derniers jours, il me faisait comprendre qu'un moment donné je devrais en parler à Ben.
- Quand ta mère a fait sa fausse couche, elle a eu la même réaction que toi. Sauf qu'elle n'a pas pu aller se réfugier chez ses parents comme tu l'as fait ma chérie. A cette époque, les parents n'étaient pas aussi compréhensifs. Elle a tout gardé durant les premiers jours, mais tu me connais, j'ai bien remarqué que ta mère s'éloignait de moi et ne me parlait pratiquement plus. C'est alors que nous avons eu cette grande discussion ta mère et moi, où nous nous sommes promis de tout nous dire, surtout lorsqu'il arrive un moment aussi dur. Elle ne pouvait pas garder ça pour elle. Ni toi ma chérie...Meg, tu devrais être avec ton mari en ce moment, c'est avec lui que tu pourras trouver la paix de ton âme, et comprendre que tu ne dois pas te culpabiliser. Il t'aime profondément, et je suis sûr et certain qu'il ne pourra que comprendre et t'aider à affronter ça.
-Comment pourra-t-il faire pour me comprendre ? Il ne pourra plus m'aimer après ça !
-Je pense que lui seul pourra te le dire, il t'a épousée, il est ton mari. Il est donc prêt à accepter tout, c'est les règles d'un couple ! Expliqua mon père d'un ton calme.
-Pour une fois je suis d'accord avec Hank ! S'éleva une voix dans la pièce où nous nous trouvions.
Mon coeur s'emballa, car je reconnus la voix de mon époux. Mon père se retourna en même temps que moi, et nous découvrimes Ben accoudé à la chambranle de la porte de la cuisine qui donnait sur la salle.

-Ben ?
-C'est bien moi Meg, voyant que tu ne répondais à aucun de mes appels, j'ai décidé de venir par moi-même pour voir ce qui se passait ! Fit-il en fronçant les sourcils, comme s'il était en colère contre moi.
Mon père me toucha l'épaule, et me fit un signe de tête.
-Je vais vous laisser, vous avez besoin de discuter, fit-il après avoir serré la main de Ben pour le saluer.
Ben s'approcha de moi de son pas nonchalant que j'aimais tant. A ma hauteur, il croisa ses bras, tout en m'observant de son regard.
-Meg ? Tu vas me dire ce qui se passe ? Demanda-t-il d'une voix douce.
Je fus surprise de ce ton, car je m'attendais à un ton froid et agressif.
Je secouais la tête, en tentant de freiner ces larmes qui voulaient à nouveau faire une sortie.
-Ben...c'est si difficile....
-Si difficile que tu as préféré t'enfuir au Kansas ? Tu pensais sans doute que j'allais te laisser partir de la sorte ?
-Ce n'était pas une fuite !
-Mais c'est quoi alors ? Tout le monde est inquiet à Sunset, Casey est venu me voir pour me dire que tu étais passé chez lui, comme si tu avais quelque chose de grave. Le plus étrange c'est que lorsque tu as vu Sarah tu t'es complètement enfuie. Dis-moi ce qui se passe Meg, je pourrais t'aider....
-Je ne crois pas Ben....tout ceci est terminé...
-Quoi ? Mais qu'est-ce qui est terminé ? Demanda-t-il d'un ton inquiet tout en me toisant.
Je baissais la tête, car je ne pouvais pas affronter son regard, ce regard que j'aimais tant, et qui me faisais fondre de plaisir.
-Tous les deux....répondis-je en me tournant pour éviter de voir son visage.
Mais c'était sans compter sans la ténacité de Ben qui en entendant cette phrase que je venais de prononcer, me fit tourner dans sa direction en me prenant par le bras.
-Qu'est-ce que tu racontes Meg ? Qu'est-ce qui s'est passé pour que tu parles ainsi ? Nous nous étions dits que nous parlions de tout entre nous.
Je secouais la tête en fermant les yeux, alors que les larmes réussirent à rouler sur mes joues.
-Mon dieu Meg ? Qu'est ce qui se passe ? Demanda-t-il d'un ton rempli d'émotion, qui me fit tellement mal, que je me blotti contre lui. Je sentis alors son coeur battre contre mon oreille. Je sentais sa chaleur, et son parfum si épicé que j'aimais par dessus tout.
-Ben tu m'as tant manqué ! Murmurai-je.
-Moi aussi tu m'as manqué ma chérie, raconte moi tout, je t'en prie....fit-il en me caressant les cheveux d'un geste tendre.
-J'ai si peur de te perdre en te disant tout.
-Tu ne devrais pas t'inquiéter mon coeur, rien ne pourra nous séparer, quoiqu'il arrive....je t'aime tant Meg, ce départ si précipité de ta part, m'a fait si mal. J'ai bien cru que étais parti avec un autre homme.
Un sourire se forma sur mes lèvres, car je ne pouvais pas penser un seul instant que mon Ben pouvait être jaloux.
-Ben ! Comment peux-tu penser un seul instant que je puisse regarder un autre homme que toi. Il n'y a que toi dans mon coeur, expliquai-je en le regardant droit dans les yeux.
-Alors pourquoi ? Pourquoi ce départ ?
-Parceque j'avais peur, j'étais triste et désespérée....
-Mes absences répétées ? Demanda-t-il en essuyant de son pouce les larmes sur mon visage.
Je fis un signe de dénégation, avec un sourire sur les lèvres.
-Non Ben. J'étais enceinte, mais j'attendais d'être sûre de pouvoir le garder avant d'annoncer l'heureuse nouvelle....j'ai fais une fausse couche, j'étais désespérée de savoir que je n'étais pas capable de te donner un enfant.
-Oh ma chérie...non...je m'en veux de ne pas avoir été là à ce moment. Meg je m'excuse, s'exclama-t-il tout en me serrant contre lui.

-Tu aurais du me le dire que tu étais enceinte, on aurait affonté ça ensemble, c'est comme ça que fonctionne un couple. Meg, je t'aime et je suis désolé de ce qui vient de t'arriver, mais nous y arriverons, on aura cet enfant qu'on désire tant.
-Mais si on ne peut pas, si je ne suis incapable d'en faire ? Demandai-je alors d'une voix tremblante.

Ben se mit à sourire en secouant la tête. Il me fit une pichenette sur le nez.
-Meg Cummings Evans....je vous aime tellement que ça devient aberrant, mais je te dirais en plus, que tu es fait pour avoir un enfant, même plusieurs. Tu seras en plus une mère formidable. Comment dire que tu ne peux pas faire d'enfants.
-Pourquoi alors j'ai perdu notre bébé ? J'ai croisé Carmen qui m'a dit de m'en aller au plus vite de Sunset si je voulais être vraimen heureuse...

-N' écoute pas Carmen, tu sais comment elle est. Tu es fragile en ce moment du fait de ce que tu viens de perder, Meg tu dois savoir qu'une fausse couche arrive fréquemment, tu n'es pas la seule à qui cela arrive. Le foetus s'est mal accroché ou il est mal formé. Et ce n'est ni de ta faute ni de la mienne, c'est juste qu'il ne pouvait pas vivre comme ça. Le corps humain est tellement formidable qu'il l'a détecté tout de suite le problème et il rejete alors le foetus.
-Mais quand ce foetus pourra tenir une bonne fois, pour que nous puissions avoir un enfant ?
-Meg ! Nous ferons bientôt un enfant formidable, ça sera le plus beau bébé du monde et il tiendra tellement dans ton ventre, qu'il faudra que les médecins fassent le nécessaire pour le faire sortir de là ! Ironisa-t-il avec son sourire sublime, qui me fit chaud au coeur.

Qu'est-ce que j'avais fais pour mériter un époux aussi formidable ? Me demandai-je alors en me serrant tendrement entre ses bras.
-Je t'aime tant Ben Evans, soupirai-je en fermant les yeux. Je me sentais libre enfin, libre de tout ce poids que j'avais gardé en moi depuis ces derniers jours.
-Et si nous commencions à faire cet enfant ? Sussura Ben dans mon oreille.
Je soulevais ma tête, et le regarda surprise.
-Ben ? On n'est chez mes parents ! Remarquai-je d'un ton outré.

Ce qui le fit rire aux éclats.
-Je suis venu avec le Jet de la Liberty, on peut être en quelques heures chez nous, et là on pourra essayer de faire un enfant, le plus vite possible. Et tu sais quoi ? Je vais embaucher un assistant et c'est lui qui fera tous les voyages d'affaire que j'aurais du faire, je ne veux plus 'éloigner de toi autant mon coeur. Tu m'as trop manqué ces derniers mois.
-Mais ça ne va pas jouer sur ton statut ? Demandai-je alors surprise qu'il ait prit une telle décision.
-Je m'en moque, le plus important pour moi c'est mon épouse, et mon enfant...enfin celui qu'on va essayer de faire, fit-il en me prenant la main...Mme Cummings, je vous remercie d'avoir si bien cajolée ma femme, mais à présent je vais jouer mon rôle de mari, et nous vous laissons....
-Déjà ? Mais vous ne restez pas avec nous ? Demanda ma mère qui venait de rentrer dans la pièce.
-Meg et moi nous voulons un enfant rapidement, donc on va tout faire pour faire un si beau bébé que tout le monde nous l'enviera....mais pour ça nous devons rentrer rapidement chez nous...lança-t-il en courant avec moi vers sa voiture.

Mon coeur se serra en aperçevant la voiture. Cela me fit revenir quelques années en arrière, lorsqu'il était déjà venue me chercher au Kansas, alors que je m'étais enfuie de la même façon. Décidément, j'avais le don de fuir mes peurs et me réfugier au Kansas, comme si le repères de mes parents étaient le lieu où je pouvais me ressourçer. Mais à chaque fois, Ben me prouvait son amour en venant me chercher, comme cette année là et comme aujourd'hui.
Il s'assit devant le volant, alors que je l'observais avec tendresse, il me fit un clin d'oeil.
-Un dollar pour tes pensées, lança-t-il dans un sourire.
-Juste de la chance de t'avoir comme époux, je t'aime Ben Evans, et je m'excuse d'avoir réagi de la sorte.
-Tu n'as pas à t'excuser ma chérie, tu as réagis normalement, comme une femme qui souhaite par dessus tout avoir un enfant avec son homme. La perte de notre bébé t'as fait énormement du mal et je peux le comprendre, mais sache que tu n'as pas perdu mon amour pour autant, je t'aime comme un fou ! Expliqua-t-il en prenant mes lèvres pour un long baiser.
J'entourais mes bras à son cou, et lui répondit amoureusement. J'aimais tellement cet homme, je ferais un maximum pour le rendre heureux, autant qu'il le fait pour moi.
FIN

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedelittlecrazy.centerblog.net/
Aurore



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 2101
Age : 34
Personnage préféré : MEG et BEN
Date d'inscription : 25/11/2007

MessageSujet: Re: FUITE (pour CrazyCasey à sa demande et pour les autres....)   Mer 12 Déc 2007, 12:18

Oh c'est déjà la fin !!! :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FUITE (pour CrazyCasey à sa demande et pour les autres....)   Aujourd'hui à 13:38

Revenir en haut Aller en bas
 
FUITE (pour CrazyCasey à sa demande et pour les autres....)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'humanité
» demande de pieces pour d 22
» Demande conseil pour figurine .
» demande de dessin pour tatouage
» demande tactiques pour mon armée elfes/nains

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Sunset Beach :: Autour de Sunset Beach :: Fans fictions :: Autour des Cummings/Evans-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: