AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Love Letters --> 8ème lettre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle
Personnage préféré : Antonio et Gabi, OF COURSE !!
Sinon : Francesca, Casey, Annie, Cole, Bette, Mark.

MessageSujet: Re: Love Letters --> 8ème lettre   Jeu 15 Déc 2016, 21:48

3ème lettre

Texte:

Chère Gabi,

Je suis réellement content que tu ais décidé de m’écrire. Je ne peux pas m’empêcher de m’inquiéter pour toi.

Comment vas-tu ? Et Paula ? C’est vraiment génial que vous soyez réunies. Tu as besoin d’être près de quelqu’un en ce moment, et ta sœur est la personne parfaite. Vous êtes finalement complices comme vous auriez toujours dû l’être.

Tu me manque Gabi. Tu me manques beaucoup. Je dois admettre que je ne pensais pas qu’il était possible qu’une personne vous manque à ce point. Il arrive souvent que je vois quelque chose de joli, et je me dis : « Il faudra que je montre ça à Gabi… », et puis… je me rappelle que tu n’es plus là pour le voir… plus là pour te parler, pour te voir quand cela ne va pas, ou quand je me sens seul. Je ne réalisais pas combien j’avais besoin de toi… combien tu étais nécessaire à ma vie, Gabi.

Je sens qu’une partie de moi est perdu, à présent. J’ai l’impression que quelque chose s’enfuit de ma vie, c’est douloureux… et je ne peux rien faire pour le rattraper. Comme si je devais faire quelque chose et que j’en étais incapable. Je crois que je sais ce que c’est… Mais j’ai l’impression que c’est ridicule de l’écrire… Peut-être qu’un jour, je trouverai la force de te le dire, mais c’est impossible pour l’instant.

Réponds-moi, s’il te plait ! J’attendrai avec impatience ta prochaine lettre.

With love,

Antonio Torrès.

Revenir en haut Aller en bas
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Love Letters --> 8ème lettre   Jeu 15 Déc 2016, 21:49

4ème lettre

Texte :

Antonio,

Je suis si heureuse que tu m’ais répondu ! Et ta lettre était adorable, et tellement touchante… Juste comme toi. Je ne devais pas en attendre moins d’un homme si franc et affectueux. Tout ce que tu m’as écrit le ressent également. Il n’y avait que toi pour écrire ses mots. Comme une partie de moi que j’aurai perdu… une partie essentielle. Je ne veux pas perdre cela. En lisant ta lettre, c’est comme si je retrouvais ce morceau vitale en moi. J’espère seulement que ma lettre t’a fait ressentir la même chose.

Quand tu m’as écris, tu n’as rien dit sur Ricardo. Est-ce un oubli ? Ou ne souhaitais-tu pas en parler ? Je suis désolée si c’est un sujet délicat pour toi, je veux juste comprendre. Je pense que tu es au courant que nous sommes en instance de divorce ? Je crois qu’une annulation est possible, mais comme je n’y connais pas grand chose, je crois que ton frère voudra s’occuper des démarches administratives.

Je t’en pris Antonio, dis-moi tout ce qu’il se passe à Sunset Beach dans ta prochaine lettre. Je voudrai savoir ce que deviennent nos amis. Tu ne peux pas savoir à quel point je m’ennuis de vous tous ! Sunset Beach a réellement été la première ville où je me suis sentie chez moi. Cela a été terrible de partir et de savoir que je ne reviendrai jamais… que je n’appartiens plus à cette vie.

Antonio, je veux que tu saches que je suis vraiment désolée pour toute la peine que je t’ai causée durant ces deux années. Je n’avais pas réalisé à quel point mon amour pour toi détruirait ta vie. Tu es bien la dernière personne que je voudrais blesser. Je t’en pris, crois-moi. Je n’ai jamais voulu causer du tort à qui que ce soir… jamais. Mais j’ai l’impression que je n’ai blessé que ceux que j’aime.

Love,

Gabi.

CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Love Letters --> 8ème lettre   Jeu 15 Déc 2016, 21:51

5ème lettre

Texte :

Cher Ricardo,

Tu ne me réponds pas… Je suppose que je l’ai mérité.

Saches que cela m’a touché lorsque tu m’as dit que je te manquerais, le jour du mariage de Vanessa et Michael. Aujourd’hui, je ne suis plus sûre que tu le penses. Je sais que tu dois toujours m’en vouloir et je ne peux pas t’en vouloir pour ça. Comment le pourrais-je ? Je mérite certainement ce que tu penses de moi…

Je mérite certainement chaque parcelle de méfiance, de ressentiment et de colère que tu éprouves pour moi. J’espère juste que tu as compris pourquoi je suis partie et que tu sais que je tiens toujours à toi.

J’espère juste que tu as compris pourquoi je suis partie.

Gabi
.

CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Love Letters --> 8ème lettre   Jeu 15 Déc 2016, 21:52

6ème lettre

Texte :

Chère Gabi,

Je suis désolé de ne pas avoir répondu à tes questions sur Ricardo dans ma dernière lettre. Pour être honnête, je ne savais pas vraiment quoi te dire. Il essaie me comprendre et il prétend m’avoir pardonné. Mais je ne pense pas qu’il le puisse réellement pour le moment. Il ne fait d’ailleurs aucun effort pour trouver un nouveau travail et commence même à boire. Il a été rétrogradé à un poste inférieur et cela ne lui convient pas. J’essaie souvent d’aller lui parler, mais il me repousse chaque fois que je veux l’aider. Et je ne suis pas le seul… Maman, Maria et ses amis se font du souci pour lui mais c’est comme s’il s’en fichait. Il n’est pas vraiment agressif vers qui que ce soit. Il est juste… déprimé.

Pour répondre à ton autre question, je serais ravi de te faire part de ce qu’il se passe à Sunset Beach. Maria voit un homme qu’elle a rencontré, il y a quelques semaines, il se nomme Ross English ! Meg et Ben sont enfin réunis et très heureux. Il m’a confié qu’ils essayeraient d’avoir un bébé !! Sara et Casey ont trouvé leur date de mariage… LE grand événement aura lieu dans deux semaines !! Michael et Vanessa vont très bien. Elle m’a demandé de tes nouvelles l’autre jour. Est-ce que tu es d’accord pour que je lui donne ton adresse ? Je suis sur que Meg la voudrait aussi. Tu manques à tout le monde, Gabi. A moi, plus qu’à tous. Tu as eu et tu auras toujours ta place ici. Cela me rend dingue de savoir que je suis la raison de ton départ.

Je ne suis pas d’accord sur la dernière chose que tu as écrit. Tu ne m’as jamais causé de peine, Gabi. Jamais. J’ai souffert, c’est vrai. Mais tu n’as jamais été la cause de cela. Au contraire. Ce n’est pas la peine que tu transmets à tous ceux que tu aimes, mais l’amour. Je te l’ai déjà dit avant, et je te le redirai encore. Toi, Gabriella Martinez… Tu es une femme dont il est facile de tomber amoureux. Mark t’a aimé aussi. Je sais que ce n’est certainement pas le meilleur exemple, mais il était mon meilleur ami. Nous nous écrivions beaucoup de lettres quand je vivais à Rosario et il me parlait souvent de toi. Il t’aimait beaucoup. A travers ses lettres, il me semblait déjà te connaître. Je pense même que je commençais un peu à tomber amoureux de toi, avant même d’arriver à Sunset Beach. Je n’ai jamais réellement réussi à te dire comment j’ai su que je t’aimais. Rappelle-moi de te le raconter un de ces jours…

Je suis si impatient d’avoir des nouvelles de toi ! Tes lettres sont vite devenues le meilleur moment de la semaine.

Love,
Antonio.

CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Love Letters --> 8ème lettre   Jeu 15 Déc 2016, 21:54

7ème lettre

Texte :

Antonio,

Je suis terriblement désolée d’apprendre les dernières nouvelles de Ricardo. Cela m’attriste encore plus de savoir qu’il ne peut pas encore se déplacer comme il le souhaite. Je me sens si impuissante, comme si je devais faire quelque chose pour l’aider mais que je ne le peux pas parce que je ne suis pas là. Pourtant, il a besoin d’aide…  Je me souviens très bien de cette colère qu’il doit ressentir en ce moment. Essayes de l’aider avec ton amour… c’est ce qu’il avait fait pour moi et cela semble marcher. Il a besoin de soutien, qu’il veuille l’admettre ou non.

Tu peux donner mon adresse à ceux qui la demanderont. Je serais heureuse de recevoir des nouvelles de Meg, Vanessa ou Maria. Tu es adorable de dire toutes ces belles choses sur moi, Antonio. J’aimerais tellement croire qu’elles sont vraies moi-aussi. Cela me touche énormément de savoir que tu penses ce que tu écris. Le fait de lire que tu m’aimes  m’a rendu si triste… et si heureuse. Cela fait du bien d’avoir finalement une preuve de ce que nous avons partagé. Avant, j’avais tellement peur que tu découvres mes sentiments pour toi. Pourtant j’avais tellement envie que tu le saches mais quand je savais que je ne pourrais jamais te le dire… est-ce que cela a un sens ? Ce que je viens d’écrire est un peu confus, mais je sais que tu comprendras ce que je veux dire… tu me comprends toujours.

Je suis impatiente d’apprendre comment tu as su que tu tombais amoureux de moi ! J’aimerais beaucoup le savoir, s’il te plait, raconte-moi le dans ta prochaine lettre… Maintenant que tu m’as parlé de ça, je suis si curieuse de le savoir, je mourrai pour le savoir ! Te connaissant, cela doit être quelque chose d’adorable et de romantique. Je suis aussi heureuse d’apprendre que Mark te parlait de moi dans ses lettre. C’était quelqu’un de très spécial pour moi, il n’aurait jamais dû mourir si tôt. Je sais qu’il aurait rendu bien des femmes incroyablement heureuses. Pas moi… mais une femme faite pour lui… tout comme tu l’aurais fait… si tu n’étais pas devenu un prêtre bien sûr. J’imagine bien le genre de femme avec qui tu te serais marié. Belle, intelligente, gentille…

Assez parlé de ça… je suis sûre que tu dois en avoir assez de m’entendre parler sans cesse d’amour et de cœurs brisés. Tu sais ce que j’aimerais ? J’aurais aimé être née autre part, parmi des gens différents et grandir à Sunset Beach. Et puis, nous nous serions connus et j’aurais été là quand tu as cru que Maria était morte… et tu te serais tournée vers moi au lieu de l’Eglise. Tu penses que c’est un souhait ridicule, n’est-ce pas ? Tu aimes être prêtre… j’en suis sûre… est-ce que je me trompe ? Non… je sais que tu n’abandonnerais ton sacerdoce pour rien au monde. J’espère en tout cas que tu es toujours heureux à l’Eglise de St. Joseph. Je sais que ça doit être dur pour toi depuis que tout le monde sait ce que nous avons fait. Je t’en prie Antonio, ne penses pas que tu dois me cacher des choses. Dis-moi comment tu vas, comment va ta vie. Je souhaite vraiment le savoir.

Love,

Gabi
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Love Letters --> 8ème lettre   Jeu 15 Déc 2016, 21:56

8ème lettre

Texte :

Chère Gabi,

D’accord, puisque tu veux vraiment le savoir, je vais te raconter comment j’ai su que je tombais amoureux de toi. J’ai commencé à avoir ces rêves… Au début, je n’avais aucune idée de qui était cette femme qui semblait hanter mes rêves. Tout ce que je savais c’est qu’elle avait les mains d’un ange. Mon Dieu, ces mains me rendaient fou. Elle arrivait toujours derrière moi, je ne pouvais jamais voir son visage, ou du moins au début… et elle me touchait. Elle laissait ses mains parcourir mes bras, entourer mes épaules, caresser mon visage. Cela me rendait vraiment dingue. Je ne l’avais même pas réalisé, mais c’est à ce moment-là où nous avons commencé à nous rapprocher et à devenir de très bons amis. Et plus nous nous rapprochions, plus mes rêves devenaient… sensuels. Quand j’ai enfin réalisé que c’était toi, cette femme qui me rendait visite chaque nuit à travers mes rêves, j’ai presque eu une attaque ! C’est aussi là que la culpabilité à commencé à prendre le dessus. Je ne pouvais y croire ! Moi, Antonio Torres, un prêtre, je faisais des rêves de ce genre de la petite amie de mon frère ! Et pour combler le tout, je me sentais terriblement mal car je savais que tu aimais profondément Ricardo et que tu ne ressentais rien pour moi… du moins je le croyais jusqu’à l’anniversaire de Ricardo où j’ai commencé à penser que tu ressentais peut-être quelque chose… mais cela n’a fait que me faire sentir qu’un peu plus coupable. J’étais déprimé parce que tu n’avais pas de sentiments pour moi et je me sentais fautif de souhaiter avoir tort. C’est comme cela que j’ai commencé à réalisé que je t’aimais. Je n’aurais jamais pensé pouvoir le dire un jour… surtout à toi !

Comment va Paula ? Est-ce que tu es en bonne voie de trouver un appartement ? Je pensais… il y a une réunion à laquelle je dois assister à San Francisco le week-end prochain. Est-ce que cela te dirait que je m’arrête pour te rendre visite pendant que je suis là-bas ? J’aimerais beaucoup te voir, Gabi, mais je comprendrais si tu penses que c’est trop tôt ou autre chose… Tu me manques.

Love,

Antonio

CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Love Letters --> 8ème lettre   Jeu 15 Déc 2016, 21:57

9ème lettre

Chère Gabi,

Je suis désolé de ne pas t’avoir répondu plus tôt… c’est juste que je ne savais pas quoi te dire. Gabi, j’espère

Gabi, c’est Ricardo, je suis désolé

Chère Gabi, je

Je veux te pardonner

CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Love Letters --> 8ème lettre   Jeu 15 Déc 2016, 22:32

10ème lettre

Texte :

Antonio,

J'adorerais que tu viennes me voir ! J'ai fini par trouver un appartement hier et j'ai déjà commencé mes cartons. Je devrais emménager juste avant que tu ne viennes. Paula m'a dit qu'elle était triste de me voir partir de chez elle, mais nous sommes devenues tellement proches l'une de l'autre ces derniers mois que je suis certaines que ce ne sont pas les quelques vingt minutes de route qui nous sépareront !

Je n'en reviens pas de lire ce que tu as écris au sujet de ces rêves... C'est incroyable ! Ton inconscient a su créer quelque chose de si romantique ! Tu me parles de la dernière soirée d'anniversaire de Ricardo et tu me dis que c'est à cet instant que tu as commencé de penser que je pouvais avoir des sentiments pour toi... Eh bien tu as raison. Lorsque tu as saisi ma main dans la tienne et que tu as posé ton autre main au creux de mon dos pour danser, ton regard a plongé dans le mien et j'ai soudain eu l'impression que nous étions seuls au monde. Comme si plus rien d'autre que nous n'avait d'importance. Je n'avais jamais ressenti un sentiment aussi fort auparavant. C'était comme si... tu me serrais contre toi, tu me touchais et me faisais l'amour avec tes yeux... En fait, je ressentais ça à chaque fois que tu posais les yeux sur moi. Personne, pas même Ricardo, ne m'a jamais fait ressentir ça. Je t'aime Antonio. J'espère sincèrement que tu sais à quel point...

Je suis désolée que cette lettre soit si courte mais je dois vraiment terminer mes cartons. Je n'ai pas d'autres mots pour te dire à quel point il me tarde de te voir ce week-end !

With all my heart,
                                                                                                 Gabi
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Love Letters --> 8ème lettre   Ven 16 Déc 2016, 19:05

:oh!: Mais je n'avais pas vu tout ça. Va falloir que je rattrape tout ça Smile.
http://sunsetbeach.ref.free.fr
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Love Letters --> 8ème lettre   Ven 16 Déc 2016, 21:13

Oui c'est chouette à relire ! I love you
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Love Letters --> 8ème lettre   Ven 16 Déc 2016, 22:54

11ème lettre

Texte :

Gabi,

Je voulais juste que tu saches que je serai en ville vers 18 heures vendredi. J'y resterai jusqu'à dimanche soir et ma réunion ne me prendra que quelques heures samedi. Il me tarde de te voir... Je compte les minutes dans l'attente de pouvoir enfin se parler face à face à nouveau.

Antonio

CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Love Letters --> 8ème lettre   Ven 16 Déc 2016, 23:13

Journal de Gabi

Texte :

Lundi

Cher Journal,

Antonio est venu me voir ce week-end. J'ai encore du mal à y croire ! J'ai l'impression de flotter sur un petit nuage. C'était incroyable... Il m'a embrassé ! Vendredi, lorsqu'il est venu chez moi... il m'a embrassé. Nous nous sommes embrassés. C'était intense, doux, fort et parfait... juste comme lui. Parfait. Et avant de partir, il m'a dit qu'il m'aimait... et il m'a embrassé à nouveau. Il m'a dit qu'il allait revenir me voir très bientôt. Il me tarde !

Peut-être... peut-être qu'il quittera la prêtrise pour moi. Nous pourrions être si heureux ensemble, j'en suis sûre. Je n'en avais jamais pris autant conscience avant de partir. Lorsque je vivais à Sunset Beach, ma vie tournait autour de Ricardo et de mon entêtement à faire en sorte d'être heureuse avec lui. Je n'avais jamais eu la chance d'explorer ce que je ressentais pour lui mais maintenant je le peux. C'est comme si à travers ces lettres, j'apprenais à connaître un nouvel Antonio Torres. Et je dois dire que j'aime vraiment cet Antonio.
Meg/Doroty555

Féminin
Poissons Cochon
Personnage préféré : ben & meg Gabi,Ricardo,
Antonio,Sarah,Casey,
Olivia,Caitlin,Cole,Amy,
Paula,Emili,Annie,
Bette,Maria.

MessageSujet: Re: Love Letters --> 8ème lettre   Sam 17 Déc 2016, 17:29

Super