AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Un assassin en liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
virginiafan
Admin

Masculin
Capricorne Dragon
Personnage préféré : Virginia

MessageSujet: Un assassin en liberté   Mer 26 Déc 2007, 00:05

L'eau du jaccusi était délicieusement chaude. Les puissants jets massaient son corps, ce qu'elle adorait.
Annie, comme souvent ces temps-ci appréciait vider son esprit des problémes quotidiens.
Sa récente séparation avec Jude et la perte de son "travail" à la Liberty Corporation l'avaient beaucoup affaiblie moralement.
Heureusement, l'enthousiame de sa tante l'aidait à tenir le coup.
Celle-ci lui avait proposé un emploi à mi temps à la télé locale, Sunsetnews.
Elle devait couvrir l'actualité sportive de la ville en interviewant les supporters, les joueurs, etc...
Ca ne lui déplaisait pas mais elle aurait préféré ne rien faire du tout!

"Est-ce que je peux me joindre à toi?"

Elle se retourna, surprise. Elle n'avait pas entendue Ben arriver derriére elle. Heureusement cette fois-ci, elle avait parlé dans sa tête, et pas à voix haute! S'il avait tout entendu, il ne lui aurait pas parlé sur cette voix douce.

"Bien sûr Ben, ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu...pourtant nous sommes voisins". Elle rit.

"Meg et moi sommes trés occupés ces temps-ci, Dorothy nous occupe beaucoup"

"ah! Je suis trés heureuse que vous ayez eu un enfant, je savais que tu voulais être pére"

"Oui, et la période où Benjy est arrivé a été douloureuse, je n'étais pas préparé..."

"...et il n'était pas ton fils..."

Il y eu un silence. Annie savait qu'elle avait blessé Ben-sans le vouloir-en disant ces mots.

"Ben je suis désolé...je ne voulais pas..."

"Ne t'inquiétes pas Annie, j'ai tiré une croix sur mon passé, je suis tourné vers l'avenir maintenant..."

On entendit le facteur sonner chez Ben. Meg qui était restée dans la grande maison alla ouvrir.
Ben raconta à Annie que Meg l'avait vu à la télévision hier soir. Malgré la tension qui reste entre elles, Meg avait trouvé qu'Annie était faite pour ce job, et qu'elle s'était plutôt bien débrouillée. Annie fut surprise. Ils commencérent à parler de la mére de Dorothy.
Au même moment, celle-ci posa le colis qu'elle venait de recevoir sur la table du repas, puis elle sortit prevenir Ben qu'un colis était arrivé à son nom.
Elle s'approcha du jaccusi quand une gigantesque explosion détruisit entiérement le coin repas, Meg fut projetée à Terre, Ben reçut de nombreux débris. Annie , protegée par un pilier vit Ben plonger dans l'eau bouillonante...

Annie pourra t'elle sauver Ben et Meg malgré leurs blessures?
Qui a bien pu vouloir tuer Ben?Pourquoi? Etait-il vraiment visé?

Vous aurez un début de réponse la semaine prochaine. Smile

merci d'avoir lu cette fan fiction, n'hésitez pas à faire vos commentaires ici :

http://an-eternal-sunset.heavenforum.org/fan-fiction-f3/vos-commentaires-sur-ma-fanfiction-t635.htm#25676
Revenir en haut Aller en bas
http://an-eternal-sunset.heavenforum.com

Un assassin en liberté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1