AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Couple Ben et Meg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
virginiafan
Admin

Masculin
Capricorne Dragon
Personnage préféré : Virginia

MessageSujet: Re: Couple Ben et Meg   Mer 20 Fév 2008, 14:15

ah ah mais pourquoi tu dis ça à chaque fois!
T'as aucune raison de te priver. Il y a des gens que ça intéresse.
Je suis pas fan de Ben et Meg mais ça m'empeche pas de lire tout ce que tu écris et d'être d'accord!

J'ajouterais que Meg a preferé vivre avec quelqu'un qu'elle connaissait bien au début sans l'avoir vu, plutôt qu'avec un homme (TIm) qu'elle pensait connaître mais qui lui cachait des choses ( sa relation avec la demoiselle d'honneur).
Revenir en haut Aller en bas
http://an-eternal-sunset.heavenforum.com
pigonou

Féminin
Poissons Buffle
Personnage préféré : Ben et Meg

MessageSujet: Re: Couple Ben et Meg   Mer 20 Fév 2008, 16:42

Ta dernière phrase est pertinente je trouve. Mais en même temps, je ne sais pas si on serait tous et toutes capable de faire ce que Meg a fait : tout quitter pour rencontrer un homme qu'elle n'a jamais vu, un homme dont elle connaît juste la personnalité. Très courageuse cette Meg. Oui et puis Tim c'était trop en quelque sorte la facilité, elle ne l'aimait pas vraiment, elle s'en est rendue compte en discutant avec SB.
En tout cas bravo aux scénaristes car l'idée de départ est très bonne.
virginiafan
Admin

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Couple Ben et Meg   Mer 20 Fév 2008, 21:05

Oui c'était un bon point de départ. Et puis ça fait rêver, la paysanne qui quitte la campagne pourle soleil, le sable fin , la prosperité!

Elle est allé vers Ben car elle n'avait personne d'autres chez qui aller! Je suppose que tout le monde doit plus ou moins se connaître au Kansas. Aprés elle a sans doute du se faire des films sur la Californie. ( une vie idyllique...). Voir son futur mari embrasser une autre, ça a du lui faire un tel choc! Elle a preferé tout laisser tomber.

On pourrait jamais faire la même chose si on ne subit pas ce qu'elle a vécu. Son mariage qui devait être mgnifique s'est transformé en cauchemar. Tout ce qu'elle avait imaginé sur son futur ( mari fidéle, enfants...) s'est effondré.
Elle n'avait rien à perdre, elle est partie Smile
Pour finir elle a eu raison!
lisa34

Féminin
Lion Singe
Personnage préféré : meg et olivia

MessageSujet: Re: Couple Ben et Meg   Sam 23 Fév 2008, 17:49

Je crois aussi que ses discussions avec ben sur internet lui ont fait réaliser qu'elle n'aimait pas vraiment tim et qu'elle risquait de commettre une grosse erreur. De plus elle avait envie de plus dans la vie, je crois qu'elle avait besoin de changement et puis elle connaissait tim depuis toujours, avec ben elle comprenait vraiment ce qu'était l'amour et elle a réalisé qu'elle ne vivait pas celà et surtout qu'elle désirait autre chose, trouver le véritable amour et se sentir vivante. Je pense aussi qu'il faut être très courageuse pour tout quitter, d'autant plus que malgré tous les obstacles elle n'a jamais renoncé à ben et s'est toujours battu pour être avec lui.
virginiafan
Admin

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Couple Ben et Meg   Sam 23 Fév 2008, 21:01

Elle a un peu renoncé à Ben, quelques mois aprés l'arrivée de Benjy. C'était trop dur pour elle, elle était prête à tourner la page.

A mon avis, Meg est tombée amoureuse de Ben sur internet sans s'en rendre compte.
Elle aimait toujours autant Tim mais Ben lui apportait le soleil de Californie. Quand elle a vu Tim embrasser la demoiselle d'honneur, elle a tout de suite pensé à Ben car Tim avait disparu de son coeur. Et elle s'est rendue compte qu'elle pouvait compter sur Ben.
lisa34

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: Couple Ben et Meg   Dim 24 Fév 2008, 17:37

Je ne crois pas qu'elle ait renoncé àben après l'arrivée de benjy, seulement il l'a rejettait sans cesse malgré tous ses efforts. En plus benjy était l'enfant de ben et maria il représentait l'amour de ben et maria et je pense qu'elle avait elle meme du mal à l'accepter . D'autant plus qu'il vivait tous sous le meme toit, c'était vraiment une situation impossible.
Et quand benjy s'est fait enlevé elle s'est sentie coupable et a préféré laisser ben s'en aller, elle pensait que c'était le mieux pour ben et son fils. Je crois qu'elle a fait cela par amour pour ben.

Pour tim meg l'aimait d'une certaine façon mais à mon avis certainement pas comme quelqu'un qu'on s'apprete à épouser, comme toi je pense qu'ellle est tombée amoureuse de ben sans s'en rendre compte, et ses conversations avec sb lui ont fait comprendre qu'il lui manquait quelque chose.
Et le fait de surprendre tim lui a permit de partir à l'aventure et d'accomplir ses rêves.
pigonou

Féminin
Poissons Buffle

MessageSujet: Re: Couple Ben et Meg   Dim 24 Fév 2008, 18:56

lisa34 a écrit:
Je ne crois pas qu'elle ait renoncé àben après l'arrivée de benjy, seulement il l'a rejettait sans cesse malgré tous ses efforts. En plus benjy était l'enfant de ben et maria il représentait l'amour de ben et maria et je pense qu'elle avait elle meme du mal à l'accepter . D'autant plus qu'il vivait tous sous le meme toit, c'était vraiment une situation impossible.
Et quand benjy s'est fait enlevé elle s'est sentie coupable et a préféré laisser ben s'en aller, elle pensait que c'était le mieux pour ben et son fils. Je crois qu'elle a fait cela par amour pour ben.

Pour tim meg l'aimait d'une certaine façon mais à mon avis certainement pas comme quelqu'un qu'on s'apprete à épouser, comme toi je pense qu'ellle est tombée amoureuse de ben sans s'en rendre compte, et ses conversations avec sb lui ont fait comprendre qu'il lui manquait quelque chose.
Et le fait de surprendre tim lui a permit de partir à l'aventure et d'accomplir ses rêves.

Oui c'est sûr l'arrivée de Benjy a du être comme un électrochoque pour Meg. Mais je trouve qu'elle baisse les bras alors que Ben ne cesse de lui prouver son amour. Au début de la série c'est tout le contraire, elle se bat vraiment contre des moulins à vent et pourtant elle y croit et ne renonce pas. Je crois que le personnage de Meg a perdu un peu de fantaisie, elle ne rêve plus comme avant. Je pense qu'elle ne croit tout simplement plus à sa vie avec Ben et préfère y renoncer que de se battre à nouveau. Parfois l'amour c'est trop dur et on n'y peut rien.
Et puis comme tu le dis, Benjy est soit disant le fruit de l'amour entre Ben et Maria. Elle ne peut lutter contre ça. Avec tant d'obstacle, elle finit par penser qu'elle et Ben ne sont pas fait pour vivre ensemble.
virginiafan
Admin

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Couple Ben et Meg   Dim 24 Fév 2008, 20:30

Au début de la série, elle veut aider Ben et elle sait qu'elle peut le faire . Elle le connait ben grâce à leurs échanges sur le net.
Les obstacles qu'elle a affronté ( Annie, Tim ), elle pouvait les affronter car elle portait l'espoir d'une vie avec Ben. Elle savait aussi qu'elle avait raison et qu'Annie et Tim voulait la détruire, ça lui donnait la force de se battre. Par contre, quand Benjy est arrivé, tout s'est écroulé. Elle n'avait plus d'espoir avec Ben même si elle était toujours amoureuse.
Elle savait que Benjy et Maria partageraient leur vie pour toujours. Quand Benjy a été kidnappé, elle a comprit que ses relations avec Benjy aurait été catastrophiques par la suite. Ben lui même était partagé. Il voulait avoir des enfants, il en a eu un. Ce n'était pas celui de la femme qu'il aimait. Que faire de Maria, la mére?

Meg a eu raison de s'éloigner je pense, et quand elle les a vu au Deep dénudés, elle a coupé les ponts avec Ben.
Ben n'était plus l'avenir pour elle mais reprensentait plutôt les problémes ( Benjy, Maria, Annie, Tim)
lilie

Féminin
Cancer Chien
Personnage préféré : Ben et Meg Evans

MessageSujet: Re: Couple Ben et Meg   Dim 24 Fév 2008, 21:06

Je ne pense pas que Meg à perdue de la fantaisie, elle à simplement mûrit. Au début de la série meg est très naïve et à un côté petite fille par moment mais au fur et à mesure elle s'affirme et prend confiance. j'aime beaucoup son évolution car elle prend du caractère . C'est vrai à la fin Meg baisse les bras mais je pense pas que c'est à cause du faîte qu'elle croit plus à sa vie avec Ben. C'est plutôt un raz le bol de devoir se battre pour être avec l'Homme qu'elle aime. A chaque fois qu'elle croit enfin obtenir la vie qu'elle à toujours rêvé avec Ben il y a quelque chose qui vient tout gâché. Au début les manigances D'annie et Tim vont les empêchez d'être ensemble. Après ils finissent par vivre pleinement leur amour et décide de se marier mais Meg découvre les ciseaux et draps taché de sang. Une fois cela résolue Derek fait son apparition et prend la place de Ben, là encore le couple finit par se retrouver et surmonter cette épreuve. Quand Meg pense enfin pouvoir épousé Ben , Maria fait irruption le jour de son mariage. Comme pour ajouter de l'huile sur le feu Ben apprend à Meg qu'il est toujours légalement mariè avec Maria et non à elle . Ce passage me fait mal au coeur car meg s'effondre et dit qu'elle en a marre de toujours devoir se battre qu'elle en a plus la force. Et puis finalement grâce à l'amour de ben , Meg décide de se battre de nouveau et accepte que maria vive avec eux. Une fois que maria retrouve la mémoire, elle décide de signer les papier du divorce, Meg est heureuse car elle croit enfin qu'elle va vivre heureuse avec Ben mais Benji débarque et ils vivent tous sous le même toit, Ce petit diable fait sentir à Meg qu'elle est une étrangère car à chaque fois il dit qu'elle veut qu'elle parte. Je pense que benji à été la goutte d'eau qui fait déborder le vase malgré tout l'amour qu'elle porte à ben elle décide de partir.

Moi ce que j'aime beaucoup c'est que quand maria à retrouvé la mémoire Meg à toujours laissé ben choisir ce que son coeur lui dictait. Au début quand maria est amnésique on pense qu'elle et meg se ressemble point de vue de la personnalité. Mais finalement quand maria redevient la maria que ben à connut on s'aperçoit qu'elles sont totalement différente. Depuis le jour où Maria à retrouvé la mémoire, elle n'a cessé d'être après Ben. Meg sait qu'elle veut faire sa vie avec ben mais décide de partir pour le laisser faire le point sur ses sentiments et choisir avec qui il veut être vraiment. Malgré tout l'amour qu'elle éprouve pour lui, meg décide de s'éloigner de lui car même si elle souffre , elle veut qu'il soit heureux avec la personne qu'il aime réellement, c'est la plus belle preuve d'amour. Maria au contraire va en profité pour se rapproché de Ben mais celui ci va réalisé que Meg lui manque et que c'est elle qui l'aime. Au début j'aimais beaucoup maria mais quand elle montre son vrai visage, je l'aime moin car quand ben va dire à maria que c'est meg qu'il l'aime elle va se jeter dans la mer et veut mourir pour culpabilisé ben d'avoir choisit Meg. Si ben aurait choisit Maria, meg n'aurait jamais réagit de la sorte car elle aurait préféré voir ben heureux avec une autre plutôt que malheureux avec elle même si elle aurait du en souffrir.

Comme l'a fait remarqué une autre personne la relation Ben/Maria était une relation sans obstacle, elle représentait la facilité
Au contraire ben et meg ont du se battre pour être ensemble et leur en amour en ai sortie grandit. Je pense que ben aimait maria mais qu'il l'a jamais aimé autant qu'il pouvait aimé meg car il le dit lui même Meg l'a changé et l'a fait renaître à la vie. Meg lui apporte ce que maria lui as jamais apporté, avant il été pas un homme très démonstratif comme il le dit mais avec meg il n'a pas cessé de lui prouvé son amour et de lui clamer son amour même devant beaucoup de personne (ex/ Le mariage) chose qu'il aurait jamais fait avec maria.

Et puis si Ben couche avec Maria au deep c'est qu'il est dévasté d'avoir vu Meg et casey s'embrassé d'ailleur c'est juste après le flashback qu'il embrasse maria. Après avoir couché ensemble maria à un sourir pensant que ben lui revient mais on voit à la tête de se dernier qu'il regrette ce qu'il à fait car il à couché avec elle pour de mauvaise raison, parce qu'il à vu le baiser meg /Casey d'ailleurs c'est à ce moent qu'on voit trés bien que meg et ben ont beau être séparé, ils s'aiment toujours et que ben à Meg dans la peau et qu'il réalise que même si il a aimé Maria, elle ne sera jamais meg.
virginiafan
Admin

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Couple Ben et Meg   Dim 24 Fév 2008, 21:16

Il est énorme ton message
C'est trés intéressant ce que tu écris ( et tous les autres messages du sujet aussi sont intéressants!) .

Le personnage de Maria a pas mal changé, d'abord Dana, la fille amnésique super sympa avec Meg puis Maria , tjrs amnésique.
Elle était à ce moment là un probléme pour Meg mai c'était toujours son amie . Cette Maria là voulait le bien de Meg. La vrai Maria qui a retrouvé la mémoire est devenue concurrente et non plus amie.
Elle a signé les papiers du divorce mais a fini par le regretter et a commencé à empoisonner la vie de Meg. Elle savait que Ben avait toujours de l'amour pour elle et elle en a usé et abusé.

Tous les obstacles que Ben et Meg ont rencontrés sont assez impressionnants quand on les écrits à la suite.
Je pense que Maria a été le pire "probléme"car il concernait le coeur de Ben et Meg ne pouvait pas faire grand chose.
lilie

Féminin
Cancer Chien

MessageSujet: Re: Couple Ben et Meg   Dim 24 Fév 2008, 21:33

virginiafan a écrit:
Il est énorme ton message
C'est trés intéressant ce que tu écris ( et tous les autres messages du sujet aussi sont intéressants!) .

Le personnage de Maria a pas mal changé, d'abord Dana, la fille amnésique super sympa avec Meg puis Maria , tjrs amnésique.
Elle était à ce moment là un probléme pour Meg mai c'était toujours son amie . Cette Maria là voulait le bien de Meg. La vrai Maria qui a retrouvé la mémoire est devenue concurrente et non plus amie.
Elle a signé les papiers du divorce mais a fini par le regretter et a commencé à empoisonner la vie de Meg. Elle savait que Ben avait toujours de l'amour pour elle et elle en a usé et abusé.

Tous les obstacles que Ben et Meg ont rencontrés sont assez impressionnants quand on les écrits à la suite.
Je pense que Maria a été le pire "probléme"car il concernait le coeur de Ben et Meg ne pouvait pas faire grand chose.

Et puis je trouve aussi que maria se servait du sentiment de culpabilité que pouvait éprouvé ben à son égard car il s'en ai toujours voulu de pas l'avoir sauvé. Moi justement j'aime bien la scène après que Ben est couché avec maria, je vous rassure je suis pas folle car on se rend compte que ben à toujours meg dans son coeur, et qu'il regrette alors qu'après tout il était libre puisque meg l'avait quitté. Je pense qu'il prend conscience que maria n'est pas meg et qu'elle le sera jamais dans son coeur. Il à jamais regretté d'avoir fait l'amour avec meg lol. Même si meg l'a quitté et qu'il est libre, il se sent toujours lié à elle.
pigonou

Féminin
Poissons Buffle

MessageSujet: Re: Couple Ben et Meg   Dim 24 Fév 2008, 22:02

Lilie j'ai lu ton long message (lol) et j'aime bien ta façon de voir car c'est vrai qu'en lisant les choses que tu as écrite, je semble mieux percevoir le personnage de Meg. Mais je ne pense pas que Maria soit égoïste, c'est elle à chaque fois qui revient vers Meg, qui a mal car elle a perdu son amitié avec elle. Alors que Meg prend plus de distance, je pense que c'est une façon de se contenir. Au fond Meg est bien plus forte que Maria.
Mais là où je ne suis pas d'accord avec toi c'est qu'on ne sait pas comment Meg aurait réagit si Ben avait choisi Maria, car il ne l'a jamais choisit en fin de compte. Je pense que si Maria voulait se jeter à la mer c'est parce qu'elle pensait que Ben lui avait menti, il l'a quand même embrassé à Palm Spring et après elle apprend qu'il a passé la soirée avec Meg. Et si elle a disparu pendant 5 ans ce n'est pas de sa faute, elle a été retenue prisionnière.
D'un autre côté je ne comprend pas le comportement de Meg, quand tout va mal elle se jette dans les bras de Casey (chose qui pourrait blesser Ben et pourtant il comprend) et quand lui il console Maria tout en prenant de la distance, elle lui en veut. Meg aurait du faire plus confiance à Ben, il ne l'aurait jamais trompé, elle aurait du aller lui parler de ce qu'elle avait prétendu vu à la cabane "cassita".
Je trouve dommage qu'elle se tourne vers Casey et comme par hasard il a des sentiments pour elle.
Mais ce qui est beau dans tout ça, c'est que Ben et Meg n'ont jamais cessé de s'aimer. Et comme je l'avais dit et ça a été repris par Lilie, ce sont les obstacles entre Ben et Meg qui ont renforcé leur amour, ils auraient pu laisser tomber mais ils s'aimaient tellement ces deux là. Alors je concluerai sur : Ben et Meg c'est sans aucun doute un couple modèle. Merci à ces deux acteurs de m'avoir fait rêvé pendant 3 ans.
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Couple Ben et Meg   Dim 24 Fév 2008, 22:33

lilie a écrit:
Je ne pense pas que Meg à perdue de la fantaisie, elle à simplement mûrit. Au début de la série meg est très naïve et à un côté petite fille par moment mais au fur et à mesure elle s'affirme et prend confiance. j'aime beaucoup son évolution car elle prend du caractère . C'est vrai à la fin Meg baisse les bras mais je pense pas que c'est à cause du faîte qu'elle croit plus à sa vie avec Ben. C'est plutôt un raz le bol de devoir se battre pour être avec l'Homme qu'elle aime. A chaque fois qu'elle croit enfin obtenir la vie qu'elle à toujours rêvé avec Ben il y a quelque chose qui vient tout gâché. Au début les manigances D'annie et Tim vont les empêchez d'être ensemble. Après ils finissent par vivre pleinement leur amour et décide de se marier mais Meg découvre les ciseaux et draps taché de sang. Une fois cela résolue Derek fait son apparition et prend la place de Ben, là encore le couple finit par se retrouver et surmonter cette épreuve. Quand Meg pense enfin pouvoir épousé Ben , Maria fait irruption le jour de son mariage. Comme pour ajouter de l'huile sur le feu Ben apprend à Meg qu'il est toujours légalement mariè avec Maria et non à elle . Ce passage me fait mal au coeur car meg s'effondre et dit qu'elle en a marre de toujours devoir se battre qu'elle en a plus la force. Et puis finalement grâce à l'amour de ben , Meg décide de se battre de nouveau et accepte que maria vive avec eux. Une fois que maria retrouve la mémoire, elle décide de signer les papier du divorce, Meg est heureuse car elle croit enfin qu'elle va vivre heureuse avec Ben mais Benji débarque et ils vivent tous sous le même toit, Ce petit diable fait sentir à Meg qu'elle est une étrangère car à chaque fois il dit qu'elle veut qu'elle parte. Je pense que benji à été la goutte d'eau qui fait déborder le vase malgré tout l'amour qu'elle porte à ben elle décide de partir.

Pour ce résumé. On reconnait bien le soap la dedans car à comme tu l'a dit à chaque fois qu'un problème se termine, un autre recommence.

C'est clair que Meg à été forte mais qu'a un moment elle sature :evil: .

En tous cas si tout les sujets inspiraient autant que celui là ça serait super super . Merci pour les développement et les arguments que vous apportez à ce sujet Very Happy .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
lilie

Féminin
Cancer Chien

MessageSujet: Re: Couple Ben et Meg   Dim 24 Fév 2008, 22:58

Je ne pense pas que meg se jette dans les bras de casey. Elle à juste besoin d'un ami et après avoir quitté ben, elle est anéantie et casey est là pour la réconforté et c'est vrai qu'ils s'embrassent mais reconnaisse plus tard que c'était une erreur. Meg n'a jamais été amoureuse de casey, de se côté il n'y a jamais eu d'ambiguïté par contre je pense effectivement que casey avait des sentiments pour elle mais qu'il savait que meg aimait ben et il n'a jamais voulue briser leur amour. D'ailleurs casey envie l'amour de ben et meg car à chaque fois il dit qu'ils sont trouvé quelque chose de très rare.

Sinon concernant Maria je pense qu'elle est égoïste, car contrairement à Meg elle ne sait jamais éloigné de ben pour le laisser faire son choix. J'ai l'impression que justement maria avait peur de s'éloigner de Ben de peur qu'il lui échappe. Meg elle à eu le courage de laisser partir ben afin qu'il fasse le point sur ses sentiments. Oui je suis d'accord meg était bien plus forte que Maria mais Maria beaucoup plus manipulatrice car quand benjy débarque elle se sert de lui pour avoir Ben. Et si meg à prit plus de distance c'est justement pour se protéger pendant longtemps elle à tout fait pour aider maria d'ailleurs tout le monde lui as reproché son dévouement et de ne pas assez pensé à elle. Et je pense aussi que Meg s'en voulait d'avoir poussé maria dans les escaliers même si ce n'était pas intentionnelle. Meg ne s'est pas reconnut dans ce genre de reaction c'est pourquoi elle s'est éloigné. Une fois que maria à retrouvé la mémoire meg c'est vite rendu compte que cette dernière voulait récupéré ben donc comme l'a fait remarqué Virginiafan Maria était devenue une concurrente. C'est vrai à Palm spring ben et elle s'embrasse, donc elle croit que ben lui revient mais ce qu'elle oublie c'est que ben et elle ont un fort passé en commun. mais quand ben se retrouve avec Meg là il comprend qu'il ne peut pas lutter, que c'est meg qu'il l'aime. Qu'il partage un lourd passé avec maria mais que son avenir est avec meg.

Et sinon si ben couche avec maria ce n'est pas parce que Meg n'a pas assez confiance en lui c'est à cause du baiser casey/Meg. Ben n'aurait pas assisté à la scéne il aurait jamais couché avec maria car je pense que quand ben à un flashback du baiser Casey/Meg je pense qu'il se dit qu'il a perdu la femme qu'il l'aime mais cela l'empêche pas de regrettté son act car il sait que maria à des sentiments pour lui et qu'il a couché avec elle pour de mauvaise raison. De plus après avoir assisté au baiser Meg / Casey quand ben rentre dans son bureau il est anéantie et il repense à tout les moments qu'il a eu avec Meg.
Et puis je ne pense pas que meg n'avait pas assez confiance en ben car elle sait qu'il l'aime mais meg à toujours eu un doute de savoir si ben l'aimait plus que Maria. je comprends la reaction de meg car pendant longtemps elle s'est battue contre le fantôme de maria. Elle à connue ben au début quand il été dévasté par la mort de maria. Contrairement à Maria qui a connut le couple Ben/Meg , meg elle n'a jamais connut Ben et Maria ensemble, et certaine personne comme Annie , Carmen disait que Maria était le grand amour de ben donc forcement Meg se posait des questions. Concernant ce point maria avait un avantage par rapport à Meg car Maria connaissait son passée avec Ben mais elle a vu aussi le couple ben et Meg, Maria savait que l'amour de Ben et de Meg était fort , et je pense que c'est pour cela qu'elle avait peur de perdre ben. Meg elle savait que son amour avec Ben était trés fort mais dans sa tête elle se demandait quand était t'il de l'amour ben et Maria car elle à jamais été témoin de leur relation.

Peut être que Meg a eu tord de quitté Ben mais je pense que Ben est également fautif car il aurait jamais du laisser Benjy s'interposé entre lui et meg. certe Ben à esssayer de faire comprendre à benjy que c'est meg qu'il aimait mais il à pas été assez ferme car je trouve que ben ou Maria se laissaient un peu manipuler par cet horrible gamin. Je ne trouve pas que Meg à toujours eu raison dans ses choix, mais là je trouve qu'elle à bien fait de partir car avoir un enfant qui vous dit tout le temps de partir et qu'il vous déteste cela n'est pas évident. En plus la pauvre elle devait supporté Maria et maintenant Meg devait supporté ce petit monstre en prime. Elle se sentait plus chez elle et comme ben ne semblait pas vouloir prendre une décision et bien meg est partit épuisé de se battre contre tout car chez elle elle devait se battre contre maria et benjy qui lui menaient la vie impossible. Par amour Meg à tout accepté, tout supporté mais à un moment elle est arrivé à saturation.

Désolé pour le long com lol
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Couple Ben et Meg   Dim 24 Fév 2008, 23:04

lilie a écrit:
Je ne pense pas que meg se jette dans les bras de casey. Elle à juste besoin d'un amis et après avoir quitté ben, elle est anéantie et casey est là pour la réconforté et c'est vrai qu'ils s'embrassent mais reconnaisse plus tard que c'était une erreur.

Je suis d'accord. C'était son meilleur ami et ça a dérapé car elle avais besoin d'un ami, de réconfort et il était là.

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

pigonou

Féminin
Poissons Buffle

MessageSujet: Re: Couple Ben et Meg   Lun 25 Fév 2008, 07:28

Je poursuis un peu l'argumentaire avant d'aller en cours (lol), je le poursuirai à mon retour.

Mais dans le fait d'embrasser Casey, je trouve ça égoïste de sa part car c'était quand même le petit ami de sa soeur. Meg ne sait pas préoccupée de ce que pouvait penser Sarah, ça c'est égoïste de sa part. Imaginez maintenant que Sarah, à chaque fois qu'elle a un problème se réfugie dans les bras de Ben, comment Meg l'aurait pris? C'est là dessus que je ne comprend pas son comportement. Elle n'a pas pensé à sa soeur. Je sais que Sara a des torts mais là dessus je lui donne raison, Meg n'a jamais fait attention à ce qu'elle pouvait penser alors qu'elle est justement la première à pouvoir le comprendre, vu ce qui se passe entre Ben et Maria.
Je regardais un épisode hier soir, un des premiers, c'est drôle comme on dirait que Meg est impressionnée par Ben, elle prend de l'assurance par la suite et c'est bien.
Contrairement à toi je pense que Ben s'est montré ferme avec Benjy. Le réel problème c'était Tess, Ben a voulu s'en débarrassait mais Meg l'a retenue.
En repensant à tout ça, il est vrai que tu as raison, Maria n'est jamais partie de la maison, mais je pense qu'elle aussi avait sa chance avec Ben. Comme je l'ai déjà, ces 5 années de disparition auraient pu lui être épargné. Et puis on a tous en nous une part d'égoïsme, Maria par rapport à Meg et Meg par rapport à Sara.
Je crois que je vais m'arrêter là sinon je serai en retard en cours. Mais cette discussion n'est pas finie (lol)
Bonne journée à tous
pigonou

Féminin
Poissons Buffle

MessageSujet: Re: Couple Ben et Meg   Lun 25 Fév 2008, 08:13

Une toute petite dernière chose : j'ai oublié me mettre quelque chose à laquelle je pensais. Dans les premiers épisodes, Meg aussi a manipulé Ben en quelque sorte. Elle s'est mise du côté d'Annie pour se rapprocher de Ben. Annie n'était pas dupe et la bien vu. Juste pour dire qu'il n'y a pas que Maria qui est manipulatrice (lol).
En voyant mes messages vous allez penser que j'ai une dent contre Meg et bien non puisque c'est mon personnage préféré. Mais on a tous des défauts.
Je vous laisse méditer là dessus, faut vraiment que j'aille en cours car si je prend l'exscuse du forum comme retard, je crois qu'on ne comprendrait pas mon geste :-)
lilie

Féminin
Cancer Chien

MessageSujet: Re: Couple Ben et Meg   Lun 25 Fév 2008, 12:12

je pense que tu as raison sur certain point mais comme je l'ai dit dans mon précédent com Ben est également fautif car par amour Meg à tout accepté , tout supporté et ben je trouve avait tendance à sous estimé la capacité de saturation de la femme qu'il aime. Certes meg est très forte comme le fait remarqué ben à plusieurs reprises à Maria mais Ben ne se rendait pas compte qu'il pouvait blesser Meg à certain moment. Par exemple quand ben et meg sont entrein de faire l'amour, et qu'ils sont interrompu par le rêve de Maria, ben après reste auprès d'elle toute la nuit. Sur le moment il n'a pas pensé que cela pourrait faire mal à Meg qu'il fasse cela.. Moi perso je suis contente que ben est vue le baiser Meg/Casey car il sais ce que cela fait de voir la personne qu'on aime avec quelqu'un d'autre. Il ressent ce que peut ressentir meg quand il est avec Maria.
J'adore quand ben va voir meg et qu'il se bagarre avec casey, je trouve dommage que les scénaristes n'est pas exploité plus souvent le côté jaloux de ben.

Et puis si meg se tournait toujours vers casey c'est qu'a chaque fois qu'elle essayait de se confié à sa soeur, Sarah au lieu de la soutenir, l'enfonçait même si ce n'était pas intentionnelle. Meg avait besoin qu'on la réconforte, la rassure et sarah lui disait tout le temps que Maria va lui volé ben etc..; Et puis quand à lieu le baiser casey/Meg, sarah avait quitté casey, il n'était plus ensemble.

Moi ce que j'aime dans le couple meg et ben c'est qu'ils avaient beau être séparés, on sentait qu'ils étaient toujours lié l'un à l'autre.
pigonou

Féminin
Poissons Buffle

MessageSujet: Re: Couple Ben et Meg   Lun 25 Fév 2008, 17:39

Comme j'ai quelques minutes devant moi avant de reprendre mon mémoire, je vais répondre à ton commentaire.
Déjà c'est vrai que les scénaristes auraient du exploiter plus souvent le côté jaloux de Ben mais en même son côté distant, froid fait son charme. Il peut paraître insensible alors qu'au fond il est véritablement sensible. On le voit très bien dans la grotte au moment où il pense avoir perdu Meg. Il est vrai que Ben pensait que Meg pourrait tout supporter vu la force de leur amour,en effet il a oublié ce petit détail.
Dans l'histoire entre Meg et Casey, je pense que c'est Casey qui a le plus de tort, mais avant de l'embrasser elle aurait pu penser à sa soeur, j'ai l'impression parfois qu'elle s'en moque. Et je pense que la seule chose que Sara attendait est que sa soeur vienne se confier à elle et comme Meg allait plutôt voir Casey ça l'a mis en pétard, c'est pour cela que parfois elle pouvait être sur la défensive et dire n'importe quoi. Casey aurait du s'occuper plus de Sara et non de Meg.
Quant à Maria, elle a même voulu que Meg reste car comme elle le disait "Ben est malheureux sans toi". Elle le reconnaît et c'est difficile pour elle de l'admettre alors je lui tire mon chapeau.
En conclusion de ce message, je pense que les scénaristes ont su bien faire évoluer les personnages de Ben et Meg, ils ont été aboutit d'une manière tellement constructive.
Bravo!!!!
lisa34

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: Re: Couple Ben et Meg   Lun 25 Fév 2008, 18:04

Je suis tout à fait d'accord avec toi lilie concernant ben. Meg supportait tout par amour pour ben. Elle le voyait sans arrêt avec maria et c'était douloureux pour elle mais elle prenait sur elle. Et quand ben a surpris meg et casey on se rend vraiment compte à quel point il aime meg et que c'est la seule qu'il aime. Meg se bat tellement pour ben qu'on a envie qu'à son tour il se batte pour elle.

Concernant sarah elle donnait toujours des conseils à meg en fonction d'elle meme. Elle avait tellement peur que meg finisse avec casey qu'elle s'est éloignée de sa soeur de telle sorte que meg se tourne vers casey et n'arrive plus à lui parler. Quand meg et casey se sont embrassés ils étaient tous les deux très malheureux, ils se sentaient trahis par les personnes qu'ils aimaient et meg venaient d'apprendre que sa soeur l'avaient manipulé, alors je ne pense pas qu'elle ait vraiment trahi sarah.

Quant à maria je l'aimais bien quand elle était amnésique mais après je ne la trouve pas assez forte par rapport à meg, je ne pense pas qu'elle soit manipulatrice mais elle a tendance à profiter de la situation sans vraiment se battre pour l'homme qu'elle aime.
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Couple Ben et Meg   Lun 25 Fév 2008, 19:39

Je suis d'accord avec pigonou en disant que Meg était un peu égoïste sur le coup quand elle embrasser Casey et je trouve que des fois elle pensait beaucoup à elle et à ses problème et pas assez à ceux de sa soeur.

Merci Élo !!!

lilie

Féminin
Cancer Chien

MessageSujet: Re: Couple Ben et Meg   Lun 25 Fév 2008, 20:39

lisa34 a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi lilie concernant ben. Meg supportait tout par amour pour ben. Elle le voyait sans arrêt avec maria et c'était douloureux pour elle mais elle prenait sur elle. Et quand ben a surpris meg et casey on se rend vraiment compte à quel point il aime meg et que c'est la seule qu'il aime. Meg se bat tellement pour ben qu'on a envie qu'à son tour il se batte pour elle.

Concernant sarah elle donnait toujours des conseils à meg en fonction d'elle meme. Elle avait tellement peur que meg finisse avec casey qu'elle s'est éloignée de sa soeur de telle sorte que meg se tourne vers casey et n'arrive plus à lui parler. Quand meg et casey se sont embrassés ils étaient tous les deux très malheureux, ils se sentaient trahis par les personnes qu'ils aimaient et meg venaient d'apprendre que sa soeur l'avaient manipulé, alors je ne pense pas qu'elle ait vraiment trahi sarah.

Je pense exactement comme toi.

Quant à maria je l'aimais bien quand elle était amnésique mais après je ne la trouve pas assez forte par rapport à meg, je ne pense pas qu'elle soit manipulatrice mais elle a tendance à profiter de la situation sans vraiment se battre pour l'homme qu'elle aime.

Je pense exactement comme toi. A chaque fois que Meg cherchait du soutiens auprès de sa soeur, sarah donnait des conseil en fonction d'elle même. Et je ne suis pas d'accord concernant le faîte que Meg se fichait des problèmes de sa soeur. Quand meg à quitté Ben, Sarah à manigancer avec Tim pour éloigner Meg de Casey. Alors je pense que sarah n'est pas blanche comme neige dans l'histoire car elle avait tendance à se mêlé de se qui la regardait pas et fourré son nez partout c'est aussi l'une des raisons pour laquelle Meg se tourner vers son meilleur ami plutôt que de sa propre soeur. Si sarah n'avait pas été aveuglé par sa jalousie , elle aurait vu que Meg voyait Casey comme son meilleur ami et rien de plus. Alors vous avez raison on peut dire que meg été un peu égoïste mais sarah l'était tout autant.
pigonou

Féminin
Poissons Buffle

MessageSujet: Re: Couple Ben et Meg   Jeu 28 Fév 2008, 07:05

Cendrine a raison de dire que Meg pensait trop à ses problèmes. Je ne la juge pas sur le fait d'embrasser quelqu'un d'autre que Ben, je la juge sur le fait qu'elle embrasse Casey. Elle aurait pu éviter quand même et choisir quelqu'un d'autre. J'ai l'impression parfois qu'elle n'a pas réellement conscience de ses actes, peut être à cause de son jeune âge, elle n'avait que 22 ans. En embrassant Casey, elle savait qu'elle allait faire souffrir Sara. Et souvent quand elle était avec Casey et Sara, elle le prenait dans ses bras... Sachant que sa soeur est possessive et jalouse, elle aurait du tilter. C'est en ce point que je suis en désaccord avec elle.
Et à la place de Sara je n'aurai pas pardonner à Casey, il a quand même douté de leur amour, dès qu'ils ont rompu il s'est empressé vers Meg, alors que Meg au contraire n'a jamais douté de ses sentiments pour Ben, elle l'aime et pour toujours.

Voilà c'était un petit message avant d'aller en cours. Je ne suis pas souvent sur le forum cette semaine et j'en suis désolée mais j'ai beaucoup de travail. Je n'abandonne pas le forum pour autant, j'essairai d'écrire de temps en temps.
lilie

Féminin
Cancer Chien

MessageSujet: Re: Couple Ben et Meg   Jeu 28 Fév 2008, 20:47

pigonou a écrit:
Cendrine a raison de dire que Meg pensait trop à ses problèmes. Je ne la juge pas sur le fait d'embrasser quelqu'un d'autre que Ben, je la juge sur le fait qu'elle embrasse Casey. Elle aurait pu éviter quand même et choisir quelqu'un d'autre. J'ai l'impression parfois qu'elle n'a pas réellement conscience de ses actes, peut être à cause de son jeune âge, elle n'avait que 22 ans. En embrassant Casey, elle savait qu'elle allait faire souffrir Sara. Et souvent quand elle était avec Casey et Sara, elle le prenait dans ses bras... Sachant que sa soeur est possessive et jalouse, elle aurait du tilter. C'est en ce point que je suis en désaccord avec elle.
Et à la place de Sara je n'aurai pas pardonner à Casey, il a quand même douté de leur amour, dès qu'ils ont rompu il s'est empressé vers Meg, alors que Meg au contraire n'a jamais douté de ses sentiments pour Ben, elle l'aime et pour toujours.

Voilà c'était un petit message avant d'aller en cours. Je ne suis pas souvent sur le forum cette semaine et j'en suis désolée mais j'ai beaucoup de travail. Je n'abandonne pas le forum pour autant, j'essairai d'écrire de temps en temps.

Tu as entièrement raison concernant casey, comme je l'ai déjà dit meg voyait en casey un ami et rien d'autre, on savait que son coeur appartenait à Ben et la dessus il y avait pas d'ambiguïté. Par contre je pense que casey avait des sentiments pour meg mais comme il savait qu'elle était complètement amoureuse de ben , il a rien tenté. Perso je trouve que casey n'a pas l'air super amoureux de Sarah, je le trouvait beaucoup amoureux de Raé au début de la série.

Sinon je suis entrain de regardé tout les épisodes du début de saison, et c'est dingue comment ben et Meg étaient attiré l'un par l'autre, leurs regards, leurs gestes. J'adore quand au début ben et Meg font semblant d'être en couple pour protégé annie. En tout cas cela se voit dés le début que Ben est très proche de meg, je pense que c'est pour cela que annie déteste meg dés le début car elle voie que ben tombe sous le charme de celle ci.
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Couple Ben et Meg   Jeu 28 Fév 2008, 20:55

lilie a écrit:

Tu as entièrement raison concernant casey, comme je l'ai déjà dit meg voyait en casey un ami et rien d'autre, on savait que son coeur appartenait à Ben et la dessus il y avait pas d'ambiguïté. Par contre je pense que casey avait des sentiments pour meg mais comme il savait qu'elle était complètement amoureuse de ben , il a rien tenté. Perso je trouve que casey n'a pas l'air super amoureux de Sarah, je le trouvait beaucoup amoureux de Raé au début de la série.

Sinon je suis entrain de regardé tout les épisodes du début de saison, et c'est dingue comment ben et Meg étaient attiré l'un par l'autre, leurs regards, leurs gestes. J'adore quand au début ben et Meg font semblant d'être en couple pour protégé annie. En tout cas cela se voit dés le début que Ben est très proche de meg, je pense que c'est pour cela que annie déteste meg dés le début car elle voie que ben tombe sous le charme de celle ci.

Moi aussi je trouvais que Casey n'aimait pas trop Sarah ou en tous cas on avait pas cette impression No par rapport à comment il était avec Raé.

Sinon moi aussi j'aimais bien quand il faisait semblant d'être amoureux Meg et Ben devant Grégory et les autres Very Happy .

Merci Élo !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Couple Ben et Meg   Aujourd'hui à 22:48

Couple Ben et Meg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant