AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Votre personnage préféré!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré!   Lun 23 Déc 2013, 01:21

J'ai décidé de mettre à jour ma liste des "personnages préférés" car j'en ai quand même plus que trois.

Du coup, je vais tous les mettre.  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré!   Lun 23 Déc 2013, 01:27

Putain tu sais pas faire dans le simple toi hein?!  Laughing

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré!   Lun 23 Déc 2013, 01:30

Ben non, mais je trouve dommage de se cantonner à mes trois persos féminins préférés alors qu'il y en a plein d'autres que j'adore.... J'ai sans doute trop d'amour à donner, c'est pour ça......  Laughing 
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré!   Lun 23 Déc 2013, 02:02

T'as réussi à mettre encore plus de persos que moi dis donc !

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré!   Lun 23 Déc 2013, 02:15

C'est officiel, vous êtes tarés tous les deux  Laughing

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré!   Lun 23 Déc 2013, 02:36

C'est drôle que tu dises ça Chris, car j'ai compté les tiens pour savoir si je risquais pas d'en mettre trop....  Laughing 

PS : Marine, on n'est pas tarés, on déborde juste d'amour guimauvesque pour les persos....  Razz 
miss pika

Féminin
Lion Serpent
Personnage préféré : olivia et gregory

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré!   Lun 23 Déc 2013, 03:08

Oh non pas de guimauve  Razz 
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré!   Lun 23 Déc 2013, 11:11

newlook a écrit:
J'ai décidé de mettre à jour ma liste des "personnages préférés" car j'en ai quand même plus que trois.

Du coup, je vais tous les mettre.  Razz 

Ah oui en effet  Shocked !

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré!   Lun 23 Déc 2013, 11:35

Missycam a écrit:
C'est officiel, vous êtes tarés tous les deux  Laughing

Venant de la reine des tarés, je prends ça comme un adoubement Razz

Féminin
Lion Serpent
Personnage préféré : olivia et gregory

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré!   Lun 23 Déc 2013, 13:33

Chris tu es maintenant chevalier de la table carré Tarélott   

True_Love

Féminin
Capricorne Dragon
Personnage préféré : J'aime bien Betty Katzenkatzahari, Antonio Torres, Mark Volper, Vanessa Hart, Jude Cavannaugh, Cole Deschannel, Sean Richards et Joan Cummings.
Parmi les méchants, j'aime bien Derek Evans et Grégory Richards.

Mais ceux que j'adore par dessus tout ce sont...BEN EVANS ET MEG CUMMINGS ( of course )

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré!   Sam 18 Avr 2015, 22:55

BEN EVANS ET MEG CUMMING, of course !!!! Pour le couple magnifique qu'ils forment. Je crois qu'avant Sunset Beach, je n'avais jamais vu un couple à la télé aussi bien assorti. Dans toute l'histoire des soap opéra c'est THE COUPLE: il existe entre ces deux là une alchimie qui brille de mille feux à l'écran. A chaque regard, caresse, baiser, scène d'amour entre eux, je vois des feux d'artifice avec les mots " je t'aime '. J'adore leur manière de s'aimer, de réussir à se sortir des épreuves et obstacles encore plus forts , plus amoureux que jamais. Ben a tout l'attirail du prince charmant ( attentionné, galant, romantique mais à la fois passionné, sauvage, mystérieux ; et puis sa façon de regarder, toucher et embrasser MEG :OMG: coeur ). Quant à Meg, j'adore sa candeur, sa capacité à l'empathie pour la souffrance des autres, sa manière de se battre pour Ben, de l'aimer.

Désolée pour les fans du ( couple) Maria/ Ben. Mais malgré leur histoire, je ne ressens aucune alchimie entre ces personnages. Même quand ils ont fait l'amour. En outre, je n'aime pas tellement Maria ( elle a tendance à se faire passer pour une sainte et profiter de la culpabilité que Ben ressent à son égard pour essayer de le reconquérir )

Au sinon j'aime bien Betty ( pour sa spontaneité, son humour et sa franchise ), Joan Cummings ( j'aime sa façon d'aimer inconditionnnellement ses proches, je crois que c'est la seule mère normale dans tout Sunset Beach ), Jude ( on aime l'avoir sous la main en toute circonstance, c'est une sorte de sauveteur pour toutes les damoiselles en détresse de Sunset, et il est très perspicace ), Cole Deschannel ( j'aime sa manière d'aimer Caitlin et d'affronter les obstacles à leur amour ), Vanessa ( j' adore son amitié avec Meg et elle est loyale et sait soutenir ses amis ), Mark Volper ( sa mort m'attriste, lui était le meilleur ami que l'on souhaite avoir car très généreux, quand il était vivant il y avait souvent des fêtes à Surf Central, des parties de volley...il apportait un esprits très bon enfant ), Sean ( ce que j'aime c'est qu'il n'hésitait pas à défier son père et à le confronter sur ses méfaits, il est un grand soutien pour sa mère et sa soeur ),Antonio ( bien que ce qu'il a fait à son frère était très mal, c'est quelqu'un de bon et généreux, sa timidité est touchante, c'est le seul membre de la family Torres que j'aime bien ) Gregory et Derek ( même si c'était des méchants, ils avaient tous deux une fragilité, une corde sensible qui me touchait: l'un parce qu'il aimait tellement les membres de sa famille sans savoir vraiment comment les aimer et l'autre à cause des meilleures storylines qu'il nous donne qui contribuent d'ailleurs à rapprocher mon couple préféré).
megan

Féminin
Scorpion Tigre
Personnage préféré : COLE: MEG: BEN : SARA:
ANNIE : BETTE : FRANCESCA : MARK
GABI: VIRGINIA : CASEY: EMILY: DEREK: SEAN: VANESSA

MAIS SOURTOUT COLE ET MEG !!!!!

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré!   Sam 18 Avr 2015, 23:27

Je suis entierement d'accord avec toi surtout l'alchimie qui existe entre clive robertson et susan ward sa ce voit a l'ecran qui ya cette complicite...
cindye

Féminin
Taureau Dragon
Personnage préféré : BEN&MEG et DEREK

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré!   Dim 19 Avr 2015, 02:27

True_Love a écrit:
BEN EVANS ET MEG CUMMING, of course !!!! Pour le couple magnifique qu'ils forment. Je crois qu'avant Sunset Beach, je n'avais jamais vu un couple à la télé aussi bien assorti. Dans toute l'histoire des soap opéra c'est THE COUPLE: il existe entre ces deux là une alchimie qui brille de mille feux à l'écran. A chaque regard, caresse, baiser, scène d'amour entre eux, je vois des feux d'artifice avec les mots  " je t'aime '. J'adore leur manière de s'aimer, de réussir à se sortir des épreuves et obstacles encore plus forts , plus amoureux que jamais. Ben a tout l'attirail du prince charmant ( attentionné, galant, romantique mais à la fois passionné, sauvage, mystérieux ; et puis sa façon de regarder, toucher et embrasser MEG  :OMG:  coeur ). Quant à Meg, j'adore sa candeur, sa capacité à l'empathie pour la souffrance des autres, sa manière de se battre pour Ben, de l'aimer.

Désolée pour les fans du ( couple) Maria/ Ben. Mais malgré leur histoire, je ne ressens aucune alchimie entre ces personnages. Même quand ils ont fait l'amour. En outre, je n'aime pas tellement Maria ( elle a tendance à se faire passer pour une sainte et profiter de la culpabilité que Ben ressent à son égard pour essayer de le reconquérir )

Au sinon j'aime bien Betty ( pour sa spontaneité, son humour et sa franchise ), Joan Cummings ( j'aime sa façon d'aimer inconditionnnellement ses proches, je crois que c'est la seule mère normale dans tout Sunset  Beach ), Jude ( on aime l'avoir sous la main en toute circonstance, c'est une sorte de sauveteur pour toutes les damoiselles en détresse de Sunset, et il est très perspicace ), Cole Deschannel ( j'aime sa manière d'aimer Caitlin et d'affronter les obstacles à leur amour ), Vanessa  ( j' adore son amitié avec Meg et elle est loyale et sait soutenir ses amis ), Mark Volper ( sa mort m'attriste, lui était le meilleur ami que l'on souhaite avoir car très généreux, quand il était vivant il y avait souvent des fêtes à Surf Central, des parties de volley...il apportait un esprits très bon enfant ), Sean ( ce que j'aime c'est qu'il n'hésitait pas à défier son père et à le confronter sur ses méfaits, il est un grand soutien pour sa mère et sa soeur ),Antonio ( bien que ce qu'il a fait à son frère était très mal, c'est quelqu'un de bon et généreux, sa timidité est touchante, c'est le seul membre de la family Torres que j'aime bien ) Gregory et Derek ( même si c'était des méchants, ils avaient tous deux une fragilité, une corde sensible qui me touchait: l'un parce qu'il aimait tellement les membres de sa famille sans savoir vraiment comment les aimer et l'autre à cause des meilleures storylines qu'il nous donne qui contribuent d'ailleurs à rapprocher mon couple préféré).

Je suis tout à fait d accord avec toi aussi, c 'est ce que je ressens aussi en  voyant Ben et Meg  ensemble... Smile

En plus ,c 'est vrai qu en les voyant ensemble comme Ben et Meg dans SB ou en dehors  Clive Robertson et Susan Ward ont une forte alchimie ensemble et une très grande complicité ce que j ai déjà dit et comme le dit megan, ça se voit même dans leurs  regards et  sur les photos faite ensemble et parle d elles memes... Very Happy

Dernière édition par cindye le Dim 19 Avr 2015, 20:35, édité 1 fois
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré!   Dim 19 Avr 2015, 12:58

True_Love a écrit:
BEN EVANS ET MEG CUMMING, of course !!!! Pour le couple magnifique qu'ils forment. Je crois qu'avant Sunset Beach, je n'avais jamais vu un couple à la télé aussi bien assorti. Dans toute l'histoire des soap opéra c'est THE COUPLE: il existe entre ces deux là une alchimie qui brille de mille feux à l'écran. A chaque regard, caresse, baiser, scène d'amour entre eux, je vois des feux d'artifice avec les mots  " je t'aime '. J'adore leur manière de s'aimer, de réussir à se sortir des épreuves et obstacles encore plus forts , plus amoureux que jamais. Ben a tout l'attirail du prince charmant ( attentionné, galant, romantique mais à la fois passionné, sauvage, mystérieux ; et puis sa façon de regarder, toucher et embrasser MEG  :OMG:  coeur ). Quant à Meg, j'adore sa candeur, sa capacité à l'empathie pour la souffrance des autres, sa manière de se battre pour Ben, de l'aimer.[...]

C'est marrant mais quand j'ai lu ta phrase ça m'a fait penser à la relation Gabi/Antonio Very Happy .

Tu as revu la série depuis ? Car beaucoup disait comme toi au début pour Meg/Ben et qui finalement ont changé d'avis après Razz .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
jessy33

Féminin
Bélier Cochon
Personnage préféré : Antonio, Gabi, Ricardo, Derek et Trey

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré!   Dim 19 Avr 2015, 13:28

AntonioFan a écrit:
True_Love a écrit:
BEN EVANS ET MEG CUMMING, of course !!!! Pour le couple magnifique qu'ils forment. Je crois qu'avant Sunset Beach, je n'avais jamais vu un couple à la télé aussi bien assorti. Dans toute l'histoire des soap opéra c'est THE COUPLE: il existe entre ces deux là une alchimie qui brille de mille feux à l'écran. A chaque regard, caresse, baiser, scène d'amour entre eux, je vois des feux d'artifice avec les mots  " je t'aime '. J'adore leur manière de s'aimer, de réussir à se sortir des épreuves et obstacles encore plus forts , plus amoureux que jamais. Ben a tout l'attirail du prince charmant ( attentionné, galant, romantique mais à la fois passionné, sauvage, mystérieux ; et puis sa façon de regarder, toucher et embrasser MEG  :OMG:  coeur ). Quant à Meg, j'adore sa candeur, sa capacité à l'empathie pour la souffrance des autres, sa manière de se battre pour Ben, de l'aimer.[...]

C'est marrant mais quand j'ai lu ta phrase ça m'a fait penser à la relation Gabi/Antonio Very Happy .

Tu as revu la série depuis ? Car beaucoup disait comme toi au début pour Meg/Ben et qui finalement ont changé d'avis après Razz .

Oui comme moi Smile . Bon je les trouve toujours mignon ensemble, mais je vois plus vraiment le couple de la même façon que lors de la diffusion de la série sur TF1 Wink
True_Love

Féminin
Capricorne Dragon
Personnage préféré : J'aime bien Betty Katzenkatzahari, Antonio Torres, Mark Volper, Vanessa Hart, Jude Cavannaugh, Cole Deschannel, Sean Richards et Joan Cummings.

Mais ceux que j'adore par dessus tout ce sont...BEN EVANS ET MEG CUMMINGS ( of course )

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré!   Dim 19 Avr 2015, 20:13

AntonioFan a écrit:

Pourquoi est ce que ça ne m'étonnes pas que tu ressentes la même chose pour Antonio Et Gaby, on se le demande ?

Pour répondre à ta question , oui j'ai revu la série depuis sa diffusion sur TF1, et je suis toujours autant "amoureuse" du couple BEN et MEG. Même si ce n'est pas le cas pour tout le monde, ils forment à mes yeux incontestablement le couple plus passionné, le plus beau et le plus hot ( vu leurs scènes d'amour, n'allez pas me dire le contraire ) de Sunset Beach, voire de tous les soaps opéra confondus. Comme je le répète, l'alchimie Ben/ Meg ( et Susan/ Clive ) est tout à fait incroyable et crève du feu de dieu à l'écran.

Après chacun ses opinions, je peux comprendre et respecter le fait que d'autres pensent autrement à leur sujet.
True_Love

Féminin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré!   Dim 19 Avr 2015, 20:41

Bien que je dois avouer que je n'avais pas trop aimé la storyline avec Benjy et Tess. C'est peut-être pour ça que tu ne voyais plus le couple Ben/Meg de la même manière ? C'est vrai que leurs premières storylines étaient bien meilleures en effet !!!

Mais, à mes yeux, ce couple reste toujours aussi beau parce que du début à la fin on voit à quel point Ben et Meg sont CRAZY IN LOVE, même si on essaie de nous en faire douter par moment ( c'est normal avec Maria dans les parages...). Mais, personnellement, je n'en ai jamais vraiment douté. Car tout était dans le regard ( comme Usher dans sa chanson Dj got us fallin' in love tonight: " EYES, EYES, EYES... EYES, EYES, EYES" ) benmdr . Et ne dit on pas que les yeux sont le reflet de l'âme ?
jessy33

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré!   Dim 19 Avr 2015, 21:00

En fait ce que j'avais surtout remarqué quand j'ai revisionné la série c'est le forcing de Meg face aux refus de Ben. Et aussi le fait qu'elle continue de s'accrocher alors qu'elle croit qu'il a tué Maria et qu'elle a peur de lui.
True_Love

Féminin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré!   Dim 19 Avr 2015, 21:44

jessy33 a écrit:
En fait ce que j'avais surtout remarqué quand j'ai revisionné la série c'est le forcing de Meg face aux refus de Ben. Et aussi le fait qu'elle continue de s'accrocher alors qu'elle croit qu'il a tué Maria et qu'elle a peur de lui.

Personne n'est parfait, aucun couple n'est pas parfait. Mais malgré, tout ce qui a pu se passer entre eux, je trouve le couple Ben et Meg Ma-gni-fi-que !!!

C'est vrai, qu'à un moment donné, malgré les multiples rejets de Ben à son égard, Meg continuait à s'accrocher à lui et à le poursuivre de ses assiduités, ce qui ne donnait pas un portrait très flatteur d'elle ( et à certains moments j'avais mal et un peu honte pour elle ). Mais par amour, il faut savoir laisser son égo de côté, ce qu'elle a fait et ça a fini par porter ses fruits finalement. Si elle s'accrochait autant à Ben, c'est parce qu'elle savait tout au fond de son coeur que Ben était amoureux d'elle et qu'il la désirait ( ça se voyait dans ses regards et souviens toi également des fameuses fantaisies de BEN sur Meg dans lesquelles il fantasmait à mort sur elle ), ce qui s'est avéré vrai, n'est-ce pas ? Plus il l'a rejetait et plus il désirait et aimait. (D'ailleurs, Ben avait remercié Meg s'être accrochée à lui comme elle l'avait fait quand ils se sont remis ensemble car elle lui a permis de se libérer des fantômes de son passé.)
En outre, parfois il lui envoyait des signaux contradictoires: à certains moments, après l'avoir rejetée, elle partait et il finissait toujours par aller la retrouver.
Après l'épisode de la grotte, elle ne veut plus de lui car elle finit par penser qu'il ne l'aime pas finalement et qu'il aime toujours sa "défunte épouse". Et à ce moment là qui fait du forcing sur l'autre ? Depuis ce moment Ben n'a pas cessé de lui courir après et d'essayer de lui prouver son amour. Il est même allé jusqu'au fin fond du Kansas pour la reconquérir. Si c'est pas de l'amour pur et simple, alors je n'y comprends plus rien.

Quant à l'histoire des soupçons de Meg sur Ben sur l'hypothétique assassinat sur Maria, si je trouvais des draps et des ciseaux tâchés de sang dans le dressing de l'homme que j'aime, je me poserais des questions, sans parler de ce qu'elle avait vu avant dans l'atelier de Maria. Comment voulais tu qu'elle réagisse ( "mon homme a peut-être tué sa femme,YOUPI!!!" ) ? Elle avait donc légitimement le droit de douter et d'avoir peur de l'homme qu'elle aime, mais pas au point de le larguer...Quand on aime vraiment on ne peut  lâcher aussi facilement l'amour de notre vie, en dépit des doutes et des peurs qui nous minent.
Je crois que malgré ses doutes et peurs au sujet de l'implication de Ben dans la disparition de Maria, elle savait au fond de son coeur que Ben était innocent et pour ça qu'elle a continué à s'accrocher à lui. D'ailleurs dans l'épisode 212, elle se demande comment un homme qui l'embrasse et la caresse aussi tendrement qu'il le fait aurait il pu tuer sa femme. Et finalement, elle finit pas lui faire totalement confiance et à faire taire ses inquiétudes ( c'est tout ce compte )
D'autre part, il faut dire que le comportement de Ben a contribué à entretenir les doutes et peurs de Meg ( il a dit à Meg qu'il détestait Maria avant sa mort, il a parfois des réactions colériques qui font froid dans le dos, il est mystérieux à propos de plein de choses en ce qu'il cache des éléments de son passé à Meg, ce qui n'est pas fait pour nous déplaire n'est-ce pas les filles ?, ect... ). Et puis cette histoire des doutes de Meg sur Ben servait surtout de prélude à la storyline de TERROR ISLAND et à tout ce qui suit afin de semer le doute pour l'entourage de Ben ainsi que pour les téléspectateurs ( Ben, serait-il un meurtrier fou furieux, un psychopathe qu'il faut arrêter pour l'empêcher de nuire, en fin de compte ? )
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré!   Lun 20 Avr 2015, 00:22

J'avoue être intéressé par le débat, car tu nous dresses de bons arguments en faveur du couple.

Pour ma part, je ne suis pas fan de ce couple, et j'apprécie d'autant plus les arguments qui contrebalancent mon opinion.

Selon moi, l'amour de Meg pour Ben, bien qu'un tantinet naïf, me parait plus sincère que celui que peut éprouver Ben, y'a qu'à voir comment il la traite pendant une grande partie de la saison 1.

Ben ne sait pas faire de choix, regardez comment il est lorsque Benjy s'en prend à Meg, ou quand cette dernière lui fait savoir qu'elle en a assez que Maria vive chez eux.

Pour Meg, je suis d'accord que ses doutes étaient légitimes, par contre, c'est bizarre sa façon de courir désespérément après un homme que l'on pense meurtrier et qui vous rejette à maintes reprises. bah

Sinon, je suis de ton avis sur Sean : ce que j'apprécie chez lui, c'est sa manière de défendre constamment sa sœur ainsi que sa mère, et surtout de s'opposer à son père.
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré!   Lun 20 Avr 2015, 15:18

Je dit amen et re amen pour tout ce que tu vient de dire regis a propos de la relation ben et meg car quand je revoit la série a l'heure actuelle il est clair pour moi que l'amour que meg porte envers ben est plus sincere que celui de ben même si il est amoureux d'elle..

Mais sa fason de ce conduire envers elle paraport a benjy et maria me laisse pensé que des fois ben en na rien faire de ce que meg peut ressentir paraport a sa..

Comme si que meg parler dans le vent..

Quand a ce que true love dit est juste dans le sens ou oui c'est vrai meg court après ben sans arret mais après faut bien ce rendre compte que c'est ben qui la lache pas d'une semelle alors que celle ci veut juste s'eloigner de celui ci..

Donc des fois je comprend meg et des fois non car elle m'enerve sur beaucoup de choses mais concernant ben plus je regarde et plus je me dit qui a une drole fason d'aimer meg..comme dirait derek ben ne merite pas meg tout simplement..même derek l'avait remarquer
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré!   Lun 20 Avr 2015, 15:24

Que ce soit Maria ou Meg, elles sont trop biens pour Ben selon moi.
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré!   Lun 20 Avr 2015, 17:07

même si maria est pas mon perso favori il est clair pour moi aussi que maria ne merite pas ben et quand je revoit les scenes quand maria lui court après je me dit merde maria arrete tu voit pas que le mec en na rien na foutre de toi sa ce voit a 10 milles kilometres..
polgarra

Féminin
Verseau Rat
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré!   Lun 20 Avr 2015, 21:41

True_Love a écrit:
AntonioFan a écrit:

Pourquoi est ce que ça ne m'étonnes pas que tu ressentes la même chose pour Antonio Et Gaby, on se le demande ?

Pour répondre à ta question , oui j'ai revu la série depuis sa diffusion sur TF1, et je suis toujours autant "amoureuse" du couple BEN et MEG. Même si ce n'est pas le cas pour tout le monde, ils forment à mes yeux incontestablement le couple plus passionné, le plus beau et le plus hot ( vu leurs scènes d'amour, n'allez pas me dire le contraire ) de Sunset Beach, voire de tous les soaps opéra confondus. Comme je le répète, l'alchimie Ben/ Meg ( et Susan/ Clive ) est tout à fait incroyable et crève du feu de dieu à l'écran.

Après chacun ses opinions, je peux comprendre et respecter le fait que d'autres pensent autrement à leur sujet.

P*** leurs scènes sont hot !
Moi, j'aurais tendance à dire : Dieu me préserve d'un tel ennui dans mon couple.
C'est romantique, mais hot, non. Y a pas la moindre once de sexe et de désir dans ce qu'il peut avoir d'animal dans leur couple. et le désir est PAR DEFINITION brut ( et non brutal, hein !)
Et désolée mais ca fait aussi partie de la vie de couple.
Je vais tomber dans le cliché préjugés et c'est pas bien ( et je sais qua'en plus ca peut être pris de façon blessante, bien que loin de moi cette envie), mais on ne peut pas avoir une vie sexuelle épanouie et sereine et penser que Ben et Meg sont hot. Ca me semble antinomique.
BEN/Meg hot c'est une vision du sexe qui est loin de la réalité ( et qu'en plus, perso, je trouve chiante).
Ou alors c'est juste que l'acteur Clive est à ton gout ( ca peut jouer aussi !), mais pas le couple en lui même.

Sara/ Casey sont hot. Mickael/Vanessa sont hots parfois. Ricardo/ Paula sont hot. Je ne dirais rien d'Olivia et Greg^^...

Pas tapé !
jessy33

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré!   Lun 20 Avr 2015, 21:45

Je suis d'accord avec toi Polgarra. Ben et Meg sont extrêmement romantique, mais pas hot No . C'est sûr que Greg et Liv, eux sont HOT
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré!   Aujourd'hui à 05:56

Votre personnage préféré!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant