AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Votre personnage préféré!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
polgarra

Féminin
Verseau Rat
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré!   Lun 20 Avr 2015, 21:58

Bon je me ferais pas tapé par tout le monde, me v'là rassurée !
Merci jessy !
Revenir en haut Aller en bas
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré!   Lun 20 Avr 2015, 23:14

Je n'avais pas relevé cet élément dans ta description True-Love, mais effectivement, je partage pleinement l'avis de Jessy et Béa : Ben et Meg sont peut-être mignons ensemble mais pas du tout hot ! ^^

C'est pareil que Caitlin Cole selon moi, c'est du romantisme, mais ça n'a rien de bestial.
megan

Féminin
Scorpion Tigre
Personnage préféré : COLE: MEG: BEN : SARA:
ANNIE : BETTE : FRANCESCA : MARK
GABI: VIRGINIA : CASEY: EMILY: DEREK: SEAN: VANESSA

MAIS SOURTOUT COLE ET MEG !!!!!

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré!   Lun 20 Avr 2015, 23:24

ils sont deja mignon ensemble ont va pas leur demander plus hein regis mdrr
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré!   Lun 20 Avr 2015, 23:35

Ben moi je ne les trouve que très rarement mignons en fait..... juste certaines scènes au début, quand ils ne sont pas ensemble. Wink
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré!   Lun 20 Avr 2015, 23:43

Moi je trouve qui sont plutot mignon de la saison 1 ( et encore avant qui decouvre qui ils sont vraiment ) et dans la saison 2 ( avant que derek ce fasse passé pour ben et après la disparition de derek)

Sinon a partir de la saison 3 ils deviennne trop niannian a mon gout..

Je prefere même quand meg est separer de ben au moment quand benjy ce fait enlever je la trouve moins chiante et plus posé
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré!   Lun 20 Avr 2015, 23:50

Moi, je reconnais juste que les acteurs vont physiquement bien ensemble. Mais leurs persos sont quand même souvent énervants tous les deux, alors que lorsqu'ils sont éloignés l'un de l'autre, ils sont plus posés.
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré!   Mar 21 Avr 2015, 00:00

c'est exactement sa regis je prefere aussi quand ils sont separer ils sont moins chiant et plus posé y compris meg lol
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré!   Mar 21 Avr 2015, 00:05

Pour Ben, je le trouve bien quand il est avec Annie, Gregory et Benjy.

Meg, je l'apprécie quand elle est avec ses amis (es) (exception faite de Casey vers la saison 3, mais c'est de sa faute à lui ! )
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré!   Mar 21 Avr 2015, 00:13

Amen regis lol..

Je prefere aussi meg quand elle est entouré de ses amie(s) gabi, vanessa, michael ect..

Sauf avec casey donc j'apprecie moins le perso dans la saison 3 et surtout paraport a ce qui ce passe avec meg et sara
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré!   Mar 21 Avr 2015, 00:41

Oui, j'aime bien le trio Gabi/Meg/Vanessa, dommage qu'on ne les voit pas plus souvent toutes les trois. Wink
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré!   Mar 21 Avr 2015, 00:56

Ont les voit souvent ensemble dans la saison 2 mais rarement dans la saison sauf quand chacunes a une scene avec une autre..gabi/ vanessa.

Vanessa/meg.. meg/gabi

Mais sinon leur amitie et le trio est super

3 filles differentes que tout oppose devienne les meilleures amies
True_Love

Féminin
Capricorne Dragon
Personnage préféré : J'aime bien Betty Katzenkatzahari, Antonio Torres, Mark Volper, Vanessa Hart, Jude Cavannaugh, Cole Deschannel, Sean Richards et Joan Cummings.
Parmi les méchants, j'aime bien Derek Evans et Grégory Richards.

Mais ceux que j'adore par dessus tout ce sont...BEN EVANS ET MEG CUMMINGS ( of course )

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré!   Mar 21 Avr 2015, 04:15

newlook a écrit:
Selon moi, l'amour de Meg pour Ben, bien qu'un tantinet naïf, me parait plus sincère que celui que peut éprouver Ben, y'a qu'à voir comment il la traite pendant une grande partie de la saison 1.
Ben ne sait pas faire de choix, regardez comment il est lorsque Benjy s'en prend à Meg, ou quand cette dernière lui fait savoir qu'elle en a assez que Maria vive chez eux.

Je ne suis pas tellement d'accord avec ce que tu dis au sujet des sentiments de Ben envers Meg: je pense qu'il aime aussi sincèrement Meg qu'elle même peut l'aimer. Seulement tout était fait dans les scénarios pour que les téléspectateurs doutent de la sincérité des sentiments de Ben ( aime-t-il toujours Maria ? Meg serait elle finalement un ersatz pour Ben ?) et se demandent s'il l'aime vraiment autant qu'elle peut l'aimer. Personnellement, je pense qu'il l'aime autant qu'elle aime, sauf que ça se voit plus chez Meg que chez Ben. Mais ce n'est pas parce qu'on a du mal à le voir du côté de Ben que cela signifie que les sentiments de Ben ne sont pas autant sincères que ceux de Meg.
N'oublions pas que Ben est un personnage mystérieux et timide dans ce qu'il ressent pour les autres, tout du moins une bonne partie de la première saison ( d'ailleurs au cours de son mariage avec Meg, avant de lui déclarer son amour, il lui dit, "tu sais que je ne suis pas un homme très démonstratif " ). En parlant de la première saison , sa conduite envers Meg était certes cruelle, mais ça ne veut pas dire qu'il ne l'aimait pas . Au contraire !!! S'il était aussi cruel et distant à son égard, c'est parce qu'elle lui faisait éprouver des sentiments qu'il n'a plus connu depuis la mort de Maria. Il en voulait à Meg de lui faire ressentir de l'amour et du désir car, à cause de ce qu'il avait vécu avec Maria, il ne voulait plus jamais retomber amoureux; et comme il se sentait responsable de la mort de Maria, il s'interdisait le droit au bonheur . D'où ses rejets virulents à l'égard de Meg. Pour moi, quand un homme nie, de manière trop brutale et de façon virulente, ne pas vouloir d'une femme, ça veut dire qu'en fait qu'il la VEUT mais qu'il refuse de se l'avouer.

Il y a une chose vraie dans ce que tu dis Newlook : " Ben ne sait pas faire de choix".Ben a toujours l'ai piégé entre deux feux.
Même si je me répète, la storyline avec Benjy et Tess était une erreur des scénaristes à mon goût, car ça a rendu les personnages de Ben et Meg moins attachants et moins intéressants aux yeux de téléspectateurs. Quelle idée de faire prendre la décision à Ben de laisser habiter chez lui à la fois la soi-disante mère et soi-disante nounou de son présumé fils, alors qu'il comptait y fonder une famille avec sa future épouse. Ca le fait vraiment passer pour un idiot né de la dernière pluie. Le personnage est censé être plus intelligent que ça ( surtout si Grégory Richards a été son mentor et qu'il soit devenu un aussi brillant homme d'affaires, il devrait flairer  les embrouilles ). Dès le départ c'était clair et net que ça ne pouvait pas fonctionner.

A mon avis, les scénaristes n'auraient pas du faire apparaitre Benjy et Tess, après que Ben ait choisi Meg au lieu de Maria. Ils auraient juste du refaire revenir uniquement Derek pour semer la pagaille dans le couple Ben/Meg ( l'idée que Derek ne soit pas mort était bonne, mais les scénaristes l'ont mal exploitée ) ) : par exemple, on aurait vu un Derek plus amoureux que jamais de Meg, qui au lieu d'enlever encore Ben, aurait pu kidnapper Meg à la place, car il n'aurait pas supporté que la femme qu'il aimait épouse son frère, puis après avoir enlever Meg, il l'aurait droguée pour lui faire oublier Ben, ect...Ou alors les scénaristes auraient pu faire apparaitre un nouvel homme dans la vie de Meg ( pas casey s'il vout plait, par exemple un nouvel arrivant dans la Liberty Corporation ) qui serait tombé amoureux d'elle et dont Ben se serait senti menacé (histoire que les rôles soient un peu inversés ). D'ailleurs, ça me fait penser que c'est peut-être pour ça ,Newlook, que tu disais que les sentiments de Ben sont moins sincères que ceux de Meg, car dans leur couple c'est presque toujours elle qui était en position d'insécurité affective.

Le problème c'est que si scénaristes avaient fait ce que je viens de suggérer, que serait devenu le personnage de Maria ? Ils voulaient qu'elles puissent continuer à semer le trouble dans la relation Ben/ Meg ainsi que dans celle de Casey / Sara ( indirectement ). Car lorsque Benjy et Tess sont apparus, ce fût une occasion inespérée pour elle de reprendre Ben à Meg. SI, si si les filles. Dans une de ses conversations avec Annie, cette dernière lui dit " si tu as un fils, ça veut dire que Ben devra quitter Meg et se remettre avec toi", et Maria lui réponds " j'aimerais bien que ça passe comme tu dis ". Plus tard, quand Ben lui annonce qu'il veut que son fils habite avec lui, Maria lui dit " d'accord, mais alors je viens habiter chez toi ". Ben lui dit qu'il ne veut pas qu'elle vienne vivre avec lui, Meg et Benjy, mais elle insiste et va même jusqu'à lui poser un ultimatum: "soit je viens habiter avec toi et Meg pour être près de mon fils, soit Benjy habitera uniquement avec moi et tu pourras lui rendre visite". Elle a donc manipulé la situation à son avantage pour s'inscruster chez Ben et Meg afin de le reconquérir, sous prétexte de vouloir être près de son fils ( tu parles d'une bonne excuse !!! ). Ensuite , elle attends patiemment que le couple se sépare pour remettre le grappin sur Ben à la première occasion, tout en ajoutant son petit grain de sel de temps en temps ( et allez que je rentre dans la chambre de Ben et Meg et que je pleure dans les bras de Ben). Tout ceci aurait pu être évité si Maria avait un test pour savoir elle était vraiment la mère de Benjy ( surtout qu'à un moment donné, elle doutait de son instinct maternel envers Benjy ) mais elle ne l'a jamais fait parce que finalement cette situation l'arrangeait par rapport à Ben ( ça lui fournissait l'excuse de faire retarder,voire annuler, la procédure de divorce ).

Quant au fait qu'on ne voit pas que Ben aime Meg durant la période de l'arrivée des envahisseurs ( j'ai nommé Tess et Benjy ), là non plus je ne suis pas d'accord avec toi, Newlook. Au contraire, on a plus l'impression que Ben aime plus Meg qu'elle l'aime, car elle baisse trop rapidement les bras face à Tess, Maria et Benjy. Elle se laisse engloutir par la situation et ne se bat pas assez ( d'un certain côté, je la comprends la pauvre, avec tout ce qu'elle a enduré depuis le début pour être Ben, là c'était la goutte de trop qui faisait déborder le vase ). Ben le sentait qu'elle s'éloignait, il essayait de la retenir, on percevait bien sa peur de la perdre. Quand elle l'a finalement quitté, après le kidnapping de Benjy, ça se voyait vraiment que Ben était malheureux comme les pierres sans sa Meg ( il lui dit d'ailleurs " je suis perdu sans toit", "tu me manques plus tout" avec un regard tout penaud ).
Et au sujet de Benjy, quand celui disait des vacheries sur Meg, Ben lui demandait d'arrêter, ou bien quand il interrompait " son père" alors qu'il était avec Meg ( pendant une conversation,un moment calin en amoureux, etc...), on voyait que ça dérangeait Ben, car Ben voulait être plus que tout être avec Meg.
Même lorsque Meg l'a quitté, il l'a toujours défendue auprès de Benjy, lorsque ce dernier a dit qu'il était content que Meg soit partie ( "quand je t'entends parler de Meg ainsi, ça me fait mal au coeur "). I l n'arrivait plus à être un aussi bon père pour Benjy car sa rupture avec Meg l'avait complètement dévasté.
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré!   Mar 21 Avr 2015, 19:05

Mdrrr j'adore ta fason de pensé et de voir les choses true-love.

En tout cas bon débat 👏
polgarra

Féminin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré!   Mar 21 Avr 2015, 20:21

True_Love, je t'aime rien que parce que y a enfin quelqu'un sur ce forum qui poste des messages plus longs que les miens

Ceci dit, c'est chouette qu'il y ait une vrai réflexion sur ce couple. pour les gens qui comme moi ne voit pas le moindre intérêt à ce couple ( au delà du fait que je les trouve chiants, ils n'abordent pas des thématiques qui me touchent), ça permet de les voir d'une autre façon ( même si ça change pas mon point de vue sur les thématiques)
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré!   Mar 21 Avr 2015, 20:28

Mdrre polgarra le jour ou tu trouvera en ben et meg des points de vue thématiques il neigera mdrr

Et vu que c'est pas près d'arriver c'est pas demain que tu aimera le couple ben et meg mdrrr 😂😂😂
polgarra

Féminin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré!   Mar 21 Avr 2015, 21:06

Ce que je veux dire, c'est que les questionnement de couple de Sara qui a peur d'être abandonné par Casey au détriment de Meg, y a une question de confiance en soi ( sinon elle serait pas fait séduire par un politique) et de capacité à faire confiance à l'autre due à des déceptions.
Vanessa et mickael, y a une volonté de ressembler à un couple standart et donc de répondre à des attentes standarts, c'est là d'ailleurs que s'insinue Virginia ( dans un couple, il ne doit pas y avoir de malade, il doit y avoir un enfant qui plus est légitime, etc...)
Cole et Caitlin sont plutôt le questionenemtn entre une vie idéale mais prisonnière et une vie plus libérée, dirons-nous.
Etc...
Sauf que Meg et Ben, ca me donne l'impression qu'il faut juste qu'il leur arrive quelque chose, s'il ne leur arrive rien, ce n'est pas intéressant...
Les évenements doivent venir de l'extérieur du couple, ils n'ont aucune profondeur qui seraient utilisables.
Bon après c'est mon avis ( "les gens heureux n'ont pas d'histoire" dit-on)
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré!   Mar 21 Avr 2015, 21:29

Non non tu na pas tord sur !quand ont regarde bien la saison 1les gens s'interresse au couple parceque ya tim et annie qui sont dans les parages( donc les histoires leur tombe dessus)

Puis dans la saison 2 ont s'interresse aussi a ce couple car ya l'histoire de l'ile( et du faite que ben pourrait être le tueur) qui nous passionne un peu sur eux.

Sans compter la mort de mark, ben qui disparait, l'arrivée de derek et surtout l'arrivée de maria qui nous fait quand même suivre leur aventures en ce demandant si ben va apprendre la vérité.

et ensuite dans la saison 3 ont na l'arrivé de tess et benjy qui nous fait suivre un peu leur aventures dans le but de savoir si maria et ben ont bien eu un enfant ensemble

Et pourquoi cette tess est bien mysterieuse..

Donc je peut te donner raison sur sa polgarra et pourtant je suis fan du couple de ben et meg

Mais des fois faut bien voir les défauts de l'un et l'autre...
True_Love

Féminin
Capricorne Dragon
Personnage préféré : J'aime bien Betty Katzenkatzahari, Antonio Torres, Mark Volper, Vanessa Hart, Jude Cavannaugh, Cole Deschannel, Sean Richards et Joan Cummings.
Parmi les méchants, j'aime bien Derek Evans et Grégory Richards.

Mais ceux que j'adore par dessus tout ce sont...BEN EVANS ET MEG CUMMINGS ( of course )

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré!   Mar 21 Avr 2015, 22:39

megan a écrit:
même si maria est pas mon perso favori il est clair pour moi aussi que maria ne merite pas ben et quand je revoit les scenes quand maria lui court après je me dit merde maria arrete tu voit pas que le mec en na rien na foutre de toi sa ce voit a 10 milles kilometres..

Alors là je suis complètement d'accord avec toi. Ben est beaucoup trop bien pour Maria ( désolée encore pour ses fans mais je ne l'aime pas! ).
Même après que Ben ait choisi Meg, elle a continué à s'accrocher à lui comme un chewing-gum collé à une chaussure dont on arrive pas à se débarrasser. Oui , je sais vous allez tout de suite me dire "mais Meg aussi s'est accrochée à Ben, elle le collait, etc". Et c'est vrai , mais c'était différent en ce que Meg avait des raisons d'espérer ( puisque effectivement Ben, bien que la repoussant, était amoureux d'elle ), tandis que dans le cas de Maria, Ben ne l'aimait plus ( il l'a aimé mais c'est fini maintenant, et ça elle ne l'accepte pas ). Quand on regarde les épisodes dans lesquels Ben fait son choix entre ces deux femmes, on dirait que Maria aurait voulu que Ben ne se soit jamais remis de sa mort, qu'il continue à la pleurer jusqu'à la fin de sa vie ( il l'a pleurée pendant 4 ans, je trouve que c'est déjà pas mal), et ça m'avait dérangé.

Pour comprendre que c'était vraiment fini avec Ben, il a  quand même fallu que Derek lui fasse croire qu'il était Ben et la préférait à Meg, qu'elle couche avec Derek , puis se retrouve prisonnière de lui et qu'elle retrouve un Ben à l'article de la mort ( disant "je t'aime Meg") pour qu'elle comprenne enfin que durant les cinq ans où elle avait disparu son mari avait refait sa vie avec une autre et que désormais c'est avec cette autre femme qu'il voulait être.
D'ailleurs, quand elle était prisonnière de Derek, ce dernier ( bien qu'il soit un fou furieux, il peut se montrer perspicace et balancer des vérités effrayantes, et c'est pour ça que je l'adore ) lui a dit quelque chose dans ce style: " tu oses me juger alors que toi tu as couché avec moi en croyant que j'étais Ben sans jamais te douter une seule fois que je n 'étais pas lui. Quand on couchait ensemble tu m'as montré tous tes talents, tu as tout donné, tu sais ce que ce comportement révèle sur toi, Maria ?". Donc selon Derek, Maria était prête à agir comme une femme sans fierté, ni honneur, pour avoir l'illusion d'être toujours la femme que Ben aime, alors que ce n'est plus le cas, quite à faire l'autruche. Ce raisonnement résulte aussi du moment où elle découvre que Derek a pris la place de Ben où il lui dit ( et j'ai trouvé ça jouissif ) : "allons Maria, tu devrais m'être reconnaissant, grâce à moi tu as pu vivre ton rêve, qui était de t'assurer que Ben te préférerait à Meg".

Dernière édition par True_Love le Mer 22 Avr 2015, 00:23, édité 1 fois
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré!   Mar 21 Avr 2015, 23:01

Tout d'abord, comme Béa, je tiens à te remercier True-Love, car tu nous amènes vers des débats encore inexplorés, bien que je ne sois pas d'accord avec toi lol!

Je partage l'avais de Béa sur l'intérêt des autres couples de Sunset sur des questionnements qui peuvent nous atteindre personnellement, ce qui n'est pas le cas du couple Ben et Meg (enfin pour moi en tout cas)

Concernant Maria, tu rappelles qu'elle s'est accrochée (ce qui est vrai) mais c'est de la faute de Ben, il n'avait pas qu'à tergiverser et lui dire CLAIREMENT qu'il n'aimait que Meg désormais. Mais non ! Comme à son habitude, Ben est resté entre deux chaises car ça flattait son égo ( Y'a qu'à voir comment il passe beaucoup de choses à Annie dans la saison 1, parce que ça le flatte encore une fois.... ) Désolé, mais pour moi, Ben a beaucoup plus de torts que Maria dans cette histoire.

Moi j'éprouve de la compassion pour Maria car c'est elle la grande perdante (et victime) dans toute cette guéguerre entre jumeaux. On lui a volé plusieurs années de sa vie, pour moi c'est légitime qu'elle ait espéré à son retour pouvoir retrouver sa place, même si c'est injuste pour Meg aussi. En fait, ces deux femmes vivent une situation difficile uniquement provoquée par les "non-dits" et le manque de cran de Ben.
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré!   Mar 21 Avr 2015, 23:10

Je m'en lasse pas de vos débats a toi regis et true-love

et je rejoint regis paraport a maria même si je l'aime pas trop elle me fait surtout de la peine quand derek la monte contre meg et quelle s'en prend plein la gueule par sara hank et les autres alors que c'est même pas sa faute dans un sens.

quand ont revoit la série ont voit bien que ben a un ego de malade paraport a meg et maria avoir 2femmes qui lui court après et faire espéré l'une et l'autre est de mauvais gout..

c'est pour sa que j'adore quand meg et maria l'envoie balader en lui disant qui doit arreté de les faire tourner en rond et qui doit enfin ce mettre d'accord sur ses veritable sentiments envers meg et maria..

Chose que monsieur fait rarement par moment

Dernière édition par megan le Mer 22 Avr 2015, 00:34, édité 1 fois
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré!   Mer 22 Avr 2015, 00:26

Tu as raison Megan : à plusieurs reprises, Maria s'en prend plein la figure, avec Meg d'une part, mais aussi sa famille qui veut protéger Meg et voit en Maria une menace à son bonheur.

Moi, le seul reproche que je peux faire à Maria, c'est de ne pas avoir vu qu'elle méritait bien mieux que Ben. Laughing
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré!   Mer 22 Avr 2015, 00:40

Et encore meg s'en prend a maria pourquoi d'après toi mais pour la seule et unique raison que ben la rassure pas et en plus monsieur en profite pour ce rapprocher de maria devant ses yeux !

Jaurait ete meg jaurait peté un cable aussi et je me serait attaquer a celle qui pour moi veut briser mon couple

Quand a hank et les autres c'est pareil ben aurait montrer des le depart au cummings qui etait honnete envers leS 2 sara et hank ne se serait pas attaquer tout les jours a maria..

Ben pour moi est aussi coupable que meg, maria, sara et hank...

Dernière édition par megan le Mer 22 Avr 2015, 17:26, édité 1 fois
polgarra

Féminin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré!   Mer 22 Avr 2015, 17:07

Oui, en fin, faut être honête aussi. A la place de Meg et vu comment cela s'est passé avant le retour de Maria ( car Ben n'était pas pret à passer à autre chose avant que Meg n'insiste lourdement), et bien à la place de Meg, je pourrais pas m'empêcher de penser que je suis la 2eme, le lot de consolation.
Ce qui rapproche d'ailleurs Meg de Sara, de ce point de vue.
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré!   Mer 22 Avr 2015, 17:23

Oui sur ce point la aussi tu na pas tord polgarra..

J'avait pas pensé comme sa ! D'ailleur je pense que n'importe qu'elle femme aurait pensé sa en faite compte

Et comme tu dit sa rapproche meg de sara sur ce point la comme tu vient de le souligner
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré!   Jeu 23 Avr 2015, 00:44

Bien vu Béa ! Je ne l'avais pas analysé non plus ça !

Du coup, ça excuse moins Meg quand elle ne comprend pas ce dont souffre sa sœur, surtout qu'elle pourrait largement l'éviter en cessant de venir pleurer sur les épaules de Casey.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré!   Aujourd'hui à 05:56

Votre personnage préféré!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant