AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Votre personnage préféré!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
megan

Féminin
Scorpion Tigre
Personnage préféré : COLE: MEG: BEN : SARA:
ANNIE : BETTE : FRANCESCA : MARK
GABI: VIRGINIA : CASEY: EMILY: DEREK: SEAN: VANESSA

MAIS SOURTOUT COLE ET MEG !!!!!

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré!   Jeu 23 Avr 2015, 01:05

Oue ba sa excuse pas casey non plus car quand meg vient pleurer sur ces epaules monsieur ne pense pas a sara et en plus il ose la traiter de folle.

Ne mettons pas tout sur le dos de meg ( même si elle a beaucoup de defauts)

Car casey est aussi coupable que meg concernant les doutes de sara
Revenir en haut Aller en bas
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré!   Jeu 23 Avr 2015, 01:19

Tu prêches un convaincu ! Laughing

Casey est encore plus fautif que Meg puisqu'il est CENSÉ être amoureux DE Sara et d'essayer donc de la COMPRENDRE.
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré!   Jeu 23 Avr 2015, 01:27

Exactement lol

J'essaie pas de trouver des excuses a meg parceque c'est ma preferer loin de la ( surtout que quand elle a tord je le dit)

Mais c'est vrai que pour cette histoire avec casey et sara je dit juste que meg est pas la seule fautif tout simplement
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré!   Jeu 23 Avr 2015, 02:13

T'inquiète, j'avais compris. Wink
polgarra

Féminin
Verseau Rat
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré!   Jeu 23 Avr 2015, 17:50

D'un autre Casey est un homme. Du coup est ce qu'on peut vraiment lui reprocher de ne pas être subtil au niveau des sentiments
Ouais, j'abuse un peu, là !
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré!   Jeu 23 Avr 2015, 18:22

Oue ba même si c'est un homme il avait oublier qui draguer la soeur de sa copine..

Donc pour moi c'est pas une excuse

Quoi que je sais pas car antonio est bien tomber amoureux de la femme de son frere donc c'est pareil au fi al mdrrr
cindye

Féminin
Taureau Dragon
Personnage préféré : BEN&MEG et DEREK

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré!   Jeu 23 Avr 2015, 22:55

newlook a écrit:
Tu prêches un convaincu ! Laughing

Casey est encore plus fautif que Meg puisqu'il est CENSÉ être amoureux DE Sara et d'essayer donc de la COMPRENDRE.

Tout à fait!!! Et très grosse faute à Casey surtout sachant que  Meg est sa meilleure amie et  qu il ne devait  pas franchir au delà de l amitié surtout entre amis, ça se fait pas  surtout que Casey était avec Sarah,c'est un grand manque de respect envers Meg son amie et surtout  vis à vis de  Sarah avec qui il sortait!!!!

Et ça à le culot de faire la  morale à Sarah  en la rabaissant ainsi q u à Ben pour Meg en lui demandant c 'était quoi  son problème!!!!....

Là Casey est aller  un peu trop loin envers Meg mais surtout à Sarah, quelle honte pour elle!!!! Je suis contente quand Ben lui a donné un coup de poing!!! Mad
True_Love

Féminin
Capricorne Dragon
Personnage préféré : J'aime bien Betty Katzenkatzahari, Antonio Torres, Mark Volper, Vanessa Hart, Jude Cavannaugh, Cole Deschannel, Sean Richards et Joan Cummings.
Parmi les méchants, j'aime bien Derek Evans et Grégory Richards.

Mais ceux que j'adore par dessus tout ce sont...BEN EVANS ET MEG CUMMINGS ( of course )

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré!   Ven 24 Avr 2015, 02:17

newlook a écrit:
Je n'avais pas relevé cet élément dans ta description True-Love, mais effectivement, je partage pleinement l'avis de Jessy et Béa : Ben et Meg sont peut-être mignons ensemble mais pas du tout hot ! ^^
C'est pareil que Caitlin Cole selon moi, c'est du romantisme, mais ça n'a rien de bestial.

La notion de  hot attitude est très subjective: ce qui peut être HOT pour une personne ne l'est pas pas forcément pour une autre, et inversement. Quand il s'agit d'une notion aussi subjective que celle là, on ne peut pas trouver de logique.
Newlook, Jessy et béa ( décidément, je suis faite pour être en désaccord avec vous, et j'en suis heureuse, car ça nous donne matière à débattre, n'est-ce pas ?  ), vous semblez penser la notion de romantisme est  TOTALEMENT incompatible avec la HOT attitude,  mais ce qui est HOT peut aller de pair avec ce qui est romantique ( mais ce qui est romantique peut ne pas être HOT, c'est vrai, tout est possible ) . Dans la vie, sur tout en matière de choses fondées sur des critères subjectifs, plusieurs combinaisons sont possibles.

En ce qui concerne Ben  et Meg, je maintiens ce que j'ai dit: je les trouve HOTTTTTTTTTTTTT, bien que je vous rejoins toutes, lorsque vous dites qu'ils forment un couple romantique. Mais, pour moi,, ils sont à la fois romantiques et HOT.
Quand vous dites qu'il n'y a pas de côté bestial dans leurs scènes, je trouve que c'est faux. Il y a des scènes où, dans leur élan amoureux, ils se conduisent en petites canailles ( par exemple, la scène où Ben demande à Meg de fermer la porte de son bureau pour lui faire passionnément l'amour sur la moquette ).
En dehors de ces petits moments coquins, ils sont en eux-mêmes HOT ensemble, à cause de l'alchimie qui existe entre eux ( je sais que je me répète , sorry ), des regards ardents d'amour et de désir qu'ils échangent sans arrêt ( comme si on leur avait insufflé une bonne dose de phéromone, LOL; par exemple quand ils se retrouvent tout trempés par la pluie et font l'amour dans ce qui deviendra leur casita ), surtout du côté de Ben.
Ben, est à la base, un homme que je qualifierais de HOT, malgré son élégance, sa prestance et son allure distinguée qui caractérisent si bien les British. Il a, en effet, un côté sauvage, impétueux et très passionné qui lui donnent l'air très viril. Quand il est avec Meg, cette tendance ressort ( même dans ses rêves au sujet de Meg, on peut le voir: par exemple, la fantaisie, où Meg arrive par derrière Ben et se met à lui embrasser chaque parcelle de son visage et qu'on voit un Ben haletant, etc...).
D'ailleurs,il est tellement HOT, qu'il rend Meg HOT. Je m'explique: rappelez vous l'épisode de la grotte, après qu'ils aient été secourus, Annie a dit à Tim avoir vu Ben et Meg faire l'amour dans la grotte mais il ne la croit pas parce que selon lui " Ma Meg n' aurait jamais l'amour fait dans une grotte avec personne, ni dans une voiture, elle ne ferait jamais l'amour dans un endroit où règne la saleté...", alors Annie lui réponds "Je ne sais pas quelle Meg j'ai vu dans cette grotte, mais celle que j'ai vu était en train de faire l'amour sur le sol très sale de la grotte avec Ben Evans. Vous ne la connaissez pas aussi bien que vous le croyez. Il se peut que Ben ait réveillé la femme des cavernes en elle!!!!".

Dernière édition par True_Love le Ven 24 Avr 2015, 13:58, édité 1 fois
True_Love

Féminin
Capricorne Dragon
Personnage préféré : J'aime bien Betty Katzenkatzahari, Antonio Torres, Mark Volper, Vanessa Hart, Jude Cavannaugh, Cole Deschannel, Sean Richards et Joan Cummings.

Mais ceux que j'adore par dessus tout ce sont...BEN EVANS ET MEG CUMMINGS ( of course )

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré!   Ven 24 Avr 2015, 02:56

megan a écrit:
c'est exactement sa regis je prefere aussi quand ils sont separer ils sont moins chiant et plus posé y compris meg lol

Moi, je les aime presque tout le temps ( sauf dans certains passages où les traits de caractère que je n'aiment pas dans leur personnage surgissent, oui je sais que j'ai dit que c'était mes personnages préférés, mais ils ne sont pas parfaits et ont des défauts, qui poussés à l'extrême, m'agacent: par exemple, la tendance de Meg à trop pleurnicher et s'apitoyer sur son sort dans les épisodes du kansas et la tendance de Ben à se voiler la face sur certaines choses,etc ...).
Mais je les adore qu'ils soient ensemble ( ça nous offre de belles scènes romantiques de nos tourtereaux, j'aime les voir heureux ensemble, même si on sait que dès qu'ils retrouvent le bonheur ensemble, un événement va survenir et tout gâcher ) ou séparés ( car on voit qu'ils souffrent  de vivre  l'un sans l'autre, donc ça prouve qu'ils s'aiment vraiment ).
Et bien sûr, j'aime les interactions qu'ils ont avec d'autres personnages: Meg avec tous ses amis de Surf Central (surtout quand Mark était encore vivant mais j'aime son amitié avec Vanessa aussi ) et j'aime aussi la très forte relation mère-fille  fusionnelle qui existe entre Meg et Joan (n'empêche c'est grâce à sa mère, que Meg a pu trouver le bonheur avec Ben car elle qui l'a encouragée à poursuivre ses rêves: d'ailleurs, sa mère est souvent de bon conseil ). Quant à Ben, je l'aime bien quand il converse avec Gregory et leur relation mentor/ élève, on les sent proches ( et même lorsqu'ils étaient en guerre au tout début à cause de l'affaire Del Douglas: quand on y pense, c'est aussi un peu grâce à Grégory, que Ben et Meg se sont rapprochés, quand ils faisaient semblants devant lui d'être en couple afin de protéger Annie ). J'aimais bien la relation BEN/ Mark: Ben a essayé de faire pour Mark ce que Grégory avait fait pour lui, et puis j'aimais bien comment il s'inquiétait pour Ben, le conseillait,le soutenait (alors que la moitié de la ville pensait qu'il avait tué sa femme )...
polgarra

Féminin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré!   Sam 25 Avr 2015, 13:13

Je suis d'accord que la considération de HOT est subjective, mais sa définition ne l'est pas. Je ne nie pas un coté coquin ( même si j'ai pas relevé ces moments). Mais être coquin n'est aps être HOT.
Un couple ou une personne HOT, c'est un couple qui fait monter ta température ( et vulgairement parlant pour un fille : qui fait m*** la c***), ca c'est la définition de HOT ( en exagérant un peu). Ce n'est pas une question de comportement, c'est une question d'aura. Tu peux l'être dis milles fois plus dans un lit que sur un bureau. Le côté bestial n'est pas dans quand et ou tu le fais...
Mais bref !
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré!   Dim 26 Avr 2015, 23:44

True-Love, j'adore ton argumentation et suis moi aussi d'accord pour dire que l'aspect "Hot" est subjectif et peut différer mais je pense également que Hot signifie davantage un "état" (je sais pas si c'est le bon mot ^^)

Ben et Meg peuvent avoir des relations passionnées, dans des lieux insolites, sous la pluie, dans le foin, etc..... Mais ça ne les rend pas Hot à mes yeux. Je ne sais pas clairement comment l'expliquer, mais c'est un "état" dans lequel une personne te met (ou pas dans le cas présent), par son attitude (corporelle, gestuelle, au niveau des regards, etc....)

Par contre, tu peux trouver très "excitant" Ben ^^
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré!   Dim 26 Avr 2015, 23:49

Fason je croit que les fans de ben et meg et les anti ben et meg ne serons jamais d'accord mdrrr

même si certains ont raison sur pas mal de choses concernant le couple..
True_Love

Féminin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré!   Lun 27 Avr 2015, 00:41

newlook a écrit:
Tout d'abord, comme Béa, je tiens à te remercier True-Love, car tu nous amènes vers des débats encore inexplorés, bien que je ne sois pas d'accord avec toi lol!

Je partage l'avais de Béa sur l'intérêt des autres couples de Sunset sur des questionnements qui peuvent nous atteindre personnellement, ce qui n'est pas le cas du couple Ben et Meg (enfin pour moi en tout cas)

Concernant Maria, tu rappelles qu'elle s'est accrochée (ce qui est vrai) mais c'est de la faute de Ben, il n'avait pas qu'à tergiverser et lui dire CLAIREMENT qu'il n'aimait que Meg désormais. Mais non ! Comme à son habitude, Ben est resté entre deux chaises car ça flattait son égo ( Y'a qu'à voir comment il passe beaucoup de choses à Annie dans la saison 1, parce que ça le flatte encore une fois.... ) Désolé, mais pour moi, Ben a beaucoup plus de torts que Maria dans cette histoire.

Moi j'éprouve de la compassion pour Maria car c'est elle la grande perdante (et victime) dans toute cette guéguerre entre jumeaux. On lui a volé plusieurs années de sa vie, pour moi c'est légitime qu'elle ait espéré à son retour pouvoir retrouver sa place, même si c'est injuste pour Meg aussi. En fait, ces deux femmes vivent une situation difficile uniquement provoquée par les "non-dits" et le manque de cran de Ben.

Encore une fois, je ne suis toujours pas d'accord avec toi, Newlook (décidément je me demande quand on le sera enfin ? peut-être le jour où il neigera en enfer ,lol, mais tant mieux je me régale de te répondre ).

Le couple Ben et Meg a son utilité, tout comme les autres couples de la série, sauf que toi et Polgorra avez du mal à le voir car vous n'êtes pas tellement fans de ce couple ( comme on dit " chacun voit midi à sa porte", n'est-ce pas? ) et/ou les questionnements que peuvent soulever leur histoire ne vous touchent pas ( vous savez les goûts et les couleurs...). A travers ce couple, se pose la même problématique que celle qui entoure le couple Caitlin et Cole: est-il possible de s'affranchir d'un lourd passé ? Bien qu'ils soient un couple heureux ( ce qui a l'air de "déranger" Polgorra ), ils sont enchainés au passé de Ben ( à cause son frère qui lui pourrit l'existence depuis l'enfance, sa "défunte épouse" qui ne cesse de le hanter, sans parler des personnes dans son présent qui lui rappellent sans arrêt les éléments de son passé peu glorieux: toutes les personnes dans ville qui pensent qu'il a tué sa femme, Ricardo, Annie, etc... ). D'une certaine manière, Meg aussi avait un passé auquel elle voulait échapper ( et je pense c'est ce qui a contribué à les rapprocher): un ex-fiancé, dont elle découvre, qui la trompait avec sa meilleure amie ( qui l'a suivie et a continué à la coller encore et encore alors que c'était GAME OVER entre eux ), et une vie monotone dont elle ne voulait pas au Kansas.
Ben et Meg auront toujours des problèmes car ce sont deux êtres qui attachent plus d'importance à leurs devoirs à l'égard des autres plutôt qu'à leurs propres envies (même si c'est censé être une qualité, c'est le genre de chose qui leur cause de sérieux ennuis ): par exemple, si vous voyez Ben, toujours aux petits soins pour Maria, c'est parce qu'il se sent responsable d'elle à cause de la culpabilité qu'il éprouve à son égard, comme s'il avait une dette envers elle (d'ailleurs ça été le même problème pour Michael et Vanessa vis à vis de Virginia ). Et Meg, au début , était prête à épouser un homme ( Tim pour qui elle n'éprouvait que de l'affection ) dont elle n'était pas vraiment amoureuse pour ne pas décevoir ses parents ( qui voulaient que Tim deviennent leur gendre car ils le connaissaient depuis tout petit ) et pour rester à leurs yeux la petite fille bien sage et obéissante qu'elle a toujours été ( c'est une étiquette qu'on lui a collé depuis l'enfance et dont elle rêvait de se libérer ), quite à enfouir ses désirs profonds et à ne pas suivre son coeur ( car épouser Tim c'était plus suivre la voie de la raison que celle du coeur, c'était agir raisonnablement ).
D'ailleurs dans l'épisode 208, dans lequel Meg retrouve Ben dans son bureau du Deep et dans lequel ils s'embrassent passionnément, à la fin de leur baiser ( oh mon dieu quel baiser !!! ), Meg lui dit qu'elle n'avait jamais ressenti ça  ( le sentiment d'être faits l'un pour l'autre) avant, pas même avec Tim (dont elle croyait être amoureuse alors que ce n'était pas le cas ) mais que c'était de la folie de l'abandonner le jour son mariage pour aller retrouver un autre homme  ( dont elle était bien amoureuse cette fois ) qu'elle ne connaissait pas car elle n'avait jamais le genre de femme (avant de rencontrer Ben ) à suivre ses pulsions et les élans de son coeur; et Ben lui réponds que finalement qu'elle lui ressemble en ce qu'il a toujours, lui aussi, refusé d'écouter ses sentiments (et que c'est pour cela qu'il a construit des barrières autour de lui dans ses relations avec les autres ).

En ce qui concerne Maria, bien que je ne l'aime pas, j'admets volontiers qu'elle n'a pas mérité ce qui lui est arrivée ( l'accident de bateau, ensuite la séquestration par Derek et Tess en se faisant régulièrement droguée, le fait de perdre son mari et sa famille, l'amnésie, bref d'être dépossédée de tout ce qui faisait sa vie...). Personne ne mérite de subir un tel sort, surtout une personne qui est plutôt clean comme elle, j'en conviens. Je ne conteste absolument pas son statut de victime.
Mais ce qui me dérange c'est que par la suite elle se serve de son état de victime pour obtenir les faveurs de Ben, ça la rend pathétique. Elle sait que Ben se sent coupable vis à vis d'elle et elle en abuse. Elle le tient en jouant la carte CULPABILITE et l'empêche ainsi de se consacrer à Meg ( exemple: après l'incident de l'escalier et qu'elle ait retrouvé la mémoire, elle retrouve ses sentiments pour Ben et décide ne plus signer les papiers du divorce mais elle utilise son état de convalescente pour que Ben la ramène chez lui et qu'elle puisse le reconquérir, sous prétexte que le docteur Estrada avait dit à Ben que pour que Maria se souvienne des 5 années manquantes elle doit soi-disant vivre chez lui. Je ne vois pas en quoi ça aurait pu l'aider puisque pendant ces 5 ans elle n'était pas avec Ben!!! ). Je crois que le pire c'est quand Ben lui annonce qu'il choisit Meg, qu'elle ne l'accepte pas, et essaie de se suicider en se jetant à la mer ( dans la situation inverse, je sais que Meg n'aurait jamais fait ce genre de chose, elle aurait été malheureuse mais lui aurait quand même souhaité d'être heureux si Ben avait choisi Maria: c'est pour ça que je préfère Meg d'ailleurs). En clair, elle voulait le culpabiliser de ne pas l'avoir choisie en se suicidant, et a oublié par la même occasion la peine qu'elle allait infliger à sa famille ( alors qu'elle vient de la retrouver après l'avoir crue morte ), ça c'est plutôt moche de sa part.
Ce qui pourrait la dédouaner dans son attitude, c'était la manière dont Carmen ( quand il s'agit de Ben les pouvoirs de Madame Carmen sont limités et elle manque d'objectivité, même si je reconnais que pour d'autres choses elle est souvent dans le vrai ) et Annie l'incitaient à s'accrocher à Ben ( " Ben est ton destin", "Ben et toi êtes faits l'un pour l'autre"). Je n'aime pas comment ces deux là la poussaient sans arrêt vers Ben en la berçant d'illusion et la manière qu'elles avaient de considérer Ben comme la PROPRIETE de Maria ( comme s'il était la chose de Maria, je trouve ça malsain ). La seule chose de juste que Carmen ait pu dire sur Ben c'est qu'il "a une personnalité avec des sentiments complexes".

S'agissant de Ben et son comportement fautif, là encore je ne suis pas d'accord non plus: si comportement fautif y'a eu de sa part, c'est plus le jour de l'accident de bateau car d'une part il a douté de la fidélité de sa femme (d'ailleurs ça me fait penser que si Maria et Ben c'était vraiment du solide, alors pourquoi n' avait-il pas confiance quand elle lui affirmait ne pas l'avoir trompé ) et d'autre part, il ne lui avait pas dit qu'il avait un frère jumeau ( ce qu'il a fait aussi avec Meg ). Pour ça, c'est vrai Ben était coupable.
Quant à l'égo de Ben, dites moi quel homme ne se sentirait pas flatté de se savoir désiré par une femme, je ne vois pas en quoi c'est risible ( tant qu'on est honnête dans ses sentiments), je trouve ça naturel, sauf si on joue avec le coeur de la personne dont est l'objet du désir. Concernant Annie, il a toujours été clair avec elle ( il se sentait peut-être flatté qu'elle le veuille mais il lui a toujours dit sans détour qu'il ne l'aime pas, il ne lui a jamais faite espérer une histoire d'amour et puis dans l'histoire Annie/Ben c'est plutôt Ben la victime vu tous les coups fourrés qu'elle lui a fait: elle l'a drogué pour dormir avec lui, fait des suggestions post hypnotiques, etc..., alors Annie n'est vraiment pas à plaindre).
Avec Maria, c'était plus compliqué que ça ( mais une chose est claire: il n'a jamais voulu s'amuser à ses dépens, ça c'est plus le style de Derek et ce qui le différencie de lui ).
Lorsque Maria est revenue et qu'elle a retrouvé la mémoire et ses sentiments pour Ben, ce dernier ne savait plus où il en était vis à vis d'elle ( mais ce qui était clair c'était qu'il aimait Meg plus que tout ): je crois que c'est compréhensible de se sentir perdu et d'hésiter lorsque votre femme que vous croyez morte revient dans votre vie. A ce moment, il était confus car il avait peur de se confronter à ses sentiments ( je pense qu'il avait peur de découvrir qu'il aimait encore Maria et ainsi de perdre Meg ). C'est Meg qui l'a obligé à faire face  à ses sentiments en le quittant ( ça c'était la meilleure décision à prendre pour elle, lui et Maria et c'était aussi la plus belle preuve d'amour qu'on puisse faire: elle n'a pas étouffer Ben avec son amour, elle a rendu sa liberté pour qu'il puisse choisir en toute sincérité celle vers qui penche son coeur ) comme elle l'a fait car elle s'est aperçue de la confusion qui régnait dans le coeur de Ben. C'est en perdant Meg qu'il a réalisé au fur et à mesure que c'est elle qu'il voulait et non Maria. Par exemple, l'épisode où Meg va à la maison de Ben pour reprendre le reste de ses affaires et que Ben réalise que Meg a retiré son alliance (on peut voir la douleur de Ben ) ou alors l'épisode dans lequel Ben se fait agressé par un ivrogne ( quand il se relève c'est dans les bras de Meg qu'il se réfugie et non de Maria alors que Maria n'arrêtait pas de le coller et de crier " mais je suis sa femme"; d'ailleurs c'est dans ce même épisode où ils se retrouvent tous les trois chez Ben et que Maria fait tout pour que Meg parte sous prétexte que Ben a besoin de repos après son agression tandis que Ben fait tout pour la retenir et veut même la raccompagner chez elle ). Je peux aussi citer l'épisode où Ben accepte de partir à Palm Springs avec Maria: c'était uniquement parce que Meg ne voulait plus le revoir tant qu'il ne ferait pas face à ses sentiments pour Maria , mais on voyait bien que ça ne l'enchantait pas des masses de devoir partir avec Maria, alors que cette dernière se faisait déjà des films ( en emportant avec elle des déshabillés sexy ) malgré que Ben l'a prévenue qu'il n y avait aucune garantie. Avec tous ces signes, Maria aurait du se rendre compte que c'était fini avec Ben, mais elle refusait de le voir et continuait à se bercer d'illusions.
Après l'épisode de Palm Springs, là Ben sait CLAIREMENT avec qu'il veut VRAIMENT passer sa vie: c'est Meg ( sans la moindre équivoque, car s'il a hésité pendant un moment c'est parce que il s'est " laissé influencé, mais tout a changé" ). Il le dit à Maria dès qu'il revient à Sunset Beach, sans attendre ( mais elle continue s'accrocher à lui malgré tout et tente le tout pour le tout par sa tentative de suicide ), et lui donne une vraie explication: qu'il n'était plus l'homme qu'elle a aimé ( car quand il a perdu Maria il était fini, il ne vivait plus) et qu'il a changé, que Meg l'a sauvé, lui a redonné le goût de vivre et que c'est Meg qu'il veut. Par la suite, il lui apporte en main propre les papiers du divorce déjà signés ( ça veut bien dire qu'il a tiré un trait sur elle pour de bon et qu'il veut tourner définitivement la page sur toute cette histoire). Maria finit ENFIN par accepter le divorce.
Mais l'arrivée de Tess et Benjy remet tout en question, mais pas du côté de Ben ( pour lui qu'il ait eu un fils ou non avec Maria ne changeait rien à son envie de construire son futur avec Meg ) mais plutôt du côté de Maria ( et la voilà qu'elle se remet à se faire des films sur elle et Ben). C'est Maria,et non Ben, qui n'est pas claire dans cette histoire ( puisque devant tout le monde elle fait celle qui a accepté le choix de Ben mais elle voulait faire que Ben lui revienne grâce à leur "fils" ). C'est elle qui s'accroche à lui et créé la complication dans leur situation et non le contraire ( comme je l'ai déjà expliqué dans mes messages précédents ).
Je trouve qu'à partir de l'arrivée de Tess et Benjy, elle n'est plus totalement une victime ( même si elle a été manipulée tout comme Ben et Meg par Tess et Derek ), car, de par sa façon de s'accrocher à Ben, elle est rentrée dans le jeu de Tess et Derek. Donc elle a une part de responsabilité dans tout ce qu'il est arrivée par la suite à cause de Tess et Derek, et tout ce qui a pu arrivé à Ben et Meg .
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré!   Lun 27 Avr 2015, 01:10

Alors alors, tu soulèves tellement de points que je ne sais pas par quoi commencer, et j'ai déjà oublié la moitié en fait ! lol!

Concernant Meg et son mariage avec Tim, tu dis que ce sont les parents Cummings qui veulent (et poussent ?) cette union, où as tu compris ça ?

Et sinon, je ne trouve pas du tout, que le passé de Meg soit lourd à porter..... Laughing

J'admets que tu dresses beaucoup de bons arguments. Par contre, je pense que pour ce qui est de Palm Spring, le simple fait que Ben accepte de s'y rendre avec Maria est ambigu, quelle que soit sa décision ensuite. bah

Et je précise que je n'ai pas du tout dit qu'Annie était à plaindre par rapport à Ben Razz Juste que lui aurait pu éviter beaucoup de clashs Meg/Annie. Wink
polgarra

Féminin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré!   Lun 27 Avr 2015, 03:22

Réponse donc : Clairement si je rencontrais Meg dnas la rue , je la traiterais d'idiote ecervelée et je pendrais Ben pour un branleur: le mec qui fait tomber les filles avec son regard de braise même de façon involontaire ( les profs de fac devant lesquelles les étudiantes minaudaient alors q'ils n'avaient rien demandé étaient ceux qui m'agassaient le plus. Parce qu'au fond, ils en jouent. On ne me fera pas croire que Ben ne joue pas avec Annie.
Je n'aime pas ce qu'ils sont, je les trouve inintéressants dans la vie ( aucune conversation, aucune exigence, aucun humour entre eux et ma subjectivité ne les trouve même pas sexy)
J'ai vu assez peu d'épisodes de la saison 3 donc je peux assez mal jugée de Tess, etc...
Mais au début, ils me font juste penser à des gens qui ne m'intéressent pas dans la vie et certainement parce que, comme tu le dis, ils ont appris à se "refouler".
C'est pas un jugement de valeur, c'est un ressenti, je trouve toutes les personnes qui leur ressemblent chiantes. Ce n'est même pas que je les aime pas, ils n'existent émotionnellement pas pour moi.
True-Love ( ton pseudo est trop long, sérieux   ), je trouve tes analyses très intéressantes et je n'avais jamais vu les persos sous cet angle et c'est vraiment chouette mais tes arguments ne font que confirmer pour moi qu'ils ne sont pas intéressants: je me refuse à trouver quelqu'un qui fuit intéressant.
Oui parce qu'en plus je trouve que Meg fuit. Elle aurait pu faire face avant de partir et le regarder dnas les yeux masi cela aurait sans doute été trop humiliant pour elle de se retrouver face à Tim ( imagine te faire tromper par un homme que tu n'aimes même pas, à mon sens, on ne peut pas faire plus loose)
Je ne regarde pas des séries pour qu'elles me décrivent des trucs que je peux voir en regardant par la fenêtre.
Je n'ai rien contre les gens heureux mais je déteste les poissons en aquarium.
Je dévie un peu mais dnas les Cd de méditation, tu n'entends pas des lacs, tu entends de petits torrents, des vagues. les gens heureux sont comme des lacs, c'est bine pour pêcher mais ca n'accroche pas ton esprit. je ne peux contempler que la complexité.
J'adore Greg et Olivia parce que je ne peux pas dire que je suis 100 % d'accord avec ce qu'ils ont fait, je les trouve immonde parfois et je les deteste parce qu'ils me font aimer des gens qui ont fait des choses immondes. Je les adore parce qu'ils sont terriblement humains avec ce besoin de faire mal, cet orgueil et ce manque d'amour propre tout à la fois. Ils ont quelque chose de Tchekhov et de Tennessee Williams à la fois.
Ben et Meg pour moi, c'est du Barbara Cartland. on sait qu'à la fin, ils finiront heureux et auront des enfants. L'amour, c'est pas ça et j'ai jamais aimé les contes pour enfants.

Je trouve Maria touchante parce qu'au début, lorsqu'elle n'a pas encore retrouvé la mémoire, elle n'a pas les outils pour prendre les choses en main, elle ne contrôle pas sa vie, parce qu'elle ne connait pas sa vie.Et lorsqu'elle retrouve la mémoire, c'est encore pire car sans être responsable de ce qui s'est passé, elle a tout perdu, elle ne peut plus revenir en arrière et pourtant elle essaie ( pour moi, elle n'est pas dupe, elle se voile les yeux parce que c'est tout de même moins douloureux). Elle n'a aucun contrôle, les choses lui échappent sans qu'elle comprenne pourquoi, sans qu'elle puisse changer quoi que ce soit. Parce qu'avec les années, Ben n'est plus celui qu'il était et qu'il a fini par faire son deuil.
Ben et Meg s’empêchent d'être heureux, mais c'est un choix personnel.
Au début, Ben a déjà fait le deuil de Maria, ce dont il n' a pas fait le deuil, c'est de son sentiment de culpabilité: ce n'est pas qu'il ne veut pas être avec Meg parce qu'il voudrait encore être avec Maria, mais parce qu'il pense ne pas le mériter. Maria n'a rien à voir la dedans.
Il choisit de se vautrer dans les souvenirs et dans sa culpabilité: il choisit.
Quant à Meg, avant son arrivée à SB, elle avait choisi d'avoir une vie qu'elle trouvait elle-même ennuyeuse, elle avait choisi d'être malhonnête, envers elle-même, mais aussi envers Tim et ses parents.
Qu'il y -t-il de pire: tromper la femme qu'on aime ou faire croire pendant des années à un homme qu'on l'aime ?
On ne me fera pas croire qu'elle aimait sincèrement Tim et que sa trahison l'a vraiment peinée ( je rejoins True-Love la dessus). La trahison de Tim tombait à pic car elle avait enfin une excuse. Car il lui fallait une excuse pour remplacer le courage qu'elle n'avait pas.
Ses parents ne voulaient que son bonheur avec Tim ou un autre( d'ailleurs par la suite, jamais ils ne lui conseillent de pardonner à Tim) et Meg le savait, mais c'était tellement plus facile.
Meg choisit la voie de la facilité presque toujours.
Tu l'as dit, Meg suit son devoir: suivre son devoir, ce n'est pas faire pour le mieux, ce n'est pas faire ce qui est juste pour tout le monde, c'est juste faire le plus facile. Comme un bon soldat qui obéit aux ordres qu'on lui donne.
Et je n'aime pas non plus qu'on présente la vie de couple comme une relation ou les problèmes viennent d'ailleurs. Le gros problème des couples sont en premier lieu et de très loin les êtres qui les forment. C'est pour ça que j’apprécie Sara/ Casey, Olivia/ Greg et d'autres. Parce que si les circonstances sont extrêmes, il n'en demeure pas moins que ce sont eux les premiers responsables des problemes de couple. Du coup,  ce sont bien plus de vrais questionnements au travers de contexte lointain (un peu comme peu le faire la SF, mais passons).
Pour moi, s'il n'y avait eu pas Annie, Tim, Derek, Maria, etc... le couple Ben/Meg serait tombé dans la routine la plus complète. Au contraire de Paula et Ricardo par exemple.

Cole et Caitlin sont pour moi plus proche de Greg et Olivia que de Ben et Meg. En tout cas Caitlin, parce qu'au dela du fait que c'est la gentille gourde, c'est celle qui a fait des choses terribles ( y compris à sa mère) pour garder l'homme qu'elle aime. Qui veut faire mal quand on lui a fait mal. Et qui a beau essayer d'avoir une vie paisible ne sait pas comment faire parce qu'on ne lui a jamais appris. Je trouve que Cole y parvient bine mieux, bien plus facilement. Lui est pret à partir et à recommencer à vivre ailleurs et donc autrement et d'ailleurs il s'en va. Caitlin, elle, est comme prisonnière. Elle a beau vouloir partir, elle n'y arrive pas.

Ma réponse st sans doute confuse et parfois contradictoire mais ca aussi, c'est parce que c'est tellement complexe !

Je m'arrête là, hein ! Very Happy
True_Love

Féminin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré!   Lun 27 Avr 2015, 05:15

newlook a écrit:
Alors alors, tu soulèves tellement de points que je ne sais pas par quoi commencer, et j'ai déjà oublié la moitié en fait ! lol!

Concernant Meg et son mariage avec Tim, tu dis que ce sont les parents Cummings qui veulent (et poussent ?) cette union, où as tu compris ça ?

Et sinon, je ne trouve pas du tout, que le passé de Meg soit lourd à porter..... Laughing

J'admets que tu dresses beaucoup de bons arguments. Par contre, je pense que pour ce qui est de Palm Spring, le simple fait que Ben accepte de s'y rendre avec Maria est ambigu, quelle que soit sa décision ensuite. bah

Et je précise que je n'ai pas du tout dit qu'Annie était à plaindre par rapport à Ben Razz Juste que lui aurait pu éviter beaucoup de clashs Meg/Annie. Wink

S'agissant du mariage de Tim et Meg, je n'ai pas dit que ses parents l'ont poussé ou forcé à l'épouser, j'ai juste voulu dire que comme ses parents connaissaient Tim depuis qu'il était petit et qu'ils le considéraient un peu comme leur fils (vu que les parents de Tim se fichaient pas mal de leur propre fils, les Cummings faisaient office de parents pour lui ), cela a du jouer dans la décision de Meg de l'épouser. D'une part, Meg croyait être amoureuse de Tim, et d'autre part, elle devait penser que cela ferait plaisir à ses parents qui aimaient Tim comme leur fils ( parce que Meg a toujours été du genre " petite fille modèle" qui est prête à tout pour les contenter ).
Concernant le passé en général de Meg, je ne pensais pas à son passé à elle quand je parlais de LOURD passé, je faisais référence à celui de Ben. Même si son passé à elle n'était pas lourd, en s'enfuyant du Kansas comme elle l'a fait le jour de son mariage, c'était pour dire goodbye à son passé ( elle souhaitait se libérer de son ancienne vie qui ne lui convenait pas au Kansas et dans laquelle elle étouffait pour fuir Tim, sa vie ennuyeuse au Kansas et sa propre image d'elle même qu'elle ne supportait plus, celle de la petite fille soumise et serviable, la bonne poire ). D'ailleurs une fois, elle a dit à Mark:" quand j'ai débarqué de mon Kansas natal, mes amis et ma famille étaient persuadés que je reviendrais vite à la maison: ils avaient une autre idée de ce que devrait être ma vie. Moi je voulais de l'aventure et de la passion, je voulais trouver un endroit où je pourrais me sentir vivante et je l'ai trouvé ici".
Quand elle était au Kansas, elle avait l'impression que sa vie n'avait aucun sens, elle se sentait vide au fond d'elle-même ( je trouve qu'il n'y a rien de pire que de ressentir que notre existence est vaine ).Cela ressemble beaucoup à ce que Ben éprouvait.

S'agissant de Ben et Maria, il a accepté d'aller à Palm Springs avec elle. Au départ, l'idée venait d'elle ( elle dit même à Annie "j'ai trouvé enfin un bon plan pour récupérer Ben") et qui l'a soumise à Ben. Et puis comme Meg avait suggéré à Ben qu'il passe du temps avec Maria pour savoir où il en était avec elle, il a accepté ( il était pressé de le faire pour revoir Meg, car elle ne voulait plus avoir le moindre contact avec Ben tant qu'il n'aura pas fait un choix définitif entre elle et Maria ). Ensuite Maria lui demande pourquoi il accepte:il lui réponds franchement que c'est parce que Meg lui a demandé de faire un choix et que tant qu'il n'aura pas choisi, elle ne voudrait plus revoir ( ces éléments auraient du mettre la puce à l'oreille de Maria, mais elle voulait quand même tenter le tout pour le tout afin de reconquérir Ben ).En outre, il prévient Maria: il lui dit que ce n'est pas parce qu'il part avec elle que ça veut dire que c'est fini entre lui et Meg et qu'il retombera forcément dans ses bras ( "Maria, tu dois comprendre que même si nous allons ensemble à Palm Springs, il n'y a pas de garantie pour nous" ). Pour moi, il a été LIMPIDE. Mais c'est elle qui entends uniquement ce qu'elle veut entendre ( ce n'est pas une Torres pour rien: c'est un trait de caractère de famille ).

Quant à Annie, je suis heureuse qu'elle ait eu des clashs avec Meg ( je me suis bien marrée, surtout quand il y avait entre elles des CATFIGHTS ). Mine de rien, c'est son comportement de chipie qui a contribué à rapprocher Ben et Meg et à solidifier leur couple. Sans elle, ils n'auraient pas été aussi proches ( même Ben l'a admit quand il venu rechercher Meg au Kansas ).
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré!   Lun 27 Avr 2015, 15:27

Un grand merci à toutes les deux, j'adore les grands débats et là, je suis servi.

D'abord, je tiens à dire que Béa vient de mettre le doigt sur la raison essentielle pour laquelle je n'apprécie pas le couple Ben/Meg, alors que j'en avais même pas conscience : Tous leurs problèmes de "couple" viennent de tiers personnes, en gros, sans Maria, Tess, Derek, Annie and co, ils seraient certes réunis mais sans intérêt. C'est tellement plus intéressant de voir des couples se battre pour leur relation contre leurs propres démons.

D'ailleurs, c'est ironique, car Meg quitte son Kansas et sa vie monotone pour venir vvre "la grande aventure" à Sunset, mais finalement, cette aventure elle ne la vit pas grâce à Ben mais à tous leurs détracteurs. Je ne vois pas en quoi elle s'ennuierait moins avec Ben en Californie qu'avec Tim au Kansas. Le problème ce n'est pas le lieu ou la personne avec qui on est, c'est juste que la personnalité de Meg ne lui permet pas de vivre de grandes choses, enfin selon moi.....

Sinon, je reviens sur l'histoire de Palm Spring et du choix de Ben : effectivement, Maria se fait des illusions, mais c'est légitime. En revanche, je trouve indécent que Ben accepte de faire ce voyage avec elle pour "tester" leur relation ou un truc du genre : Ben nous démontre là qu'il est un goûjat et surtout très nombriliste. Son attitude est une insulte à l'amour que lui porte ses "deux" femmes.

Même si je ne suis pas d'accord avec toi True-Love, je te remercie car tu m'as permis de définir clairement ce qui me dérangeait chez Ben/Meg, ce à quoi je n'avais jamais vraiment réfléchi. Wink
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle
Personnage préféré : Antonio et Gabi, OF COURSE !!
Sinon : Francesca, Casey, Annie, Cole, Bette, Mark.

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré!   Mar 05 Mai 2015, 22:11

Shocked Wow qu'est-ce qu'il se passe par ici !!! Ça débat sec !! Comme quoi il y avait encore beaucoup à dire sur Ben et Meg et analyser leur histoire et leur relation. Bravo, quelle énergie, c'est très intéressant ! Wink
RomanticMan22

Masculin
Cancer Cheval
Personnage préféré : Ben , Maria ,

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré!   Sam 07 Mai 2016, 15:38

Il y a tellement de bons personnages dans cette série, j'aime bien qu'il y ait les frères jumeaux que tout oppose, cela pimente la série Smile
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré!   Sam 07 Mai 2016, 17:42

Coucou RomanticMan, bienvenue à toi !

Ben et Derek apportent effectivement du piment, mais
RomanticMan22

Masculin
Cancer Cheval
Personnage préféré : Ben , Maria ,

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré!   Sam 07 Mai 2016, 18:08

J'aime beaucoup aussi la famille Torres qui malgré leur passé douloureux avec la disparition de Maria et son retour sont soudés hormis la connerie d'Antonio
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré!   Sam 07 Mai 2016, 21:21

Heyyyy fais gaffe quand tu parles de la "connerie" d'Antonio hein, c'est pas une connerie c'est l'Amour (ouais avec un grand A ^^ ) Razz

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
Meg/Doroty555

Féminin
Poissons Cochon
Personnage préféré : Super ben & meg

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré!   Sam 07 Mai 2016, 22:07

Antonio super
https://www.youtube.com/channel/UCryZLO2sBoQkh22I0TvnyRw
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré!   Dim 08 Mai 2016, 00:15

Je suis d'accord avec Missycam !

Ce n'est pas une "connerie" mais l'amour ...

D'ailleurs Marine ça me fait bizarre de te voir dire que c'est l'amour avec un grand A beuh .

Après on peut dire qu'il a deconné en n'ayant pas été honnête avec son frère bah .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré!   Dim 08 Mai 2016, 01:04

Oui, la connerie c'est plus par rapport à son frère selon moi. Wink

J'adore quand tu t'enflammes Marine !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré!   Aujourd'hui à 05:56

Votre personnage préféré!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant