AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Disparition inexpliquée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CrazyDerek

Féminin
Sagittaire Singe
Personnage préféré : Derek/Ben mdr

MessageSujet: Disparition inexpliquée!   Lun 31 Déc 2007, 15:38

Bon, je sais, je n'ai pas fini de taper mon autre fanfic mais j'avais trop envie d'écire un crossover (mélange de deux séries) sur Sunset Beach et FBI portés disparus.
Le résultat sera une fanfic courte pleine de suspens et où vous pouvez essayer de deviner qui est le ou la coupable; qui sera le ou la prochaine victime et comment ça va se finir (bien ou mal).
Bonne lecture! :twisted:

Chapitre 1:

Jack Malone arriva sur les lieux peu de temps après la disparition de la jeune femme. Sam était déjà en train de collecter des informations des témoins oculaires. Il s’approcha d’elle.
« Alors qu’est-ce qu’on sait ?»
_La disparue s’appelle Megan Collins. Elle a 33 ans et travaille comme assistante en chef de la succursale de la société Richards communication à New York. Le siège social de cette société est basé à Sunset Beach, petite ville de la côte californienne.
_Ok. Que s’est-il passé?
_Un témoin affirme avoir vu la jeune femme ce matin aux environs de 7 heures. Elle marchait dans la rue quand une voiture BMW noire est apparue de nulle part. Un inconnu a ouvert la portière et attrapé le bras de la jeune femme puis est reparti à toute allure.
_Comment était l’inconnu?
_Il portait une combinaison noire et une cagoule de la même couleur. Les témoins ont été dans l’incapacité de le reconnaître.
_Vu la force de cette personne, c’est probablement un homme.
_C’est possible en effet.
Sam tendit un sac à main en cuir à son collègue. Jack le fouilla rapidement. A l’intérieur se trouvait tous les objets usuels d’une jolie femme d’affaires: un petit miroir doré, un rouge à lèvres rose pâle, un petit flacon de parfum, un portefeuille avec plusieurs cartes de crédit, de la petite monnaie et une lettre. Jack la montra à Sam et tous deux en prirent connaissance.

« Tu as cru pouvoir m’échapper mais tu as eu tort de me sous-estimer. Je vais te faire payer le mal que tu m’as fait. Prépare toi au pire!

P.S: Fuir serait stupide, ma seule raison de vivre est de te tuer désormais… Donc je te retrouverai où que tu iras! »

Sam regarda dans les yeux de son ancien amant en soupirant.
« Apparemment, l’auteur de la lettre est entré en action. Les heures nous sont comptées ».
Jack hocha lentement la tête.

Au quartier général, Danny plaça la photo d’une belle jeune femme brune souriante sur le tableau blanc.. A côté il écrivit son nom et sa date de naissance.
Derrière lui, il entendit soudain « Oh mon Dieu ! ». Danny se retourna et aperçut le petit nouveau dans le service: l’agent Jude Cavanaugh.
Revenir en haut Aller en bas
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Disparition inexpliquée!   Lun 31 Déc 2007, 15:49

Le début est bien Very Happy . Vivement la suite :cheers:

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
virginiafan
Admin

Masculin
Capricorne Dragon
Personnage préféré : Virginia

MessageSujet: Re: Disparition inexpliquée!   Lun 31 Déc 2007, 21:47

Elle est trés bien ta fanction, par contre tu devrais préciser qui sont les personnages que tu introduis, parce que je ne connais pas du tout FBI portés disparus Smile
http://an-eternal-sunset.heavenforum.com
CrazyDerek

Féminin
Sagittaire Singe
Personnage préféré : Derek/Ben mdr

MessageSujet: Re: Disparition inexpliquée!   Mar 01 Jan 2008, 21:26

Chapitre 2:

Au quartier général, Jude Cavanaugh expliquait à ses collègues le passé de la disparue.
« J’ai connu Meg à Sunset Beach quand j’ai été muté là-bas pour faire tomber Grégory Richards. Elle s’appelait à l’origine Megan Cummings. Elle a épousé il y a dix ans Ben Evans. J’ignore pourquoi maintenant elle se fait appeler Megan Collins. »
_Rien n’indique dans nos fichiers qu’elle ait divorcée ou qu’elle se soit remariée, déclara Martin.
_C’est curieux!
Jude poursuivit. Quand j’ai rencontré Meg, je l’ai apprécié tout de suite, c’est une femme charmante… et ravissante. Si bien qu’elle ne laissait pas les hommes indifférents…
_Des noms? Demanda Jack.
_Tim Truman, son premier petit ami, Ben Evans ensuite, et il y a eu Casey Mitchum ah et j’oubliais Dérek Evans.
_Ben et Dérek Evans? questionna Sam surprise.
_Oui, c’étaient des jumeaux identiques.
_ Etaient? interrogea Vivienne.
_Oui, Dérek est mort. Tim Truman aussi d’ailleurs.
_Vraiment? Fit Sam.
_Dérek a tué Tim. Le frère de Ben était un très dangereux psychopathe. Il a tué presque une dizaine de personnes.
_Et il est mort, tu en es sûr? Demanda Jack.
_Il a été tué par balle par son frère en légitime défense.
_Tout ça m’a l’air bien compliqué! Soupira Martin.

Très loin de là, une femme ricanait d’un air sinistre. Elle porta une coupe de champagne à sa bouche tout en regardant attentivement une photographie. Elle la représentait avec le père de son enfant. Elle resta songeuse pendant une minute. Tout cela était le bon vieux temps.
Elle descendit les escaliers qui menaient à la toute petite salle sans fenêtre qui servait de prison à sa première victime. Elle regarda par le judas extérieur une forme inerte allongée à même le sol glacé. Cette vue lui apportait une grande joie. Elle remonta et sortit des journaux d’un tiroir. Elle découpa minutieusement toutes les lettres qui l’intéressaient. Puis elle les colla dans l’ordre sur une feuille de papier. Son sourire s’élargissait au fur et à mesure que le message apparaissait sur la feuille vierge. Quand son travail fut terminé, elle se relut satisfaite. C’était exactement le même message qu’elle avait envoyé à Meg. La tête que ferait cette garce quand elle recevrait cette lettre après avoir appris que son ancienne amie avait disparu! La femme imagina la scène et s’en réjouit. Sa vengeance serait bientôt complète.
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Disparition inexpliquée!   Mar 01 Jan 2008, 22:36

Super comme suite, j'ai hate de lire le prochain chapitre.

Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Disparition inexpliquée!   Mer 02 Jan 2008, 20:13

OUAHHHHHHH PAS mal mon ange, c'est vraiment super !! et y a mon petit JUUUUUUUUDE.....en l'incluant dans l'histoire tu savais que tu allais me toucher la petite coquine !! Very Happy
en tout cas c'est génial, bravo....mais ça m'étonne pas, quand on a du talent pour l'écriture, ça ne peut qu'être bien
UN GRAND BRAVOOOOOOOOO :clap:

MessageSujet: Re: Disparition inexpliquée!   Aujourd'hui à 09:33

Disparition inexpliquée!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1