AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le couple Meg et Tim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
megan

Féminin
Scorpion Tigre
Personnage préféré : COLE: MEG: BEN : SARA:
ANNIE : BETTE : FRANCESCA : MARK
GABI: VIRGINIA : CASEY: EMILY: DEREK: SEAN: VANESSA

MAIS SOURTOUT COLE ET MEG !!!!!

MessageSujet: Re: Le couple Meg et Tim   Mer 15 Jan 2014, 00:25

A la fin sa fait plaisir de t'entendre dire sa au sujet de meg lol car oui je suis entierement d'accord avec toi et polgarra,meg est moins niaise vers la fin certes cest pas pour autant qu'elle est devenue tout miel et sucre mais ont voit quand meme un changement quand susan ward revient vers la fin,ont voit un changement moins entraint de ce plaindre entraint de pleurer ya un truc !!! Au moins elle a rendu son personnage moins niaise pour la fin de la serie lol
Revenir en haut Aller en bas
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Le couple Meg et Tim   Mer 15 Jan 2014, 00:27

Enfin je voulait dire que sa faisait plaisir regis de t'entendre dire sa sur meg lol
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Le couple Meg et Tim   Mer 15 Jan 2014, 00:36

J'avais compris, t'inquiète Megan.  Wink 

Pour moi, c'est indéniable que dans la troisième saison, on n'a pas affaire à la même Meg qu'au début. Sans doute Susan tenait à la rendre moins ridicule..... malgré certains scénarios.....

De toute façon, son histoire devient plus cohérente après le mariage (le premier) même si elle continue par moment à agir en parfaite égoïste.
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Le couple Meg et Tim   Mer 15 Jan 2014, 00:41

Oui cest vrai que dans la 3 saison ont voit un changement en meg comparer a ses debut,et comme tu dit et comme certains magazines pouvait le dire susan voulait rendre le perso de meg moins nunuche dnc je pense que au final les scenaristes l'Ont ecouter en quelques sorte vu que meg par moment parait moins bete !! Et oui comme tu dit regis son changement un peu soulante et j'en passe commence apres son premier mariage ce qui explique beaucoup de choses chez meg meme si elle reste tres egoiste et ont peut le voir avec sara ou benjy par exemple !!
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Le couple Meg et Tim   Mer 15 Jan 2014, 01:01

Pour son rapport avec Benjy, c'est difficile de ne pas comprendre qu'elle puisse être mal à l'aise car ce garnement est effectivement "conditionné" par la "torturer"....

Néanmoins, elle réagit comme si Benjy était une menace, autrement dit, elle entre trop facilement dans le jeu de Tess, alors qu'elle aurait pu se montrer un tantinet plus mature.

C'est une des raisons qui me poussent à dire qu'il est illogique cette précipitation de la réconciliation du couple Ben/Meg.

On nous fait croire que tout se passera pour le mieux dans cette famille recomposée, mais c'est impensable.... Benjy n'apprécie toujours pas Meg, et c'est réciproque. On voit bien le malaise qui subsiste dans leur dernière scène.....
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Le couple Meg et Tim   Mer 15 Jan 2014, 01:11

Oui c'est vrai que la derniere scene nous montre bien que entre benjy et meg cest pas encore le grand amour mais bon fallait bien qui finisse la serie en les faisant devenir amis mdr..mais meme moi la reconciliation de ben et meg est vraiment ridicule deja ya aucune discussion entre eux entre la mort de derek et le mariage de vanessa et michael,tout ce qu'Ont voit cest un couple separer depuis des mois ce marier comme si il cetait jamais separer ces derniers mois !!
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Le couple Meg et Tim   Mer 15 Jan 2014, 01:18

Exact ! Cette réconciliation est presque une insulte au couple lol.....

Moi je trouve que Ben aurait dû faire une croix sur sa "paternité" envers Benjy et laisser Maria l'élever, pour fonder sa famille avec Meg.

Surtout qu'il sait que Maria a toujours énormément de sentiments pour lui, ce qui rend la situation plus ambïgue encore....

megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Le couple Meg et Tim   Mer 15 Jan 2014, 01:32

Ah oui toi tu croit sa que ben aurait du faire une croix sur sa paternite envers benjy en sachant que celui ci le considere comme son pere !! Apres oui sa l'empechera pas de fonder une famille avec meg mais javoue que ta pas tord dans le sens ou quand ben aura des enfants avc meg ba ces derniers vont grandir avec benjy en pensant qui sont frere et soeur alors que cest meme pas le cas cest leur cousin,je sais pas sa fait bisare quand meme
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Le couple Meg et Tim   Mer 15 Jan 2014, 01:48

Je pense surtout aux intérêts de Benjy. Je sais que dans l'idéal, un enfant doit vivre avec ses deux parents, mais même si il le croit, Ben n'est pas son père. Et vivre avec lui et Meg (qu'il risque de rendre responsable pendant longtemps encore de l'absence et de sa mère à la maison, et aussi de Tess.) est certainement une sorte de punition aux yeux de Benjy.

Maria, elle, bien qu'étant seule, peut lui apporter bien plus de stabilité affective. Selon moi, il est ridicule de croire que la "famille" Ben/Meg/Benjy va être heureuse. C'est vraiment n'importe quoi !
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Le couple Meg et Tim   Mer 15 Jan 2014, 02:17

Oui tu a raison sur sa !! Sourtout que quand ben aurait fonder sa famille avec meg je pense que sa aurait ete encore plus dure pour benjy !! Mais pour moi sourtout a la fin il veulent nous faire croire que ben maria et meg peuvent etre une famille recomposer pour benjy alors qu'ont sais les rapport que meg et maria ont eu quelques mois auparavant !!
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Le couple Meg et Tim   Mer 15 Jan 2014, 02:25

Moi j'veux bien croire que Meg et Maria feront des efforts, car ce sont des adultes. Mais Benjy n'est qu'un gamin, qui a terriblement souffert (on ignore exactement ce qu'il a vu à Seattle par rapport à sa mère et à Derek, ainsi qu'à Tess.....)

Et puis, je ne pense pas que Meg puisse ressentir un quelconque instinct maternel pour lui. En gros, y'aura toujours une sorte de rivalité entre eux, ça n'a rien de sain.....
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Le couple Meg et Tim   Mer 15 Jan 2014, 10:24

Heu oui sa cest sur meg ne ressent aucun instinct maternel pour benjy sa ce voit des leur premiere rencontre !! Donc nous faire croire que meg arrive a l'accepter dans sa vie et vivre heureux tous ensemble pour toujours cest un peu gros sourtout qu'ont sais que meg ne veut pas de benjy dans sa vie hormis cest propre enfants quelle aura avec ben dans le futur !!
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Le couple Meg et Tim   Mer 15 Jan 2014, 10:45

D'ailleurs, c'est là que Meg se montre très immature : dans son rapport à Benjy. Car bien que ce soit lui qui cherche la bagarre, elle doit tenter de recentrer les choses : elle est une adulte et lui l'enfant : elle se place en victime de Benjy, y compris devant Ben, ce qui est ridicule car Ben ne va pas prendre sa défense contre son fils. On dirait que Meg agit comme si Benjy était son petit frère qui lui volait ses affaires.....
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Le couple Meg et Tim   Mer 15 Jan 2014, 10:54

On a un sujet sur Benjy si vous voulez  Arrow Benjy Evans .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Le couple Meg et Tim   Mer 15 Jan 2014, 10:58

Lol oui cest vrai d'ailleur quand je revoit les scenes sa me fait rire car meg est ridicule paraport a son comportement envers lui,dailleur tu metonne que benjy en profite car il sait que meg ne ce defend pas et quelle ce montre pas en adulte !! Dailleur meme hank lui a dit a meg quelle doit ce comporter en adulte envers benjy et lui montrer que cest lui l'enfant et elle l'adulte meme si cest pas son fils !! Ba jespere Q'avec ses propre enfants elle aura plus d'autorite !
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Le couple Meg et Tim   Mer 15 Jan 2014, 10:59

Ah oui desole cendrine cest vrai que depuis quelques jour ont parle de tout sur les sujets des autres alors que chacun a son sujet sur le fofo !!
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Le couple Meg et Tim   Mer 15 Jan 2014, 11:03

C'est toujours difficile de ne pas dévier lorsque l'on parle d'une personne.   

Donc, Meg et Tim.....  Razz 
megan

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Le couple Meg et Tim   Mer 15 Jan 2014, 11:15

Mdrr tu metonne cest tres dure de pas devier sur une autre personne et comme tu dit meg et tim lol....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le couple Meg et Tim   Aujourd'hui à 08:49

Le couple Meg et Tim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7