AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Elaine Stevens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Elaine Stevens   Mar 22 Jan 2008, 22:14

1ere apparition d'Elaine Very Happy : (épisode 1; vf)

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

Revenir en haut Aller en bas
http://sunsetbeach.ref.free.fr
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Elaine Stevens   Ven 25 Jan 2008, 21:02

Merci pour ces nouvelles vidéo.

virginiafan
Admin

Masculin
Capricorne Dragon
Personnage préféré : Virginia

MessageSujet: Re: Elaine Stevens   Sam 26 Jan 2008, 21:16

Merci!
http://an-eternal-sunset.heavenforum.com
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Elaine Stevens   Sam 07 Fév 2009, 20:09

J'ai trouvé dommage qu'elle parte comme ça, sans vraiment savoir. C'était bizarre d'ailleurs, car même Cole ne regrette pas le départ de sa mère, alors qu'il était content de l'avoir retrouvée...enfin il me semble d'ailleurs ? scratch

Masculin
Verseau Dragon
Personnage préféré : Ben Evans, Meg Cummings

MessageSujet: Re: Elaine Stevens   Sam 07 Fév 2009, 20:54

J'ai trouvé dommage qu'elle ne revienne pas,
tout comme Paula!
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Elaine Stevens   Sam 07 Fév 2009, 21:01

C'est un dépard inexpliqué. Elle à perdu son fils ou plutôt elle à cru qu'il était mort. mais quitte la ville ou elle à passé sa jeunesse, elle à ces meilleurs amie et elle s'en va comme ça . Shocked

antony

Masculin
Verseau Dragon
Personnage préféré : Ben Evans, Meg Cummings

MessageSujet: Re: Elaine Stevens   Sam 07 Fév 2009, 21:10

A un moment juste avant le mariage de Caitlin et Cole,
Gabi dit à Ricardo qu'Elaine ne viendra pas au mariage car sa soeur est très malade,
mais on n'en sait pas plus!
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Elaine Stevens   Sam 07 Fév 2009, 23:27

Ouais je trouve ça vraiment dommage....le plus bizarre, c'est qu'au tout début, quand elle parle de la légende, on sent qu'elle est passionnée, et que cette histoire elle veut la préserver.....ce n'est pas logique qu'elle parte comme ça No

Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Elaine Stevens   Dim 08 Fév 2009, 18:41

antony a écrit:
A un moment juste avant le mariage de Caitlin et Cole,
Gabi dit à Ricardo qu'Elaine ne viendra pas au mariage car sa soeur est très malade,
mais on n'en sait pas plus
!

Ah tient je m'en souvenais plus de ça No . En même temps on peut comprendre que Paula soit vraiment déprimé bah . Mais c'est clair que son personnages était bien et elle est partie trop précipitemment.

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
lisa34

Féminin
Lion Singe
Personnage préféré : meg et olivia

MessageSujet: Re: Elaine Stevens   Dim 08 Fév 2009, 19:02

elle aurait pu revenir quand armando débarque vu que c'était le grand amour de sa vie
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Elaine Stevens   Dim 08 Fév 2009, 19:05

Elle en avait aucune idée, et puis je me demande si elle à gardé contacte avec bette et olivia Suspect

fodelexpert

Masculin
Taureau Chat
Personnage préféré : Derek Ben Meg Antonio Gabi Bette Sara

MessageSujet: Re: Elaine Stevens   Ven 05 Mar 2010, 01:58

lisa34 a écrit:
elle aurait pu revenir quand armando débarque vu que c'était le grand amour de sa vie

J'ai vraiment regretter qu'elle ne revienne pas à ce moment là
https://www.youtube.com/user/fodelexpert
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle
Personnage préféré : Antonio et Gabi, OF COURSE !!
Sinon : Francesca, Casey, Annie, Cole, Bette, Mark.

MessageSujet: Re: Elaine Stevens   Sam 14 Mai 2011, 13:25

Crazyben a écrit:
Ouais je trouve ça vraiment dommage....le plus bizarre, c'est qu'au tout début, quand elle parle de la légende, on sent qu'elle est passionnée, et que cette histoire elle veut la préserver.....ce n'est pas logique qu'elle parte comme ça No

Ca c'est clair !! S'il y a bien un départ qui est carrément inexpliqué et inadmissible, c'est bien celui d'Elaine ! Que Paula parte, A LA LIMITE, on peut le comprendre. Elle veut refaire sa vie après tout ce qu'il s'est passé avec Ricardo et sa soeur, et elle décide de quitter la vie, ça, ça peut passer et se comprendre... Rolling Eyes

Mais vraiment Elaine qui était là dès le premier épisode, qui montre à quel point elle est attaché à cette ville où elle a tout vécu et qui est la farouche gardienne de la légende de Sunset, vraiment là c'est dur à comprendre... Surtout un départ aussi nul ! On ne l'a même pas revu faire ses adieux, ni même expliquer pourquoi... bah

Je ne me souviens même plus qu'elle est sa dernière scène, mais ce n'était surement pas une scène qui annonce un départ ! Elle qui a ENFIN retrouvé son fils chéri qu'elle croyait mort, ils vont nous faire croire que maintenant elle s'en fiche et part sans plus donner de nouvelles ! C'est vraiment à l'opposé du personnage d'Elaine !
Sans parlé de son café qui du jour au lendemain se retrouve sans elle mais qui continue à exister... confus

J'avais entendu aussi au mariage de Cole et Caitlin qu'il était dit que sa soeur était très malade, mais ça ne veut pas dire qu'elle ne reviendrait plus du tout revoir son fils ! Et encore moins son petit fils ! Car à la naissance de Trey, PERSONNE ne prononce même une seule fois le prénom d'Elaine pour savoir si ça lui dirait de voir son petit fils une fois dans sa vie...

Enfin bref, ce départ est des plus énervants et je constate que vous n'avez pas plus de réponses que moi ! Razz

La seule explication à mon avis, c'est qu'il y a du avoir un conflit entre l'actrice et la production. Ils ne voulaient surement pas garder son personnage ou elle ne voulait peut-être plus rester dans la série ce qui expliquerait un départ si précipité et inexpliqué ! Mais cela ne m'empêchera pas de penser que la production aurait pu faire mieux pour expliquer son départ et le fait qu'on ne la reverra jamais...
Chris

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Elaine Stevens   Sam 14 Mai 2011, 13:28

lainie17 a écrit:
Elle en avait aucune idée, et puis je me demande si elle à gardé contacte avec bette et olivia Suspect

En tous cas elle garde contact avec Cole, à deux ou trois reprises on sait que Cole va la voir à San Diego, seul ou avec Caitlin et Trey.

Masculin
Cancer Rat
Personnage préféré : Elaine, Carmen, Francesca, Olivia, Gregory, Annie, Gabi, Jacques, Ruiz, Alison, Diane, Maria

MessageSujet: Re: Elaine Stevens   Sam 14 Mai 2011, 13:35

CrazyAntonio a écrit:
Crazyben a écrit:

Ca c'est clair !! S'il y a bien un départ qui est carrément inexpliqué et inadmissible, c'est bien celui d'Elaine ! Que Paula parte, A LA LIMITE, on peut le comprendre. Elle veut refaire sa vie après tout ce qu'il s'est passé avec Ricardo et sa soeur, et elle décide de quitter la vie, ça, ça peut passer et se comprendre... Rolling Eyes

Mais vraiment Elaine qui était là dès le premier épisode, qui montre à quel point elle est attaché à cette ville où elle a tout vécu et qui est la farouche gardienne de la légende de Sunset, vraiment là c'est dur à comprendre... Surtout un départ aussi nul ! On ne l'a même pas revu faire ses adieux, ni même expliquer pourquoi...

Je ne me souviens même plus qu'elle est sa dernière scène, mais ce n'était surement pas une scène qui annonce un départ ! Elle qui a ENFIN retrouvé son fils chéri qu'elle croyait mort, ils vont nous faire croire que maintenant elle s'en fiche et part sans plus donner de nouvelles ! C'est vraiment à l'opposé du personnage d'Elaine !
Sans parlé de son café qui du jour au lendemain se retrouve sans elle mais qui continue à exister...

J'avais entendu aussi au mariage de Cole et Caitlin qu'il était dit que sa soeur était très malade, mais ça ne veut pas dire qu'elle ne reviendrait plus du tout revoir son fils ! Et encore moins son petit fils ! Car à la naissance de Trey, PERSONNE ne prononce même une seule fois le prénom d'Elaine pour savoir si ça lui dirait de voir son petit fils une fois dans sa vie...

Enfin bref, ce départ est des plus énervants et je constate que vous n'avez pas plus de réponses que moi ! Razz

La seule explication à mon avis, c'est qu'il y a du avoir un conflit entre l'actrice et la production. Ils ne voulaient surement pas garder son personnage ou elle ne voulait peut-être plus rester dans la série ce qui expliquerait un départ si précipité et inexpliqué ! Mais cela ne m'empêchera pas de penser que la production aurait pu faire mieux pour expliquer son départ et le fait qu'on ne la reverra jamais...

Elaine est censée gérer son café à distance après son départ, jusqu'à ce qu'elle le vende aux Cummings. Ouais c'est bête je sais... Sinon elle est quand même mentionnée à plusieurs reprises en cours de saison et même 1 ou 2 fois pendant la saison 3, notamment lors du retour d'Armando. Comme je viens de le dire, on sait que Cole part lui rendre visite à 2 ou 3 reprises pendant la S2, on apprend même qu'elle a refait sa vie avec un nouvel homme.

Sinon la dernière scène d'Elaine (et de Paula aussi d'ailleurs) est dans le 236, elle se réjouit de retrouver enfin Cole et apprend que Caitlin est enceinte. Donc non, AUCUNE annonce de départ Laughing

Je pense aussi qu'il, y a dû avoir un conflit entre Leigh Taylor-Young et la production, ça me semble la seule explication. Mais ils auraient dû recaster Elaine et Paula au lieu de les zapper comme ça

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Elaine Stevens   Sam 14 Mai 2011, 13:55

super C'est vrai qu'ils avaient toujours la solution de les recaster ! Surtout pour le personnage d'Elaine ! C'est inconcevable qu'elle ait pu quitter la ville comme ça en laissant tout derrière elle !

Merci Chris pour les précisions, je ne savais pas qu'ils avaient fait allusion à ce que Elaine ait refait sa vie avec un homme, au moins avec ces petites allusions, il y a un certain "suivi" du personnage quand même, même si ce n'est vraiment pas assez pour nous ! Wink
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Elaine Stevens   Sam 14 Mai 2011, 14:00

Oui c'est toujours mieux que rien, on peut quand même suivre des bribes de la vie d'Elaine après, pendant la saison 2 en tous cas.

Féminin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Elaine Stevens   Jeu 16 Juin 2011, 13:24

Lorsque Francesca débarque en ville après le Shockwave et qu'elle demande à Cole de l'aider à voler des bijoux, il laisse Caitlin partir toute seule chez sa mère Elaine avec le petit Trey ! Very Happy

D'ailleurs on voit aussi Caitlin qui appelle de chez Elaine en disant qu'elle est super contente de voir le petit Trey. Elle dira ensuite à Olivia que c'était super mais que Trey et Elaine n'ont pas le même lien qu'avec Olivia (hé oui c'est parce qu'Olivia est sa vraie mère ma petite Caitlin !!! Shocked)
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Elaine Stevens   Jeu 16 Juin 2011, 13:40

Exact ! Wink

Féminin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Elaine Stevens   Mar 05 Juil 2011, 21:15

Tu m'étonne et puis si Elaine ressasse à sont petit fils comment elle à rencontrer son grand père tu m'étonne qu'ils éloignent lol!

Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Elaine Stevens   Mar 05 Juil 2011, 23:32

En même temps Trey n'est pas encore en âge de comprendre, donc d'être saoulé Laughing

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Elaine Stevens   Mer 05 Juin 2013, 15:53

Au risque de ma faire taper sur les doigts, j'ai du mal avec Elaine,
Autant j'ai de la compassion pour elle, on lui a volé son bébé (notamment avec l'aide de ses deux "amies"), mais en plus Del l'a vraiment poussé à bout en menaçant de s'en prendre aussi à Paula.
C'est aussi une bonne mère pour Paula, ni trop intrusive, ni trop détachée...

Moi, là où elle me pose problème, c'est après avoir tué Del, rien, absolument rien, ne l'empêchait de se dénoncer, et bien non, elle laisse Annie (qui vient de perdre son père), se faire accuser à sa place, et elle a failli mourir à cause d'elle, en plus de se faire violer, ou inculper de meurtre.....
Et pour cette raison, je ne peux pas lui pardonner....
Chris

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Elaine Stevens   Mer 05 Juin 2013, 16:56

C'est vrai que c'est moyen... Mais bon mets-toi à sa place, tu viens de tuer un homme qui t'a dit avoir tué ton bébé et a menacé de tuer ta fille, tu peux hésiter avant de te rendre à la police quand même. Et puis Elaine savait qu'il fallait maintenir le suspense de la storyline avant que son identité ne soit dévoilée. Une fois que c'est vrai elle se rend sans broncher ! Laughing

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Elaine Stevens   Mer 05 Juin 2013, 17:34

Non non non, Bien tenté, n'essaye pas de t'en tirer avec le coup de la storyline....
Trop facile.....Non non, ça n'excuse pas Elaine ça(même si il est vrai que si elle s'était dénoncé de suite, ça l'aurait fait moyen niveau suspense....)

Alors même en me mettant à sa place, j'ai du mal à imaginer que je laisserai une innocente payer pour mon crime, si encore Paula avait été en danger si elle se dénonçait, mais là, ce n'est pas le cas, donc je ne lui trouve pas d'excuse pour ça....(par contre, pour le meurtre, je peux comprendre parfaitement....)
Et puis, faut dire que le Del, en à peine quatre épisodes, il m'avait déjà saoûlé, donc sa mort fut une "bénédiction" si j'ose dire.... Embarassed
miss pika

Féminin
Lion Serpent
Personnage préféré : olivia et gregory

MessageSujet: Re: Elaine Stevens   Sam 08 Juin 2013, 17:45

Perso j'aurai bien aimé que Del reste un peu plus longtemps et qu'il rencontre Cole dans plusieurs cas de figure ç aurait pu être intéressant

J'apprécie Elaine, mais ce que je trouve abusé c'est qu'elle nous a bourré le moue avec son fils perdu depuis 20 ans et elle se barre avec Paula, non mais sérieux le coup de la mère éplorée elle repassera pfff
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elaine Stevens   Aujourd'hui à 07:04

Elaine Stevens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant