AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Si Antonio Torres était prêtre dans votre paroisse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Si Antonio Torres était prêtre dans votre paroisse...iriez vous à la messe?
Oui !! bien sûr, je n'en louperais aucune
60%
 60% [ 12 ]
De temps en temps ( un peu plus que d'habitude )
10%
 10% [ 2 ]
Pas plus souvent
15%
 15% [ 3 ]
Jamais
15%
 15% [ 3 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
jessy33

Féminin
Bélier Cochon
Personnage préféré : Antonio, Gabi, Ricardo, Derek et Trey

MessageSujet: Re: Si Antonio Torres était prêtre dans votre paroisse...   Dim 20 Avr 2014, 09:33

Oui c'est clair que je n'en raterai pas une seule  Very Happy . Une petite question. Dans la série c'est bien l'Eglise St Joseph où Antonio exerce? J'ai un petit doute sur le coup  bah 
Revenir en haut Aller en bas
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Si Antonio Torres était prêtre dans votre paroisse...   Mer 23 Avr 2014, 13:09

C'est pas à la mission je-ne-sais-pas-quoi ?

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
jessy33

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Si Antonio Torres était prêtre dans votre paroisse...   Mer 23 Avr 2014, 13:34

Ben je sais plus justement   
cindye

Féminin
Taureau Dragon
Personnage préféré : BEN&MEG et DEREK

MessageSujet: Re: Si Antonio Torres était prêtre dans votre paroisse...   Ven 25 Avr 2014, 21:07

Oui, s il y aurais un pretre comme Antonio , j irai à la paroisse tout le temps sans en louper une seule.... Very Happy   ,ça me déciderait a y aller rien pour pour l écouter et le voir car par ici......Pas terrible...... benmdr ....... Smile
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle
Personnage préféré : Antonio et Gabi, OF COURSE !!
Sinon : Francesca, Casey, Annie, Cole, Bette, Mark.

MessageSujet: Re: Si Antonio Torres était prêtre dans votre paroisse...   Mar 06 Mai 2014, 18:25

AntonioFan a écrit:
C'est sur que j'irai  Very Happy . Rien qu'en regardant Sunset Beach il m'a donné envie d'y aller et maintenant je vois l'église d'une autre façon. C'est pas pour ça que j'y vais var souvent le dimanche matin je dors  Sleep mais j'y pense.

Alors moi c'est marrant mais ça me fait l'effet inverse ! Je ne suis déjà pas très église, religion et tout ça mais depuis la série, j'ai l'impression que c'est encore pire. Je me sens vite mal à l'aise dans une église, comme "oppressée", ça m'a toujours fait ça, comme un sentiment bizarre, j'ai du mal à l'expliquer. Si un jour je dois me marier à l’église, il faudra que je tienne le coup.... et que je ne me barre pas comme Gabi en courant lol !

Edit : bon et du coup, pour répondre au vote, j'ai du répondre NON pour être honnête mais bon...... si j'avais eu vent qu'Antonio était dans l'Eglise vers chez moi, je ferais tout pour le croiser dans la rue ou autre part....  Razz 
jessy33

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Si Antonio Torres était prêtre dans votre paroisse...   Mar 06 Mai 2014, 21:39

Qu'est-ce qui fait que la série a empiré cet état de fait?
CrazyAntonio

Féminin
Vierge Buffle
Personnage préféré : Antonio et Gabi, OF COURSE !!
Sinon : Francesca, Casey, Annie, Cole, Bette, Mark.

MessageSujet: Re: Si Antonio Torres était prêtre dans votre paroisse...   Mar 06 Mai 2014, 21:50

Shocked Hé bien, je me le suis déjà demandée justement... est-ce que c'est le fait que Dieu "emprisonne" d'un côté les prêtres... comme si Antonio devait se priver d'être heureux et souffrir pour toujours... (même s'il dit que c'est sa vie et que ça lui suffit, qu'il est heureux comme ça bla bla bla), je ressens comme une certaine injustice, une frustration, bref, une sensation lourde.. je ne sais pas si c'est lié à tout ça !  Laughing 
jessy33

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Si Antonio Torres était prêtre dans votre paroisse...   Mar 06 Mai 2014, 22:16

Ah ben ça c'est clair que c'est terriblement injuste et surtout terriblement c..  NRV surtout quand on sait que c'est juste une question d'argent
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Si Antonio Torres était prêtre dans votre paroisse...   Mer 07 Mai 2014, 11:31

C'est vrai que c'est bizarre  scratch  mais bon après chacun réagit à sa façon  Wink .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si Antonio Torres était prêtre dans votre paroisse...   Aujourd'hui à 06:46

Si Antonio Torres était prêtre dans votre paroisse...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2