AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Forum sur Antonio et Gabi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Antonio4ever



Féminin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1776
Age : 27
Personnage préféré : Antonio et Maria
Michael
Date d'inscription : 09/04/2007

MessageSujet: Re: Forum sur Antonio et Gabi   Mer 24 Sep 2008, 15:58

Oui !! Very Happy
Tiens d'ailleurs faut que j'aille y faire un p'tit tour, car depuis que Adeline a validé mon compte, je n'y suis allée qu'une fois !!! Shocked Shocked Sacrilège !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Crazyben



Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 30351
Age : 45
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: Forum sur Antonio et Gabi   Mer 24 Sep 2008, 17:27

Il faut dire qu'on ne peut pas faire tous les forums !! moi aussi, j'y vais rarement et pourtant j'y suis modératrice....pffffff oui j'ai honte !! Embarassed

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedelittlecrazy.centerblog.net/
AntonioFan
Admin


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 45416
Age : 30
Personnage préféré : Antonio
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: Forum sur Antonio et Gabi   Jeu 25 Sep 2008, 10:59

Crazyben a écrit:
Il faut dire qu'on ne peut pas faire tous les forums !! moi aussi, j'y vais rarement et pourtant j'y suis modératrice....pffffff oui j'ai honte !! Embarassed

lol! Surtout qu'elle n'est pas beaucoup sur son forum avec son boulot et que tu devrais y être pour voir si tout se passe bien Wink mais bon c'est pas facile de s'occuper de plein de forum No .

_________________

Merci Élo !!!


Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

Revenir en haut Aller en bas
http://sunsetbeach.ref.free.fr
Antonio4ever



Féminin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1776
Age : 27
Personnage préféré : Antonio et Maria
Michael
Date d'inscription : 09/04/2007

MessageSujet: Re: Forum sur Antonio et Gabi   Jeu 25 Sep 2008, 12:56

ouais c'est sûr que chacun fait comme il peut ! le problème c'est que dès qu'on va sur un forum, on y passe du temps et du coup ben on a plus le temps d'aller sur les autres !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antonio4ever



Féminin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1776
Age : 27
Personnage préféré : Antonio et Maria
Michael
Date d'inscription : 09/04/2007

MessageSujet: Re: Forum sur Antonio et Gabi   Mar 11 Nov 2008, 12:52

J'ai vu que missycam s'est inscrite sur le forum de Adeline, c'est cool ! super
Revenir en haut Aller en bas
AntonioFan
Admin


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 45416
Age : 30
Personnage préféré : Antonio
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: Forum sur Antonio et Gabi   Mar 11 Nov 2008, 15:46

C'est clair Very Happy . C'est bien que les fans du couple s'inscrivent car plus on sera pour en parler mieux ça sera Very Happy .

_________________

Merci Élo !!!


Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

Revenir en haut Aller en bas
http://sunsetbeach.ref.free.fr
Missycam



Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 38752
Age : 29
Personnage préféré : Antonio - Gabi
Date d'inscription : 10/10/2008

MessageSujet: Re: Forum sur Antonio et Gabi   Mar 11 Nov 2008, 21:43

Lol merci de parler de mon inscription
d'ailleurs jme suis inscrite là bas avant de m'inscrire ici lol

_________________

Merci ma choupie!!  calin

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
Antonio4ever



Féminin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1776
Age : 27
Personnage préféré : Antonio et Maria
Michael
Date d'inscription : 09/04/2007

MessageSujet: Re: Forum sur Antonio et Gabi   Mer 12 Nov 2008, 19:46

missycam a écrit:
Lol merci de parler de mon inscription
d'ailleurs jme suis inscrite là bas avant de m'inscrire ici lol

Ah oki ben tu vois je savais pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Missycam



Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 38752
Age : 29
Personnage préféré : Antonio - Gabi
Date d'inscription : 10/10/2008

MessageSujet: Re: Forum sur Antonio et Gabi   Mer 12 Nov 2008, 21:16

Lol c'est pas grave
En fait je crois que vous en avez parlé là-bas, mais jme suis inscrite parce que j'avais enfin trouvé un dossier complet sur l'un de mes couples préférés et donc j'ai appris pas mal de trucs de leur histoire mais c'est vrai qu'au niveau communotaire ça bouge peu mais c'est pas grave on se rattrappe ici et là-bas c'est l'encyclopédie! Very Happy

_________________

Merci ma choupie!!  calin

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
Antonio4ever



Féminin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1776
Age : 27
Personnage préféré : Antonio et Maria
Michael
Date d'inscription : 09/04/2007

MessageSujet: Re: Forum sur Antonio et Gabi   Mer 12 Nov 2008, 21:22

Ouais c'est vraiment dommage que le forum ne soit pas plus peuplé ... j'essaye d'y passer de temps en temps ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antonio4ever



Féminin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1776
Age : 27
Personnage préféré : Antonio et Maria
Michael
Date d'inscription : 09/04/2007

MessageSujet: Re: Forum sur Antonio et Gabi   Mer 12 Nov 2008, 21:44

J'viens d'y faire un tour et j'ai vu que Diane s'y est inscrite, c'est cool !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mariatorresevans



Féminin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 5373
Age : 27
Personnage préféré : Maria / Ben
Date d'inscription : 24/03/2008

MessageSujet: Re: Forum sur Antonio et Gabi   Mer 12 Nov 2008, 22:07

Ouais je me suis inscrite car je suis aussi fan de Antonio et Gabi Smile
Revenir en haut Aller en bas
AntonioFan
Admin


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 45416
Age : 30
Personnage préféré : Antonio
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: Forum sur Antonio et Gabi   Mer 12 Nov 2008, 23:41

missycam a écrit:
Lol c'est pas grave
En fait je crois que vous en avez parlé là-bas, mais jme suis inscrite parce que j'avais enfin trouvé un dossier complet sur l'un de mes couples préférés et donc j'ai appris pas mal de trucs de leur histoire mais c'est vrai qu'au niveau communotaire ça bouge peu mais c'est pas grave on se rattrappe ici et là-bas c'est l'encyclopédie! Very Happy

lol! moi je voyais ça comme un musée du couple, c'est telement bien fait mais c'est cool si on y va un peu en ce moment, ça fait des messageset le forum bouge un peu Very Happy .

_________________

Merci Élo !!!


Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

Revenir en haut Aller en bas
http://sunsetbeach.ref.free.fr
Antonio4ever



Féminin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1776
Age : 27
Personnage préféré : Antonio et Maria
Michael
Date d'inscription : 09/04/2007

MessageSujet: Re: Forum sur Antonio et Gabi   Sam 15 Nov 2008, 14:13

Je trouve que c'est pas mal le chat (pour parler ^^) sur le forum de Adeline Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antonio4ever



Féminin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1776
Age : 27
Personnage préféré : Antonio et Maria
Michael
Date d'inscription : 09/04/2007

MessageSujet: Re: Forum sur Antonio et Gabi   Mer 31 Déc 2008, 01:12

Wouah-ouh !!! Je viens de découvrir les nouvelles créations de Régine sur le forum de Adeline, elles sont époustouflantes !

Tu mets Nick en valeur fleur
Revenir en haut Aller en bas
Crazyben



Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 30351
Age : 45
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: Forum sur Antonio et Gabi   Mar 22 Sep 2009, 20:44



et voici la petite bannière de la semaine pour Antonio et Gabi pareil il se trouve aussi sur leur forum

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedelittlecrazy.centerblog.net/
Missycam



Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 38752
Age : 29
Personnage préféré : Antonio - Gabi
Date d'inscription : 10/10/2008

MessageSujet: Re: Forum sur Antonio et Gabi   Mar 22 Sep 2009, 20:53

Merci Régine trop trop trop belle ban

_________________

Merci ma choupie!!  calin

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
AntonioFan
Admin


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 45416
Age : 30
Personnage préféré : Antonio
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: Forum sur Antonio et Gabi   Mer 23 Sep 2009, 17:47

Super cette bannière . J'aime bien le théme . Régine.

_________________

Merci Élo !!!


Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

Revenir en haut Aller en bas
http://sunsetbeach.ref.free.fr
Crazyben



Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 30351
Age : 45
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: Forum sur Antonio et Gabi   Lun 28 Sep 2009, 18:18

http://antonio-gabi.xooit.com/t87-Bannieres-de-la-semaine.htm?start=15



Nouvelle bannière de mise sur le forum de ce couple

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedelittlecrazy.centerblog.net/
AntonioFan
Admin


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 45416
Age : 30
Personnage préféré : Antonio
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: Forum sur Antonio et Gabi   Lun 28 Sep 2009, 18:51

Merci j'irais voir .

_________________

Merci Élo !!!


Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

Revenir en haut Aller en bas
http://sunsetbeach.ref.free.fr
Missycam



Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 38752
Age : 29
Personnage préféré : Antonio - Gabi
Date d'inscription : 10/10/2008

MessageSujet: Re: Forum sur Antonio et Gabi   Lun 28 Sep 2009, 19:07

Ca y'est ça y'est j'ai vu, j'ai laisser mon com et j'ai KIFFER!!!!!!!!!!
ma Régine!!!

_________________

Merci ma choupie!!  calin

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
AntonioFan
Admin


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 45416
Age : 30
Personnage préféré : Antonio
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: Forum sur Antonio et Gabi   Lun 28 Sep 2009, 19:14

Moi aussi j'ai bien aimé .

_________________

Merci Élo !!!


Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

Revenir en haut Aller en bas
http://sunsetbeach.ref.free.fr
Crazyben



Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 30351
Age : 45
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: Forum sur Antonio et Gabi   Lun 28 Sep 2009, 19:29

De rien ça me fait plaisir, en plus je dois avouer que j'aime bien ce couple

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedelittlecrazy.centerblog.net/
Missycam



Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 38752
Age : 29
Personnage préféré : Antonio - Gabi
Date d'inscription : 10/10/2008

MessageSujet: Re: Forum sur Antonio et Gabi   Lun 28 Sep 2009, 19:43

T'as raison Régine faut nous rejoindre du coté obscur de la force

_________________

Merci ma choupie!!  calin

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
Crazyben



Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 30351
Age : 45
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: Forum sur Antonio et Gabi   Ven 02 Oct 2009, 12:03

Calendrier sur le forum de votre couple chouchou

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedelittlecrazy.centerblog.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Forum sur Antonio et Gabi   Aujourd'hui à 16:37

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum sur Antonio et Gabi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum sur Antonio et Gabi
» Sunset Beach Maniac
» Quel forum choisir ?
» Le couple Antonio/Gabi
» Stage tango avec Antonio et Christine - Biarritz (64)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Sunset Beach :: Autour de Sunset Beach :: Sunset Beach sur le net-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: