AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Episode 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
virginiafan
Admin

Masculin
Capricorne Dragon
Personnage préféré : Virginia

MessageSujet: Episode 5   Sam 28 Oct 2006, 11:18

Del menace Annie de la faire arreter... Ricardo et Olivia entendent Annie menacer son pere de mort. Meg ne comprend pas pourquoi Casey (qu'elle croit etre SB) s'intéresse autant a Rae. Pour pouvoir recuperer l'argent qu'il a investi dans Surf Central, Casey doit y louer quelques chambres...Il propose a Meg, Michael et Mark de devenir co-locataires...
Ricardo parle a Paula d'une éventuelle vie commune. Elle prends cela au serieux et decide d'emmenager...Ricardo n'est pas vraiment ravi...
Sean emmene sa petite amie a l'hotel pour coucher ensemble...
Del se fait tirer dessus...

diffusion NBC : 10 Janvier 1997
diffusion TF1 : 09 Janvier 1998
diffusion Fox Life : 22 Septembre 2006
Revenir en haut Aller en bas
http://an-eternal-sunset.heavenforum.com
fodelexpert

Masculin
Taureau Chat
Personnage préféré : Derek Ben Meg Antonio Gabi Bette Sara

MessageSujet: Re: Episode 5   Mar 24 Nov 2009, 08:18

Merci beaucoup pour le résumé
https://www.youtube.com/user/fodelexpert
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Episode 5   Mer 02 Mar 2011, 19:53

Tiens je n'avais mis mon résumé ici !! je vais aller chercher ça !!
http://lagaleriedelittlecrazy.centerblog.net/
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Episode 5   Jeu 03 Mar 2011, 18:41

EPISODE 5

Ricardo découvre que Paula regardait une émission enregistrée que sa mère lui a donné pour lui montrer comment il pourrait être. Ce qui lui met hors de lui. Il lui fait comprendre qu’elle devrait avoir plus confiance en lui, et qu’il a envie d’aller vraiment très loin avec elle. Paula comprend alors qu’il veut qu’ils vivent ensemble.

Ben ramène Annie chez elle, après l’avoir trouvé au Deep un verre de trop à allumer tous les mecs. Alors qu’il lui prépare un café pour qu’elle revienne sur Terre, celle-ci délire sur son envie de tuer son père, ce qui ne plait pas à son ami.

Del se trouve dans la chambre d’hôtel avec Olivia qui lui montre une mallette remplie de bijoux, elle veut savoir pourquoi il est en possession de cette mallette. C’est alors qu’il lui demande de quitter son mari pour partir avec lui. Grégory choisi ce moment pour frapper à la porte de la chambre il voudrait discuter avec Del.

Ricardo explique à Vanessa qu’il ne peut rien faire pour l’homme qui a tenté de la renverser et pour la violation chez elle et à son bureau du Sentinel.

Mark essaie de faire comprendre à Tiffany que Ben Evans est beaucoup trop vieux pour elle, et qu’elle devrait arrêter d’aller trop loin.

Casey et Raé sont dans la maison qu’ils ont achetée pour se rendre compte du travail à faire C’est à ce moment là que Mark, Michael et Meg arrivent pour visiter la maison et parlent de collocation, mais Raé n’est au courant de rien.

Alors qu’Annie vient voir son père, ils se disputent encore une fois. Del Douglas appel l’inspecteur Torrès et lui demande de faire arrêter sa fille pour fraude et détournement de fonds. A bout Annie se met à menacer son père de le tuer s’il continue. Rircardo et Olivia ont tout entendu.

Meg se rend compte que Casey s'intéresse beaucoup à Raé. En se promenant sur le port elle trouve son nouveau patron sur un bateau en train de tenter d’y rentrer sans y aboutir. Après avoir discuté avec lui, il la raccompagne à l’hôtel. Mais alors qu’il la laisse le fiancé délaissé au Kansas fait son apparition et veut une explication.

Sean emmène sa petite amie à l'hôtel.

Del se fait tirer dessus

Féminin
Sagittaire Cochon
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Episode 5   Jeu 03 Mar 2011, 20:08

Il y a un truc qui m'a intrigué lors de mon visionnage c'est Eddie qui explique qu'avec la bande ils veulent regarder le match de ce soir, et ils demandent à Ricardo s'ils peuvent venir voir le match sur son écrant géant !!

Arrow il est où son écrant géant ??? Chez lui je ne me souviens pas de l'avoir vue ???

Bon sinon il y a plusieurs scènes qui m'ont fait réagir, comme celle avec Annie et Ben....quand il la ramène chez elle, alors qu'elle allumait tous les mecs au Deep avec quelques verres en trop !! est-ce que vous avez vu le petit air de coquin du petit Ben ?? son petit sourire .....bon ça m'a fait rappeler une ti fanfiction mise sur le forum dont je ne suis pas super fan et que j'aimerai bien effacer de ma mémoire, mais maintenant je comprends que certains écrivent de telle horreur Razz

Par contre je trouve que Elaine est super chiante avec sa fille. Elle devrait la laisser vivre sa vie. Même si elle fait une erreur avec Ricardo ! on se demande si elle veut que sa fille rencontre un homme ! elle a l'air blasé Elaine et surtout par les hommes !!
D'ailleurs en parlant de ça !! j'adore la tête de Ricardo quand il rentre chez lui, et qu'il trouve Paula toute contente !! oups.. qu'est-ce qu'il est maladroit celui là !

Et oui Tim qui vient voir Meg mais qui ne s'excuse même pas de l'avoir trompé avec sa meilleure amie, et faisant culpabiliser Meg ! Laughing d'accord elle parlait avec un inconnu sur le net depuis deux mois, mais lui depuis combien de temps qu'il la trompait ? Et franchement si lui il allait ailleurs et que Meg discutait avec un autre sur le net, c'est qu'il y avait vraiment un problème dans leur couple déjà dans le départ. Donc il devrait la remercier quand elle la quitté à l'autel .....Enfin ce Tim perd vraiment du temps, il aurait du y réfléchir avant !

Pour finir je terminerai sur Ben. Quand il va sur le Mariah ! juste deux questions : Est-ce qu'on le revoit après ce bateau ?? Pourquoi ils n'ont pas prit le Mariah pour aller sur l'ile ???

Et enfin quand il va voir Tiffany sur la plage alors qu'elle est sur cette satanée balançoire (qu'on ne verra plus après d'ailleurs !) c'est marrant ils se vouvoient et après quand il se fâche et qu'elle tombe sur le sable, ils se tutoient ????? (encore du à la traduction je suppose !!)

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: Episode 5   Ven 04 Mar 2011, 16:27

Ahhhhhhhhhhhh bah MICHI Réginette d'ENFIN comprendre qu'il y a du potentiel entre ton Ben et Annie, y'a de l'espoir pour toi encore et sinon j'suis toujours pas d'accord que tu qualifies MA fic d'horreur!!! c'est même pas vrai d'abord! Laughing

Je te plussoie sur Elaine, qu'est-ce qu'elle peut me gaver durant cette période un truc de fou!!!!
Par contre j'suis pas d'accord pour Tim et Meg, même si Tim aurait du lâcher l'affaire depuis des lustres.....

Concernant la "balançoire de Maria" je crois qu'on la revoit lorsque Maria est encore Dana elle va se balançer dessus (enfin j'suis pas sûre que ce soit la même lol)

Et enfin dernier point mais pas des moindres mdr l'écran géant de Ricardo existe bel et bien on le voit notamment lorsque Francie vient montrer la Sextape à Gabi où quand Ricardo la lui montre (et qu'est-ce que c'est beauuuuuuuuuu de voir T et Gabi faire des galipettes sur grand écran!!!!!!!!!!!! )

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Episode 5   Ven 04 Mar 2011, 17:14

mince alors je ne me souvenais plus que c'était un écran géant où ils regardent cette satanée K7....mais bon ça doit être l'écran géant de l'époque

Merci d'avoir répondu à cette question existentielle

Féminin
Bélier Cochon
Personnage préféré : Antonio, Gabi, Ricardo, Derek et Trey

MessageSujet: Re: Episode 5   Dim 04 Mai 2014, 19:35

Je viens de revoir cette épisode et concernant l'écran, effectivement c'est un écran géant. On le voit quand Paula regarde la vidéo.

Sinon je suis d'accord avec vous les filles, qu'est-ce qu'elle est énervante Elaine à se mêler de la vie de sa fille. Peu importe ce qu'elle pense de Ricardo, c'est à Paula d'en juger, pas à elle  NRV .

Pour Meg et Tim c'est clair qu'il y avait vraiment un problème dans leur couple, et certes Tim a trompé Meg mais elle est pas toute blanche non plus. Une femme qui envoie des messages à un homme sur le réseau (soit à notre époque, des sites de rencontre), c'est pas juste pour passer le temps. D'ailleurs Tim a raison quand il lui dit que ce qu'il a fait n'est pas comparable à ce que elle a fait car lui n'est pas amoureux de Connie, Meg, elle, est amoureuse de S.B.

Et enfin concernant Ben et Annie, j'ai trouvé bizarre la réaction de Ben lorsqu'Annie lui dit qu'elle a faillit tuer Del car dans l'épisode précédent, lorsqu'elle y fait allusion, il pète les plombs, et là, il le prend avec le sourire. Le contraste entre les deux scènes m'a un peu dérangé.
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Episode 5   Mar 06 Mai 2014, 01:11

Oui, l'écran géant de Ricardo est très sollicité dans la série, par exemple lorsque ma "douce" Francie montre la vidéo X à Gabi.... Laughing

Concernant Ben, il est lunatique, mais pour moi c'est dans toute la série que c'est flagrant en y regardant de plus près. Wink

Et je te plussoie Jessy, Elaine se mêle de ce qui ne la regarde pas. Paula n'est plus en âge que sa mère lui dise qui fréquenter ou pas.

Quant à Meg/Tim, je suis tout d'accord. Ils ont tous les deux tort : elle de faire comme si elle était une innocente victime, et lui de s'accrocher jusqu'à outrance.
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Episode 5   Mar 06 Mai 2014, 12:10

newlook a écrit:

Et je te plussoie Jessy, Elaine se mêle de ce qui ne la regarde pas. Paula n'est plus en âge que sa mère lui dise qui fréquenter ou pas.

En même temps c'est pas pire que Carmen  Razz .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Episode 5   Mar 06 Mai 2014, 12:18

Oui, c'est pareil.... Mais en moins drôle. Very Happy
jessy33

Féminin
Bélier Cochon
Personnage préféré : Antonio, Gabi, Ricardo, Derek et Trey

MessageSujet: Re: Episode 5   Sam 24 Mai 2014, 22:06

Quelqu'un connait cette chanson?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 5   Aujourd'hui à 17:16