AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Nouvelle fiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Annie17

Féminin
Lion Cochon
Personnage préféré : Caitlin Richards Deschanels

MessageSujet: Nouvelle fiction   Ven 07 Mar 2008, 15:10

Bonjour à tous

Je suis une grande fan de SB et je me suis finalement décidée à écrire une fiction . Cette fiction m'est venue comme ca car j'ai toujours regretté que Caitlin est perdue son bébé alors j'ai un peu modifiée..
Dites moi ce que vous en pensez ?
PS: J'ai repris le prénon de Kayla car à l'origine cela devrait être le prénom de Caitlin.

Alors voilà la fic

Fan Stories : L'espoir de Caitlin
par Annie17

Personnages: Caitlin ,Cole, Ben , Meg,,Tyus, Armando.

Script: l'action se situe après l'épisode final de SB . Cole et Caitlin ont repris leur vie ensemble , ils ont décidé de prendre un nouveau départ et de laisser le passé derrière eux.
C'est maintenant Olivia qui s'occupe de Trey , Cole et Caitlin s'en occupent les week-ends.
Précisons ici que Caitlin se détache peu à peu de Trey elle le voit maintenant comme son frère et son beau-fils.
Grégory est toujours en prison .Par loyauté Olivia a dit la vérité a Sean et Caitlin. Sean avait mal réagi à cette nouvelle et déclaré qu'il ne considérait plus du tout Gregory comme son père et que pour lui Grégory était mort.
Caitlin elle était allée lui rendre visite et lui avait dit que quoiqu'il arrive il était toujours son père elle l'aimerait toujours mais au moins maintenant il ne pourra plus les séparer Cole et elle et qu'elle lui déconseillait fortement de tenter quoi que ce soit.

Depuis donc 3 mois Caitlin et Cole vivait sur un petit nuage, ils avaient emménagé dans une petite mais agréable maison et Cole travaillait avec Armando à la Liberty Corporation.

Chapitre 1: Inquiétude

Ce matin Caitlin se réveilla angoissée, cela faisait quelques semaines qu'elle ne se sentait pas bien, elle était toujours fatiguée et avait des douleurs au dos et à l'estomac. Cela faisait plusieurs fois de suite également qu'elle vomissait son petit déjeuner.

Cole : Ca va ? Tu as l'air fatiguée ?
Caitlin: Je suis fatiguée et pour être honnête je ne me sens pas bien du tout. Je dois avoir quelque 'chose au niveau de l’estomac. Cela fait déjà deux trois semaines que j'ai mal à l’estomac.
Cole : Pourquoi tu ne m’en as pas parlé ? As-tu pris rendez-vous chez le médecin?
Caitlin: Je ne voulais pas t'inquiéter je pensais que c'était passager et je vais prendre rendez-vous chez Tyus ce matin c'est promis.
Cole : Tu veux que je t'accompagnes?
Caitlin : Non merci ça ira
Cole : Bon alors il va falloir que je file, tu m'appelles après ta visite
Caitlin: Bien sûr a plus tard
Cole : A plus tard. Il embrasse Caitlin et sort

Chapitre 2 : Le rendez-vous chez Tyus

Aussitôt que Cole fut parti Caitlin téléphona à Tyus Robinson pour prendre rendez-vous.
Secrétaire : Cabinet du docteur Robinson bonjour
Caitlin: Bonjour ici Caitlin Deschanels je voudrai prendre rendez vous avec le docteur le plus tôt possible aujourd'hui.
Sécretaire : Je peux vous proposer ce matin à 11H.
Caitlin : C'est parfait. A tout a l'heure .Au revoir.
Sécretaire: Au revoir.

A 10h45 Caitlin arrive chez Tyus dans la salle d'attente se trouve Ben.
NB: il attendait Meg en consultation.
Ben : Tient bonjour Caitlin cela fait longtemps qu'on ne c'était pas vu
Caitlin : Ben bonjour tu vas bien
Ben : Moi ça va j'attends Meg sans être indiscret tu as l'air plutôt fatiguée.
Caitlin : C'est pour ca que je suis ici, j'espère que je n'ai rien de grave et pour Meg ca va ?
Ben : Juste un léger refroidissement mais Tyus est un excellent médecin il saura vous guerir je n'ai aucun doute la dessus.
Caitlin : Je l'espère si tu savais a quel point je suis angoissée en fait j'ai peur que ce problème de santé a quelque chose à voir avec mon accident.
Ben : Celui de 97 ?
Caitlin: Oui je ne sais pas si te le sais mais après l'accident je n'ai pas été soignée dans un hôpital mais dans un couvent alors j'ai peur qu'il y a encore des séquelles même 3 ans après
Ben : Je suis sur que c'est moins grave que cela.
Caitlin: Je l'espère surtout maintenant que tout va bien pour Cole et moi.

A ce moment Meg sort de chez Tyus et rejoint Ben .Elle fronce les sourcils en la voyant en grande conversation avec Ben.
Meg : Bonjour Caitlin ca va ?
Caitlin : Bonjour Meg je suis venue consulter Tyus j’y vais. Au revoir Ben merci pour le soutien
Cailtin se rend dans le cabinet de Tyus laissant Meg et Ben seuls.

Meg : Le soutien ?
Ben : J’essayais de la rassurer elle était vraiment très stressée j’espère qu’elle n’a rien de grave et toi ma chérie tout va bien ?
Meg : Oui oui allons viens rentrons.

Chapitre 3 : La consultation

Caitlin rentra dans la salle d’examen du Tyus.
Caitlin : Bonjour docteur Robinson.
Tyus : Caitlin bonjour vous avez un souci de santé ?
Caitlin : Plusieurs en fait tout d’abord j’ai des maux d’estomac depuis deux trois semaines, quelques fois je vomis. J’ai également mal au dos et pour finir je suis tout le temps fatiguée.
Qu’en pensez-vous ?
Tyus : Eh bien je ne peut rien dire comme cela il faut que je vous examine, allongez vous sur la table.
Tyus ausculte Cailtin mais ne voit rien d’anormal il décide de lui faire prise de sang pour des examens plus complets.
Tyus : Et bien je ne vois rien de spécial pour l’instant mais je vais faire une prise de sang pour des examens plus complets. En attendant pour votre fatigue je vais vous prescrire des vitamines C.
Caitlin : Et quand j’aurais ces résultats ?
Tyus : Disons deux trois jours
Caitlin : Tyus je me suis demandée si cela pouvait être des séquelles de mon accident vous savez celui de 97, et si j’avais été mal soignée ? Il vous serait possible de jeter un œil sur mon dossier médical de l’hôpital ou j’ai été soignée ?
Tyus : Je ne pense pas que cela soit une séquelle de l’accident mais je vais faire demander votre dossier. Je vais maintenant vous faire une prise de sang. Ensuite il faut attendre les résultats et vous reposer dans l’intervalle.
Caitlin : D’accord.

Chapitre 4 : Attente des résultats

Après cette visite Caitlin téléphona à Cole pour l’informer et passa prendre ses vitamines à la pharmacie. Pendant ce temps Tyus examina les résultats de la prise de sang et du dossier médical de l’accident.
Chez eux Caitlin et Cole attendirent les résultats. Cole veillait sur Caitlin faisant en sorte qu’elle se repose et qu’elle prenne bien ses vitamines.
Revenir en haut Aller en bas
Annie17

Féminin
Lion Cochon

MessageSujet: Suite de ma fic   Ven 07 Mar 2008, 15:12

Et voila la suite

Chapitre 5 : Une nouvelle bouleversante

2 jours après la visite chez Tyus celui-ci téléphona à Caitlin et lui demanda de passer à son cabinet car il avait les résultats de la prise de sang.
Chez Caitlin et Cole le téléphone sonne, Caitlin décroche.
Caitlin : Allo
Tyus : Caitlin bonjour c’est Tyus j’ai le résultat de vos analyses vous pouvez passer à mon cabinet d’ici disons une heure.
Caitlin : Oui bien sûr. Dites moi juste si c’est grave ?
Tyus : Non je crois que vous allez être contente.
Caitlin : Je serai là.

Une heure plus tard Caitlin arrive chez Tyus celui-ci l’attend et la fait rentrer directement dans son cabinet.
Tyus : Bonjour Caitlin .J’ai ici le résultat de vos examens comme je vous l’ai dit je pense que vous allez être contente car c’est plutôt inattendu. Et même plutôt surprenant. J’ai regardé votre dossier médical de 97 et il doit y avoir quelque part une erreur.
Dites –moi vous et Cole avez-vous des projets dans l’immédiat ?
Caitlin : Des projets, non rien de particulier pourquoi ?
Tyus : Car vous allez être occupée les prochain mois. Tous ces petits maux que vous avez ressentis sont liés à votre état actuel. Caitlin j’ai la grande joie de vous annoncer que vous êtes enceinte de 1 mois.
Caitlin en entendant ce verdict resta abasourdie en effet après son accident elle avait été diagnostiqué stérile. Imaginez sa stupeur en apprenant qu’elle était enceinte.
Caitlin : Tyus mais c’est impossible, vous êtes sur ? Ce serait vraiment formidable, mais comment cela est-il possible ??
Tyus : Il s’agit ici d’un mystère de la nature ou d’une erreur d’interprétation de vos examens de 97 allez savoir mais c’est la vérité Caitlin vous êtes enceinte.
Caitlin : Oh mon dieu, oh mon dieu Tyus c’est extraordinaire et cela ne peut mieux tomber. Oh je suis si heureuse c’est incroyable. Et vous pensez que tout ira bien pour la grossesse ?
Tyus : Je ne peut rien dire à l’avance pour l’instant tout est normal mais si vous voulez je peux vous proposer une surveillance attentive de votre grossesse afin que tout ce passe bien.
Caitlin : Je ferai tout pour avoir cet enfant.
Tyus : Pour l’instant il faut surtout vous ménager et vous reposer .faites bien ce que je vous dis et tout ce passera bien. Je vais vous prescrire des vitamines et des fortifiants alimentaires.
Caitlin : D’accord.

Chapitre 6 : Une nouvelle Caitlin

Après cette visite et avoir appris son état Caitlin décida de se rendre à la Liberty Corporation pour voir Cole. Elle était extraordinairement heureuse et rayonnait d’un grand éclat. Apprendre qu’elle était enceinte ! Une telle nouvelle était tout simplement renversant. Caitlin se promit à elle-même de tout faire pour avoir cet enfant, l’enfant de Cole.

Elle arriva à la Liberty Corporation et se rendit dans le bureau de Cole mais le bureau était vide. Dans le couloir elle croisa Ben.
Ben : Caitlin Bonjour tu va bien ?
Il remarque que contrairement à la fois ou il l’a vu dans la salle d’attente de Tyus elle était aujourd’hui simplement rayonnante de vie et de bonheur.
Caitlin : Ben oui merci je vais bien ? Tu sais ou est Cole ?
Ben : Il visite un chantier avec Armando.
Cailtin : Mais oui il m’en avait parlé. Dis moi je pense à une chose je voudrais te parler de quelque chose mais là je suis pressée
Ben : Et bien passe ce soir à la maison.
Caitlin : D’accord a ce soir.
Caitlin part .Au passage elle téléphone à Cole pour lui dire qu’elle était chez Tyus et que tout était normal c’était juste un virus.

Chapitre 7 : Surprise pour Cole.

Le soir venu Caitlin se rendit chez Ben son intention était de lui demander de lui louer le Deep pour une soirée car elle voulait annoncer cette bonne nouvelle à Cole d’une façon romantique.
Elle sonne chez Ben celui-ci vient lui ouvrir.
Caitlin : Bonsoir Ben
Ben : Caitlin bonsoir entre donc.
Ils s’installèrent sur le canapé de Ben
Ben : Bien je t’écoute tu voulais me parler ?
Cailtin : Oui je voudrais te louer le Deep pour une soirée privée spéciale entre Cole et moi . Je voulais savoir si ce serait possible ?
Ben : Le Deep . Pourquoi pas il n’y a pas beaucoup de monde en ce moment. Je peux le fermer un soir en semaine cela ne devrait pas poser de gros problème. As-tu une date précise pour que je puisse m’organiser ?
Caitlin : Et bien il faut que je regarde avec Cole mais je pensais le jeudi soir.
Ben : Jeudi soir c’est bon cela nous laisserait le temps de préparer la salle et de tout arranger. Si tu veux un décor particulier il n’y a pas de problème je peux te filer l’adresse de mon décorateur .
Caitlin : C’est gentil mais avant ne vaut-il pas mieux discuter du prix ?
Ben : Tu sais que j’ai beaucoup d’affection pour toi et ton père quoiqu’il est fait , je te ferai un prix d’amis ne t’inquiètes pas de cela.
Caitlin : Merci c’est vraiment gentil de ta part.
Ben : Pas de problème. Je te donne le numéro de mon décorateur ok dis lui que c’est pr moi il travaille vite et bien.
Caitlin : Merci beaucoup. Bon il faut que rentre Cole doit m’attendre.

Chapitre 8 ; Préparation de la surprise

Depuis quelques jours Caitlin avec l'aide de Ben préparait la soirée du jeudi en gardant le secret vis-a vis de Cole . Elle lui avait néamoins dit qu'elle était en bonne santé et qu'il n'y avait rien à craindre afin de le rassurer. Pour l'instant elle n'avait parlé de cette nouvelle à personne mais faisait attention à bien se reposer et à prendre des vitamines et des compléments alimentaires .
Cole lui voyait que Caitlin était heureuse mais semblait lui cacher quelque chose et qu'elle passait beaucoup de temps avec Ben . Tout cela commencait un peu à l'agacer .

Chapitre 9: Inquiétudes de Cole

Bureau de Cole à la Liberty Corporation . Celui-ci était assit à son bureau tenant un dossier à la main mais l'esprit ailleurs . Armando arrive et remarque l'air soucieux de son fils . Il rentre dans son bureau.
Armando: Salut Cole ca va tu as l'air bien pensif ?
Cole: Oh salut oui ca va
Armando: Un problème avec ce dossier ?
Cole: Non Non En fait si tu veux savoir je suis intrigué par le comportement de Caitlin ces jours-ci!
Armando: Ah oui et pourquoi ca ?
Cole: j'ai l'impression qu'elle me cache quelque'chose et plus étrange encore elle passe beaucoup de temps avec Ben . Je les ai vu à plusieurs reprises ensemble ici dans les bureaux en train de rire ensemble . Curieux non ?
Armando: Plutôt oui tu crois tout de même pas qu'ils ...
Cole: Non je sais que c'est pas une histoire de sentiments car de ce coté avec Caitlin tout va bien et je sais que Ben et Meg sont heureux ensemble .mais je n'arrive pas à deviner ce qu'ils font ensemble .
A ce moment de la conversation Armando voit Ben arriver et decide de tirer tout ca au clair . Il appelle Ben et lui demande d'entrer dans le bureau .
Ben : Bonjour Armando , Salut Cole
Cole ( l'air mécontent ) salut Ben
Ben : Qu'y a t-il un problème ?
Armando : A toi de nous le dire ?
Ben: Moi Et pourquoi ca ?
Armando; Dis nous pourquoi tu passes autant de temps avec Caitlin ?
Cole fureiux : Papa ne te mêles pas de ca
Armando: et pourquoi pas je veux savoir ce qui ce passe . A Ben : Tout va bien entre toi et Meg n'est-ce pas ?
Ben souriant : Très très bien ecoutez je suis désolé si Caitlin et moi passons beaucoup de temps ensemble ces jours-ci mais ce ne pas du tout ce que vous croyez . Je ne devrais rien dire mais bon pour clarifier la situation je vais lever le voile : Caitlin te prépares une surprise Cole et disons que je lui donne un petit coup de main .
Cole : Une surprise !
Ben : Apparement elle veut t'annoncer quelque chose et veut te faire une belle surprise je l'aide pour le lieu et la décoration . Point final je ne dirais pas un mot de plus sauf que normalement tu aura s un RDV mystère bientôt .
Armando : C'a alors C'est étonnant comme histoire . Bon je vous laisse . Merci pour les explications Ben .
Ben: De rien mais gardez le silence pour ne pas gacher le plaisir de Caitlin elle s'est vraiment donner du mal pour préparer cette surprise. Entendu ?
Cole et Armando : Entendu !
Armando part Cole retient Ben :
Cole ; Ben attends je crois que je te doit des excuses pour nos insinuations .
Ben : Pas la peine écoute pour que tous soit clair entre nous j'aime beaucoup Caitlin mais je la voit comme une petite soeur rien de plus . Et si je peux lui rendre un petit service c'est avec plaisir. J'aime Meg et seulement Meg d'ailleurs nous allons bientôt fonder une famille .
Cole: D'accord . Merci pour tout .
Ben : De rien Bon j'y vais mais hein je n'ai rien dit .
Cole: Pas de soucis A +
Cole en pensée : me voilà en partie rassuré mais qu'est ce que peut bien être cette surprise .

Chapitre 10: Invitation pour une soirée très spéciale

Quelques jours plus tard après cette explication Caitlin toute rayonnante de joie ( car tout allait pour le mieux du monde pour elle ) arrive dans le bureau de Cole à la LC
Elle tient dans les mains un petit bouquet de roses rouges ( on va dire que ce sont ces fleurs favorites )
Elle rentre toute joyeuse dans le bureau :
Caitlin : Hello mon mari adoré
Cole surpris: Caitlin que fais-tu là
Caitlin riante : je viens rendre visite à mon cher et tendre et lui apporter des fleurs pour son bureau .
Cole de plus en plus perplexe : Et bien merci c'est une très délicate attention .
Caitlin riant toujours met les fleurs dans le vase embrasse Cole et s'eclipse .
Cole perplexe regarde le bouquet de plus près et remarque qu'il y a une carte dessus . Il l'ouvre sur cette carte il y a écrit : RDV mystère ce soir au Deep pour une soirée inoubliable . Soit là bas à 21h précises . Caitlin
Cole ravi sort du bureau pour voir si Caitlin est encore là ne la voyant pas il appelle chez eux.
Caitlin : Résidence Deschanels
Cole: Caitlin chérie merci pour les fleurs et la carte . Je serais à l'heure.
Caitlin : j'espère bien et met un smoking A ce soir je te laisse je doit régler les derniers détails.

Chapitre 11: Une merveilleuse soirée

A 21 heures Cole se trouvait devant le Deep . Un portier l'attendait
Portier: M.Deschanels Madame Deschanels vous attends à l'intérieur . Il lui ouvrit la porte. Cole descendit les quelques marches et la surprise se tenait Caitlin dans une superbe robe rouge et noir une bouteille de champagne et 2 flûtes à la main. Une table avec des chandelles se trouvait au centre de la pièce et tout autour des corbeilles de roses rouges . Et au plafond des ballons rouges et noirs Ca et la quelques gros nounours en peluches complétaient le décor. Cole resta ébahi devant ce qu'il voyait .
Caitlin: Bonsoir chéri viens donc
Cole : Caitlin que c'est ce que ca veut dire tout ca ?
Caitlin: Tu verras cette soirée est rien que pour nous 2 j'ai une nouvelle à t'annoncer et je voulaiss te faire une surprise .
Cole: Je vois ca c'est splendide tu as loué le Deep juste pour nous 2 ?
Caitlin : Et oui j'ai tjs aimé cet endroit et puis Ben est un bon ami je savais qu'il m'aiderait .
Cole : C'a explique pourquoi vous avez passés beaucoup de temps ensemble ces jours-ci !
Caitlin : Oui nous avons tout mis en place . Qu'en pense-tu c'a te plait ?
Cole: Et comment !! C'est merveilleux chérie (il l'embrasse) mais dis-moi tu as quelque chose à m'annoncer .
Caitlin: Oui mais buvons d'abord un petit peu de campagne .
Ils boivent
Caitlin emmène Cole s'assoir à la table
Caitlin : Et maintenant la suite de ma surprise Cole mon chéri j'ai une très bonne nouvelle à t'annoncer . Tu sais quand je suis allée chez Tyus il y 2 semaines car j'avais mal à l'estomac je t'avais dit que c'était rien .Juste un petit ennui gastrique . Et bien Tyus a fait quelques recherches supplémentaire s et quand je suis allée le voir pour le résultat de ses examens il m'a annoncé quelque chose d'incroyable . D'abord j'ai eu du mal à le croire mais c'est vrai vraimant vrai . C'est pour ca que j'ai gardé le secret et ai préparée cette soirée surprise .
Voilà : JE SUIS ENCEINTE JE VAIS AVOIR UN BEBE !!
Cole abasourdit : Quoi oh Caitlin mais c'est merveilleux un bébé notre bébé .
Il l'a prend dans ses bras et l'embrasse.
Par la suite il lui demande si cette grossesse se passe bien et s'il n'y pas de risque. Caitlin le rassure et lui explique que Tyus va la suivre très serieusement et que normalement tout devrait bien se passer .
Ils restèrent encore longtemps au Deep à danser et à faire autre chose (lol )

Chapitre 12: Epilogue

8 mois plus tard naissait une petite Kayla Olivia Elaine Deschanels pour la plus grande joie de ses parents et bien sur le reste de la famille.
Un tout petit peu plus tard naissait également à Sunset Beach une petite Dorothy au 1303 Ocean Avenue.

THE END
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Nouvelle fiction   Ven 07 Mar 2008, 15:20

C'est un bon début, j'aime beaucoup. J'ai hate de lire la suite. Bravo encore.

Et soit la bienvenue sur le forum Wink

lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Nouvelle fiction   Ven 07 Mar 2008, 15:27

C'est une chance pour eux deux, très belle fin.

Annie17

Féminin
Lion Cochon

MessageSujet: Re: Nouvelle fiction   Ven 07 Mar 2008, 15:29

Merci pour ton commentaire en fait je pense que si Caitlin avait effectivement eu un bébé cela reéquilibrait les rapports entre elle et Olivia et cela lui permettrait de se detacher de Trey.
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Nouvelle fiction   Ven 07 Mar 2008, 17:57

Merci pour ta fanfic, je ne l'ai pas encore lu mais je le ferrais et je suis contente que tu te sois inscrite sur le forum Very Happy .

En tous cas ne t'inquiète pas je vais mettre ta fanfic sur mon site Wink .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Nouvelle fiction   Ven 07 Mar 2008, 18:02

Merci pour la suite Very Happy . Par contre si ça ne te dérange pas je vais coller tes 2 sujets ensemble sur ta fanfic car c'est plus simple.

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

Emmy Nielsen

Féminin
Bélier Tigre
Personnage préféré : Amy, Sean, Annie, Maria, Ben, Sarah, Antonio

MessageSujet: Re: Nouvelle fiction   Ven 07 Mar 2008, 19:41

j'aime beaucoup super
j'ai hate de pouvoir lire la suite, bravo a toi annie17.
Annie17

Féminin
Lion Cochon

MessageSujet: Re: Nouvelle fiction   Ven 07 Mar 2008, 23:16

A Antoniofan pas de problème
i love sunset beach

Masculin
Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Nouvelle fiction   Lun 14 Avr 2008, 12:04

Super , a quand la suite ?
Annie17

Féminin
Lion Cochon

MessageSujet: Re: Nouvelle fiction   Lun 14 Avr 2008, 17:46

Hello merci pour ton commenetaire . Je te mets ici mais ce n'est pas fini car dans l'immédiat je n'rai guère de temps et d'inspiration un petit début d'une suite que j'avais commencé .

SB Stories : Un été mouvementé

Personnages : Kayla Deschannels, Dorothy Evans, Benjy Evans , Lisa English, Lexie Mitchum
et autres personnages

Ceci est la suite de l'espoir de Caitlin mais ce sont les jeunes qui font l'histoire
Kayla qui est la fille de Cole et Caitlin Deschanels
Trey: Fils de Cole Deschanels et Olivia Richards
Dorothy dite Dee fille de Meg et Ben Evans
Benjamin junior dit Benjy fils adoptif de Ben Evans et Mariah Torres-English
Lisa English fille de Ross English
Alexis dites Lexie fille de Casey et Sarah Mitchum
Script principal: Kayla a 16 ans et est amoureuse de Benjy mais celui-ci n'a de yeux que pour Lisa puisqu'ils ont étés ensemble .

Chapitre 1: Introduction
Eté 2016 Sunset beach Résidence des Deschanels
A l'ombre d'un grand parasol qui la protégeait des puisants rayons de soleils Kayla Deschanels était étendue sur une chaise longue au bord de la piscine .
Elle avait 15 ans 16 dans quelques mois et avait décidé de profiter de ces vacances pour mette un de ses projets à exécution : devenir la petite amie officielle de Benjy Evans 21 ans.
Elle le connaissait depuis longtemps puisqu’ils fréquentaient souvent la même société et puis elle allait au lycée avec Dorothy la demi-soeur de Benjy.
Elle avait eu le déclic un mois plus tôt il y avait une exposition a la Gallerie Torres-English puisque la mère de Benjy était une artiste reconnue et d'ailleurs Benjy suivait la même vois quoique dans un style différent mais il avait un bon coup de crayon et un certain talent. C'est donc à cette exposition que Kayla avait vraiment eu le coup de foudre bien sur elle avait déjà eu des flirts auparavant mais rien de bien sérieux. Elle avait passé son dernier mois de lycée à échafauder différents plans pour se rapprocher de Benjy. Une des premières choses à faire était déjà d'attendre les vacances car ainsi elle avait plus de liberté d'action et la deuxième chose était de se rapprocher de la famille Evans.
C'est pourquoi en ce premier jour de vacances Kayla avait invitée Dorothy et Alexis à passer l'après-midi chez elle. Dorothy et Alexis étaient cousines et avaient pour surnom respectif Dee et Lexie. Les 3 jeunes filles avaient le même âge et se fréquentaient assez souvent à Sunset Beach.
Kayla en ce moment pensait à sa vie elle disposait d’une certaine fortune et d’une certaine place dans la communauté de Sunset Beach puisqu’elle descendait de l’un des fondateurs de la ville Armando Deschanels . Ces parents Caitlin et Cole étaient ouverts avec elle lui laissant faire ses propres expériences, elle avait un demi-frère avec qui elle s’entendait et des grands-parents plutôt cool sauf que l’un de ses grands-pères avait 10 ans de prison pour meurtre. Mais maintenant il vivait retiré avec Olivia la grand-mère de Kayla.
Donc on pouvait dire que Kayla Deschanels vivait dans un monde plutôt enchantée. Bien sur elle savait qu’il y avait des moins chanceux qu’elle mais ces parents donnaient à des œuvres caritatives.
Et de toute façon elle avait la vie devant elle pour l’instant sa principale préoccupation était de devenir la petite amie de Benjy.
Pour cela rien de plus simple devenir copine avec sa demi-sœur et faire un sorte qu’il la remarque elle et non cette Lisa English avec qui il était tout le temps fourré. C’est vrai que Lisa et lui avait été ensemble mais bon sang il existait d’autres jeunes filles bien plus jolie.
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Nouvelle fiction   Lun 14 Avr 2008, 18:38

Merci pour la suite Very Happy .

Merci Élo !!!

i love sunset beach

Masculin
Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Nouvelle fiction   Lun 14 Avr 2008, 18:45

Merci , super la suite Smile
zafina

Féminin
Bélier Rat

MessageSujet: Re: Nouvelle fiction   Mar 15 Avr 2008, 20:47

Super la suite de ta fiction et
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Nouvelle fiction   Mar 15 Avr 2008, 20:56

Je suis super heureuse Gregory est avec Olivia , merci beaucoup annie17, j'ai hate de lire la suite. super

Annie17

Féminin
Lion Cochon

MessageSujet: Re: Nouvelle fiction   Mer 16 Avr 2008, 15:37

Merci j'essayerais de poster dans les prochain temps un nouveau chapitre .
virginiafan
Admin

Masculin
Capricorne Dragon
Personnage préféré : Virginia

MessageSujet: Re: Nouvelle fiction   Mer 16 Avr 2008, 21:37

Bravo pour ta fan fiction!
http://an-eternal-sunset.heavenforum.com
Annie17

Féminin
Lion Cochon

MessageSujet: Re: Nouvelle fiction   Lun 21 Avr 2008, 11:37

Comme promis voici un nouveau chapitre :
Chapître 2: Projets d'étés
Voilà donc a quoi pensait Kayla quand deux voix féminimes se firent entendre .
Dee et Lexie: salut Kayla
Kayla : Salut les filles venez vous mettre à l'ombre .
Les deux jeunes filles s'installèrent sur les chaises longues à l'abri de grands parasols qui les protégeait du soleil accablant de cette belle journée de juillet.
Kayla : alors Dee et toi Lexie quels sont vos grands projets pour cet été ?
Flirter , se baigner ?
Lexie : Je sais pas trop en fait je pense suivre les cours de secourisme pour devenir sauveteur comme mon père et en plus il y a plein de garcons qui s'inscrivent . D'ailleurs je crois que Benjy va aussi s'incrire puisque cet été il va rester ici . Pas vrai Dee?
Dee: Oui oui il passe l'été chez nous peut -être ferons nous un voyage en famille. Mes parents en parlent . Mais rien n'est encore sur .
Kayla : Du secourisme cela peut être intéressant je sais que c'est comme ca que mon oncle Seam et ma tante Emily se sont rencontrés .
Je devrais peut être aussi m'incrire .
Lexie : Facile demande à mon père c'est lui qui s'en occupe et qui donne les lecons .
Kayla : OK alors comme ca Dee Benjy est avec vous cet été ?
Dee: Oui il passe deux mois entiers à la maison . Maria et Ross ont décidé de faire un grand voyage pour eux deux . On héberge également Lisa puisque Benjy et elle sont inséparables . Et tu sais Benjy est un garcon très sensible il aime bien avoir les personnes qu'il aime autour de lui .
Kayla : Oui j'avais remarqué . C'a te derange pas que Lisa habite avec vous après tout elle ne fait pas vraiment partie de votre famille .
Dee: Oh moi ca ne me derange pas . Tu sais Benjy est plus proche d'elle que de moi et pourtant moi je suis sa soeur par le sang . Mais bon faut dire que dans la famille c'est un peu compliquée avec les histoires qu'il y a eu entre mon père et Maria et puis entre mon père et ma mère et encore je suis sûre qu'on ne sait pas tout .
Kayla: Oh je te comprends c'est pareil pour moi regarde Trey est à la fois mon demi-frere par mon père et le demi-frere de ma mère par ma grand-mère . Dingue non ?
Lexie: Heuresement chez moi c'est plus simple
Kayla : Oui attends de savoir quels noirs secrets tes parents partagent .. tu verras . Mais parlons plutôt de nos vacances . 2 mois sans lycée quelle joie .
Je vous propose qu'on s'incrive tous au cours de secourisme ca te tente Dee cela peut -être pour toi une chance de te rapprocher de Benjy ? (En pensée et pour moi aussi quelle poisse que Lisa soit là aussi . )
Dee: Oui pourquoi pas cela nous occuperas et comme l'a mentionnée Lexie il y aura sans doute de beaux garcons . Nous avons 16 ans l'âge des premiers flirts . Lexie tu peux en parler à Oncle Casey et nous inscrire toutes les trois .
Lexie : Pas de problème .
Kayla: Parfait . Oh j'y pense on pourra aussi organiser des petites fêtes sur la plage le soir . C'a doit être trop bien.
Dee: Oui d'ailleurs je compte également profiter de la présence de Benjy faire des trucs entre frères et soeurs ; Et toi Kayla tu comptes voir Trey aussi .
Kayla : Sur les week-ends ou il sera chez nous et puis tu sais Olivia et Grégory habitent Seal Beach c'est pas loin de Sunset Beach je peux aller les voir quand je veux . J'aime bien quand Gregory me raconte les secrets de famille et Olivia me parle de ses histoires de coeurs . Par exemple elle a attendu 10 ans que Gregory lui reviennent .
Dee: C'est vrai que nos parents ont des histoires d'amours hallucinantes . Mes parents se sont rencontrés sur Internet et ont du attendre trois ans avant de se marier car il y a eu plusieurs obstacles à leur mariage . Notamment le retour de Maria et l'arrivée de Benjy .
Lexie : Ben dis donc j'espère que pour nous ce sera plus simple .
Kayla : On verra en tout cas on on ne peut pas dire que l'on s'ennuie à Sunset Beach . Et si nous allions nous baigner . ? Qu'en dites vous ?
Lexie et Dee accèptèrent avec plaisir et les trois jeunes filles passèrent un agréable après-midi à se baigner et a discuter .
A la fin de la soirée Lexie et Dee repartirent chez elles et Kayla rentra diner chez elle . Elle était contente de son après-midi ayant appris que Benjy allait passer 2 mois chez Dee et qu'ils allaient tous prendre des lecons de secourismes ensemble.
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Nouvelle fiction   Lun 21 Avr 2008, 16:13

Belle suite, j'adore Gregory qui raconte les secrets de famille Laughing . J'ai hate de savoir la suite.

annie douglas

Féminin
Taureau Chat
Personnage préféré : Annie,Ben,Meg

MessageSujet: Re: Nouvelle fiction   Mar 22 Avr 2008, 13:27

j'adore ! vite vite la suite ! super fanfic
zafina

Féminin
Bélier Rat

MessageSujet: Re: Nouvelle fiction   Mar 22 Avr 2008, 16:45

J'adore la suite de ta fiction, j'espère que tu nous donneras des Nouvelles de Ben, de Meg, et de tous les autres héros de" Sunset Beach" Merci j'attend la suite avec impatiente.
Annie17

Féminin
Lion Cochon

MessageSujet: Re: Nouvelle fiction   Mar 22 Avr 2008, 23:36

Merci pour vos commentaires . Je vais essayer d'écrire le chap 3 vers la fin de la sem car j'ai 3 jours de libre . Je pense le centrer sur Gregory et Olivia voilà qui fera plaisir à Lainie 17 et les autres héros j'en parlerai un peu plus tard mais ils seront présents .
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Nouvelle fiction   Mer 23 Avr 2008, 22:10

Ah oui Shocked c'est super Annie17 merci beaucoup . J'ai hate de le lire . encore

Annie17

Féminin
Lion Cochon

MessageSujet: Re: Nouvelle fiction   Dim 27 Avr 2008, 22:23

Voilà le chapitre 3 . Spécial Gregory et Olivia .

Chapitre 3 : Surprises

Le lendemain matin Kayla decida d'aller rendre visite à ses grands-parents maternaux Olivia et Gregory Richards qui vivaient à Seal Beach distant d'une dizaine de kilometre de Sunset Beach . Caitlin avait acceptée de la conduire et de la rechercher à la fin de la journée .
Elle s'entendait bien avec ses grands-parents et aimait quand ils lui racontait des histoires de leur passé . De plus cela lui donnait l'occasion de voir son demi-frère Trey qui vivait avec Olivia et Gregory . Bien que pas très proches ils entretenait une relation cordiale et étaient toujours contents de se voir .
Ses parents entretenaient une relation plutôt distante avec Olivia et Gregory du fait de leurs histoires passées et de la mauvaise entente Gregory / Cole . Cela affectait un peu Kayla qui aurait souhaitée une meilleure entente entre ses parents et grands-parents mais elle ne connaissait pas tous les secrets de familles certains sujets n'ayant pas étés abordés devant elle.
Pour l'instant Kayla se rejouissait de revoir ses grands-parents dont elle était très proche. Elle avait de l'admiration pour Olivia qui avait attendu 10 ans que son mari sorte de prison pour reprendre une vie commune avec lui . Aujourd'hui l'harmonie régnait enfin entre eux . Depuis sa sortie de prison Gregory avait changé il était devenu un autre homme plus sage et moins protecteur envers ses enfants . Enfin il avait regagné l'estime et l'amour d'Olivia car durant son séjour en prison il lui avait régulièrement écrit et à sa grande surprise Olivia lui avait repondu . De fil en aiguille ils étaient devenus par le biais de cette correspondance plus proches et plus complices l'un de l'autre n'hésitant pas à se confier sur le papier des sentiments longtemps enfuis au fonds d'eux mêmes . Après la correspondance était venu les visites hebdomadaires d'Olivia . Et à la sortie de prison de Grégory ils avaient communément décidés de revivre ensemble et de prendre un nouveau départ . Ils s'étaient ainsi établi à Seal Beach une petite communauté distante de 10 kilomêtre de Sunset Beach et vivaient désormais loin des intrigues . Gregory avait également fait des efforts pour accepter Trey et cultivait une relation amicale avec son beau -fils . Son seul point faible était sa mauvaise relation avec Cole . Cole ne lui ayant pas pardonné le mal qu'il avait fait à sa famille et toutes les intrigues pour le séparer de Caitlin .
Voilà pour le point sur la situation familiale des Richards
Maison familiale des Richards :
Gregory et Olivia s'apprêtent à recevoir leur petite -fille et sont heureux de la surprise qu'ils lui preparent .
Gregory: Olivia depêche toi Kayla va bientôt arriver . As-tu mis des boissons au frigo ?
Olivia : Ne t'inquietes pas tout est prêts . Ah cela sonne je vais ouvrir .
En effet on sonne à la porte et Olivia va ouvrir . C'est Kayla qui est arrivée sa mère l'ayant déposée avant de repartir à son travail . En effet Caitlin avait ouvert à Sunset Beach une bijouterie spécialisée dans les pierres précieuses .
Olivia: Kayla chérie rentre donc . Elles s'embrassent et puis elles passent au salon ou les attendent Gregory .
Gregory: Kayla bonjour ma puce comment se passe ces premiers jours de vacances ? Tu en profites pour te reposer ? Tu pourra voir Trey après pour l'instant il dort encore il est rentré très tard d'une soirée donné par l'un de ses copains.
Kayla: D'accord . Pour l'instant moi ca va je vais prendre des lecons de secourisme cet été avec Dee et Lexie et peut -être aussi avec Benjy ?
Grégory : Benjy Evanns , le fils de Maria et de Ben ?
Kayla : Oui il passe l'été chez Ben et Meg car a ce que m'a dit Dee Maria et Ross English vont faire un grand voyage rien que deux .
Olivia : Ah bon et Lisa elle reste toute seule alors ?
Kayla : Non et c'est la le bizarre elle s'installe également chez Ben et Meg .
Olivia: Tiens donc en voilà une belle surprise pour Meg et Ben
Kayla: Pourquoi ?
Gregory : Tu sais bien qu'entre Benjy et Meg c'est pas l'amour fou et si en plus elle à Lisa deux mois chez elle .
Olivia : A propos de surprise cherie ton grand-père et moi-même avons également une surprise à t'annoncer . N'est ce pas Grégory ?
Gregory : Et oui Ecoute Kayla tu sais que ta grand-mère et moi avons divorcé en 1998 et que depuis nos relations ont évolués notmamment par mon passage derrière les barreaux . Aujourd'hui nous sommes de nouveaux ensemble et nous nous entendons à merveille ta grand-mère et moi . Alors voilà nous avons décidés de réofficialiser notre union et de nous remarier .
Kayla : Whaou c'est génial ? Et c'est quand le mariage ?
Gregory: Dans deux semaines le 12 juillet pour être exact cela sera en toute discrètion avec juste la famille et quelques amis .
Olivia: Et voici la suite de la surprise nous avons également prévu Gregory et moi de faire un grand voyage ou une lune de miel si tu prèferes durant tous le mois d'aout donc Trey va venir habiter chez tes parents pour un mois .
Kayla: Cool mais est ce que mes parents la savent ?
Olivia : Oui ma puce rassures -toi j'en ai parlé avec ta mère et elle d'accord ton père aussi . Et Trey aussi est ravi de passer un mois entier à Sunset Beach . Je crois qu'il a un faible pour l'une de tes copines mais je ne sais pas laquelle?
Kayla : Et bien s'il vient à SB il pourra en profiter car nous avons l'intention de faire des soirées sur la plage .
Olivia : Bien sur mais soyez prudents tout de même on ne sait jamais ce qui peut se passer .
Kayla: Bien sur Grand-mère . Oh je suis trop contente que vous vous remariez ca va être genial j'en suis sûre . Et en plus faire un grand voyage ? Vous allez ou ?
Gregory: Et bien on va passer l'été en Angleterre et puis en France .
Olivia : Et oui nous en profiterons pour revoi certains membres de ma famille que je n'ai pas vu depuis des lustres .
Kayla: C'est cool.
Le reste de la journée se passa agréablement pour Kayla, Olivia, Gregory et meme Trey venu les rejoindre. Ils évoquèrent tous les quatres leurs projets d'étes et passèrent un agréable moment jusqu'à ce qu'il fut temps pour Kayla de rentrer chez elle .

PS: Le prochain chapitre sera sur la famille Evans .
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Nouvelle fiction   Lun 28 Avr 2008, 21:07

Super Annie17, merci beaucoup d'avoir mis Gregory et Olivia ainsi que la bonne nouvelle qu'ils sont ensemble et que tout va bien pour eux. Merci encore Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle fiction   Aujourd'hui à 09:10

Nouvelle fiction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant