AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Nouvelle fiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zafina

Féminin
Bélier Rat

MessageSujet: Re: Nouvelle fiction   Lun 28 Avr 2008, 22:30

Super la suite et j'attends avec impatiente le prochain chapitre : ma famille préféré . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Annie17

Féminin
Lion Cochon
Personnage préféré : Caitlin Richards Deschanels

MessageSujet: Re: Nouvelle fiction   Jeu 05 Juin 2008, 14:55

Désolée pour le retard mais voici enfin le chapitre 4

Chapitre 4 : Detour chez la famille Evans

Le lendemain de son après-midi chez Kayla Deschanels Dee se reveilla en pleine forme bien décidée à bien profiter de cette nouvelle journée de vacances . Aujourd'hui arrivait chez elle Benjy et Lisa English . Avec Meg sa mère elle allait préparer la chambre d'ami et faire un brin de ménage . Elle était contente de les avoir chez elle pour cet été même si elle savait que l'entente entre Meg et Benjy était assez fragile .
En effet Benjy était un garcon très sensible et n'avait jamais pardonné à Meg le divorce de ses parents.
Il était cependant très proche de Ben et de Dee mais surtout de Lisa qu'il considérait comme sa véritable soeur bien qu'a proprement parler ils n'avaient aucun lien de parenté .
Peu de temps après le mariage de Ben et Meg ce fut au tour de Maria et de Ross de convoler en juste noces . Ben et Maria avait officiellement adopté Benjy et communément décidés de ne jamais lui reveler la vérité sur ses véritables parents ,de garder ce secret à jamais enfouis .
A la surprise générale Ross et Ben avait liés de véritables liens d'amitiés suscitant même la jalousie de Casey qui se plaignait que Ben le delaisse.
Quelques mois après leur mariage Meg avait la grande joie de constater qu'elle était enceinte une grande nouvelle pour elle et Ben . Ben lui avait repris sa vie et de nouvelles activités à la Liberty Corporation et donc tout allait bien pour la famille Evans . Il fut bien sur fou de joie à la naissance de sa fille et devient bien vite un papa gateau mais sans bien sur négliger Benjy qu'il considérait réellement comme son propre fils.
Maria et Ross eux n'eurent pas d'enfant mais Benjy et Lisa les occupèrent suffisament pour qu'ils éprouvernent des regrets . Benjy passait la semaine chez sa mère et les week-ends chez son père , arrangement qui convenait à tous le monde . Pour cet été Maria et Ross déciderent de faire un grand voyage juste eux deux et demandèrent donc à Ben et Meg d'heberger Benjy et Lisa ce qu'ils firent avec joie .
Arriva donc le jour de leur arrivée au 1303 Ocean . Meg elle était un peu moins enchantée de ces deux arrivants qu'elle ne le laissait parître .
Dee après avoir pris son petit déjeuner alla retrouver sa mère pour lui parler de ses projets d'étés :
Dee: Salut Maman
Meg Dee boujour chérie bien dormi ?
Dee: Oui oui tu sais hier avec Lexi nous étions chez Kayla et nous avons décide de nous incrire au cours de secourisme d'oncle Casey c'est cool non ? Tu crois que c'a intéresserait Benjy et Lisa ?
Meg : Pourquoi pas , tu n'auras qu'a leur demander cet après-midi . En attendant viens nous allon préparer la chambre d'ami pour eux ils doivent venir pour les 15H .
La matinée se passa vite et 15 h arriva ainsi que Benjy et Lisa .
Benjy : Salut Dee , bonjour Meg .
Lisa : Bonjour Dee, Bonjour Madame Evans .
Meg: Bonjour Benjy, Lisa appelle moi Meg voyons vous êtes ici chez vous , allez venez je vais vous montre la chambre d'ami et vous laissez vous installer. Nous dinerons tous ensemble ce soir pour les 19H le temps que Ben rentre de la Liberty Corporation .

Le soir venu tous le monde se reunit pour le diner et chacun parla de ses projets d'étés . Dee ne manqua pas de parler des lecons de secourisme et proposa bien sur à Benjy et Lisa de se joindre à eux . Benjy lui répondit qu'il serait intéressé mais qu'il faudrait voir d'abord avec les horaires car avec Lisa ils s'étaient inscrits à des cours de peinture et de dessins .
Après le diner chacun profita de la soirée et la fatigue venue chacun alla se coucher .
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Nouvelle fiction   Jeu 17 Juil 2008, 23:16

Le fait de les lire aprés c'est qu'on attend pas pour avoir la suite lol! .

Concernant la 1er histoire, j'ai bien aimé car moi aussi j'étais dégouté que Caitlin perde son bébé :( ou qu'elle ne puisse plus avoir d'enfant et j'ai trouvé ton histoire bien .

Pour la 2e c'est une bonne idée de parler des enfants super . Et avec les histoires de famille c'est marrant, on a l'impression d'être vieux quand on les entend parler lol! .

En tous cas vivement la suite avec Benjy qui découvre la vérité sur ses parents, le pauvre il sera traumatisé pale Wink .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle fiction   Aujourd'hui à 19:29

Nouvelle fiction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2