AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Vignettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Vignettes   Mar 27 Jan 2009, 21:16

La carapace de greg fond avec trey sa c'est un scoope mais ou est bette? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
miss pika

Féminin
Lion Serpent
Personnage préféré : olivia et gregory

MessageSujet: Re: Vignettes   Mar 27 Jan 2009, 21:18

mdr ces pas mal sa vanessa doit etre deja planquer derrire une des lettre ou image mdr
polgarra

Féminin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: Vignettes   Mer 28 Jan 2009, 01:29

lainie17 a écrit:
La carapace de greg fond avec trey sa c'est un scoope mais ou est bette? Very Happy

Sous la table du salon lol
miss pika

Féminin
Lion Serpent
Personnage préféré : olivia et gregory

MessageSujet: Re: Vignettes   Mer 28 Jan 2009, 17:43

ou deriere une plante loool
Annie17

Féminin
Lion Cochon
Personnage préféré : Caitlin Richards Deschanels

MessageSujet: Re: Vignettes   Mer 28 Jan 2009, 20:27

Avec la caméra pour ne rien perdre de cet instant mémorable lol!
polgarra

Féminin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: Vignettes   Dim 05 Avr 2009, 22:17

j'avais oublié de mettre des vignettes ecrites pendant Noel dernier. Han, pas bien lol, donc euh ba copier-collé de fanfiction.fr quoi !

Bonne année 2009 !!! Allez, on commence l'année avec une vignette qui sent bon l'espoir et le bonheur tout neuf...
Le chant de la mer
Les pieds nus sur le sable, elle gouttait les caresses des vagues qui les unes après les autres venaient lui caresser les chevilles avant de retourner à l'immensité de l'océan.
Elle aimait ces moments où la nuit accompagnée le chant de la mer. Elle s'éloigna du bord de l'eau et rejoignit son mari qui la regardait, à quelques mètres.
« _Tu aimes cet endroit n'est ce pas ? »
Elle sourit, des étoiles, les yeux pétillants : « Oui, c'est magnifique. Je pourrais passer ma vie sur cette plage.
_Je connais un couple qui vient d'acheter une maison juste ici.
_Je pense qu'ils y seront très heureux. »
Elle se glissa contre lui tandis qu'il passait le bras sur ces épaules l'entraînant chez eux.
polgarra

Féminin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: Vignettes   Dim 05 Avr 2009, 22:18

Après un bon dans le passé, voici un bon dans le futur

Ce qu'il reste

Cela faisait des années que Grégory n'avait pas senti la chaleur du soleil sur son visage, des années que le vent n'avait pas ébouriffé ces cheveux. C'était le prix de ces crimes. A présent qu'il était de nouveau libre, saurait-il ne pas replonger dans la manipulation ? Que lui restait-il, si ce n''était cette dernière façon de vivre ? Orchestrer, manipuler...
Une femme s'approchait de lui, comme elle l'avait toujours fait malgré tout.
Peut être qu'il lui restait encore quelque chose !
polgarra

Féminin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: Vignettes   Dim 05 Avr 2009, 22:18

Après un bon dans le passé, voici un bon dans le futur

Ce qu'il reste

Cela faisait des années que Grégory n'avait pas senti la chaleur du soleil sur son visage, des années que le vent n'avait pas ébouriffé ces cheveux. C'était le prix de ces crimes. A présent qu'il était de nouveau libre, saurait-il ne pas replonger dans la manipulation ? Que lui restait-il, si ce n''était cette dernière façon de vivre ? Orchestrer, manipuler...
Une femme s'approchait de lui, comme elle l'avait toujours fait malgré tout.
Peut être qu'il lui restait encore quelque chose !
polgarra

Féminin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: Vignettes   Dim 05 Avr 2009, 22:19

Allez on poursuit notre voyage à Cuculand, à droite les Bisounours, à gauche les Popples et face à vous une vignette !

Encore toi ?

Elle s'arrêta face à lui, sourit tendrement. Sa main vint caresser la joue de l'homme fatigué et comme ébahi par sa présence. Il ne comprenait pas, elle le savait. Il n'avait jamais vraiment compris ce qu'elle ressentait ou pourquoi elle agissait. Il l'avait su malheureuse, dans d'autres bras, aimée par d'autres hommes. Et il n'avait jamais compris pourquoi elle s'était obstinée à rester près de lui envers et contre tout durant si longtemps. Si elle avait vraiment voulu partir, ces menaces n'y auraient rien changées.
Mais aujourd'hui, ce n'était pas de l'incompréhension, c'était de l'incrédulité.
_Tu m'as attendu tout ce temps ?
_Je n'ai jamais fait que cela Grégory.

Je l'aime bien quand même ! Je sais, je suis incorrigible Wink
Missycam

Féminin
Bélier Chat
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: Vignettes   Dim 05 Avr 2009, 22:29

Hannnnnnnnnnnnn Bea c'est pô bien d'oublier de poster ses propres fics Laughing
Sinon c'est super mimi super j'aime beaucoup le style

Merci ma choupie!!  calin

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac
mariatorresevans

Féminin
Cancer Serpent
Personnage préféré : Maria / Ben

MessageSujet: Re: Vignettes   Lun 06 Avr 2009, 10:08

Super les vignettes Smile Bravo Béa ! J'adore Smile
polgarra

Féminin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: Vignettes   Ven 10 Avr 2009, 23:35

C'est pas du tout ce que je voulais faire à la base, mais apparemment la situation m'a échappée. Tant pis, je réessairai. En attendant, je vous mets celle ci quand même.
J'ai l'impression que j'ai un peu Rhett Butlerisé Grégory lol

Dans le jardin, on entendait encore la musique et les rires de la soirée. La jeune femme s'ennuyait ferme. Elle avait repoussé un à un tous les hommes qui étaient venu la saluer ce soir. Elle voulait être seule pour penser, se souvenir encore et encore. Finalement, elle ne savait pas pourquoi elle était venue. Mais elle savait qu'elle ne pourrait jamais oublier l'homme qui lui avait brisé le coeur quelques jours plus tôt. Chaque seconde lui rappellait sa gentillesse, sa délicatesse. Même ces baisers étaient doux, tendres. Elle se moquait parfois de lui, de sa façon de la considérer comme une poupée. Etait cela qui l'avait éloigné ? Ou était ce reellement cette autre femme ? Olivia refusait de le croire, sans doute par orgueil.
_Armando, soupira-t-elle. Son premier et unique amour étaient parti. Aucun autre ne saurait le remplacer jamais.
Olivia retourna vers le bruit et la gaieté qui régnait dans la maison. Elle se dirigigea vers la porte, elle n'avait aucune raison d'être ici.
La porte d'entrée s'ouvrit et laissa place à Del Douglas, accompagné de quelques amis tous plus inintéressants les uns que les autres. L'un d'eux, pourtant, rayonnait d'une assurance telle qu'elle n'en avait jamais vu. Et qui quelque part lui faisait penser à Armando. L'homme s'approcha d'elle :
_Vous partez au moment ou nous arrivons ?
Olivia ne lui prêta pas plus d'attention que cela et répondit qu'elle commencait à être fatiguée.
L'homme jeta son manteau dans un coin, lui prit le bras et l'attira vers la piste de danse :
_Alors je vais profiter que vous ne l'êtes pas totalement.
Elle protesta, faisant une moue qu'il trouva adorable. Et lorsqu'elle tenta de se dégager, il l'attira à lui dans un éclat de rire. Elle se retrouva enveloppée dans une odeur d'eau de toilette qui lui chatouilla agréablement les narines. Les bras la guidait avec précision sur la piste de danse et aussi autre chose... Ce n'était pas de la tendresse, mais c'était bien plus grisant.
Plus tard, lorsqu'il l'aida à remettre son manteau, ce ne fut pas par galanterie et lorsqu'arrivé devant chez elle, il lui prit les lèvres, elle ne ressentit pas cette béate satisfaction que lui faisait ressentir Armando. Non ce fut de la passion, de l'excitation, de l'impatience...
Et lorsqu'il délaissa sa bouche pour lui susurrer quelques mots à l'oreille, ce ne fut pas un délicat “Bonne nuit”, mais un délicieux “Tu seras mienne”.
Aux yeux d'Armando, elle avait été un joyaux. C'était une chose que peu de femmes vivaient. Aux yeux de Grégory, elle était une femme et ca, c'etait une chose que toute femme désirait.
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Vignettes   Ven 10 Avr 2009, 23:39

Ohhhhhhhhhhhhhhh comme j'aime bien Greg à la sauce Rhett Butler Very Happy
J'adore Béa super

mariatorresevans

Féminin
Cancer Serpent
Personnage préféré : Maria / Ben

MessageSujet: Re: Vignettes   Sam 11 Avr 2009, 08:50

Bravo Béa ! J'adore ! Continue comme ça !
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Vignettes   Sam 11 Avr 2009, 15:53

Miam, très belle vignettes j'ai adoré.

J'ai toujours dit que Aj comparé à Greg c'était de la nioniote, un vrai boulet :twisted:

polgarra

Féminin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: Vignettes   Mer 23 Sep 2009, 04:00

bon vu que j'arrive pas a remettre la main sur la suite de ma fic "Se découvrir", je vous ponds une vignette qui ressemble plus à un OS qu'a une vignette mais bon, c'est pour me faire pardonner. Ca marche ? Dites ca marche, hein ?
Alors je situe : l'idée m'est venue à cause du sjuet sur les larmes des persos parce que j'aurais bien aimais qu'au moins une fois Greg dise publiquement qu'il aime Olivia. C'est jamais, c'est un sale type ! Bon je l'aime bien quand même lol
Cela aurait pu aussi etre une reecriture d'un episode mais je voyais pas comment situer ce que j'avais en tete alors tant pis.
Pour le reste il me semble que c'est assez clair donc je vous laisse lire et j'arrete mon bavardage même si honnetement je pense que je pourrais continuer tres longtemps...
Bon d'accord je me tais
lol

Exposition

Ce gala de charité n'était qu'une routine pour Gregory Richard. Sans doute moins pour sa nouvelle épouse, mais il l'avait rassurée en lui certifiant qu'elle n'aurait qu'à sourire, son charme et ses avantages feraient le reste. Elle n'avait même pas besoin de parler. Peut être n'aurait il pas du rajouter qu'Olivia l'avait très bien fait pendant des années. Il n'était pas sur de ce qu'il voulait dire par là, mais il avait bien vu qu'Annie avait toquée à la mansion de son ex-femme.

Du coup elle avait redoublée d'effort, mais pas de tissus. Sa robe de grande marque en cachait le moins possible et effectivement elle était divine. Gregory appréciait ce corps dévoilé aux regards, y compris à ceux de ses congénères, bien au contraire. Annie remplissait son rôle. Presque aussi bien qu'Olivia, différemment, mais très bien tout de même. Il lança à Annie un regard satisfait tandis qu'elle s'asseyait à ses côtés à la table du repas.
Les autres tables étaient déjà pleines et Annie avait pris un malin plaisir à arriver dans les derniers convives afin de se faire admirer à loisir. Elle était fière de la réaction qu'elle provoquaient, fière d'être Ms Richard, fière de satisfaire Gregory et de l'aider.
Et on ne peut nier que ses divines et interminables jambes, que son décolleté plongeant et que son sourire rayonnant éclipsaient toutes les femmes de l'assemblée.

Pourtant à une autre table, une voix se fit entendre dans un murmure :
Quelle vulgarité !
Seul son voisin de table entendit Olivia Blake ex madame Richard.
_Il est évident qu'elle ne t'arrive même pas a la cheville, lui répondit celui ci en lui embrassant la main. Olivia l'a retira énervée. Elle ne voulait pas encore affichée sa relation avec Armando, elle n'était pas sûre de ces sentiments envers lui et désirait prendre son temps, elle avait déjà fait tant d'erreurs.
_Armando, je t'en prie, ce n'est pas la peine de me flatter, tu sais. Si je n'étais pas assise juste a côté de toi, je suis sûre que tu la dévorerais des yeux, toi aussi. Comme tous les hommes de l'assistance.

Pour vérifier ces dires, elle parcourut celle ci du regard. Effectivement tous les regards étaient tournés vers celle qui s'asseyait lentement et avec sensualité au côté de l'homme le plus puissant de la ville. Olivia se demanda qui ils jalousaient : Gregory ou Annie ?
Mais que lui importait, désormais il y avait Armando. Instinctivement elle glissa la main qu'elle avait enlevée dans celle d'Armando et la serra doucement. Le repas commença doucement, agrémentait de discours et de danse. Au bout d'un certain temps, elle finit par accepter de danser avec AJ qui lui demandait instamment depuis plus d'une heure. Sur la piste, elle se coula contre lui. Ils étaient si proches l'un de l'autre que tous les curieux de la ville ne purent l'ignorer. Sans doute feraient ils la couverture des gazette le lendemain !

A la fin de la danse il retournèrent à leur table. Sur le chemin ils heurtèrent un couple qui dansait langoureusement. Annie et... le procureur.
_Veuillez nous excuser !
Annie ne put s'empecher de sauter sur l'occasion :_Et bien Olivia, tu as encore trop bu.
_Non Annie, j'essaie simplement de soustraire l'horreur que tu es à mon regard, mais tu es si... voyante.
_Que veux tu, je n'ai pas ton age !
Olivia éclata de rire à cette réplique.
_Non, sans doute, en tout cas tu as pris la vulgarité à ton compte. Elle regarda le procureur qui deux minutes plutôt à peine serrait Annie dans ses bras de façon légèrement indécente, puis se tourna de nouveau vers Annie:
_Et alors, sinon le métier, cela rapporte ? Beaucoup de confidences sur l'oreiller ?

Annie fut non pas choquée mais blessée. Elle avait misée sur son âge, sur sa beauté et on lui renvoyait en pleine figure. Sa main, prête à atteindre la joue d'Olivia fut interceptée par la poigne ferme et dure d'Armando. C'est à ce moment là que Gregory qui n'avait pas cessé de les guetter des yeux décida d'intervenir.
_Et bien que ce passe-t-il ? Un nouveau scandale, Olivia ?
_Je ne sais pas. Demande à ta poule.
Leur regard se croisèrent. Et toute la rancœur qu'ils avaient accumulé l'un contre l'autre refit surface. Ils en oublièrent le reste de l'assistance qui ne faisaient plus qu'être aux aguets de leurs moindres gestes et de leurs moindres paroles. Ils en oublièrent Annie et Armando.
_Et bien, je pense que tu es mal placée pour me faire le moindre reproche. Toi qui as décidé de te faire toute la famille. Le fils, le père. A quand le grand père ?
_Je ne te fais aucun reproche, Gregory, je constate, c'est tout. Et tu n'as aucun jugement à émettre sur ma vie privée désormais.
Le ton montait au fur et à mesure.
_Et l'image que tu donne aux enfants, à...
_ah non, je t'en pris. Pas ce couplet là. Je l'ai trop entendue. Tu n'as jamais cessé de te cacher derrière ces maudites apparences, incapable d'exprimer une quelconque vérité. Pas une fois.
_Je n'ai jamais cesser de te dire la vérité Olivia.

Olivia en eut marre. Cette discussion si l'on pouvait appeler cela ainsi était stérile, ne menait à rien et ne faisait que remuer en elle des blessures encore ouvertes. Elle se détourna pour partir. Lorsque Gregory lui attrapa le bras pour la tourner vers lui, Annie comprit et les larmes se mirent à couler silencieusement le long de ses joues, remplaçant le sourire rayonnant par un maquillage défait et un regard de petite fille abandonnée-une fois de plus.
Mais Gregory ne prenait plus garde à rien.
_ Tu veux que je te dise la vérité ? Sa voix était dure, grave. Je n'aurais jamais du te laisser partir.

Le regard d'Olivia vacilla de l'ombre à la lumière, incertain, elle baissa la tête. C'est seulement alors que Gregory remarqua le silence de mort qui régnait dans l'immense pièce et tous les regards qui étaient braqués sur eux. Il vit le visage défait d'Annie. Lui caressa la joue avec tendresse. Peut être qu'il n'aurait pas du l'épouser, enfin de compte. Peut être qu'il venait irrémédiablement de briser la petite fille en elle. Elle recula comme une bete traquée.

Gregory regarda Armando. Celui-ci le fixait d'un regard meurtrier. Il savait que ce regard n'était pas du à une volonté de protéger Olivia, mais à la haine qu'inspire quiconque émet des sentiments envers la femme aimée. Il le savait parce qu'il partageait ce regard.

Il était peut être temps d'arrêter les frais pour cette soirée qui s'était annoncée si bien. Il quitta la pièce sous le regard de tous, excepté de celui de deux femmes perdues en elles mêmes.
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Vignettes   Mer 23 Sep 2009, 04:56

Oh c'est génial!!!!!
J'adore comment tu dépeinds les persos c'est tellement eux, t'arrive à rendre AJ passable c'est pour dire lool
choupinette c'est quand tu veux que tu nous en fais une autre Wink
Et viiiiii bien entendu que tu es pardonnée

polgarra

Féminin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: Vignettes   Mer 23 Sep 2009, 05:04

Oh je suis trop contente que ca te plaise !
bon aussi d'etre pardonnée masi surtout que ca te plaise lol
En tout cas , je suis contente parce que j'ai réussi a evoquer Annie de facon... humaine ( ) et a comprendre comment elle fonctionnait.
Annie17

Féminin
Lion Cochon
Personnage préféré : Caitlin Richards Deschanels

MessageSujet: Re: Vignettes   Mer 23 Sep 2009, 11:09

_Et bien, je pense que tu es mal placée pour me faire le moindre reproche. Toi qui as décidé de te faire toute la famille. Le fils, le père. A quand le grand père ?

Excellent ton OS
polypocket

Féminin
Cancer Cochon
Personnage préféré : Grégory et Olivia

MessageSujet: Re: Vignettes   Mer 23 Sep 2009, 12:38

Bon ça va je te pardonne Béa, mais que cela ne se reproduise jamais hein

Rassure-moi : il y a aura bien un noeud (long de préférence) et un dénouement hein ?

Gourmande moi ? Non, non
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Vignettes   Mer 23 Sep 2009, 21:08

Ah bien très bien.

J'adore le ''Et alors, sinon le métier, cela rapporte ? Beaucoup de confidences sur l'oreiller ?''

J'ai l'impression d'entendre Stéphanie de AGB dire ça. Mais de la bouche d'olivia ça c'est trop fort

Mais greg dire qu'il n'aurais jamais tu la laisser partir c'est trop chou et en plus devant tout le monde Ouuuh

polgarra

Féminin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: Vignettes   Mer 30 Sep 2009, 01:47

polypocket a écrit:
Bon ça va je te pardonne Béa, mais que cela ne se reproduise jamais hein

Rassure-moi : il y a aura bien un noeud (long de préférence) et un dénouement hein ?

Gourmande moi ? Non, non

Désolée Poly, c'est pas prévu... c'est sensé etre un OS quand même. (Sauf si tu parlais de mon autre fic alors là oui i y aura une suite, faut juste que je la trouve dans le bordel qu'est on bureau pas ranger (entre mes trucs de cours, mes recherches, mes fics, mes textes, mes trucs pour mon assoc, etc...)
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Vignettes   Mer 30 Sep 2009, 01:50

Hannnnnnnnnnnnnn Béa c'est trop pas bien d'être bordélique
Tas de la chance on est patient

polgarra

Féminin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: Vignettes   Mer 30 Sep 2009, 02:24

non mais ca va venir, ca commence a s'ordonner petit a petit, mais bon...
Oh pis hein bon !
Missycam

Féminin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Vignettes   Mer 30 Sep 2009, 02:26

Alors ça c'est de la défense ou j'm'y connais pas!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vignettes   Aujourd'hui à 06:45

Vignettes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant