AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Sunset Beach expliqué par certains internautes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
virginiafan
Admin

Masculin
Capricorne Dragon
Personnage préféré : Virginia

MessageSujet: Sunset Beach expliqué par certains internautes   Mar 15 Avr 2008, 23:24

On peut lire de tout sur Sunset Beach, du positif comme du négatif.

C'est souvent caricatural, mais amusant.

Voici Sunset Beach expliqué par Nina sur
http://www.vingtenaires.com/article-755079.html lisez car c'est franchement marrant.

Actuellement en vacances, je suis censée me dorer la pilule au soleil… mais il pleut. Cependant, je veux quand même te parler de soleil et de plage lecteur (même si je ne suis pas au bord de la mer, quoi qu’il arrive). Alors je vais te parler d’une merveilleuse série défunte trop jeune, un mélange d’Alerte à Malibu, des Feux de l’Amour, d’Amour, Gloire et beauté, Dallas, Beverly Hills … (rien qu’ave cette phrase, Google va me ramener de nouveaux lecteurs). Cette série, je vais t’en parler parce que Gauthier l’évoque, parfois, dans ses interventions.

On retrouve les éléments de base : une riche famille dont tout le monde convoite la fortune, une Cendrillon, un charmant veuf et son vilain jumeau qui passe son temps à faire semblant de mourir, un sauveteur en maillot rouge, des latinos, des noirs (évidemment, ces gens-là restent entre eux, le métissage, c’est dégoûtant), une vilaine garce qui passe son temps à ouvrir la bouche pour cracher son fiel et écarter les cuisses… Enfin, bref, cette série ressemble un peu à un immense bal masqué qui aurait pour thème « les séries télés ». Je crois qu’il n’y a jamais eu d’extraterrestre mais y a eu une histoire de pierres maudites donc si elle n’avait pas été arrêtée au bout de 3 saisons, je suis sûre qu’on aurait eu des OVNIS.

Cette série était super drôle car il y avait une certaine autodérision, les personnages s’imaginaient dans de drôles de postures, surtout la peste de service, Annie. Une fois, elle s’est imaginée en wonder woman mais je ne sais plus pourquoi. Côté scénario, c’était du grand n’importe quoi. Déjà, il y avait Olivia, la femme du riche entrepreneur, mère de Caitlin et Sean (lui était joué par le fils du producteur, il était trop moche mais les nanas se battaient pour lui). Pour vous planter le personnage, Olivia est la fille qu’auraient eu Morticia et Armande Altaï… Malgré son âge avancé, Olivia tombe enceinte… mais de qui ? Oui, elle ne le sait pas, soit de son mari, soit de Cole qui est le petit ami de sa fille mais quand il couche avec Olivia, il ne sait pas qu’elle est la mère de la dénommée Caitlin, donc. Elle fait donc un test de paternité et j’avoue ne plus me souvenir du résultat, je crois que ce bébé était de Cole mais peu importe car il va s’en passer des choses pour Olivia et son bébé. En effet, parallèlement, sa fille Caitlin tombe enceinte de Cole (ce qui fait que son frère est aussi son beau-fils…et c’est là que vous avalez votre cachet d’aspirine, merci). Mais suite à un accident de voiture, elle perd le bébé mais ne le dit pas à Cole, elle fait semblant d’être enceinte et demande à Annie de lui trouver un bébé. Annie qui veut épouser Gregory, le mari d’Olivia, pour une histoire d’héritage, vole le bébé d’Olivia pour le filer à Caitlin… Compliqué, hein ?

Pour décrire Sunset Beach aux pauvres ignares qui ne connaissent pas, j’adorais raconter la scène suivante (il faut savoir que je suis une actrice géniale, je raconte en mimant les personnages et tout, quel spectacle !). Meg, la gentille à qui il n’arrive que des ennuis, se marie avec Ben, écrivain qui n’écrit pas. Il faut savoir que le pauvre Ben était marié à Maria qui a disparu dans un accident de bateau. Le flic de service, qui n’est autre que le frère de Maria, le soupçonne d’avoir voulu tuer sa femme mais, en fait, c’était pas lui mais son jumeau diabolique, Derek. Donc nous voici le jour du mariage et Maria, qui n’est pas morte, en fait, mais est amnésique, va au mariage car elle a sympathisé avec Meg (qui ne sait pas que c’est la première femme de son futur époux). Déjà, la pauvre Maria se retrouve seule en plein orage et elle a très peur car ça lui rappelle son accident, on la voit dans la rue, complètement paniquée… Maria n’est pas blonde mais elle n’a pas eu l’idée d’aller s’abriter, elle reste sous la pluie en faisant : « Oh mon Dieu, j’ai peur ! ». Bon, l’orage s’arrête et notre amie Maria arrive à l’église, elle va entrer, c’est terrible car tout le monde va la reconnaître… Elle met la main sur la porte, elle pousse et… elle se casse un talon (oui, ne me demandez pas comment elle a fait). C’est trop la honte pour elle, elle ne peut pas rentrer dans l’église comme ça. Alors elle va aux toilettes pour réparer son talon. Oui, Maria, c’est la McGyver de service : elle est suffisamment conne pour rester sous la pluie mais elle pense pouvoir réparer sa chaussure dans les toilettes. Bon, alors là, je me demande bien comment on peut réparer un talon avec de l’eau et du savon ! A la limite, avec du papier toilette, elle aurait pu faire une espèce de glu et coller son talon mais non. De toute façon, une fois aux toilettes, Maria ne pense plus à sa godasse. Elle voit un crucifix au dessus de la porte et prie pour que le mariage de son amie Meg se passe au mieux et que celle-ci soit très heureuse. La prière dans les toilettes, c’est une scène merveilleuse, tout de même ! Mais la pauvre Maria est maudite, voilà que la porte est bloquée donc la voilà qui essaie de passer par la fenêtre (malgré son talon cassé) mais la pauvre chérie tombe et se cogne, la voilà assommée. Après, je ne sais pas comment elle s’en sort car j’ai raté un ou deux épisodes mais elle arrive pendant la cérémonie et, ô effroi, tout le monde la reconnaît. Donc, aux Etats-Unis, les cérémonies de mariages doivent durer une demi-journée, c’est pas possible ! La fille, elle a le temps de se prendre un orage sur la tête, de s’assommer, de s’évanouir et compagnie mais quand elle arrive dans l’église, c’est toujours pas fini !

Comme tu as pu le remarquer, les scénaristes ne sont pas très respectueux de la religion, un crucifix aux toilettes… Mais il y a pire, y a un prêtre ! Le prêtre, Antonio, c’est le frère de Maria et du policier, il et beau et foutu comme un Dieu. Sans rire, un prêtre comme ça, je vais à l’église tous les dimanches en imaginant que je vais coincer le monsieur au confessionnal pour une brouette d’anthologie. Je suppose qu’Antonio est un prêtre catholique car il ne doit pas céder au péché de chair mais il est tenté par Gaby. Mais Gaby, c’est la fiancée de son frère le policier. Il faut savoir qu’au début de la série, le policier sortait avec la sœur de Gaby, une brune super belle (elle a joué dans Mullholland Drive, après, la sulfureuse Rita/Camilla) mais Gaby était une méchante et elle a piqué le mec de sa sœur puis après, elle est devenue gentille. Donc, si on résume le policier sortait avec Paula et l’a trompée avec sa sœur, Gaby, avant de sortir avec cette dernière qui plaît au frère du policier, Antonio. Toi y en a suivre ? L’attirance est réciproque et, un jour, ils se retrouvent dans un immeuble en ruine après un attentat. Bon, ils sont enterrés sous les gravats mais ils ont quand même de la place et comme ils pensaient qu’ils allaient mourir, ils copulent. Mais ils ne meurent pas et après, le policier le découvre car il tombe sur une cassette où on les voit en pleine brouette. Oui car malgré l’explosion, la caméra de surveillance continuait à tourner. Du coup, le policier monte une super machination pour faire croire que son frère l’a tué et le mettre en prison mais, à la fin, ils se réconcilient.

Il y a encore plein de folles histoires passionnantes, y a une Noire qui chope une maladie bizarre qui n’existe que dans la série. La méchante noire qui convoite le beau fiancé de la demoiselle lui inocule le virus mais le docteur noir amoureux de la gentille trouve un remède. Alors la méchante trouve un échantillon de sperme du gentil docteur donc elle drogue la gentille et lui fait une insémination artificielle artisanale avec un tube… J’ai trouvé ça dégoûtant, quand même… Après, il me semble que la Noire perd son bébé et la méchante est internée. Il y avait aussi une histoire de bateau qui coule (oui, y a un peu de Titanic dans Sunset Beach) et aussi une super histoire débile de pierres magiques qui tuent les gens qui les approchent en les faisant vieillir mais heureusement, nos héros parviennent à les neutraliser avant d’être trop vieux et ils retrouvent leur jeunesse. Ils ont aussi plagié un peu Scream avec un tueur sur une île qui tue avec un masque sur le visage… C’est un peu les 10 petits nègres, ils se soupçonnent tous mais ils parviennent à fuir. Le problème, c’est que le tueur a réussi à avoir le trop beau gosse de la série, dommage. Après, on apprend que le tueur, c’était Derek, le vilain jumeau de Ben qui voulait tuer Meg comme il avait tenté de le faire avec Maria. Au passage, il s’est tapé les deux en se faisant passer pour son frère mais Meg a des soupçons. A un moment, Derek kidnappe Ben et le retient prisonnier dans un entrepôt, il installe une glace sans tain et va se taper Meg dans la pièce voisine. Mais après le coït, alors que Derek est on ne sait où, Meg va devant le miroir et se parle : « Mais que se passe-t-il ? Il n’y plus cette étincelle entre Ben et moi… En plus, quand il va savoir que j’ai couché avec John… » (la dernière phrase était fictive !). Ou car dans Sunset Beach, les personnages pensent toujours à haute voix et jamais quand il faut. Du style : « Seigneur, si Gregory savait que j’ai kidnappé le bébé d’Olivia pour le donner à Caitlin ! », vous pouvez être sûr que le Gregory l’a entendu. Personnellement, quand j’ai ce genre de pensées, j’évite de les exprimer à haute voix. En même temps, j’ai jamais kidnappé personne !

Cette série est conne, c’est un fait. Pourquoi cet engouement, alors ? En fait, quand nous étions en licence, avec Gauthier, nous avons eu quelques soucis avec des sales langues de pute qui ne cessaient de nous critiquer dans notre dos (moi, j’étais la pauvre naïve qui ne voit pas que son mec est avec elle depuis deux ans rien que pour le sexe… 2 ans pour une histoire de cul, je suis définitivement la déesse de la brouette !). Lassés de toutes ces histoires, on les comparait souvent à Sunset Beach, on s’était auto-surnommés Antonio (le prêtre, c’est amusant quand on connaît la vie monacale de Gauthier et sa passion pour la religion) et Francesca (une connasse qui n’a servi à rien, je crois). De l’autre côté, nos chères amies s’étaient amusées à nous coller des surnoms sortis de cette même série, nous n’avons jamais su qui nous étions. Je suppose qu’elles m’ont assimilées à Annie ou une salope du style. Oui, pour elles, j’étais si obsédée par mon entrecuisse que rien d’autre ne comptait.

Enfin, Sunset Beach est, à mon avis, la meilleure série du style, ne serait-ce que parce qu’elle est courte, contrairement aux Feux de l’Amour qui sont plus vieux que moi. Il y avait pas mal d’autodérision et il est un peu dommage qu’ils l’aient arrêtée, je sens qu’on aurait eu encore des histoires totalement tirées par les cheveux. Mais je pense que le gros défaut de cette série, c’est le manque de coucheries et de changement de partenaires. Oui, malgré les quelques infidélités citées plus haut, la plupart des personnages ont terminé l’histoire avec le même partenaire qu’au début (Gregory-Olivia, Ben-Meg, Caitlin-Cole, Noir-Noire, Latino-Latina…). Alors que, dans les Feux de l’Amour, Victor le moustachu s’est marié 18 fois et s’est tapé toutes les nanas de la série (sauf sa fille, il faut pas déconner) et ça fait 20 ans que ça dure ! Personnellement, je comprends pas ce qu’on lui trouve, à Victor, je le trouve écoeurant, mais bon…

Conclusion, lecteur : pour faire une bonne série, multiplie les couples. Et si tu vires dépressif, télécharge Sunset Beach. Ça ne te sauvera pas mais tu rigoleras au moins un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://an-eternal-sunset.heavenforum.com
i love sunset beach

Masculin
Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Sunset Beach expliqué par certains internautes   Mer 16 Avr 2008, 08:32

Moi je dis , vive SB .
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Sunset Beach expliqué par certains internautes   Mer 16 Avr 2008, 12:26

Alors ça c'est du résumé beuh Franchement à côté les miens c'est de la rigolade Razz j'adore comment elle présente la chose....enfin, j'ai quand même pas vu la même série Laughing ...même si il y a des choses très ressemblantes Wink ...Depuis quand Ben est écrivain ??? Shocked
Je crois que la personne qui a écrit ça, a du louper pas mal d'épisodes :evil: elle a regardé que les moments importants !! bah mais bon à la fin, c'est quand même positif, car elle dit que la série est quand même très originale ! si j'ai bien compris scratch

Masculin
Sagittaire Cheval

MessageSujet: Re: Sunset Beach expliqué par certains internautes   Mer 16 Avr 2008, 13:06

Intéressant.... c'est une analyse
virginiafan
Admin

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Sunset Beach expliqué par certains internautes   Mer 16 Avr 2008, 14:15

Crazyben a écrit:
Alors ça c'est du résumé beuh Franchement à côté les miens c'est de la rigolade Razz j'adore comment elle présente la chose....enfin, j'ai quand même pas vu la même série Laughing ...même si il y a des choses très ressemblantes Wink ...Depuis quand Ben est écrivain ??? Shocked
Je crois que la personne qui a écrit ça, a du louper pas mal d'épisodes :evil: elle a regardé que les moments importants !! bah mais bon à la fin, c'est quand même positif, car elle dit que la série est quand même très originale ! si j'ai bien compris scratch

Elle a écrit ça en 2005 soit 4 ans aprés l'arrêt de Sunset,c'est normal qu'elle mélange un peu.
C'est positif à la fin mais en lisant tout ça je ne sais pas si ça donne envie à quelqu'un de regarder scratch
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Sunset Beach expliqué par certains internautes   Mer 16 Avr 2008, 16:37

J'ai adoré son résumé Very Happy . ça résume assez bien la série Laughing et puis elle dit du bien d' antonio I love you alors tout va bien lol! .

Merci Alix pour cette trouvaille Wink .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
virginiafan
Admin

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Sunset Beach expliqué par certains internautes   Mer 16 Avr 2008, 21:08

Oh de rien Smile
Il y a pleins de messages similaires sur le net, mais dans la majorité des cas, c'est dans le même style avec une conclusion trés négative.
dorothy-du-kansas

Féminin
Scorpion Cheval
Personnage préféré : Cole

MessageSujet: Re: Sunset Beach expliqué par certains internautes   Lun 21 Avr 2008, 19:12

en tout cas pour le résumé !
virginiafan
Admin

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Sunset Beach expliqué par certains internautes   Ven 02 Mai 2008, 21:25

Quelques autres commentaire, je les mettrais au fur et à mesure!
Ca fait vraiment plaisir de lire ça, on a l'impression d'être moins seul...

Pendant les vacances d'été je suis tombée sur un épisode de cette série avec ma soeur un jour d'orage après ce jour je suis restée schtochée à mon téléviseur à chaque diffusion. Chaque épisode se terminait crescendo et surprenait, tous les ingrédients étaient là; ça a été des années riches en émotion à chaque fois que je regarde un épisode de new york 911 je pense à cette série qui a rélévé un acteur: le fameux cole dans sunset: tout simplement fantastique!! je suis contente qu'il est de nombreux fans de cette série!!

LA série de ma vie qui m'a marqué à jamais... Moi qui l'avais entre apperçu au début de sa diffusion et catalogué tout de suite de pseudo "feux de l'amour", j'ai vite ravisé mon jugement atif... Comment? Je suis tout simplement tombé malade durant une semaine quand j'étais au lycée, et devant rester au chaud dans mon lit, je me suis mis à regarder la télé toute la journée et par conséquent Sunset aussi... Arrivé au vendredi soir, j'étais accro, je voulais voir la suite!!! Pourquoi un tel succes? Je ne saurai trop dire, mais cette série a quelque chose de magique et le charisme des protagonistes ainsi que la complexité du scénario, couplé aux nombreux rebondissements de folie n'y sont pas étrangers... C'est vraiment regrettable que TF1 ait arreté sa diffusion et qu'il faille posséder le cable pour pouvoir la suivre à nouveau. D'autant plus que la jeune génération deviendrait sûrement fan de cette série, qui il faut le dire, est de très loin supérieure à bien des conneries d'aujourd'hui... A l'heure où de nombreuses séries se voient donner une nouvelle jeunesse grace à une sortie dvd, je me tourne vers vous messieurs les éditeurs. Qu'attendez-vous pour nous sortir un coffret dvd?!

Je ne comprends pas je dédeste les SOAP. Mais là. A l' époque je la regardais en rentrent du collège en fin d' après midi. J' étais complètement captivé à cette histoir a n' en plus finir. Le tremblement de terre, les meutres, la sublime Meg, Ben et son frère jumeaux, le retour de la femme de Ben; Maria. Il y a même des episodes qui correspond au film "Scream" sur une il après qu' un superbe bateau se soie renversé, dingue! Non mais vraiment je ne comprends pas pourquoi jamais cette série. J' odore la musique du générique de fin... On va pas dire que les femmes et les homme étaient sublime; oui ils étaient beau et jolie (sauf Susan Ward alias Meg, là je craque) Sunset Beach était pourtant un SOAP de plus qui n' aura duré que 3 ans mais la sauce a prise chez les fans européens. TV Breith; groupe de TF1 a pourtant redifusé les épisodes mais cela n'a duré 2, 3, ou 4 semaines(je crois; pour un problème de doublage, mais je n' en suis pas surre; sorry...) pour finalement la suprimer. La chaine TV Breith qui se voulait exclusivement bretone, a viré de plus en plus vers les séries americaines rattrapant les "Jimmy"; "13ème rue" et autres.Dommage car fan il y avaiy, fan il y aura... Un bonjour à tout les fans de Sunset. Amicalement. Y2J.
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Sunset Beach expliqué par certains internautes   Ven 02 Mai 2008, 21:42

C'est clair que ça fait plaisir des voir des messages comme ça .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Sunset Beach expliqué par certains internautes   Dim 25 Mai 2008, 21:00

J'en ai trouvé d'autre y en a je vous jure à être plié en deux.

• c'était le truc du curé qui couchait avec la femme de son frère policier?

• ah ouais c'était super, toujours des histoires tordus!

• C'était captivant surtout avec les jumeaux l'un était tueur et l'autre ignorait qu'il était en ville.... On a pas su la fin de l'histoire d'ailleurs. Comme d'hab sur cette chaîne

• L'avantage,c'est que tu pouvais passer une semaine sans rien voir,ben la semaine suivante rien n'avait bouger de plus ..

• Un peu comme dans les feux de l'amour. N'empêche que c'est toujours avec des personnages très bourgeois.. Les américains devraient faire une série dans des bidonvilles avec des histoires toujours olé olé ça marcherait bien, non?

• Je pouvais pas me la voir la meg. Ma préférée c'était celle qui se faisait le curé!

• Gaby..
    Antonio c'était le flic ou le curé,maintenant je sais plus.
    Le beau goss c'était Casey

• Antonio c'était le curé !Ricardo le flic (logique) .

• hihihi rien de voir le nom de la série m'a provoqué un four rire
    j'adorais cette série ..... la honte lol
    c t un truc de fou....
    j'ai vu presque tous les épisodes. d'ailleurs le dernier était farfelu.. enfin comme le reste

• moi aussi je rentrais de l'ecole hyper vite pour regarder
    lol
    que de bons souvenirs

• Pareil,je regarder aussi .. C'était quand même un chtit peu mieux !

• ha oui je me souviens !!! j'ai regardé à une période quand j'avais pas le choix mais j'étais pas fan !

je me souviens bien de cette histoire de la fille qui trompait Ricardo avec Antonio (canon le curé, soit dit au passage !!! ).

mais ça me soulait car ça avancait vraiment pas assez vite !!! combien de temps le pauvre Ricardo a pu passer sur son lit d'hopital à pas pouvoir parler pour raconter à sa femme qu'il savait qu'elle le trompait avec son frère, qu'il les avait surpris sur une K7 vidéo en plein ébats !!!
    et eux 2 qui allaient le voir à l'hopital tous gentils tous culpabilisés, alors qu'ils en pouvaient plus de recommencer à coucher ensemble !!!

• Par contre, dans les feux de l'amour, il y a la rouquine Lauren et je ne me demande pas si elle jouait dans sunset beach, elle séduisait Cole (le beau brun).

• lol

comment faites vous pour vous souvenir et faire des rapprochements pareils??

• C'est que ça nous as marquer.

Moi je me rappelle qui ont fait des épisodes style scream et titanic.

• ah ouii bonjour les sensations lol

sérieux faudrait que ça repasse sur tf1... c pas pire que Beverly hills

• lol

j'aurais trop honte d'avoir reardé ça dans le passé

mais oui après tout, il repasse 115 fois la maison dans la prairie... donc pk po!

• Moi j'ai pas honte, j'avais 16 ans quand je regardais ça et ça me fait toujours plaisirs dans parler et dans rire.
    C'est comme le club dorothé ça fait partie de ma génération.

Les petites filles d'aujourd'hui reviendront sur ce même forum dans 20 ans et ce feront un post "vous vous souvenez de Dora l'exploratrice".

• je me souviens aussi, j'ai tout regardé! je me demande comment j'ai pu aimer , mais j'avais 20 ans à l'époque... Meg était vraiment trop belle, brune aux yeux bleux.

Si vous voulez tout lire je vous passe le lien http://forum.doctissimo.fr/people-stars/tele/sunset-beach-souvenez-sujet_104_1.htm

virginiafan
Admin

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Sunset Beach expliqué par certains internautes   Dim 25 Mai 2008, 21:26

mdr merci.
Certains sont un peu méprisants, mais aucun ne vomit dessus comme on peut lire sur certains forums.
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Sunset Beach expliqué par certains internautes   Dim 25 Mai 2008, 21:35

Je n'ai pas tout mis, c'est pourquoi j'ai passé le lien.

Mais c'est vrai que y en a qui sont tordant.

antony

Masculin
Verseau Dragon
Personnage préféré : Ben Evans, Meg Cummings

MessageSujet: Re: Sunset Beach expliqué par certains internautes   Dim 25 Mai 2008, 22:05

Trop fort les commentaires.
Surtout l'explication de Sunset par Nina
Epoustouflant, lol Very Happy
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Sunset Beach expliqué par certains internautes   Dim 25 Mai 2008, 22:26

Merci Hélène pour ces commentaires c'est marrant Laughing et on pourrais s'amuser à corriger leur faute lol! .

Merci Élo !!!

virginiafan
Admin

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Sunset Beach expliqué par certains internautes   Mar 11 Nov 2008, 11:29

Quelques autres avis :

Sunset beach est une série de très bonne qualité: non seulement les acteurs sont très bons et performants mais en plus, l'histoire est captivante, notre esprit se laisse envouté par cette série, c'est extraordinaire. Je regrette beaucoup qu'elle ne soit plus au programme. Merci quand même pour ses fabuleux moments!!!

Sunset Beach c'était le soap-opera réussi du très brilliant Aaaron Spelling ( avec Melrose Place ) Amour, liaison, trahison, meurtre, divorce et même quelque fois du fantastique et des très bonnes storylines ( l'histoire de Ben et de son frère jumeau Derek, le triangle amoureux Cole/Caithlin/Olivia, le prêtre amoureux ), des persos principaux très intéressant et des persos secondaires tout aussi bien. J'ai tout simplement ADORE cette série !!!

Sunset Beach est un soap opera genial. Il y a de tout, amour, chantage, infidélité, meurtre, kidnapping, jalousie, trahison...
On passe par tous les sentiments possibles et inimaginables.
Quand j'y repense, c'est une série qui m'a tenu en haleine pendant plus de 3 ans. Les histoires sont parfois tirées par les cheveux, mais cela n'enleve rien au charme de la série et des acteurs/actrices...

Jamais je n´ai autant aimé une série comme celle la. N´ayant pas le cable, je regrette qu´il ne rediffuse pas la série sur TF1 mais heureusement qu´il me reste des cassettes vidéo que j´enregistrais lorsque je ne pouvais pas les voir. Des rêves pleins la tête se sont crées grâce a cette fabuleuse série. Meg, Ben, le beau Antonio, Olivia, Sean... que de souvenirs de collège qui me rappel le nombre de fois où l´on s´amusait à recréer les rôles des personnages (j´étais Olivia). ;-)

Je trouve que c'est une série hyper géniale, il y a toujours du suspence, donc on a toujours envie de connaître la suite et on ne sait plus s'en passer. Je n'ai jamais loupé une série, j'ai suivi la série du début à la fin. Maitenant je la regrette, il n'y plus de série qui soit aussi bien!!
Antonio4ever

Féminin
Capricorne Dragon
Personnage préféré : Antonio et Maria
Michael

MessageSujet: Re: Sunset Beach expliqué par certains internautes   Mar 11 Nov 2008, 11:38

Et bien il est clair que la personne qui a écrit ce commentaire est fan de Sunset Beach !! Mais est-il/elle parmi nous ? Very Happy
mariatorresevans

Féminin
Cancer Serpent
Personnage préféré : Maria / Ben

MessageSujet: Re: Sunset Beach expliqué par certains internautes   Mar 11 Nov 2008, 11:58

Ben dis donc Alix ce sont des super avis Smile Merci !!!!

Moi aussi je me demande si ces gens sont sur le forum Smile
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Sunset Beach expliqué par certains internautes   Mar 11 Nov 2008, 13:47

J'ai déjà vu cette phrase quelque part l'avant dernière. C'est dommage faudrait retrouver la personne qui à mis cette merveilleuse expliquation.

Merci alix

frederic

Masculin
Cancer Cochon
Personnage préféré : derek

MessageSujet: Re: Sunset Beach expliqué par certains internautes   Mar 11 Nov 2008, 14:28

tu a raison sunset etait le meilleur soap peut-etre que des producteurs americains referont un jours des episodes car en 2009 melrose place est relancer aus usa, je suis sur qu'un jour il relanceront sunset.
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Sunset Beach expliqué par certains internautes   Mar 11 Nov 2008, 15:19

C'est super de voir des mots comme ça Very Happy , ça fait du bien de voir que des gens pensent comme nous et c'est toujours marant de voir leur avis et si c'est le même que nous Very Happy .

Merci Élo !!!

Antonio4ever

Féminin
Capricorne Dragon
Personnage préféré : Antonio et Maria
Michael

MessageSujet: Re: Sunset Beach expliqué par certains internautes   Sam 15 Nov 2008, 15:55

Ouais et y'a pas mal de gens qui jugent mal Sunset Beach, alors qu'ils n'ont jamais regardé ... No
frederic

Masculin
Cancer Cochon
Personnage préféré : derek

MessageSujet: Re: Sunset Beach expliqué par certains internautes   Sam 15 Nov 2008, 15:58

il faut pas juger un programme si on ne la jamais regarder
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Sunset Beach expliqué par certains internautes   Sam 31 Jan 2009, 21:15

Sur ce site on voit que Sunset Beach est dans un sondage est y en pas mal qui souhaiterais le revoir

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?showtopic=19893

mariatorresevans

Féminin
Cancer Serpent
Personnage préféré : Maria / Ben

MessageSujet: Re: Sunset Beach expliqué par certains internautes   Dim 01 Fév 2009, 08:13

Merci pour le lien Helene Smile Ca prouve que Sb a toujours la cote aupres du public !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sunset Beach expliqué par certains internautes   Aujourd'hui à 09:48

Sunset Beach expliqué par certains internautes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant