AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Ce que pense votre entourage de Sunset Beach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toto

Féminin
Poissons Cochon
Personnage préféré : Maria/Ben

MessageSujet: Re: Ce que pense votre entourage de Sunset Beach   Dim 21 Nov 2010, 01:57

. Je me souviens encore du jour où mon petit cousin normand qui avait à peine 8 ans est venu me rendre visite à la fin du XXe siècle(je me souviens plus de l'année lol). Il a dû visionner un épisode de sunset beach tout entier. C'étais l'épisode où Ben et Maria font crac crac au deep. Mon cousin est resté muet et immobile pendant tout l'épisode, il avait l'air un peu traumatisé aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Masculin
Vierge Chien
Personnage préféré : Sara Cummings, Gabriela Martinez (saison 1), Tiffany Thorne, Ben Evans, Mark Wolper, Ricardo Torres

MessageSujet: Re: Ce que pense votre entourage de Sunset Beach   Sam 20 Fév 2016, 00:06

Pour ceux de mon entourage qui regardaient la série un peu de loin, la plupart se souvient du tableau de Maria que Ben regardait... Ces scènes ont un peu marqué les esprits j'ai l'impression.
ayitia

Féminin
Verseau Chien
Personnage préféré : Antonio - Gabi

MessageSujet: Re: Ce que pense votre entourage de Sunset Beach   Dim 21 Fév 2016, 13:07

Pour ma part, je regardais avec ma mère, il y a plus de 15 ans sur TF1. On aimait bien cette série, car elle était décalée (par rapport aux autres soaps, que je n'aime pas du tout d'ailleurs) et un peu provoc, quand même, sous certains aspects. Si je manquais un épisode ma mère me racontait ce qui c'était produit (et vice et versa) .... Quand Gabi et Antonio ont enfin couché ensemble, on s'était dit : eh ben c'est pas trop tôt .....

++++
joeldupont90

Masculin
Taureau Cheval
Personnage préféré : TOUS
Virginia pour sa folie

MessageSujet: Re: Ce que pense votre entourage de Sunset Beach   Sam 28 Mai 2016, 18:29

Tout comme Ayitia je regardai sur tf1. Tout comme ma maman, ma soeur, ma grand maman (plus parmis nous malheureusement aujourd'hui) et ma cousine. Une vraie histoire de famille....par contre je suis le seul de nos jours, à en parler encore de temps en temps. Je crois que pour elles c'est juste une série veilliotte lol
Moi ça me passionne toujours ! On ne peut pas trouver mieux dans le genre, non non ☺
http://www.sabryngenet.com
lainie17

Féminin
Sagittaire Tigre
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Ce que pense votre entourage de Sunset Beach   Dim 29 Mai 2016, 21:07

Au début pour voir si ton entourage ou amis connaisse la série. C'est simple tu pose la question ''est ce que tu connais sur tf1 un feuilleton qui commencé vers 17h30'' si il te dise oui mais avec ce petit sourire rêveur c'est bingo. Sinon faut laisser tomber lol.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce que pense votre entourage de Sunset Beach   Aujourd'hui à 03:37

Ce que pense votre entourage de Sunset Beach
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2