AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Episode 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
virginiafan
Admin

Masculin
Capricorne Dragon
Personnage préféré : Virginia

MessageSujet: Episode 15   Mer 01 Nov 2006, 18:14

Annie est enfermée en cellule et surtout en costume, notamment parce qu'elle a dit au juge qu'il etait vieux et senile. Ricardo dit a Greg qu'il sait que Olivia possede un calibre .38 et lui demande de l'ammener aujourd'hui au poste. Annie demande a Ricardo d voir Bette, il accepte difficilement...Bette lui a apporté un deguisement pour qu'elle ressemble a Bette et qu'elle puisse s'echapper mais elle s fait crocher et va etre transferee a la prison du compté... Annie seduit Eddie...
Casey et le gang enferme Uncle Clyde dans un placard, Rae revient le decouvre, d'abord mecontente, quand elle apprend les circonstances elle change d'avis et decide de les aider en donnat a Clyde une drogue qui lui fera oublier les dernieres heures... Ils le transportent sur la plage...
Caitlin et Cole se balladent sur la plage, alors que Tim annonce a Meg qu'il reste a Sunset.
Meg donne son avis sur l'affaire du meurtre et suggere que Bette pourrait etre la meurtriere... Elle devoile a Ben toute son histoire a propos de SB et d'Internet mais celui ci s'endort avant de l'entendre...

diffusion NBC : 27 Janvier 1997
diffusion TF1 : 23 Janvier 1998
diffusion Fox Life : 6 Octobre 2006
Revenir en haut Aller en bas
http://an-eternal-sunset.heavenforum.com
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Personnage préféré : BEN EVANS et sa petite Meg...
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Episode 15   Dim 11 Oct 2009, 12:47

Episode 15 :
« la vérité vraie »

Attachée et baïonnet Annie est enfermée dans une cellule elle a insulté le juge.

Ricardo explique à Gregory qu'il est au courant pour l'arme d'Olivia, il veut savoir où il se trouve.

Au surf alors que Casey et Michael amènent Clyde pour le cacher dans un placar, toujours ligoté et endormi. Raé arrive, ils essaient de faire tout pour qu'elle ne découvre rien, mais elle finit par voir le corps, elle n'apprécie pas trop cette découverte. Ils lui racontent alors toute l'histoire.

Vanessa arrive quelques instants après et présente Jaleel à Raé.

Après toute l'explication, elle décide de leur venir en aide, et leur propose de donner une drogue à cet homme pour le rendre amnésique.

Annie au téléphone demande de l'aide.

Caitlin ce jeune homme qu'elle a rencontré. Il vient à sa table, à sa plus grande joie.Ils décident d'aller se promener sur la plage, l'adolescente lui pose des questions et d'où il vient.

baladent sur la plage, alors que Tim annonce à Meg qu'il reste à Sunset.

Meg donne son avis sur l'affaire du meurtre et suggère que Bette pourrait être la meurtrière... Elle dévoile à Ben toute son histoire a propos de SB et d'Internet mais celui ci s'endort avant de l'entendre...

Bette de noir vêtue vient voir sa nièce au poste de police elle drague l'agent de police pour pouvoir rester seule avec Annie.

Au waffle-shop Grégory arrive en retard au rendez-vous qu'il avait donné à sa fille, Elaine lui explique qu'elle l'a vu partir avec un charmant jeune homme.

Ricardo croise Bette qui vient d'aller voir sa nièce, il l'aborde car il veut discuter de l'affaire avec, mais alors qu'elle cache son visage, il comprend que c'est Annie.

Dans son bureau au Deep, Ben demande à Meg de l'aider dans l'inventaire. Ils discutent d'Annie et de son affaire, tout en travaillant; alors que Meg commence à lui parler de sa venue à Sunset.

Après avoir drogué Kyle, ils l'emmènent sur la plage et l'allongent sur le sable avec serviette, parasol etc..comme s'il s'était endormi après une soirée bien arrosé.

A la Marina Greg rencontre un homme, il lui donne de l'argent pour avoir un alibi.

Le juge décide que Annie quitte Sunset Beach au plus vite après avoir essayé de s'évader.

Clyde se réveille en se demandant ce qu'il fait sur la plage, sous les yeux vigilants des sauveteurs qui viennent le voir.

Eddie vient parler à Annie qui fait tour pour qu'il rentre avec elle dans la cellule.

Masculin
Taureau Chat
Personnage préféré : Derek Ben Meg Antonio Gabi Bette Sara

MessageSujet: Re: Episode 15   Mar 24 Nov 2009, 08:34

Merci beaucoup pour le résumé
https://www.youtube.com/user/fodelexpert
polgarra

Féminin
Verseau Rat
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Episode 15   Jeu 05 Mai 2011, 23:59

Quand Ricardo menace de coffrer Greg pour une raison, bien evidemment fallacieuse (hum !),
_Mais faites le. Justement je ne savais pas ou passer le week end !

J'aime cet homme !!!!!

C'est le même épisode où Meg endort Ben rien qu'en parlant !!!!!!
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Episode 15   Ven 06 Mai 2011, 16:16

Non ce n'est pas Meg qui l'endort, c'est juste qu'il était super fatigué le ti Ben Razz

Féminin
Verseau Rat
Personnage préféré : Olivia et Gregory

MessageSujet: Re: Episode 15   Ven 06 Mai 2011, 17:50

Ouais ben, moi elle m'a endormi !
Crazyben

Féminin
Sagittaire Cochon
Jude, Bette,

MessageSujet: Re: Episode 15   Ven 06 Mai 2011, 18:05

Oui voilà c'est plutôt ça !! mais tu sais que tu pouvais avancer ce moment là !! Razz

Masculin
Taureau Chat
Personnage préféré : Derek Ben Meg Antonio Gabi Bette Sara

MessageSujet: Re: Episode 15   Sam 07 Mai 2011, 19:02

Crazyben a écrit:
Non ce n'est pas Meg qui l'endort, c'est juste qu'il était super fatigué le ti Ben Razz

Clair Wink Laughing
https://www.youtube.com/user/fodelexpert
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Episode 15   Jeu 01 Aoû 2013, 13:18

J'aime bien cet épisode, c'est vraiment et totalement incrédible l'histoire du truand que Michaël, Casey, Vanessa, Rae et Mark transportent....
Et Meg est redondante dans ses explications, normal que Ben s'endorme, en plus, elle insinue que ma chère Bette pourrait être une meurtrière, n'importe quoi, ça se voit qu'elle ne la connaît, elle juge alors qu'elle vient d'arriver, non mais !
Et très drôle aussi le dialogue Gregory/Ricardo, j'aime bien le Ricardo du début, très sûr de lui....
jessy33

Féminin
Bélier Cochon
Personnage préféré : Antonio, Gabi, Ricardo, Derek et Trey

MessageSujet: Re: Episode 15   Dim 06 Juil 2014, 10:06

J'aime beaucoup la scène où Ricardo et Ben ramène Annie en cellule, ils ont l'air complice à ce moment là, ça fait plaisir de les voir comme ça  Very Happy . Dommage qu'il passe leur temps à se disputer concernant Maria car je pense qu'ils auraient pu nous faire beaucoup rire tout les deux.

J'aime aussi beaucoup lorsque toute la bande fait tout son possible pour cacher à Rae que Clyde est dans le placard et Mark, Casey et Mickael m'ont fait beaucoup rire à faire les idiots. Finalement avant j'accrochais pas trop avec Mark mais plus ça va, plus je l'apprécie.
AntonioFan
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Personnage préféré : Antonio

MessageSujet: Re: Episode 15   Dim 06 Juil 2014, 14:37

jessy33 a écrit:
J'aime beaucoup la scène où Ricardo et Ben ramène Annie en cellule, ils ont l'air complice à ce moment là, ça fait plaisir de les voir comme ça  Very Happy . Dommage qu'il passe leur temps à se disputer concernant Maria car je pense qu'ils auraient pu nous faire beaucoup rire tout les deux.

J'aime aussi beaucoup lorsque toute la bande fait tout son possible pour cacher à Rae que Clyde est dans le placard et Mark, Casey et Mickael m'ont fait beaucoup rire à faire les idiots. Finalement avant j'accrochais pas trop avec Mark mais plus ça va, plus je l'apprécie.

alors !

J'aimais beaucoup quand les gens de Surf Central faisait des trucs entre eux  Smile .

Merci Élo !!!

Arrow https://www.facebook.com/nickkiriazisfans  Arrow http://www.sunsetbeachsoap.com

http://sunsetbeach.ref.free.fr
newlook

Masculin
Gémeaux Dragon
Personnage préféré : Sara Francesca Annie + Cole Carmen Amy Brad Gregory Virginia Bette Gabi Derek Maria Ricardo

MessageSujet: Re: Episode 15   Dim 06 Juil 2014, 20:01

Cette période est drôlement sympa, et moi aussi j'adore lorsque les Surf Centraliens dissimulent grossièrement le malfrat à Rae. Very Happy

C'est cool que tu commences à mieux apprécier Mark, je trouve qu'il le mérite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 15   Aujourd'hui à 23:13

Episode 15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1